AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Près d'un panneau "Attention, danger"

AuteurMessage
Zéta Xal
Invité

MessageSujet: Près d'un panneau "Attention, danger"   Sam 19 Mar - 18:50

[Permier Post ^^]

* Un pied devant l'autre .. ne pas regarder en bas .. ne pas .. oh et puis zut ! *

Les yeux de Zéta s'ouvrirent sur le vide.Il marchait en équilibre sur une barre, juste au dessus du vide.Il s'arreta un instant pour retrouver son équilibre.Ses yeux embrasserent l'horizon.Un souriire bienveillant éclairait ses lèvres.

* Allez, quand faut y aller, faut y aller ! *

Il se remit en marche, les bras en l'air de chaque côté.Il ne tremblait pas, il avait l'habitude de faire ça.Il s'amusait comme un petit fou a vrai dire.Ses yeux se refermerent, quelle merveilleuse sensation ! L'air du vaisseau fouettait son visage.Il rouvrit un instant les yeux tout en baissant la tête.Il devait être au moins à 5 mètres au dessus du sol.Une chute de cette hauteur imposait la mort.Mais ce n'était pas l'heure de Zéta.Il arriva très vite de l'autre côté.Et s'empressa de se mettre sur le bord et de marcher encore.Ses accrobaties n'en finirent pas.Cela dura plus d'une heure.

Il décida que c'était tout pour aujourd'hui et s'assit sur un rebord d'un immeuble, les pieds dans le vide.Aujourd'hui, il avait réussit à chaparder un sandwich, qu'i ldévora, toujours souriant.Le vendeur n'avait pas été content mais il commeçait à le connaître alors maintenent lorsqu'il le voyait, il lui disait :

" Qu'est-ce que je te donnes aujourd'hui ? "

Et même s'il le faisait à contre coeur, il le laissait faire, il ne pouvait rien de toutes façons devant ce gamin.Cela le faisait toujours sourire.Zéta toujours pensant, s'allongea sur le dos, les main derriere la tête.il voyait les étoiles.C'était beau, mais quelque chose vint déranger le calme qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

MessageSujet: Re: Près d'un panneau "Attention, danger"   Dim 20 Mar - 13:58

Mingtching qui aimait monter pour admirer les étoiles la nuit en haut de pioneer n'eut pas trop de mal à arriver avec sa souplesse et sa puissance de saut. Une fois en haut elle fut supprise de voir un jeune homme. C'est alors quand montant vers lui, elle glissa sur la plaque et tomba. Mais ses reflexes revinrent vite et elle réussit à atterrir sur une planches à dix métre du sol (Comme dit le dicton un chat attérit toujours sur ces pattes un ninja aussi.... Dicton fait par moi^^ manga14 ). Elle remontat cette fois avec plus de rapidité, un fois au sommet elle alla vers le jeune homme la main sur le katana par simple securité. Elle ne le quittait pas du regard, c'était quand même là un belle homme (étalon) qui était allong!

"Qui êtes-vous???" Dit-elle d'un ton déterminé.

*Peut-être un homme de notre ennemi.*(ennemis mafieux...)

Correction by Alexia Rains
Voir le profil de l'utilisateur http://le-combat-final.darkbb.com
Zéta Xal
Invité

MessageSujet: Re: Près d'un panneau "Attention, danger"   Dim 20 Mar - 18:43

Zéta entendit du bruit au bout de plusieurs minutes, il tourna la tête, toujours allongé.Il distingua la silhouette d'une femme et avec une arme à la main.Il haussa un sourcil, surpris mais tout d'abord, il ne répondit pas à sa question, restant sans bouger.

* Mais qu'est-ce qu'elle me veut elle ? *

Cependant, sa curiosité l'emporta sur son indifférence.Il aurait très bien put se taire, énervant surement la jeune femme mais il ne le fit pas, et se levant avec peu d'entrain, il répondit :

" Zéta .. "

Il remit ses cheveux en place, son sourire habituel était présent.Sa chemise n'était qu'a moitier ouverte mais on pouvait distinguer nettement son torse.Quand il s'en apercut, il la reboutonna, il ne rougit pas même si cela le génait et de plus il avait un peu froid.Il releva la tête apres avoir finit et ses yeux rencontrairent ceux de la jeune femme.Il ajouta à ses paroles :

" Et toi ? "

Il n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens, c'était plus fort que lui.Il l'avait toujours fait pour ses parents adoptifs, ils osaient appeler ça le respect alors qu'ls se moquaient tout simplement des gens.Au moins, lui ne faisait pas mais on voyait tout de suite si il était amical ou non.Il ne tutoyais pas pour enerver mais c'était une habitude voila tout.Zéta passa une main dans ses cheuveux et écarta un peu les jambes parcque rester plus d'une heure sans bouger n'était jamais très bon pour la circulation sanguine.

Le regard de Zéta descendit un peu vers les mains de la femme.L'arme de la jeune femme l'inquiéta un peu, il avait l'air si méchant ? Il n'en croyait pas un poil, mais peut-être avait-elle peur d'autre chose ? Il n'en savait absolument rien.Zéta avait toujours été assez naïf et il le resterais longtemps, cependant, il avait ses raisons de croire que de se balader avec une arme à la main était assez suspect.
Mingtching Yang

MessageSujet: Re: Près d'un panneau "Attention, danger"   Mer 23 Mar - 18:24

Mingtching Baissa sa garde et retira sa main de l'arme. sur le cout elle eu peur mais elle vit que se n'était qu'un jeune homme. Elle se raprochat du jeune homme... le regarda un longt moment pour voir son caractére et pour persevoir ces intentions.

"Yang...Mingtching Yang..."

Elle ne le quittat pas du regard...

"Pourrais-je savoir pourquoi un jeune homme comme toi fait ici?"
Zéta Xal
Invité

MessageSujet: Re: Près d'un panneau "Attention, danger"   Mer 23 Mar - 22:36

[HJ: Fais attention à tes fautes XDDDD]

Zéta, qui était allongé, décida de s'assoir, pour mieux voir la jeuen femme.Il cligna un instant des yeux, se frotta ceux ci et se tourna vers la jeune femme qui semblait se nommer Mingtching à ce qu'elle lui avait dit.Elle s'était rapprochée de lui, il pouvait sentir son parfum de femme.Il aimait d'ailleurs assez bien ça.

" Je fais bien ce que je veux non ? "

Il haussa un sourcil, pourquoi les gens devaient toujours avoir des justifications ? Cependant, ne voulant pas affronter la jeune femme, il ajouta à sa réponse :

" Je me balade tout simplement, je regarde le vide, je me repose, je n'ai rien d'autre à faire de toutes façons.En quoi cela te gènes ? "

Il ne la vouvoyais toujours pas et cela ne changerait d'ailleur aucunement.Il s'appuya sur son bras droit et se mit debout.Son pantalon était tenu par une ceinture, au niveau de son postérieur.Il remit ses chevuex en place.Ses cheuveux étaient en pique aujourd'hui, il avait toujours de drôles coiffures.

" Et toi, que fais tu là ? '"
Mingtching Yang

MessageSujet: Re: Près d'un panneau "Attention, danger"   Mar 29 Mar - 18:50

(Désolé pour les fautes...)

Mingtching posat son arme et s'assit a son tour tout en regardant le jeune homme.

"Tu n'étais pas obligé de te justifier c'est dans mon abitude de demander au gens ce qu'il font."

Elle ne le vouvoyais plus car elle estimait ne plus en étre obligé...

"Moi je viens asser souvent ici car de ce lieu tu peut tout voir ce qui ce passe en bas."

Elle avait faillit parler de son deuxiéme travaille les personne qu'elle surveille...Elle lachat un cour instant son regard de l'homme pour regarder les étoiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près d'un panneau "Attention, danger"   

Près d'un panneau "Attention, danger"
Page 1 sur 1