Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivé dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
seiki ta
Invité




arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt EmptyLun 11 Avr - 0:35

seiki et Naomi arriverent dans la forêt, il entendit un bruit

"ho merde...un monest, faut faire gaffe...VITE CACHE TOI!!!!!!mais tu peux le regarder, ce serat toujours très interressant"


il remit son fusil derriere son dos et sortit ses deux pistolets et srtit de sa cachette et il dit tout bas

"si tes capacités d'attaques sont puissantes, c'ets le moment de t'en servir..."

une vague de petite créatures sortirent du ventre du monstre qui faisant a5 mètre au bas mot, Seiki commencat a tirer et a chaque balle tiré, une créatures tombés, une fois toutes tombés, il sortit son fusil et tirat une énorme salve d'énérgie qui traversat le petit terrain découvert et qui dématérialisat complètement la créature hostile et dans un chuchotement il dit

"créature annihilé, tout danger écarter"

il rangeat son arme et son oeil redevint normale

"alors, tu l'as vu? en fait, pour t'entrainer un peu, il y'a encore de ces petites créture ici, vas y, entraine toi"

en effet, Seiki avait laisser une dizaine de bête volait pour Naomi mais l'énorme créature n'était plus qu'un tas de cendre

"voilà ce que ca fait de toucher une crétaure a son point faible"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt EmptyDim 17 Avr - 22:06

La jeune fille fit confiance au garçon. Quand il lui dit de se cacher, elle vit une branche d'arbre à une trentaine de centimètres au-dessus d'elle. Elle s'y aggrippa avec agilité et s'agenouilla dessus, observant le "spectacle".
Quand Seiki eu détruit la plus grosse créature, Naomi se concentra et pénétra dans les pensées des petites bestioles... pour les faire littéralement exploser de l'intérieur.
Elle était contente de son petit tour. Elle avait été rapide et efficace, comme elle l'aimait.
Elle descendit d'un bond leste de l'endroit où elle se trouvait pour atterrir à quelques mètres de Seiki.

" Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ? "

Simplement en s'introduisant dans leurs pensées, Naomi avait pu, en quelques sortes, copier toutes les informations que les créatures possédaient.
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt EmptyDim 17 Avr - 23:24

seiki avait vu les créatures éxplosé

"hum, pouvoir télékinésique, pas mal naomi ^^, pour ce qu'on va faire, je propose que l'on aille a la plage, ca te dit?"

*j'éspère qu'elle ne va pas rentrer dans ma tête, ca risque de dévoiler le secret que je renferme ce truc, c'est un peu dangereux pour ma sécurité ca, ho et puis, j'ai pas a m'inquieter, elle a l'air sympas, donc elle va pas abuser de ses pouvoirs pour savoir ce qui se passe dans mon cerveau*

"alors, tu es d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt EmptyDim 17 Avr - 23:41

" Sache que mon pouvoir télépathique n'est pas totalement maitrisé, mais en règle générale, je ne m'en sers pas pour m'immiser dans la tête des personnes que j'apprécie. Comme tu le pensais si bien, ce n'est pas dans mes manières de le faire.
Pour ton secret, sois tranquille, à moins que tu ne m'y oblige, je ne te forcerais pas à te le révéler si tu n'en as pas envie. "


Naomi avait eu une connexion télépathique accidentelle. Normalement, elle maitrisait assez bien ses pouvoirs, mais il arrivait qu'elle ai des chutes d'attention, ce qui produisait des ccidents dans ce genre.

" Pour la plage, c'est sans doute une bonne idée. Je ne connais rien d'ici. C'est à toi de me le faire découvrir.
En tout cas, merci pour ton compliment. Je travaille depuis des années pour réussir à faire quelque chose de correct. "


La jeune fille sourit et attendit une réaction de Seiki, ne serais-ce que pour savoir dans quelle direction il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec deux filles chez lui.
» Dans un coin sombre ....
» Dans un coin de la piste
» Deux types dans un coin du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, terre d'accueil. :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser