AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'epave du galxia 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mer 1 Juin - 17:26

Le voilà qui se rapprochait. La Conseillère coupa sa respiration inconsciemment durant quelques instants, juste avant qu'il ne vienne sussurer à son oreille. Le ton qu'il employa ne lui plû guère... Et voilà, Mossieur la narguait encore... Il se moquait d'elle ! Il se riait de sa faiblesse, il en profitait pour la rabaisser ! Certains penseraient qu'elle exagérait... Mais c'était pourtant ce qu'elle pensait et ressentait. Il faut dire aussi qu'elle venait de pâlier à toutes ses habitudes de femme froide et distante pour ce minable... Ce minable qu'elle aimait plus qu'elle ne devrait.
Quelle idiote elle faisait... De s'être ainsi laisser aller à prendre des risques à dévoiler clairement les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de ce pauvre type. Oh il le lui rendait bien tiens ! Avec ce petit air résigné, presque forcé on aurait dit...

Elle manqua de verser une larme de honte mais également et surtout de tristesse sous le ton de ses paroles. Ton qu'elle interprétait à sa manière. Elle aurait pu se retourner pour le frapper et le foutre dehors mais elle n'en avait ni l'envie, ni l'intérêt... Elle passerait encore plus pour une idiote si elle le jetait après l'avoir tendrement embrassé.

Amèrement, elle lança d'une voix tremblante où perçait clairement son émotion:

"Te sens pas obligé de te forcer pour moi... -___-"

Qu'il ne l'approche pas puisqu'il ne l'aimait pas ! C'est tout ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mer 1 Juin - 18:52

Les sourcils du hacker se froncèrent de nouveau. Il était à la fois étonné de ses paroles et du ton de sa voix ...

"... >,< Tu crois vraiment que je le ferai si je voulais pas ?"

Oui, c'est vrai qu'il l'aurait fait, menteur et comédien qu'il était ... Mais pour une fois qu'il était sincère, elle n'était même pas fichue de le croire ! Ca valait vraiment la peine de se tenir tranquille ...
Il glissa un bras autour de ses épaules et la força à se tourner de nouveau vers lui, pour enfin lui rendre son baiser avec une tendresse particulière qu'on ne lui connaissait pas ordinairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mer 1 Juin - 21:49

La Conseillère avait fini par se renfrogner et s'enfermer à nouveau dans sa coquille de glace qu'elle venait de faire fondre rien que pour lui. Résonnèrent alors ses paroles.

Elle ricana clairement et ironiquement un "oui" avant qu'il ne prenne son épaule pour la tourner vers lui. Elle n'eut rien le temps de dire ou de faire que déjà il plaquait ses lèvres contre les siennes.
Yeux grans ouverts, elle l'observa l'embrasser durant quelques secondes... Puis elle se détendit. Complètement.

En fermant les yeux, elle passa ses bras fins et d'un blanc laiteux autour de son cou pour l'enlacer.

Avec lui on ne pouvait jamais savoir s'il était sincère ou hypocrite...
Mais tanpis, à présent, elle préfèrait croire en l'illusion qu'au mensonge.

Timidement, le bout de sa langue s'insinua jusqu'à trouver la sienne.


(Hum, je sais pas si nos amis explorateurs vont être contents qu'on se bécotte sur un topic où ils sont présents... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Jeu 2 Juin - 20:36

(héhé, bah ils viennent pas alors tant pis pour eux ... manga22 on abrègera quand ils montreront signe de vie ...)

Ce fut cette fois ci au tour du blond d'aller se coller contre Alexia, ses bras enlacés autour de ses hanches tandis que leur baiser se prolongeait. Au dehors, on entendait toujours la pluie tomber ardemment, se faisant accompagner d’un bruyant orage et d’un vent naissant. Puis bientôt, Madame put sentir se glisser sous son débardeur les mains douces et froides du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Sam 4 Juin - 10:58

(On voulait pas déranger,mais maintenant,un peu plus d'action ne nous fera pas de mal! manga05 )

Damien veillait toujours...ais soudain il entendit un craquement de branche!Et ensuite un hildbeard(j'sais plus le nom exacte)lui sauta dessus.Damien fut couché à terre dans le comas total.Entre la vie et la mort...

*ON EST ATTAQUE!AUX ARMES!*


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Sam 4 Juin - 18:59

(Alors là.... MAIS ALORS LA !!!! J'en peux plus... Comment ça se fait que Monsieur Fighter à toujours tout ce qu'il faut sur lui ? D'abord l'histoire des steaks qui est restée bloquée au fond de ma gorge mais que j'ai laissé passer quant même... Puis tout le reste, tout un attirail que MOSSIEUR L'ADJUDENT CHEF n'est pas en mesure de porter dans ses petites poches et son petit sac !!! -___________________-
Alors hors de question pour les lunettes infra-rouge, on est pas dans James Bond et tu n'es pas non plus Mac Giver alors S'IL-TE-PLAIT je te demande d'arrêter tes CONNERIES !!!


Merci! manga57

Oh et j'oubliais... Ce rpg est basé sur PSO alors j'aimerais que vous cessiez de faire intervenir des bestioles qui n'existent même pas dans le jeu ! Merci !
Alors s'il-te-plait, ton humour (s'il en ai u___u") finit par exaspérer.
Des chauves-souris géantes... Et pourquoi pas Batman tant qu'on y est ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Sam 4 Juin - 19:50

(lol!Euh...ouais ok,j'édite,mais je sais pas quoi mettre moi!Alors si toi et Sean vous pourriez faire autre chose que de vous les toucher,ça serait cool...j'sais pas mais bon,dans les règles je crois que c'est écrit que si on est amoureux,il faut éviter de rentrer dans les détails,et là je trouve que c'est des détails!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Sam 4 Juin - 21:39

(Alors c'est que l'on a pas la même vision des détails... Les 'détails' sont pour ainsi dire les mots, expressions, et phrases qui pourraient choquer la morale en touchant directement à la pornographie... Et là, j'peux t'assurer qu'on est loin, TRES LOIN, des soit-disants détails censurés.)


Alexia, qui était en train de glisser une main dans les cheveux blonds de l'informaticien, l'autre posée sur sa hanche maigre, empiétant légèrement sous son caleçon, entendit le grabuge de l'hildebear au dehors malgré le boucan de la pluie. Elle sursauta et ses lèvres jusqu'alors fondues à celles de Sean s'en détachèrent pour former une moue surprise et inquiète.

"Qu'est-ce que..."

Le visage du jeune homme était resté au dessus du sien tandis qu'elle faisait le point en un centième de seconde. Son débardeur avait fini par se retrouver quelque part ailleurs que sur la jeune femme qui se releva d'un coup en faisant pivoter Sean sur le côté, prenant toutes les précautions possibles pour ne pas lui faire mal en le balançant sur le côté. Son débardeur fut vite rattraper, enfiler et déjà on entendait le bruit de la fermeture de la tente qui s'ouvrait.

Plusieurs coups de photons furent alors tirés.

"Sanders!!!"

Le bête, enragé par l'affront de la Conseillère lui colla un coup de poing qui la fit s'écraser au sol. Elle roula rapidement sur le côté pour éviter le second coup du monstre. Son gun s'activa à nouveau et l'hildebear poussa un hurlement de colère à vous en glacer le sang.

Légèrement sonnée mais toujours maîtresse de ses mouvements, Alexia fit son possible pour attirer l'hildebear loin du camp. L'idiot, bavant de rage, lui courut après quand il la vit s'éloigner à grands pas vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvean Sanders
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Lun 6 Juin - 12:46

"Ha ? Xpfrt ?"

Silvean était dans un arbre, pendu par les pieds. Il semblait ne pas être lui même. En fiat, à ce moment là, il était devenu autre chose... un enfant peut-être ?
On pouvait facilement discerner les marques d'une éléctrocution plus importante sur tout son corps. De plus, il semblait que son bras était bloqué en mode "boost".
La réalité était bien simple : dans sa tente, alors qu'il se reposait, sa batterie, en contact avec l'eau qui s'était infiltrée dans sa tente de deuxième main, avait été court circuitée, et s'était déchargée sur Silvean. Il avait alors disjoncté.
Mais actuellement, le problème n'était pas là... Il se trouvait juste au dessus de la conseillère alors qu'elle était en train de fuir.
Comme un singe, il se laissa retomber sur les épaules de l'hildebear.

"Pfrxtklock !"

Chevauchant maintenant la bstiole, il lui assena trois grands coups dans la boite crânienne. (juste là où ça fait très mal.... si si je vous assure !)
La bestiole s'effondra, mais c'était sans compter sur ses petits camarades.

"Gheuh ?"

_________________
La vie ne doit pas être morose ! Profitez de ses plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Lun 6 Juin - 19:02

Quand elle entendit l'hildebear hurler de surprise et de colère, Alexia se retourna. Elle aperçut alors Silvean accroché au sommet de la bête, le frappant. La bestiole se remit en marche vers Alexia et se stoppa non loin devant elle. Le dernier coup du nano-amélioré sembla décisif et l'hildebear fit quelques pas incertains sur le côté... Pour finalement revenir s'affaler sur la Conseillère qui n'eut pas le temps de réagir.

...

La jeune femme hurla de douleur alors que tout son corps était prisonnier sous l'énorme animal.

Oui c'était sûr, Silvean n'avait pas raté d'hildebear ! Ce qui était sûr aussi c'était que le fameux hildebear n'avait pas raté Alexia.


Celle-ci fermait les yeux et serrait les dents.

"Et merde..."

Ce fut tout ce qu'elle arriva à articuler, sa mâchoire trop crispée par la douleur. Elle devait bien avoir une jambe et quelques côtes de cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Lun 6 Juin - 23:19

Sean, qui avait juste le temps d'enfiler d'enfiler son jean encore trempé et de sangler sa ceinture pour enfin sortir de la tente, n'eut que le temps de voir l'énorme bête s'affaler sur le sol, Silvean perché sur ses épaules. Il ne réalisa pas tout de suite ... Seulement lorsque retentit le cri de douleur d'Alexia, sur qui l'hildebear était lamentablement tombé.
Frissonnant déjà sous la pluie, il s'approcha en trotinant de la bête et dans un geste badaud et dérisoire, lui frappa la croupe d'un énorme coup de pied ...

"Lève toi espèce de sale bestiole à la con !! >< Dégage de lààà !!"

La seule chose qu'il allait réussir à faire en s'énervant comme ça, ça serait sans doute d'ameuter les autres. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait du faire en premier ... Mais peu habitué à ce genre de situation, ça nui était malheureusement pas venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvean Sanders
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mar 7 Juin - 14:22

Silvean tourna la tête vers Sean. Ses yeux ne regardaient pas tous deux le même point. Ses bras étaient ballants, et il éméttait des bruits bizarres, comme des "Kxirtpf" ou des "Qwark".
En un mot, il venait de griller un fusible.
Il descendit de sa monture, et commença à la dépioter.
Il lui arracha la tête, et bû son sang. Puis il lui ôta les deux bras, et s'en servit pour faire levier et le faire rouler sur le ventre.
Là, il lui ouvrit la cage thoracique, lui arracha un poumon et souffla dedans jusqu'à ce qu'il explose. Ce massacre était ponctué par ses rires, mais des rires semblables à ceux d'un enfant.
Ensuite, il déroula les intestincts de l'Hildebear et s'amusa à attacher les deux bras à un arbre.
Il était recouvert de sang, ainsi que toutes les personnes qui purent assister au massacre.

_________________
La vie ne doit pas être morose ! Profitez de ses plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everlands.actifforum.com
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mar 7 Juin - 18:47

Sean, qui s'était fait mal au pied en tapant dans le corps inerte de l'animal, avait observé toute la scène, les yeux grands ouverts. Il se cramponait maintenant au tronc d'un arbre, les lèvres entrouvertes dans une mine de dégout profond. L'odeur était horrible, la vue insoutenable ...
L'explorateur était couvert de sang, il puait la chair morte de son trophée. Un haut-le-coeur le tira de sa contemplation, puis il tenta de reprendre une minimum de contenance.

"Putain mais c'est dégueulasse !! Arrêtez ça !"

A vrai dire il supportait mal le tout ... Le fait que cette énorme chose soit décapitée sur le sol, au dessus d'Alexia qui visiblement était en sale état elle aussi, et ce malade qui se tordait de rire en répendant des boyeaux partout ... Et lui ? lui, il était désormais incapable de faire quoique ce soit. Pronfondément troublé, il sentait ses jambes flageolantes faiblir sous son poid, alors qu'il s'avançait maladroitement vers la conseillère, pour enfin à tomber à genoux près de son visage.

"Qu'est ce qu'y faut faireuuh ? T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mer 8 Juin - 12:36

Et ce visage était toujours contracté par la douleur, mais maintenant était venu s'ajouter de la surprise et du dégoût refoulé. Elle avait vu beaucoup de choses en temps que Première Conseillère, mais là... Le sang giclait dans tous les sens, et Alexia n'y échappa pas. Elle en reçut au visage et retint un cri de colère entre ses dents. Sean, terrorisé, vint s'effondrer auprès d'elle. D'abord elle tendit ses bras pour les accrocher au cou du pirate informatique pour qu'il la porte jusqu'à leur tente. Mais une douleur sur-aigue dans l'abdomen lui arracha un véritable cri quand elle leva ses mains vers Sean. Elle laissa retomber ses membres et essaya de reprendre son souffle... Chose difficile vu que chaque inspiration recréait la même douleur insoutenable, provenant de ses côtes cassées.

"Sean..."

Une grimace la dévisagea mais elle se força à continuer.

"Va dans la tente, fouille dans mon sac, et prends-y un monomate."

(T'es censé savoir ce que c'est ! Tout le monde le sait sur Pioneer. manga14 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mer 8 Juin - 20:54

En un clin d'oeil, Sean fut de nouveau debout, trotinant rapidement vers la tente dans laquelle il s'engouffra. La pluie tombait toujours, mais ça n'avait plus la même importance. Aux yeux du pirate, ça n'en avait même plus du tout.
En peu de temps, il trouva ce qu'il cherchait, et revint tout aussi préciptemment vers Alexia. De nouveau agenouillé près d'elle, il activa le monomate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvean Sanders
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Jeu 9 Juin - 10:37

Silvean regarda Alexia et Sean. Son regard était encore plus étrange.
Il venait de finir son passage vers l'enfance...
Il se prit la tête et la secoua de droite à gauche en hurlant de douleur.
Ensuite, il observa ce qui l'entourait.

"Mais c'est quoi ce bordel ? Attendez, je viens vous aider !"

Il descendit du corps de l'animal et le leva de là où il était, laissant ainsi Sean tirer Alexia loin de là. Il se tourna ensuite vers eux.
Encore une fois son regard avait changé. Il ressemblait plus à celui de quequ'un qui s'était réveillé dans un lieu qu'il ne connaîssait pas, qu'il n'avait jamais osé imaginer.

"Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? Pourquoi je suis dehors et pourquoi cet hildebear est dans cet état. Et enfin, pourquoi on est tous recouverts de sang ?"

_________________
La vie ne doit pas être morose ! Profitez de ses plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Jeu 9 Juin - 11:19

La douleur qui se lisait sur le visage de la commande d'expéditiopn disparut rapidement quand Sean revint et activa le monomate. Elle souffla de soulagement et s'aperçut que Silvean avait repris connaissance en quelques sortes. Il souleva le reste d'Hildebear qui n'était plus beaucoup pesante maintenante qu'elle était déchiquetée. La Conseillère s'aida du pirate informatique pour se remettre debout.

"Merci..."

Elle dévisagea Sanders, encore sous le choc, et inspira profondément, expirant de même. Suite à quoi, elle jeta un regard équivoque au voleur, lui indiquant qu'elle espérait qu'il se chargerait d'informer l'explorateur de son pêtage de câble.
Quant à elle, elle courut immédiatement auprès de Damien. Celui était allongé sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Jeu 9 Juin - 21:57

Les sourcils du hacker se haussèrent au souvenir écoeurant de la prestation de boucherie de l'explorateur. Il planta son regard dans le sien, et observa un bon moment son visage ensanglanté avant de daigner lacher quelques mots incertains.

"Vous ...Enfin, on a entendu un drole de bruit, le militaire est ...*mort*... Dans un sale état et vous ... Vous avez sauté sur ça ... Le ... L'ours Puis vous ..."

Un nouveau souvenir lui revint en tête. Les cours de sciences naturelles qu'il suivait avant ...

"Vous l'avez disséqué ! Vous en avez foutu partout !! Il s'est effondré sur Alexia alors que vous vous fendiez tranquillement la gueule !! ><"

Sa voix cassée résonnait dans la petite clairière, il semblait s'énerver tout seul, alors que la pluie effaçait progressivement le sang qui souillait son visage et son torse nu. Il était fatigué ... Marmotte en temps normal, il n'avait pas eu son cota de sommeil depuis le début de l'expédition ce qui le rendait d'autant plus irritable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvean Sanders
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Ven 10 Juin - 16:19

"J'ai quoi ?"

Silvean était sous le choc. Il ne se doutait pas qu'il lui arrivait de tuer avec plaisir. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait d'exploser cette créature.
Il se souvenait juste s'être couché, puis s'être réveillé sur le ventre de l'hildebear.

"Je ne comprend pas... je n'ai jamais touché à cette créature. Je suis juste allé dormir. Ce n'est pas possible. Non ?
Ne me dites pas que ça m'est déjà arrivé avant quand même.
Ca ne m'est déjà arrivé ?"


Silvean affichait, pour une fois, une réelle inquiétude.

_________________
La vie ne doit pas être morose ! Profitez de ses plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everlands.actifforum.com
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Ven 10 Juin - 16:34

"Non jamais avant ... Enfin, pas pendant l'expédition en tout cas ><"

Sean se détourna pour ne plus à voir à faire face au désastreux spectacle qu'offraient le cadavre de l'hildebear et de ses restes. Il frissonna légèrement puis s'accroupit a raz du sol, ses bras serrés autour de son corps de telle sorte que ses mains s'agrippaient à ses épaules. De loin, il observait les tentes, sans plus penser à rien.
il finit cependant par se relever et aller rejoindre Alexia, qui elle, était restée auprès de Damien qui ne s'était toujours pas réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Ven 10 Juin - 23:42

Damien ouvrit les yeux il avait mal...mal au crâne.Il se leva et se frotta la tête

"Ah...j'ai mal...mais..."

Damien venait de retirer sa main de derrière sa tête,il vit du sang,beaucoup même,il y avait du siens.Mais aussi celui de l'animal que Sanders avait complètement déchiqueté.

"PUTAIN DE MERDE!"

Damien n'avait pratiquement plus de kit de soin alors il fallait les garder...mais de toute façon un seul kit n'aurait pas suffit.Le soldat tomba alors dans les pommes.Il avait souvent vu du sang mais,voir son propre sang mélangé à celui d'une créature et en plus être gravement blessé à la tête ça fait un sacré choc à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Sam 11 Juin - 11:21

(Damien le super héros... <____< J'croyais qu'il était dans le coma...)

Alexia se releva, alla chercher encore de quoi soigner et ramena le tout vers l'adjudent-chef. Elle acitva ce qu'il fallait pour réanimer et remettre sur pied Monsieur Fighter.

Le Soleil n'était pas encore levé. Aussi l'obscurité les enveloppait presqu'entièrement. Alexia alla ensuite récupérer son gun puis alla dans sa tente chercher d'autres armes à photons. Elle lança un gun à Sean...

"Préparez-vous..."

Un grognement dans l'ombre allait et venait comme un râle. Elle ne savait pas ce que c'était mais ils n'en avaient encore jamais vu ici...
Les buissons s'agitèrent... Et un énorme loup, ou peut-être un tigre... voir même les deux mélangés, sortit de l'obscurité en bondissait vers Silvean.
(C'est un Savage Wolf. Si vous voulez voir ce que c'est vous allez dans le réglement, topic "bébêtes")

Alexia tira en plein sur la bête qui recula... Mais ne partait pas. A présent elle tournait autour d'eux, attendant le moment propice pour les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Sam 11 Juin - 17:07

Sean, une fois le gun en mains, ne préféra toucher à rien ... Il se contenta de serrer ses mains dessus, si fort qu'elles devinrent encore plus blanches qu'elle n'étaient déjà. Puis une nouvelle créature arriva ... C'était assez incalifiable aux yeux du pirate. Droit et tendu comme un piquet, il observait la bête qui s'était mise à leur tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvean Sanders
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Lun 13 Juin - 12:21

Silvean se rapprocha lentement d'Alexia.

"Si ils n'ont ne serait-ce qu'un point commun avec les créatures que nous appelions loups, ils chassent en bandes.
Alors méfiez-vous de l'arrivée d'autres éléments."


A peine eut-il fini de dire ça que deux autres savages wolves sortirent des fourrés et se mirent à tourner en rond autour d'eux.
Silvean ectiva son bras et se mit en garde.

"Alexia, après il faudra qu'on parle..."

Et Silvean se jeta à corps perdu sur l'animal le plus proche.

_________________
La vie ne doit pas être morose ! Profitez de ses plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everlands.actifforum.com
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Lun 13 Juin - 18:17

Damien se réveilla,il n'était pas vraiment encore guérrit,mais il fallait qu'il aide les autres.Alors il sortit ses guns et rampa jusqu'à vers une cachette d'où il pourrait viser les savages wolf.Damien s'accroupit derrière un arbre et tira sur les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Ven 1 Juil - 4:07

Malheureusement pour le groupe, les attaques de Damien ne firent qu'exciter plus encore les savages wolves, qui s'agitèrent plus autour du groupe, alors qu'un autre encore de leur congénaire venait les rejoindre.Il y avait maintenant quatre créatures, qui les encerclaient comme s'ils étaient leurs prisonniers.
Sean déglutit péniblement. Pourquoi avait-il fallu que Silvean fasse le pitre ? Ces monstres n'auraient pas été alertés par le bruit et Alexia et lui seraient toujours dans leur tente ... Tous dormiraient et ils s'éveilleraient au matin pour continuer l'expédition. Ils prendraient un bon ptit dèj' et ça serait une bonne journée (avec l'ami ricorée) ...

Mais non, ils étaient coincés ici, prets à servir de pâtée pour Savages Wolves ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Fighter

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mar 5 Juil - 10:37

Damien scessa voyant que d'autres créatures venaient.Mais Damien ne pouvait plus aller chercher la mitrailleuse...un savage wolf sautait sur lui!Damien se débattit mais le monstre étant plus fort que lui,Damien s'ecroula au sol,de nouveau inconscient.
Il rêvait maintenant qu'il avançait vers son petit frère,qu'il retrouvait enfin.Ils s'envolaient vers Pioneer,heureux...Damien oubliait les armes et son métier.Il retrouvait la dernière personne de sa famille.


*Lucas,mon frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvean Sanders
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mer 13 Juil - 17:02

Un bruit d'impact retentit au dessus de Damien.
C'était Silvean qui venait d'asséner un violent coup de poing au savage wolf.
L'animal vola vers le dur tronc d'un arbre proche sur lequel il se cassa, dans un affreux bruit d'os broyés.

"YYESSSS !!! J'en ai eu un !
Allez Fighter ! Debout et prenez les armes !"


A peine eut-il dit cela que déjà il se jetait sur un autre savage wolf.

Cependant, un bruit dans les fourrés derrière distraya Sanders. Il s'agissait d'un barbarous wolf... L'animal avait exactement la même apparence que celle des savages wolves, mis à part qu'il était deux fois plus grand, et que ses yeux reflêtaient une intelligence encore plus maléfique.
L'énorme monstre se jeta sur Silvean, qui succomba sous la masse. Il gisait là, inconscient, tandis que les deux loups commençaient à entamer le cuir des bottes de l'explorateur, dans le but non avoué de lui dévorer les jambes...

_________________
La vie ne doit pas être morose ! Profitez de ses plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Ven 22 Juil - 20:46

Alexia acquiesça d'un signe de tête et se mit à son tour à combattre les bêtes sauvages et étrangement agressives après que Silvean lui eut parlé.

"Sean, fais gaffe à toi !"

Il était bien le seul incapable de se défendre, jusqu'à preuve du contraire... Même Damien bien amoché pouvait se défendre. Mais il eut quant même besopin de l'aide de Sanders... Qui peu après à son tour en désavantage. Ce fut Alexia qui intervint alors.
Il réussit à mettre hors d'état de nuire une des bêtes...


(Disolé Thomas T,T)


Elle se tourna vers le reste mais Svef s'en était déjà occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mallow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   Mar 2 Aoû - 22:16

L'informaticien n'entendit que vaguement le conseil, ou plutôt l'ordre de la conseillère. Il était tétanisé, tenant fermement son arme sur laquelle ses mains si crispées étaient devenues blanches. Il avait des crampes partout dans les bras, dans la nuque dans les cuisses ... Mais il restait incapable de faire le moindre geste. Il entendit tout aussi lointainement les cris des autres hommes, des détonnations ...
Puis tout redevint étrangement calme. Sean déglutit péniblement et détendit ses membres douloureux, pivotant sur lui même pour constater le carnage. Les créatures étaient à terre, pour celles qui restaient. Ses prunelles turquoise ne firent qu'effleurer ses collègues, car il serait un pur mensonge de dire qu'il se souciait de leur état ...
Mais ils étaient en vie, ce fait ce nota dans un petit espace libre de sa cervelle de piaf. Maintenant il observait Alexia. Elle aussi était en vie elle aussi, sauf que ça, ça occupait toutes ses pensées ...
Le blond fut tiré de sa contemplation lorsqu'un frisson lui secoua l'échine. Il n'était toujours vêtu que de son jean, la mine épuisée. C'était sans doute la nuit la plus éprouvante de toute son existance. Il éspérait que maintenant, il allait enfin pouvoir retourner se coucher ... après avoir mangé quelque chose, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'epave du galxia 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'epave du galxia 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion
» Truck américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, zone en cours d'exploration. :: Jungle-
Sauter vers: