Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flaner devant les boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Mc
Invité




Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyDim 19 Déc - 14:03

Jewel avait eu envie de venir se promener en ville. Elle s'était habillé d'un jean, d'un pull blanc et d'un gilet rose. Elle tenait son sac en bandouillière.
Tokka sur son épaule, elle marchait dans les rues bondées. Regardant les vitrines.
Jewel s'approcha d'une vitrine où était entreposée de nouveaux MAG. Elle fit un sourire et regarda Tokka.
Elle reprit son chemin et marcha quelques minutes seule, quand soudain, elle fut heurté par une personne.





(Topic ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyLun 20 Déc - 20:01

Mingtching se promenait avec l'une de ses nouvelles recrues pour son programme. La jeune fille qui l'accompagnait était assez maladroite, elle ne regardait pas où elle marchait jusqu 'au moment où elle heurta une pauvre jeune fille avec son mag. Mingtching se dépêcha de la relever.

"Je suis vraiment désolée, elle est si maladroite......"



Correction by Alexia Rains
(J'ten prie fais un effort!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Jewel Mc
Invité




Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyMar 21 Déc - 21:50

Jewel se releva grâce à l'aide de l'inconnue. En fait, elles étaient deux. La jeune fille ne se souvenait pas de les avoir déjà vu auparavant. Il faut dire qu'elle n'était pas sorti depuis plusieurs mois.
Jewel fit un sourire et répondit:


"Ce n'est pas grave. Il n'y a pas eu de mal. " A cet instant Tokka prit la parole et répéta: "Pas grave! Pas grave! " Ce qui fit rire Jewel.

L'oiseau tourna autour des deux inconnus en répétant cette phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyVen 24 Déc - 14:25

Mingtching et sa petite protégée (celle qui me protégerat plus tard demon16 ) regardaient ce drole d'oiseau avec amusement.

"Moi c'est Mingtching et elle c'est Mingming, je suis la patronne du restaurant le Dauphin chinois."

La petite protégée de Mingtching regardait toujour l'oiseau.

"J'aimerais bien en avoir. Comment s'apel-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Jewel Mc
Invité




Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyMar 28 Déc - 23:40

Jewel fit un sourire et se présenta à son tour.
"Enchanté, je m'appelle Jewel". Elle ajouta ensuite, en regardant son MAG:

"Et lui, c'est Tokka. Il est très gentil mais aussi très bavard."

En entandant son nom, l'oiseau vint se poser sur l'épaule de Jewel. Il cligna des yeux.

Jewel ajouta:

"Je ne connais pas ce restaurant, où se trouve-t-il? J'aimerai gouter quelques spécialités de votre pays."
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyMer 29 Déc - 12:54

Mingtching lui fit un petit sourir pendant que sa protégée jouait avec le MAG.

"Le restaurant nes pas si loingt que sa il suffit de dessendre un peu et vous y éte."

La petite protégée ne saisa pas de jouer avec le MAG et cela agasait sa patronne.

"Un peu de tenu Mingming!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Jewel Mc
Invité




Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques EmptyLun 3 Jan - 15:36

"Merci pour ses indications, j'irais y manger un jour de la semaine. J'espère que vous me conseillerez de bons plans." Répondit Jewel en souriant.

Ele observa Mingming qui jouait avec Tokka.

"Tu peux jouer. Il adore sa! " Ajouta la jeune fille en faisant un clin d'oeil.

Puis se retourna vers Mingtching, elle demanda:

"Vous vous promeniez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaner devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Flaner devant les boutiques   Flaner devant les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaner devant les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Les grands Axes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser