Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garde à vue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Garde à vue   Garde à vue EmptyLun 24 Jan - 19:26

Vous êtes dans une grande salle aux murs de couleur unie beige. Des cellules sont délimitées par des barreaux et contiennent divers malfrats ou personnes ayant été arrêtées.




Yumi fut enfermée dans une cellule où se trouvaient déjà deux autres femmes à l'air louche...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyLun 24 Jan - 19:29

*où est ce que je suis tombé ?? manga24 *

yumi deglutit avec difficultée et alla s'assoir assez loin des deux autres jeunes femmes , prés des barreaux d'acier .
Yumi n'aimait pas être en cage , cela lui rappellait les heures passées à son boulot .
Vivement qu'elle voit Nikolaï et qu'elle emmène les policiers pour que tous cela finisse et qu'elle puisse se reposer .
Tenant son collier dans sa maindroite , la gauche étant échouée par terre , yumi murmura une chanson de son enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 12 Fév - 12:50

L'inspecteur arriva suivit de Nikolaï. Il fit un signe au gardien de cellule qui s'empressa de taper le code qui permettait d'arriver la porte de la cage où se trouvait Yumi.

"Mademoiselle Watase? Sortez je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 12 Fév - 16:30

(zzzzzz -_- oO° hein quoi ? c'est à moi ? O_o ha oui ... )

Yumi se pressa de sortir .

"Nikolaï !!! .... tu vas bien ? tu n'es pas blesser ? ... "

Elle inspectait Nikolaï et put remarquer rien que par la vue que son bras gauche semblait moins rachetique .

*je suis rassurée .... *

"j'ai eue peur ... qu'est ce que l'on doit faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 12 Fév - 16:37

Il fit un petit sourire à Yumi et s'empressa de lui répondre.

" Ca va très bien, ne t'en fais pas. "

Quand elle lui demanda ce qu'il fallait faire, il ne sut pas vraiment quoi répondre. Il se tourna alors vers l'inspecteur et dit :

" C'est à lui qu'il faut le demander... Personnellement, je crois que nous ne sommes pas sortit de l'auberge... "

Il soupira, puis se retourna vers Yumi.

" Enfin, je suis rassuré, tu vas bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 12 Fév - 16:40

Yumi sourit a Nikolaï .

"bah ... ça ira ... soyons e^heureux d'être sain et sauf ... sinon ... Mr l'inspecteur que devons-nous faire pour partir d'ici ? ... "

*J'éspère ne pas avoir à payer d'ammende ... j'ai assez de problèmes comme ça ... *

Yumi ne mit à coté de Nikolaï et lui prit le bras , elle s'était vraiment inquiétée pendant son absence .
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Mu
Invité




Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyLun 14 Fév - 18:11

Kenan arriva près de la salle d'interrogatoire et fit un bref signe à l'inspecteur.

"Inspecteur ? Agent Kenan Mulder, force de sécurité de la métropole, je suis venu assurer la sécurité ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyMer 23 Fév - 18:53

(dsl pr le retard... disons que je n'étais pas très dispo... -___-)

L'inspecteur se tourna lentement vers le nouvel arrivé. Il écouta et lui fit un signe de tête.

"Et bien, vous pourrez tout aussi bien assurer notre sécurité durant notre mission agent Mulder (EXPDR)."

Elle se tourna alors vers Yumi.

"C'est très simple... Suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyMer 23 Fév - 19:08

Yumi ne pacha pas le bras de Nikolaï mais l'invita a suivre l'inspecteur .
Pendant la durée de la marche Elle serra deplus en plus fort le bras de Nikolaï .
Elle lui murmura .


"je suis désolée de t'emmeler dans cette histoire ... pardonne-moi ..."

