Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Heav
Invité




Sam Heaven Empty
MessageSujet: Sam Heaven   Sam Heaven EmptyLun 21 Mar - 15:05

Nom: Heaven

Prénom: Sam

Age: 14 ans

Race: Humain

Rôle: Voleur

Physique:
Sam est un adolescent de taille moyenne, mince et à la musculature peu développée. Ses traits fins et son prénom font qu’il soit souvent pris pour une fille, et il peut s’en vexer assez facilement.
Il possède des cheveux blonds mi-longs, qu’il coiffe selon ses envies en natte ou en queue de cheval et dont il est assez fier. Ses yeux sont d’un jaune ambré, surlignés de longs cils recourbés qui accroît sa féminité et son apparence fragile. Or, il est tout sauf fragile : agile comme un chat, il peut se glisser n’importe où grâce à sa petite taille et le tout sans faire le moindre bruit. Il compte surtout sur sa rapidité et sa furtivité pour échapper à la police, et excelle dans la course d’obstacles... Ses capacités physiques sont accrues par les méca-greffes qui remplacent sa jambe gauche et son bras droit.

Caractère:
Sam est un garçon au caractère enjoué, il adore relever des défis et ne semble jamais se rendre compte des risques qu’il prend dans l’exercice de son métier (voleur). Il est aussi particulièrement susceptible lorsqu’on le prend pour une fille ou qu’un homme à le malheur de le draguer...dans ces moments-là, il devient une vrai furie !
Derrière cette apparence se cache une profonde douleur et un terrible sentiment de solitude qui le ronge depuis de longues années. En effet, il n’a jamais réussit à nouer de vrais liens avec les gens, dont il se montre toujours méfiant, par habitude ; cet éloignement constant des autres le rend triste et surtout en grand manque d’affection...
Intelligent mais un peu tête-brûlée aussi, il est toujours prêt à "plonger dans la merde sans tuba" et réussit miraculeusement à s’en tirer la plupart du temps... Il vit sa vie en indépendant mais ressent souvent le besoin de rencontrer des gens, besoin qu’il peut rarement assouvir. C’est pour cela que dès qu’il trouvera quelqu’un et en fera son ami, il se montrera excessivement possessif, affectueux et surtout jaloux du moindre intrus.

Histoire:
Sam est né sur Pioneer en l’an 3818, dans le bloc Second, où vivaient ses parents, les Heaven. Un couple sans histoire, dans un quartier sans histoire et heureux d’avoir eut enfin un enfant très attendu.
Pourquoi ce petit bonheur, comme la flamme claire d’une bougie est-il si fragile ?
Pourquoi a-t-on soufflé ce bonheur ?
Il y a eut cet accident, alors que Sam n’avait que deux ans à peine. On pouvait compter sur les doigts de la main les accidents qui avaient eut lieu sur les Axes tellement ils étaient rares...Mais il y eut cet accident quand même, avec cette famille, cet enfant au beau milieu.
Il y eut du feu, des hurlements, des fracas métalliques sans fin. Sam pleurait à s’en déchirer la gorge. Il avait mal, son sang coulait en flots continus...Et pourquoi maman était-elle toute noire et dure ? Pourquoi sentait-elle si mauvais ? Pourquoi papa ne clignait plus des yeux et le regardait ainsi ? Où était son bras, et sa jambe ?
Ses pleures ne semblèrent jamais cesser. Même après que l’incendie fut éteint, même quand on l’emmena à l’hôpital...Comment pouvait-on expliquer à un enfant d’à peine deux ans qu’il était maintenant orphelin et handicapé ?

Le temps passa et Sam n’eut plus assez de larme pour hurler. Alors il se taisait et regardait par la fenêtre de sa chambre d’hôpital...Maintenant il avait de nouveau un bras et une jambe, mais ils étaient mécaniques, gris et froids. C’était un oncle, vivant dans le bloc Terce qui les lui offrit ( M. Heaven était un mécanicien très doué), il acceptait de les changer suivant sa croissance mais refusa net quand on lui demanda d’adopter l’enfant.
Sam fut donc envoyé dans un orphelinat du quartier pauvre de Pioneer. C’est là qu’il passa huit ans de sa vie à regarder des parents passer et repartir sans qu’aucun ne s’attache à son regard doré et triste.
Sa période de réclusion à l’orphelinat le rendit muet. Il restait toute la journée face à une fenêtre à regarder au-dehors, si bien que les surveillants le pensaient fou...Seuls les visites annuelles de son oncle mécanicien lui arrachait un sourire pâle lorsqu’il recevait ses meca-greffes toujours plus perfectionnées par l’affection passive que lui vouait sa dernière famille.

Le temps passa et le petit Sam grandit peu à peu, dévoilant une beauté presque féminine dans ses traits qui laissait pantois la plupart des adultes ou visiteurs. Et son air mélancolique quand il regardait encore et toujours par la fenêtre...A quoi pensait-il au juste ?

Lorsqu’il eut dix ans, sa vie jusque là calme bascula dans des ténèbres sans lumière...
Un nouveau surveillant arriva un jour : calme, doux, très doux envers les enfants et qui leur offrait toujours quelques cadeaux...Bref, il était vite devenu la coqueluche des gamins.
Une fois, il s’arrêta devant la fenêtre où était éternellement posté Sam, et demanda à ses collègues :
"C’est qui ?
_Lui ? Sam...un gamin très gentil mais un peu bizarre tout de même. Il est muet..."
Personne ne comprit alors le petit sourire de l’homme. Si seulement ils avaient compris plus tôt...

Un soir, Sam s’était assoupit au pied de la fenêtre. Il avait l’air d’un ange à dormir ainsi, adossé au mur et ses jambes étalées sur la moquette grise qui se confondait avec la couleur métallique de sa jambe gauche.
Le surveillant passa par là et se figea. Son regard parcourut la salle déserte. Les autres enfants et adultes étaient déjà allés se coucher, lui seul faisait le tour de garde...
Le même sourire étrange que la première fois apparut sur ses lèvres alors que le verrou de la porte émettait un claquement significatif...
Sam se réveilla en sursaut quand il sentit une main lui caresser la joue. Il vit avec stupeur que l’homme était en train de le toucher, glissant ses mains sur ses vêtements dans la moindre retenue.
Son mutisme l’empêcha de protester, il ne pouvait qu’ouvrir la bouche sans pouvoir articuler quoi que ce soit, ce qui arrangeait bien le surveillant...
Il tenta tout de même de le repousser, de le frapper mais l’homme voyait venir chacun de ses gestes et les stoppait toujours. Sam se mit à pleurer silencieusement, ne pouvant rien faire d’autre.
L’être immonde poursuivit ses attouchements encore longtemps, déshabillant le pauvre enfant pour le violer sans plus de détails.

Le jour suivant, Sam le passa à l’infirmerie sous le regard inquiet des surveillantes. Il était en proie à une fièvre qui le faisait délirer, et qui du coup lui avait rendu la parole. Il hurlait d’une voix brisée, s’agitait dans son lit et se griffait la peau. Quand il se calmait, ce n’était que pour vomir le peu de nourriture qu’on lui avait fait manger...
L’infirmière remarqua les étranges bleus qu’il portait, et son inquiétude se transforma en terreur. Pas de doutes possibles sur l’origine de ces marques...
Or, en l’absence de preuve et de témoignage, rien de fut fait. Le surveillant observait de loin, satisfait de l’effet qu’il avait eut sur l’enfant muet de l’orphelinat et bien décidé à récidiver.

La nuit suivante, le blond semblait avoir retrouvé un semblant de calme et dormait dans l’infirmerie lorsqu’une ombre se faufila par la porte avant de la refermer à clef.
Un silence de mort régna l’espace d’une seconde, puis l’homme s’approcha du lit où reposait Sam. Ce dernier se réveilla brusquement et ouvrit la bouche pour crier mais une main étouffa sa tentative aussitôt.
"Alors, on a retrouvé sa langue… ?"
L’enfant s’agita comme un diable, encore sous l’emprise de la fièvre et tenta de mordre la main de l’homme, en vain tandis qu’il glissait ses mains le long de ses hanches.
Sam pleurait encore, ses yeux dorés étaient noyés de larmes incontrôlables. Non, pas une deuxième fois, il en mourrait...
Le coup parti alors sans qu’il s’en rende vraiment compte. Son bras droit, son bras d’acier fendit l’air et heurta de plein fouet le visage de l’homme qui s’envola à travers la pièce dans un grand cri de douleur.
L’orphelin se leva de son lit et sans réfléchir se dirigea vers la première fenêtre qu’il brisa d’un seul coup de poing avant de s’enfuir du centre en pleine nuit...

Il trouva refuge chez son oncle Rock Heaven qui accepta de l’héberger quelques temps sans lui poser des questions sur les raisons de sa fugue. L’homme lui répara ses méca-greffes et laissa à son neveu tout loisir de se promener sur Pioneer –il n’aimait pas vraiment l’avoir dans les pattes quand il travaillait.
Une seconde vie s’offrit alors à Sam, il goûta à une toute nouvelle liberté et retrouva le sourire. Extériorisant d’un bloc toutes les envies qu’il avait refoulées à l’orphelinat, il devint tout de suite familier au relief du bloc Terce et apprit à devenir voleur (le métier de mécanicien ne le passionne pas vraiment). Son oncle ne lui posa pas plus de questions sur ses activités extérieures et c’est dans une éducation plus que libérale que Sam débuta son adolescence.


Capacités: Rapidité, agilité, discrétion.

Signe particulier: Une partie de sa jambe gauche et tout son bras droit sont bioniques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sam Heaven Empty
MessageSujet: Re: Sam Heaven   Sam Heaven EmptyLun 21 Mar - 19:53

Salut! manga13


C'est parfait, tu peux poster! manga05


Heaven... Etrange paradoxe pour un enfant qui a connu l'Enfer... demon04



Présentation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser