AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Kia

AuteurMessage
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Avec Kia   Jeu 18 Nov - 20:06

Sydney poussa la porte de la cafétaria qu'elle connaissait bien pour avoir l'habitude d'y déjeuner chaque midi. Elle entra accompagnée de Kia et salua une serveuse qu'elle connaissait avant de s'installer à une table près d'une fenêtre un peu à l'écart. Son esprit encore en ébulition à cause de la magnifique découverte de Vénusia, ce ne fut qu'à se moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait raison. Cela faisait deux ans qu'elle avait raison et qu'elle savait mais personne ne l'avait jamais écouté...

Elle sourit à sa nouvelle amie et so visage se fit soudain soucieu. Elle fronçat les sourcils et demanda :

"Au fait, ce collier, il était précieu ?"

Elle parlait bien évidemment de celui que Kia venait de se faire dérober. Elle était toujours troublée, hésitant à lui dire qu'elle connaissait le visage du voleur. Elle se sentait coupable mais en même temps sa méfiance naturelle l'en empêchait...

~*~ Le temps est la seule chose qui nous sépare encore de la mort ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Jeu 18 Nov - 22:01

Kia suivit Sydney jusqu'a l'aurore celeste et regarda autour d'elle, détaillant chaque endroit de la cafétéria.
Elle s'asseya fasse à Sydney et l'écouta.
Quand elle lui posa sa question, elle porta sa main à son cou et dit

" Oh ... disont que j'ai plus précieux, mais c'est l'un des plus beaux présents que mes parents m'ont offert avant de ... et bien avant de nous quitter "

Sa voix parut étrangler, comme si elle essayer de retenir quelque chose mais bientôt son visage rayonnant refis son apparition
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Ven 19 Nov - 20:44

Sydney qui commençait vaguement à repenser à Vénusia fut tirée de son demi songe par la réponse de Kia.

"Je suis désolé..."dit elle simplement, sans doute parce qu'il n'y avait rien d'autre à dire...

Puis une serveuse leur amena les menus. La jeune fille jetas un vague coup d'oeil à la carte bien qu'elle la connaissait par coeur, juste pour avoir l'occasion de sa cacher derrière, à nouveau envahie par un sentiment de culpabilité. Finalement elle reposa le menu et dit à la serveuse qui attendait patiamment leur commande :

"Je prendais des pattes à la sauce tomates..."dit elle simplement.

Finalement, elle dit à Kia, avide de reprendre la conversation concernant la nouvelle planète :

"Dit tu..."

Elle jetas un regard méfiant à la serveuse avant de poursuivre :

"Tu crois qu'on auras le droit d'aller sur Vénusia tout de suite ?"

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Ven 19 Nov - 20:58

Kia repose alors le menu après l'avoir lut et le rendit à la serveuse et lui dit avant qu'elle ne parte

" Je prendrais ... des nouilles végétariennes hi hi "

Quand celle-ci fut parti elle reporta son attention à Sydney

" Oh mais je l'épere bien!!! Tu te rend compte? Une planéte qui ressemble à Terre .. c'est merveilleu hi hi "
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Sam 20 Nov - 15:22

Sydney sourit vaguement. Merveilleux oui mais... Mais si les hommes n'avaiy pas été capable de préservé la Terre, il y avait de forte chance pour que Vénusia finisse dans le même état...

"Oui merveilleux... Mais j'espère quand même qu'on seras assez intelligent pour ne pas recommencer la même erreur qu'avec la Terre justement..."

La serveuse revint à ce moment là avec les plats. Sydney la remercia et commençat à manger.

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Sam 20 Nov - 15:56

Le visage de Kia devint triste et perdu

" Allons ne dit pas sa je t'en prie "

Elle avait les poings serrer sur ses genoux et elle regardait sa nourritre

" Je suis sur que nous ne referons pas les même érreurs que dans le passé "

Après qu'elle est dit cela, elle se mit à manger avec appétit, et son ton enjoué d'habitude refis surface

" Alors parle moi un peu de toi s'il te plait, j'aimerais te connaître un peu mieu "
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Sam 20 Nov - 19:11

Sydney ne dit rien, préférant ne pas faire part à Kia de ses commentaires pessimistes. Elle n'était pas si sure que les Hommes tireraient leçons de leurs erreur. Alors elle continua à manger en silence.
Puis lorsque Kia lui demanda de parler d'elle, elle se raidit immédiatement. Sa méfiance se réveilla soudain.

"Il n'y a rien à savoir..."dit elle d'un ton neutre.

Puis se rendant compte de sa réaction un peu exessive, elle sourit et dit d'un ton plus chaleureux :

"Je suis née et j'ai grandie dans le Bloc Second. Tout ce qu'il y a de plus normal, il n'y a rien à raconté en fait... Mes parents ont divorsés quand j'avais 15 ans, mon père est mort l'année dernière."

Elle ne dit rien au sujet de sa mère car depuis ses 15 ans elle ne l'avait pas revue. Elle souriait toujours, malgrès sa peine au sujet de la mort de son père. Mais la vie continue. L'arbre continu à grandir bien après la mort de celui qui l'a planté, même si il ne l'oublieras jamais. C'est ce que lui disait toujours son père. C'est pourquoi elle continuait à vivre tout simplement.

"J'ai obtenue un emploi de journaliste aujourd'hui même. A toi maintenant !" rajouta t'elle avec un clin d'oeil.

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Dim 21 Nov - 14:56

Tout en mangeant, Kia écouta avec attention l'histoire de Sydney.
Quand celle-ci eu fini, elle s'arreta de manger et la regarda avec des yeux étincellant

" Mais c'est merveilleux!! Journaliste!! Tu en a de la chance "

Elle prit ensuite un air désoler

" Oh .. je suis désoler pour ton père "

Elle continua alors sur sa propre histoire

" Et bien comme toi, je suis née dans le bloc second, ensuite, je ne sais comment, on es allait habiter dans le bloc prime. Puis mes parents sont mort récement et j'ai un petit travail en tant que fleuriste .. hi hi .. et oui j'adore les fleur. veux-tu savoir autre chose? "

Apprait cela, elle se remit à manger, finissant son plat

" Hummm c'était vraiment délicieu hi hi "
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Lun 22 Nov - 20:07

Sydney sourit et murmura un vague :

"C'est pas grave..."

Puis elle écouta Kia en finissant son plat.

"Hum... Sa ne doit pas être mal non plus d'être fleuriste ! Dit... tu as quel âge ?"demanda t'elle commeça, parce que sa lui passait par la tête.

Elle sentait revenir à gand pas l'état second et rêveur qui précédait ces visions. il fallait qu'elle sorte d'ici ou alors la jeune fille s'apercevrais de ce changement d'attitude. Pour l'instant elle resta calmement assise sur sa chaise, réfléchissant à toute allure...

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Mer 24 Nov - 21:25

Kia pencha la tête un peu sur le côté, et vit que Sydney n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle garda le silence sur cela et se contenta de répondre à sa question

" Moi? j'ai 20 ans, et toi ?? "

A son avie, elle devait a peu prêt avoir le même age qu'elle, mais elle n'était pas sur de l'age en question
Elle posa un coude sur la table et posa sa tête sur sa main

" Dit moi, tu ne voudrais pas que l'on sorte d'ici? Hi hi ... je commence un peu à m'ennuiée, pas toi? "

Elle regarda alors pensivement autour d'elle
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Jeu 25 Nov - 19:57

Sydney sourit et répondit :

"Je n'ai que 18 ans..."

Puis elle dit précipitemment :

"Euh oui... Mais avant il faut que j'aille au toilette !"

Elle se leva et sa dirigea rapidement vers les toilettes, s'enferma dnas une cabine et soupira. Cela faisait plusieurs années maintenant qu'elle était habituée aux visions et elle avait appris à les sentir venir. En effet, elle ne tarda pas à avoir une vision...
Elle duras quelques minute puis lentement, la jeune fille revint à son état normal. Elle semblait cependant trés ébranlée par ce qu'elle venait de voir, tellement qu'elle dû s'appuyer contre la paroi pour ne pas tomber.
Elle sortit de la cabine et s'aspergea le visage à l'eau glacée. Puis elle attendit encore quelque minute avant de sortir, pour se calmer un peu...

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Jeu 25 Nov - 20:07

Kia suivit la jeune femme des yeux et attendit un moment.
Voyant qu'elle tardait, elle se leva, s'approcha de la porte des toilettes et frappa doucement

" Sydney? Tout va bien? "

Elle fut assez étonnée par la précipitation que Sydney avait eu pour allait au toilette

** Elle était quand même pas si pressée **
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Dim 28 Nov - 16:49

(expldr !!)

Sydney sursauta, sortit des toilettes, sourit et dit :

"Oui oui tous va bien... Bon alors on va t'on ?"

Elle souriait de son mieu, faisant un trait sur sa vision cauchemardesque...

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Dim 28 Nov - 18:15

Kia pencha un peu la tête sur les côté, ses mains dans son dos, elle se balançait doucement de l'avant vers l'arrière.
La jeune femme semblait soucieuse, mais elle n'y fit aucune allusion

" Hum ... pourquoi ne pas allé à Aqualis? Nous pourrions nous y d'étendre, je suis sur que sa ne nous feraient pas de mal "
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Lun 29 Nov - 23:39

Sydney sourit à nouveau et dit :

"Oui tu as raison c'est une exellente idée !"

Elle se dirigea vers leur table où une serveuse avait déposée l'adition, paya et les deux amies sortirent. Elles prirent un bus pour Aqualis... Sydney n'avait pas encore vu Yambe et elle avait hâte de lui annoncer qu'elle avait obtenue un nouvel emploi.

Itsunaki
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kia   Mer 1 Déc - 18:25

(je créée? Bon on va dire que oui lol pauvre de toi à toujours créée, euh .. ok on va à l'aqualis mais on va dans quoi mdr? j'attend t'a réponse avant de mettre quoi que se soit manga05 )
Sydney Coulter
Modérateur

MessageSujet: Re: Avec Kia   Mer 1 Déc - 18:58

(ptdr !! Vi pov pitite moa ! Euh je sais pas, dans ce ke tu veux sa m'est égal)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Kia   

Avec Kia
Page 1 sur 1