En vétité elle avait peur qu'il lui arrive encore quelque chose , si il était a nouveau bléssé Yumi ne s'en remettrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyMer 23 Fév - 23:38

En voyant la réaction de Yumi à son égard, il ne put s'empêcher de sourie et de lui répondre simplement sur un ton très amical :

" Ne t'inquiète pas, d'après ce que j'ai compris, c'est grâce à nous que cette affaire va enfin pouvoir se régler, du moins je l'espère. "

Il sentait que Yumi serrait son bras de plus en plus, il aimait ça, cela prouvait qu'elle tenait sûrement à lui et lui-même tenait à elle désormais.
Il adressa ensuite la parole à l'inspecteur qui les conduisait dans un endroit inconnu.


" Ou allons-nous exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyVen 25 Fév - 23:55

L'inspecteur, qui continuait de marcher sans détourner son regard, se contenta de répondre d'un ton lointain.

"Chercher celui qui vous aidera et vous encadrera sur le terrain."

(si faut que je continue ce perso sur le terrain on va pas s'en sortir vu que je suis souvent absente... donc je vous confie à la responsabilité d'un autre perso plus présent manga03 )
Ils arrivèrent dans un salle des plus simples, dans un couloir adjacent à la salle de garde-à-vue.

"Mr Liberman?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 26 Fév - 3:37

(c'est moi le type responsable plus present ? manga19 alors z'aller en bavé manga45 )

un homme portant une panoplie en cuir complete dans l'ombre les bras croissé tourna la tête a l'anonce de son nom. il se leva et sorti de l'ombre a sa vue vous êtes passablement surpris car il n'est pas entierement fait de chair (voir avatar.)

"je suis monsieur Liberman, alors c'est mon équipe ?"

Leva son bras métalique.

"Salut les bleus."

et se pencha vers l'inspecteur et lui chuchota.

"ont est bien d'acord lorsque cette mision sera finie je redevient sergent dans les forces de l'ordre et mon casier est suprimée ?"


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 26 Fév - 16:17

( Oui, mais j'ai quelques petites remarques. Tes verbes doivent être au passé et ne décris pas la réaction des autres face à toi, c'est à eux de dire ce qu'ils en pensent et ressentent)

L'inspecteur soupira et se pencha à l'oreille de Luc.

"Soyez plus courtois je vous prie. Ce ne sont pas vos apprentis, mais ceux qui vous aideront à démenteler cette putain d'organisation criminelle..."

Il ferma les yeux quelques instants, comme pour reprendre ses esprits.

"Oui, mais faîtes de votre mieux, c'est une deuxième chance pour vous. Vous connaissez les bas fonds vous aussi, vous serez efficace je pense." (lol, dsl j'improvise)

Il se tourna ensuite vers les autres.

"Je vous présente le sergent Luc Liberman. C'est avec lui que vous travaillerez sur l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 26 Fév - 21:06

(voila édité, et pour la remarque je ne s'avait pas quoi mettre comme intro désolé manga19 )

L'homme se ressaisissait et dit une dernière chose a l'inspeceteur avant d'aller s'asoir a une petite table.

"vous s'avez bien que c'était une ereur tout a fait comprèhensible mais ne vous inqueté pas il ne se passera rien de grave j'y veilleurai."

Une fois assis Ils vous fait signe d'aproché de lui et vous dit.

"Bon avant de comencé, vous me faite une croute presentation de vous, se que vous s'avez faire et ce que vous s'avez sur la mission."

Il pris un petit temp pour observé les diférentes personne presente puis dit clairement.

"posez toutes vos questions après que tout le monde çe soit présenté sinon on en finira pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 27 Fév - 18:31

(Bien. Mais à présent, c'est les verbes du message suivant qu'il faut que tu mettes au passé... lol)

Un bip bref retentit parmi l'assistance. L'inspecteur sortit un minuscule appareil et lut le message qui lui était parvenu.

"Merde..."

Il leva les yeux sur les personnes présentes.

"Je dois m'éclipser. Je vous laisse sous la direction de Mr Liberman."

Il s'approcha de celui-ci et chouchota pour que seul le sergent comprenne ses paroles.

"Et je vous rappelle une dernière fois que ce ne sont pas vos soldats mais vos co-équipiers. Vous coordonnez les actions mais vous n'êtes pas non plus le grand commandant chef... Alors pas de zèle s'il-vous-plaît."

Il lui lança un regard éloquent, salua les autres, et sortit précipitament de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyLun 28 Fév - 17:43

(j'ai pas l'habitude de parler au passé désolé manga20 Alors on as peur du mechant monsieur Liberman que l'ont parle pas ? manga22 )

Il se leva et fis un drole de signe a l'inspecteur sortant une sorte de mélange entre un signe militaire et un signe familier. Puis il s'apuilla sur sa table.

"Bon, je vois que l'ont est pas tros bavard alors je vais comencé pas moi et vous suivez"

Il réajusta son oeil rouge.

"je suis Luc liberman, ex-menbre du service de sécurité pourquoi ex ? ça vous regarde pas pour le moment. Je me débrouille comme un chef en combat urbain j'ai une bonne conaisance des lieux."

Il met la main sur son bras métalique.

"J'ai pas mal d'expérience dans les combas en équipe donc suis califié pour être votre joyeux chef d'équipe et je vais m'arengé pour que vous restez tous en vie. En ce qui conserne la mission je sait juste qu'une bande de sale type font une sorte de trafic la en dessous et qu'ont dois allez leurs boter le trin pour ne plus leurs donner envie de recomencé. Bon voila maintenant a vous."

Il pris un ton plus calme et dit.

"Je vous fait pas passez un intérogatoire pour vous enuillé mais pour voir où vous serez le plus utille et pour évité tous les cas désaventageux."

il souriait et atendait votre réponse.


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Mu
Invité




Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyMer 2 Mar - 3:29

Kenan leva un sourcil, signe d'interrogation et soupira.

"Agent Kenan Mulder, force de sécurité de la métropole, ravi de pouvoir servir sous vos ordres, comment dois-je vous appeler ? Chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyMer 2 Mar - 15:52

(Luc, je viens encore t'embêter... mais mets un sujet à chacune de tes phrases narratives. Et ta dernière phrase n'est pas correcte, tout comme tu ne doit pas utiliser "je" en parlant de ton perso dans le narration, tu ne dois pas utiliser "tu" ou "vous" pour désigner les autres persos. Et pis y'a encore un problème de temps, lol. Par exemple:
il souri et atend votre réponse.
==> Il souriait et attendait leur réponse. )
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyMer 2 Mar - 18:34

(Hrp :pour le sujet j'ai changer et pour le temps aussi mais pour le "tu" et le "vous" que je doit pas utilisé alors là je comprend pas manga62 ni pour le faite de ne pas pouvoir mettre "je" au cas au tu l'aurai pas remarque tous ce qui est entre " " et en bleu ce n'est pas de la naration mais mon perso qui parle manga02 donc je vais pas remplacé les je par les il sinon ça fait Il aime bien parler donc Il voudrai vous voir plus souvent c'est pas du tout le genre de mon perso ^_^)

"Apelez moi comme bon vous senblera du moment que ce n'est pas mon coeur ça ira. Que s'avez vous de la mision agent Kenan ?"

il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 6 Mar - 14:16

Yumi trés impressionné par l'homme au bras mécanique essaya de ne pas le montrer pour pas que Nikolaï croit qu'elle ait peur de lui aussi ; se cacha un peu plus derrière Nikolaï .
Elle murmura a peine odiblement :


"Yumi Watase ... euh ... je n'ai pas de travail fixe pour le moment ... je viens des quartirs pauvres ... "

Elle serra encore un peu plus fort le bras du cyborg a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 6 Mar - 15:19

Il regarda attentivement chaque partie cybernétique de l'homme et sourit. Il se tourna alors vers Yumi et lui adressa un grand sourire, il lui chuchota quelque chose à l'oreille, elle seule pue l'entendre.

" Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant mais juste impressionnant. "

Il se mit alors face à l'homme et lui sourit.

" Je m'appelle Nikolaï Ivanovich, moi non plus je n'ai pas de travail pour le moment, je... Euh... J'étais... "

Il ne termina pas sa phrase et essaya de trouver quelque chose de convenable à répondre, il ne voulait pas dévoiler la vérité à tout le monde.

* Et puis mince ! Il est flic, tout comme l'autre ! S'ils veulent des infos sur nous ils n'ont qu'à chercher ! Tant pis, j'en ai marre de mentire à tout le monde... *

" Je suis programmé pour la protection rapprochée, mais j'ai abandonnée cette fonction... Si vous avez besoin d'un porte flingue, faites moi signe, j'ai suivi de nombreux entraînement de combat, comme tous les gardes du corps d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 6 Mar - 17:51

il sourai et se levait de son bureau.

"Ne vous inquété pas je n'est vraiment rien contre les cyborgs la preuve j'en suis en partie un."

Il se raprochai de Yumi s'acroupai et lui souriait.

"pas de probleme petite je suis pas méchant enfin pas avec les inocens."

Il se redresait et dit a tous le monde

"Bon ce n'est pas vraiment des enfants de coeurs que l'ont doit afronté alors mieu veut s'équipé un peut suivé moi."

Il sortis et invita tous le monde a le suivre. En marchant dans les couloirs vous croisé deux trois agents aparament très ocupé. Le sergent Luberman, s'arêta devant une porte blindé il sort une carte magnétique la mis dans la fente et la porte s'ouvris et dèriere se trouvai une grosse grille contenant un arsenal varié de diverse arme a feu. On y trouve des pistolets réglementaire, des fusils a pompe et des Uzi ainsi que plusiers boîte de munitions.

"Bon, je vous laise faire votre chois je ne sait pas si on en aura vraiment besoin mais il vaut mieu prévoir."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 19 Mar - 20:00

Yumi ouvrit grand la bouche devant le nombre d'armes qui s'étllaient devant elle .

"tous ça ... il existe autant d'armes ??? "

Elle voulais aller vers un petit pistoletmais n'osais toujourspas lacher le bras de Nikolai malgré ce qu'il lui avait dit .

*souvient toi ma petite ... tes ex-employeurs , qu'est ce qu'il pourrqit leurs faire mal ... *

Yumi reflechit et finis par ne plus quitter le mini-pistolet des yeux . (le criquet des MIB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 19 Mar - 20:50

( Arf! J'en étais sûr ! Le criquet infernal en force ! )

Le fait de voir tout cet étalage d'armes devant lui ne lui fit ni chaud ni froid, il parcourut rapidement les rangées du regard puis se tourna vers Yumi qui semblait être attirée par une étrange arme. Celle-ci était très petite et misérable, il faillit éclater de rire en la voyant mais il se retint. Il vit alors une petite inscription sur le côté du mini-pistolet et reconnu la marque de cette arme.

* Quoi ?! Mais cette firme ne fabrique et ne fournit que des armes lourdes ! Est-ce qu'il se pourrait que... *

Ses pensées furent interrompues par son regard qui s'était posé sur une arme qu'il avait très souvent eu l'occasion de manier, une arme de poing, très légère et mobile, de calibre 9mm. Il s'approcha du pistolet en question et le prit fermement entre ses mains. Il sortit le chargeur, puis le remit en place, il mit en alors en joue un point invisible devant lui et se mit à parler pour lui-même.

" Calibre 9mm, un poids de 970 grammes pour un canon de 125 mm... Impressionnant que vous possédiez du matériel aussi vieux. "

Il tourna et retourna l'arme dans tous les sens, son regard parcourait la moindre parcelle de l'arme, tout était prit en compte par son cyber-cerveau, celui-ci enregistrant les données de l'armes pour permettre une utilisation optimale en situation de combat.

" Les nouveaux équipements, c'est pas vraiment mon truc, souvent trop lourd et trop encombrant, je préfère les bonnes vieilles armes de poing comme ce Beretta 92F. Il y a longtemps que je cherchais à m'en procurer un mais je n'ai jamais réussi à en trouver sur le marché : trop vieux, qu'on me disait... "

Il soupira et fit tourner le pistolet autour de son doigt, à la manière des cow-boys dans les vieux Westerns.

" Je l'adopte ! On est fait pour s'entendre ! "

Son regard se reposa sur ce fameux mini-pistolet qui avait fait flashé Yumi, il se tourna alors vers Luc et lui demanda :

" Qu'est-ce que c'est au juste ? On dirait un jouet... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptySam 19 Mar - 21:04

Yumi ne regarda et n'ecoutais Nikolai que d'une oreille distrainte toute son attention était portée sur le pistolet .
Elle était certaine de l'avoir vue quelque part ... mais où ?...


*j'ai envie de le toucher ... *

Pour Yumi qui n'avait jamais vu d'arme , et encore toucher l'une d'entre elle , la distance que parcoura son doigt tremblant lui parraissait une eternité .
Finallement , elle setit le métal froid et lisse du criquet .


" .... "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 20 Mar - 4:07

Luc eu une raction imédiate et s'empara de l'arme presque hors des mains de yumi a contre coeur.

"c'est comment dire un peut dangeureux mais bon si tu insite et que tu me promet solanelement de ne tire sur tous se qui bouge je veut bien tu l'utilise mais atention il a un recul très très puissant comme lui en fait."

Il tend l'arme très lentement vers yumi.

et se tourne vers Nikolaï.

"alors pour résumé et de ceux que je sait c'est la perfection en model reduit c'est une arme a plamas de 30 cm qui tire des décharge de 10.000 wats en gros de quoi faire des trou dans un des moteurs du vaseau où de désintégré la moitier d'un homme. Mais son seul défaut est son temp de rechargement il est de 1 min entre chaque coup ce qui est très long en combat."

Il s'abaise et sort une caisse en métal marqué US army de petit forme mais pesant quant même dans les 5 - 6 kilos.

"c'est marant qu'un cyborg la creme de la technologie choisise une viellerie bon voila tes munitions."

il fit glissé la caisse vers Nikolaï et enfin se tourne vers le dernier type.

"Vous je supose que vous avec l'arme habituel qu'est le SW 354 mais vous voulez un truc de plus gros où pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 20 Mar - 11:43

Yumi prit trés delicatement l'arme dans ses mains .

*dangereuse ? ... bon alors je doit rester plus que zen alors .... *

"vous n'auriez pas une protection ...ou un truc dans lequel le mettre ? ... j'ai un peu peur et je suis stresser ... alors ... "$

*le coup risque de partir tout seul ... *

Elle avait peur trés peur .
Dire qu'elle ammenait Nikolai dans la panade ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 20 Mar - 14:28

"euuuuu oui atend mon coeur."

Il repartis chercher dans le grand bazard qu'est l'armoire devant lui et il resort deux porte arme pousiéreux un petit et un plus grand il les secoue pour enlevé toute pousiere et les donne au deux personne.

"J'aime bien cet endroit cela resenble un peut a un mussé on y trouve de tout. Pour les protections vous aurez les tenues des forces spéciales."

Il souris en regardant yumi.

"et comme nous avont un petit bout de femme très actives de ta taille il n'y aura pas de probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyDim 20 Mar - 22:10

Il saisit l'étui et l'enfila, il s'empressa dans rangé son précieux Beretta dans celui-ci et soupira.

* Et moi qui ne voulais plus de ça... Quelle chance ! *

L'idée de porter une de ces tenues l'écoeurait, il eut un petit mouvement de recul et finit par dire :

" Non-merci, pas pour moi. Je n'ai pas vraiment besoin de ça de toute façon, je suis assez solide pour encaisser certain coup... "

Il se pencha vers Yumi et lui fit un énorme sourire avant de lui dire avec une voix très douce :

" Est-ce que ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue EmptyLun 21 Mar - 2:32

"Bon je peut pas te forcé aen mettre une c'est ta vie après tous par contre j'insite lourdement pour que toi tu en porte une."

Dit'il en ce tournant vers yumi

"nous partiron lorsque vous vous serez équipé dans la salle a coté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde à vue Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue   Garde à vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser