AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quartier chaud!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Quartier chaud!!!   Dim 27 Mar - 17:57

Une patrouille arriva...des contrebandiers refourgaient des armes à une mafia.Cinq patrouilles militaires étaient là et se fesaient tirer dessus.Les militaires étaient 25,et la contrebande elle avait trentes hommes.Une arrestation aurait dut se faire mais les patrouilles s'étaient faites repérées et c'est ainsi que tout à commencé.Damien alla se mettre derrière un mur et prépara sa mitrailleuse à lasers.Il augmenta la résistance de son armure et se découvrit pour tirer sur les ennemis.Il toucha 6 hommes,dont cinq morts et un touché au bras.L'adjudent alla se cacher derrière un vaisseau cette fois et se prépara à renouveler son opération...mais les contre bandiers reprenaient l'avantage,ils avaient tués déja presque tout les militaires,il en restait plus 7!Même si des renforts de cinq hommes venaient toutes les dix minutes ils perdraient.Alors Fighter décida de lancer une alerte rouge à la caserne,mais le vaisseau derrière lequel il était caché démarra et fit dégringolé le soldat,inerte sur le sol...

(A vous de continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedra Amala

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: Quartier chaud!!!   Lun 22 Aoû - 22:01

Hedra avait décidé d'aller faire une promenade dans le bloc Terce. Elle aimait bien cet endroit, avec tout ces criminels et bandits. Tout ceci l'excitait et ne la terrorisait guère. Peut-être parce qu'elle était autant criminelle qu'eux...

Par le temps qu'elle arrive dans le quartier, des coups de fusils et les cris. Une fusillade, rien de plus intéressant! Elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil, question de s'amuser un peu. Lorsqu'elle fut suffisament près à son goût, Hedra observa la scène, incertaine du bord à prendre. Les méchants ou les gentils... Malgré son penchant considérable pour les méchants, elle décida de prendre pour ceux qui en restait le moins. Son attention fut porté vers un soldat qui venait de se faire assomé et qui gisait, inconscient sur le sol. La jeune femme soupira et se leva du mur d'où elle s'était installée pour observer.

* Disons que ce sera ma bonne action de la journée...*

Hedra se dirigea vers lui, en rampant au sol et en passant derrière le mur. Une dizaine de mètres à ramper sur le sol... Quelle bonne idée d'aller sauver une personne qui fait partie de ses ennemis... Rendue assez près de lui, elle le tira derrière le mur, question de le mettre à l'abri et commença à lui tapoter la joue.

" Hé... Youhou... Tu veux bien te réveiller s'il-te-plaît..." chuchota-t-elle, pour ne pas être repérée.

Elle continua à lui tapoter la joue gauche, mais elle commençait à s'impatienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Quartier chaud!!!   Ven 11 Nov - 12:56

Damien se réveilla au bout d'un quart d'heure!Il vit une femme en face de lui

"Hum...qui êtes-vous?"

Pendant qu'ils fesaient connaissance,des renforts militaires étaient venu,une dizainne d'hommes venaient aider les deux autres soldats encore en vie.En attendant,les mafrats aussi avaient du renfort,ils étaient une vingtaine contre douze militaires!

*Je me rappel!J'étais en pleine bataille!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedra Amala

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2005

MessageSujet: Re: Quartier chaud!!!   Sam 3 Déc - 8:21

Hedra se sourit intérieurement en le voyant se réveiller. Tant mieux, cela fera un truc de moins sur sa conscience.... Elle jeta un coup sur les "méchants" qui prenaient le dessus. Aidant l'autre militaire à se relever, elle soupira et recula un peu.

" Bon et bien... Salut..."dit-elle en regardant si le champ était libre pour qu'elle s'en aille.

Bon, il ne lui restait plus qu'à sortir de cet endroit sans se faire tirer dedans... Elle haussa les épaules et chercha un endroit pour sortir de ce lieu quelque peu bordélique. Mais c'était déjà trop tard. Les malfrats semblaient les avoir repérés... Bon, elle aurait à se salir les mains pour se sortir de là... Elle aurait dû resté couché ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: Quartier chaud!!!   Sam 14 Jan - 0:11

Damien regarda les malfrats les encercler.Le soldat enclancha une grenade laser et la lança sur les mafioso.Une bone dizainne d'entre eux furent désintégrés en petites poussières.Tandis que d'autres ennemis allèrent chercher du renfort,l'adjudant-chef appela lui aussi des renforts

"Ici Adjudant-chef Fighter,mes hommes sont tous morts,je demandes 5 embarcations de commando d'elite comportant 20 hommes pour chaque embarcation.Je demandes egalement cinq tireurs d'elites qui devraient s'introduire sur les toits des diverses immeubles du Bloc Terce,je vous redonne ma position..."

Après cela,il prépara une grosse mitraillette qui appartenait à un soldat gisat sur le sol.Ses guns lui restaient toujours à la ceinture tandis qu'il canardait toute un tranché d'hommes cagoulés.

Peu de temps après,des commandos d'elites arrivèrent à bord d'embarcations militaires.Il vinrent se joindre à lui dans so combat.Apperement les tireurs d'elite venaient de se placer sur les toits car on voyait de temps en temps,d'un mouvement synchronisé,des têtes exploser par ci par là.En tout cas plusieurs malfrats tentainent de senfuir et leur nombre rapetisait à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartier chaud!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier chaud!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTE+HKY+WARSAW WAS RAW+QUARTIER ROUGE (PARIS,18/10)
» HKY, Warsaw Was Raw, Quartier Rouge, Rennes 20 Octobre
» Des prostituées dansent au quartier rouge...
» Il fait chaud sur la plage.
» Nouveau Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Terce-
Sauter vers: