Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un nouvel ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
seiki ta
Invité




a la recherche d'un nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: a la recherche d'un nouvel ordinateur   a la recherche d'un nouvel ordinateur EmptyVen 8 Avr - 20:37

seiki venait de casser un cinquieme ordinateur et se rapellait la discussions avec son patron.

Citation :
"seiki, il faut que tu arretes cette manie de casser tous les ordis qui te passes sous la main!!!!!!"

"oui...bha c'est pas de ma faute, il me faut du bon matos pour faire mon job, pas un ordi qui plante tous les quarts d'heure..."

"he bha puisque tu veux tant avoir un ordi de bon..."

"matos monsieur, un bon matos, pas besoin de mettre ordi devant."

"he bha tu n'as qu'a aller le chercher toi même tiens, voilà l'argent et va en chercher un!!!"

et voilà comment seiki se trouvait ici, dans l'immense place du vaisseau pioneer pour trouver un ordinateur nouveau modèle, il cherchait partout un magasin d'ordi et en trouvat un dans un petit cul de sac.

* c'est quoi ce trou paumé???? je ne vais rien trouver dedans, c'est pas possible...mais bon, essayons voir.*

il entrat et ses yeux s'illuminat manga29 , il y'avait tous les ordis dernier cri il allat voir le directeur

"oui ce serait pour savoir...EST CE QUE C'EST BIEN LE MODELE ZW485 de kimiki?"

"oui, je vois que monsieur est un connaisseur."

"un peu que je suis connaisseur, je vous l'achete, j'en prend même deux!!!!"

"bien monsieur, nous vous les enverrons a l'adresse..."

"bhaaaaaaaaaa, celle du journal flow"

"oui monsieur...QUOI???????? vous êtes du journal flow? vous connaissez seiki takana, je lis tous ses articles et je voudrais avoir un autographe"

seiki sortit un papier et fit une signature

Citation :
De Seiki Takana, pour mon vendeur d'ordinateur

et le donnat au vendeur et partit en courant pour ne pas se faire courir après. Une fois sorti de ce magasin il se baladat dans la ville

*après tout, il ne saurat pas a quele heure je l'ai trouvé, et je trouverait plus de scoop dans la rue que dans le batiment*
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un nouvel ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: La place Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser