Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zéta Xalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéta Xal
Invité




Zéta Xalia Empty
MessageSujet: Zéta Xalia   Zéta Xalia EmptySam 19 Mar - 18:18

Nom complet: Zéta Xalia

Race: Humain

Age: Tout juste 19 ans

Origine : Quand on regarde son visage, ses yeux, particulièrement tirés en arrière font bien évidemment penser à sa déscendance particulière des chinois de la Terre, enfin, pour ceux qui savent comment étaient les peuples.Cependant, il a le teint plus blanc que la normal.En fait, son père est blanc et sa mère jaune.

Description physique: Il est d’une pâleur extrême mettant presque sa peau au danger lorsqu'il s'expose au soleil. Ses yeux sont bridés et d'une couleur marron profonde. Au dessus de ceux-ci, il y a de fins sourcils qui donnent du charme à cet homme. Ses cheveux sont très blonds et assez courts.En général, il les coiffent de manière assez inhabituelle.Il est très mince mais il cache souvent son corps sous ses habits.Cependant, lorsqu'il releve les manches, on voit très vite qu'il n'a pas toujours vécu très bien, même à l'interieur du vaisseau.Il a des mains très fines et quelques cicatrices barrent ses bras.Cela date de tant d'années .. mais il ne veut pas en parler.Sur son visage, il y a toujours un sourire d'adolecent.Il ne veut apparement pas grandir mais une ride de sagesse se creuse chaque jour un peu plus sur son front.Il ne pleurera jamais, c'est contre sa nature, par contre, il s'énerve et alors toute la beauté de son visage ne devient que haine et malheur.

Vestimentaire : Zéta est souvent habillé d'une chemise, son vetement préféré, il n'a pas froid et lorsqu'il fait chaud, il peut l'ouvrir, laissant son torse à nu et si cela le gène un peu, les filles elles, préfèrent bien evidemment qu'il reste ainsi, il l'accompagne souvent d'une cravate, pour faire "style".Il porte des pantalon toujours plus large que lui, qu'on appelle Baggy.Et ses chaussures ne sont pas vraiment hors du commun mais toujours un peu grosses.

Description mental: Zéta est toujours très positif, avec lui il faut ralativiser les évènements.Une bétise ne serait qu'apprendre et une faute, un moyen de ne plus la faire.Il est vagabond en dehors mais aussi à l'interieur de sa tête.Il se laisse simplement aller et ne se complique pas la vie.Il a cependant besoin d'affection même s'il ne se l'avoue pas.Ayant été adopté, il ne comprend pas ce que sont les notions de "famille" et d"amour" car, de plus, il a toujours eu des relations amoureuses très volatiles.

Il est de nature curieuse et n'a jamais peur de se mettre dans le pétrin pour aider ses amis, car pour lui, c'est sacré.Sinon, il est tres doux, docile avec les gens qui ont de l'autorité et ne dira jamais non a quelque chose demandé polimment et avec tact.Il s'énerve assez vite lorsque quelque chose l'irrite ou n'a pas lui d'être, et il peut alors devenir arrogant, méchant.Il aime être seul quelques fois pour faire le point sur sa vie, ses amis, sa condition.

Et malgre tout cela, c'est un grand timide qui pourra très vite bégeyer devant la présence d'une très jolie demoiselle.Il devient alors très serviable et adorable tout en commétant les pires bétises et lui mettant la honte, mais la fille comprendra et l'aimera bien plus parce qu'elle le trouvera "différent"

Histoire :

" Maman ! Papa ! "

Zéta ne comprend pas, pourquoi papa et maman ne répondent-ils pas ? Pourquoi est-ce qu'il entend sa marraine pleurer à côté de lui ? Les gens sont gentils avec lui mais personne ne lui explique ce qu'il se passe mais il est grand et comprend.Tout en se souvenant de la nuit derniere, une nuit noire, comme toutes les autres, où il était allé se balader dans le vaisseau.Il se leva de sa chaise mais on le retint et on l'obligea à rester assis.Alors, il ne pensa plus qu'a cette nuit si bizarre.

Zéta sétait levé, avait trébuché mais n'avait pas réveillé ses parents.Il n'avait que 10 ans et n'avait pas l'autorisation de se balader ainsi la nuit.Mais il s'en fichait et préférait aller prendre l'air.Il avait fait beaucoup de marche à travers tous les couloirs et les jardins reconstitués.On lu iavait parlé d'une certaien Terre, une planète, où ses ancêtres avaient vécu, mais cela lui semblait improbable, il n'y avait que le vaisseau, seulement lui et puis pourquoi penser à autre chose quand on à déjà tout à porter de sois ?

Tout en marchant, les mains derriere le dos, un bruit l'avait attiré vers un coin sombre non éclairé.En fait, il était allé à un rendez-vous.Un autre garçon de son age l'avait invité à venir se joindre à son groupe.Zéta, qui n'avait pas beaucoup d'amis, avait accepté sans se poser de question, sans en parler à ses parents, c'était la premiere règle du club lui avait-on dit.Ainsi il se rendit à ce rendez-vous, le sourire aux lèvres, comme toujours.D'abord, on lui posa des questions, il eut dut s'assoir sur une chaise.Il reconnut le petit garcon qui l'avait invité.On lui souria.

Mais les choses tournèrent mal.En fait, ce n'était pas un groupe comem les autres mais une secte.Zéta fut attiré là.Pour entrer dans le club, il fallait faire quelque chose qui montrait qu'on était un homme.Zéta, gonflé à bloque, accepta.Il n'aurait pas dut.Alors, on arrive à plusieurs.L'un des garcons, il devait avoir entre 14 et 15 ans, avait un couteau à la main.Zéta avait peur.Il voulut partir, on le retint.On lui coupa les mains, il hurla.On lui coupa les cheuveux, il pleura.Pourquoi, pourquoi on s'acharnait comme ca sur lui ? Il n'avait rien fait ! Rien ! Il eut un regard vers le ptit garcon, lui ne souriait pas et ne rigolait pas comme les autres.

" Aides moi ! " hurlait Zéta, mais le petit garcon détourna le regard, une larme coulait sur sa joue.Zéta fut blasé et on continua le massacre.Bientot, il fut laissé seul, il avait eut de la chance, il ne fut pas violé.Mais ses cris avaient attirés des gens, et ses parents avec.Les autres n'étaient pas tous partis, il se défendirent, ils étaient beaucoup.Plus de 20.Les parents et leurs amis ne firent pas le poid.Zéta fut orphelin, même si cela sembla si dure à croire.En fait, ce ne sont pas les enfants qui tuèrent ses parents mais une bombe.Oui, une bombe, peu forte avait été lancé dans la mélée.Personne n'avait survécut.

Alors, il se retrouva la, assis sur cette chaise, pleurant maintenent, avec sa marraine.Il vécut alors chez sa marraine, oublia ses parents.Mais le sort fut triste.On dut l'arracher à sa marraine car il paraissait qu'elle était violente, ce qui été totalement faux, mais personne ne voulut croire le petit garçon.On le confia alors à une famille d'accueil.Pas très accueillante à vrai dire.Il était considéré comme un moins que rien mais il s'y fit et devint fort.Lorsqu'il entrait dans la maison, personne ne daignait lever le regard pour lui dire bonjour, mais il s'en fichait, au moins on ne lui criait pas dessus.

Quelques fois, lorsqu'il regarde ses mains, il voit des traces, et se souvient mais le souvenir de ses parents et de leur amour est bien flou.Zéta fit beaucoup de bétises.N'ayant aucun repere familial, il commit des vos et autres petits délits.Il n'en arriva jamais au crime et tant mieux pour lui.Il fit quelques autres bétises qui lui valerent deux ou trois jours d'inquercération mais sans plus.Il arriva alors à l'age où l'on ne vit plus chez ses parents, et cela il l'attendait depuis toujours.Aujourd'hui, il a 19 ans et a un très lourd passé.Cependant, il prend la vie avec le sourire et utilise ses expériences pour pouvoir faire les choses bien et si possible, aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Zéta Xalia Empty
MessageSujet: Re: Zéta Xalia   Zéta Xalia EmptySam 19 Mar - 18:37

Hello!

C'est ok!!! Tu peux poster.


Présentation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéta Xalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser