Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Première conseillère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

A la recherche de la Première conseillère Empty
MessageSujet: A la recherche de la Première conseillère   A la recherche de la Première conseillère EmptyLun 13 Déc - 21:12

"Lachez moi !! Mais lachez moi vous entendez !!!"

Le jeune Sydney hurlait et se débattait, les bras ensserré dans les poignes d'aciers de deux gardes du laboratoire qui lavait rattrapper avant qu'elle pénètre dnas le sous-sol 21, le seul lieu qu'elle connaissait dans le laboratoire.

Alexia Rain la première conseillère ne l'avait pas recontactée, contrairement à ses dires et le jeune fille était donc parie à sa recherche dans tous le vaisseau mais évidemment, elle ne l'avait pas trouvée... Il faut dire que la Première Conseillère avait l'art de dissimuler son identité et même sa personne et que le vaisseau était beaucoup trop vaste pour que Sydney est la moindre chance de la retrouver.
La jeune fille avait donc décidé de retourner au laboratoire. Peut être que les savants et autres chercheurs pourraient la renseigner.

Ses cris résonnait dans le couloirs sombre si bien que plusieurs personne la regardèrent avec un air de reproches évident. Mais Sydney était bien déterminée à voir la jeune femme et à descendre sur Vénusia, quoi qu'il lui en coûte...

(rep moi please Agathounette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

A la recherche de la Première conseillère Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Première conseillère   A la recherche de la Première conseillère EmptyLun 13 Déc - 21:23

Les deux gardes ne relachaient pas leur étreinte. Un scientifique vint à la rencontre de la furie et demanda d'un air calme.

"Hum... Que... Que puis-je pour vous?"

En effet, Alexia ne l'avait pas recontacté. Mais cela était parce qu'elle n'avait pas eu encore besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

A la recherche de la Première conseillère Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Première conseillère   A la recherche de la Première conseillère EmptyLun 20 Déc - 20:15

(raa dsl dsl dsl !! j'avé oublié ce sujet^^ mdr !)

Sydney se débattait toujours rageusement finis par se calmer légèrement et répondit :

"Il faut que je voit Alexia Rain ! C'est urgent !"

Maintenant qu'elle avait appris que certaine personnes étaient déjà allé sur Vénusia elle n'allait surement pas lâcher le morceau. Elle avait deviener son existence et compris l'importance de cette planète bien avant tous ces explorateurs idiots qui y était allés avant elle. Et puis elle, elle savait déjà ce qu'elle allait y trouver contrairement à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

A la recherche de la Première conseillère Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Première conseillère   A la recherche de la Première conseillère EmptyJeu 23 Déc - 17:23

"Voir Mlle Rains? Hum... Elle est très occupée en ce moment... je..."

Devant la fureur de Sydney, il ne préféra pas terminer sa phrase.

"Heu... hum hum..."

Il se dirigea nerveusement jusqu'à un petit post de communication et tapa quelques chiffres. Une voix féminine retentit alors au combiné.

"Heu... J'ai un message à faire passer à Mademoiselle Rains..."

Il expliqua en quelques mots la situation à l'opératrice et tourna maladroitement son regard vers Sydney.

"Heu... ou-oui, c'est assez urgent..."

On le vit acquiesser et raccrocher. Il se dirigea à nouveau vers la journaliste.

"Je ne peux rien faire d'autre... Mademoiselle la Première Conseillère vous recontactera si elle le juge nécessaire."

Sur ce, il s'éclipsa rapidement. Les gardes resserèrent leur étreinte et trainèrent la pauvre jeune femme comme une simple poupée de chiffon jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Première conseillère Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Première conseillère   A la recherche de la Première conseillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Première conseillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser