AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Guardians Dragoons

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ecob
Invité



Guardians Dragoons Empty
MessageSujet: Guardians Dragoons   Guardians Dragoons EmptyLun 17 Jan - 23:41

Citation :
L’histoire se situe principalement dans le royaume de Lucrèce à l’époque Moyen-Ageuse et futuriste.
Autrefois, bien avant que la technologie faite par les humains, les dragons dominaient le monde.On les appelle les Seigneurs.Tous avaient une puissance inégalée, des caractères différents, des idées propres, bref, ils agissaient comme des êtres humains.Ils menaient une vie sans soucis, jusqu’au jour où…une voix apparut de nulle part.
Cette voix, donna naissance à ce qu’on appelle l’Humain.En peu de temps, ils se propageaient sur le monde et chaque naissance provoqua une mort d’un dragon.Pourquoi ? Humains et bêtes, pouvaient cohabiter…seulement s’il y avait des dominants et des dominés.

« …Pourquoi…pourquoi est-ce que ces êtres nous persécutent ? Qu’avons-nous fais de mal ?... »
« Est-ce mal de naître en tant que créature écailleuse et cornue ? Est-ce mal de ne point vivre en tant qu’Humain ? »

C’est alors que la douce paix se transformait en une horrible guerre.Les dragons se déchaînaient et commettaient les premiers crimes directs.Sans pitié, ils ne cherchaient plus à réfléchir et massacraient tout être qui ne leur ressemblait point.

« Pourquoi…agissent-ils ainsi ? Nous ne sommes tous pareils, même eux.Alors pourquoi… »
« Est-ce mal d’être un humain ? Est-ce que ce serait meilleur d’être une créature forte sans sagesse ? »

Ils ne se comprenaient pas mais avaient plus ou moins les même pensées.Ils souffraient tous, sans exception.La guerre dura des siècles jusqu’où…un dragon naissant de la terre et du ciel, provoqua « la Renaissance. »On le nomme « Dragon savalteur ».Il est la main du créateur et lui seul peut juger.
Des décennies s’écoulèrent encore et l’entente entre ces deux camps s’améliorait.Un pacte fut scellé entre eux : pour préserver l’espèce des dragons, les humains feront en sorte de croire sans cesse en eux.Tout comme une croyance pour une fée pour qu’elle ne disparaisse pas…
En échange, les dragons les protégeront.
Cependant, la technologie progressa.Des vaisseaux, des armes à feu furent fabriqués.Bientôt la plupart des hommes ne servaient plus des dragons pour se défendre, mais par leur propre moyen.Un à un, ils disparaissait dans l’oublie et dans la tristesse ne pas pouvoir vivre.
Mais, un royaume où le progrès ne l’a point touché, sauvegarde encore ces gentilles créatures.Lucrèce qui vit encore dans une époque moyen-âgeuse.

« Nous avons été heureux de vivre dans le cœur des hommes.Nous voulons y rester.C’est pourquoi, nous les Seigneurs n’apparaîtrons que lorsqu’ils auront besoin réellement de nous… »
« Appelez nous et nous viendrons.Si bons si généreux de nous avoir laisser habiter dans votre cœur, nous seront fidèle envers vous. »


http://guardiansdragoons.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians Dragoons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Publicité-
Sauter vers: