Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lou Wells

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Well
Invité




Lou Wells Empty
MessageSujet: Lou Wells   Lou Wells EmptySam 30 Avr - 1:36

Nom : Wells

Prénom : Lou

Age : 22 ans

Race : Humaine

Rôle : Dessinatrice/Ecrivain pour des livres d'heroic fantasy. Etudiante en littérature quand elle a le temps.

Physique :
Lou est assez grande et très mince. Trop mince, en fait. 1, 65 m pour 45 kilos, ça ne fait pas beaucoup. Ce qui ne l'empêche pas d'être bien formée, malgré le fait que ses avantages naturels soient de taille assez médiocre. Elle est souple et pourrait être endurante si elle ne fumait pas comme un pompier.
Ses cheveux raides et mi-longs sont châtain moyen. Son visage en forme de coeur abrite une petite bouche rosée, un nez et des oreilles petits également. Mais le plus étonnant chez elle, ce sont ses yeux. De grands yeux vairons, l'un vert, l'autre bleu, qui semblent sonder ceux qu'elle regarde.
Elle porte deux boucles à une oreille, trois à l'autre et un piercing à la lèvre inférieure. Elle est constamment vêtue de chemises blanches un peu trop grandes pour elle dont elle retrousse les manches, et de jeans usés.
Si elle s'habillait mieux, on pourrait s'apercevoir qu'elle est jolie. Mais elle vit trop dans son monde pour s'en rendre compte elle-même...


Caractère:
Lou est quelqu'un de très rêveur et d'en même temps trop lucide. Elle aimerait vivre dans son monde, mais elle est trop clairvoyante pour ça.
Parlez avec elle dix minutes, elle vous aura analysé. Elle aura lu en vous comme dans les livres qu'elle affectionne tant.
C'est pour ça qu'elle aime rêver. S'arracher à la réalité de Pioneer. Traquer l'innocence là où on l'attend le moins, chercher la petite bête, dessiner. Penser à la Terre, qu'elle idéalise et qu'elle présente comme une sorte de gigantesque Biocenter où animaux et humains s'ébattraient en liberté totale dans ses livres...
Elle partage son temps entre l'Academy, qu'elle fréquente pour ses rares cours de littérature, la Maison des Archives, où elle se rend de temps en temps pour piocher des informations sur la Terre, le Bloc Terce, où elle vit, le Black Cat, où elle cherche des "caractères originaux" pour ses personnages de bouquins, et par-dessus tout, les Sommets de Pioneer, où elle observe les étoiles.

Capacités : Empathe, ressent les émotions des gens l'environnant. Elle ne maîtrise pas bien ce pouvoir, mais il lui sert énormément pour cerner les personnes qu'elle croise.

Histoire :
Pioneer, place Alpha.
Sur le télécran il y a écrit:
Cette nuit, à deux heures du matin, un enfant de sexe féminin a été trouvé par l'écrivain Laetitia Wells dans la ruelle attenante au Vortex. La fillette, âgée de deux ans, ne peut dire que son prénom "Lou".
Ainsi débutent les premiers souvenirs de Lou : une femme aux étranges yeux violets et aux cheveux d'un noir d'encre, sentant la cendre de cigarette encore chaude et la vanille brûlée, qui se penche vers elle, la prend par la main, puis la soulève dans ses bras et l'emporte. Sans poser de question. Et la torpeur qui l'envahit. Le sommeil qui la prend.
Cette femme, c'est Laetitia Wells, un obscur écrivain policier. Evidemment,
la découverte de la gamine ne se passa pas exactement comme ça : la jeune femme rentra aussitôt dans la boîte de nuit, demandant partout si quelqu'un n'aurait pas perdu un enfant en bas âge. Personne. Alors Laetitia garda l'enfant et lui donna son nom. Wells. Lou Wells.
Lou grandit donc sous la tutelle de Titia, comme elle se plaisait à l'appeler. Vie assez trépidante, puisque les deux amies (Laetitia était plus une soeur ou une cousine qu'une mère pour Lou) naviguaient entre un studio miteux dans le Bloc Terce, une chambre modeste de l'Orion, les suites grand luxe quand la jeune femme était en fonds, les nuits à la belle étoile sur les Sommets de Pioneer, ou les appartements divers et variés des amants tout aussi divers et variés de Miss Wells.
Cependant, un rituel s'était établi entre Laetitia et Lou. Un rituel auquel ni l'une ni l'autre ne manquaient jamais. Le rituel de l'histoire du soir...
Bloc Second. Le salon d'un appartement. Un lit de camp y est déplié. Une odeur de tabac froid et de vanille brûlée flotte dans l'air.
"Titia, raconte-moi encore le géant!"
"Mais je te l'ai déjà raconté... Et puis je dois aller avec David... Il m'attend..."
"S'il te plaît Titia... Une fois, rien qu'encore une fois..."
"Bon, d'accord. Mais c'est la dernière ce soir, hein?"

Ainsi se poursuivit la vie de Laetitia et Lou Wells. Une vie pas ordinaire, pour une femme pas ordinaire et une gamine pas ordinaire...
Car Lou était très intelligente. Elle ingurgitait les livres comme d'autres font avec la drogue. Elle savait. Elle analysait. Elle comprenait. Et Laetitia l'encourageait. Ce qu'elle avait fait, elle sentait que la gamine pouvait le faire mieux qu'elle. Et elle lui en donnait la possibilité, autant qu'elle le pouvait.
Cependant, là ne s'arrêtaient pas les particularités de l'enfant. Ce qui la rendait si étrange, ce qui lui permettait de cerner les gens si vite, c'était un pouvoir... magique? Peut-être. Lou était une empathe. Et comme telle, elle pouvait ressentir les émotions des personnes près d'elle. Au début, évidemment, ça n'alla pas sans mal - tentez donc de consoler une gamine quand c'est votre tristesse qu'elle fait jaillir en larmes! D'ailleurs, maintenant encore, ce pouvoir n'est pas une sinécure...
Pourtant tout semblait fait pour une amitié durable. Une amitié forte entre deux êtres différents en âge, mais que rien ne semblait pouvoir séparer, excepté la mort...
Pioneer, place Alpha. Seize ans ans plus tard.

Sur le télécran il y a écrit:
Rubrique nécrologique :
Cette nuit, à deux heures du matin, l'écrivain Laetitia Wells est décédée à l'âge de trente-six ans, d'une rupture d'anévrismes dans la ruelle attenante au Vortex. Lou, fille adoptive de Miss Wells, âgée de dix-huit ans, n'a pas souhaité faire de commentaire.
Laetitia Wells n'était plus. Le regard violet voilé par un rideau de longs cheveux noirs ne fixerait plus personne. Plus jamais. L'odeur de vanille brûlée et de tabac avait disparu. Maintenant, la belle Titia sentait le formol.
Lou se réfugia dans son monde. Reprit l'appartement dans le bloc Terce. Commença à fumer. Et écrivit des romans. Pas des romans policiers. Des romans pour rêver. Avec des dessins de la Terre telle qu'elle se l'imaginait.
Maintenant, Lou sent le tabac et la vanille brûlée...


Signe particulier : Un tatouage en forme d'épée entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Lou Wells Empty
MessageSujet: Re: Lou Wells   Lou Wells EmptySam 30 Avr - 14:23

Bonzouuuur !!!

bienvenue ^___^

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser