Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 maison de seiki

Aller en bas 
AuteurMessage
seiki ta
Invité




maison de seiki Empty
MessageSujet: maison de seiki   maison de seiki EmptyDim 10 Avr - 12:50

Seiki c'était acheté une petite maison de luxe dans le bloc prime lors de ses premiers exploits en tant que journaliste...c'était une maison de taille moyenne pour le bloc prime...et donc a peu de chose un manoir, il arrivat et se mit devant sa télévision et l'allumat pour regarder les infos, la présentatrice disait

"nous allons bientôt avoir les explications de l'affaire d'il y'a maintenant 2 jours, nous allons interviewer l'inspecteur ayant résolut cette enquête, l'inspecteur imiko"

seiki se demanda

*c'est qui lui, de toute facon, comme je connais les flics, je résout leurs enquêtes et ils se prennent tous les droits et exclusivités*

une femme policiere arrivat devant la présentatrice et parlat

"je ne dirait que j'ai réussit cette affaire toute seul mais av'ec l'aide de seiki takana"

"whaaaaaou,et dire que je travaille avec elle a partir de maintenant, maiselle vient d'ou celle là? manga08 mais bon, après les fous qui lisent que mes scoop, maintenant, on va me prendre pour le nouveau sherlock holmes manga20 ...merci la police... "

il éteignit la télé et allat manger un repas très faible qui était un repas de la terre: des sushis
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiki takana
» La Maison de Damien
» Maison des Somo
» Maison de Naomi
» La maison des Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser