Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'entrée de la boîte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 4 Mai - 19:01

Sam errait dans les rues du bloc Terce, alors que la nuit factice était tombée depuis un moment sur Pioneer.
Le jeune voleur marchait les mains dans les poches, le regard baissé vers ses pieds et semblant perdu dans ses pensées. Il était vêtu d'un pantalon noir bardé de petites poches et d'un sweat de la même couleur aux longues manches et dont la capuche était rabattue sur son front. Quelques mèches blondes platines restaient visibles, caressant ses joues blanches ou son cou.

Le promeneur nocturne s'arrêta devant l'entrée gardée du Black Cat, où l'on perçevait la rumeur d'une musique étourdissante et binaire, d'éclats de rires et de discutions animées. Sam esquissa un sourire et s'apprêtait à reprendre sa marche lorsqu'il heurta un homme qui se dirigeait vers la boîte de nuit. L'adolescent recula de deux pas sous le choc et s'apprêtait à houspiller l'imprundent lorsqu'il leva ses yeux dorés vers lui, lui coupant la parole.
**ho merde manga24 **
L'homme était un colosse, armé de deux bons mètres de hauteur, presque autant en largeur, vêtu de cuir noir bardé d'épines et coiffé à l'iroquoise. Pire encore, il était accompagné d'un gang entier de voyous du même style vestimentaire et sûrement aussi peu aimable que lui.
Son visage rond et mauvais se pencha lentement et considéra le frêle microbe qui venait de le heurter. Il éclata de rire, aussitôt imité par ses compères.

Sam se crispa, hésitant à prendre ses jambes à son coup ou risquer la bagarre. Mais il tenta de se calmer, se disant que peut-être ils allaient poursuivre leur chemin, tranquillement...
Erreur.
Le blond écarquilla ses yeux en voyant la large main de l'hommesaisir son menton et l'obliger à lever la tête. Le colosse sembla apprécier et fit d'une voix grave et proprement détestable:
"T'es mignonne toi..."

Misère.
Et en plus il était tombé sur un bigleux même pas fichu de faire la différence entre un mec et une fille!
D'un coup de main furieux, il écarta celle de l'homme qui recula d'un pas visiblement surpris par la force de la "minette".
Sam fit pianoter les doigts de son bras mécanique dans le vide, fixant d'un air malveillant l'inconscient qui venait d'atteindre sa dignité.
"Va t'acheter des lunettes, connard..."
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 10 Mai - 15:14

Edelweiss marchait tout près. Elle entendit "va t'acheter des lunettes, connard". Edel se retourna et vit une jeune fille devant un gang de rue assez louche.

"Hé bandes d'imbéciles! attaquez-vous a queluq'un de votre taille!"

La jeune femme se planta devant la "jeune fille" et flanqua un énorme coup de pied en plein milieu du front du gros lard.

**Je crois que j'y vais un peu fort...j'ai pas envie de me mettre dans la merde ici.**

Edel cacha son visage pour empêcher les autres de la voir. Elle empoigna "la jeune fille" et se mit a courir, elle l'entraina dans une ruelle non loin de là et se cacha avec "elle" derrière un énorme container.
"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 10 Mai - 15:44

Sam eut à peine le temps de délivrer une bordée de jurons bien croustillants dont il avait secret sur le grand bigleux qu'une femme se plantait entre eux pour flanquer un coup de pied en plein dans le front de son agresseur.
L'adolescent ouvrit de grands yeux dorés devant cette admirable démonstration de violence féminine et eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour parler qu'elle lui empoignait le bras pour l'entraîner dans une fuite.
Sam tourna vaguement sa tête derrière eux pour voir toute la troupe réunie autour de son leader, visiblement étourdi par cette attaque plus qu'inattendue. C'est à peine s'ils avaient remarqués leur dépard, ce qui dans un sens était tant mieux...mais il ne pouvait pas se faire trop d'illusions: une fois remit, ces brutes épaisses passeraient le secteur au peigne fin pour le dénicher, lui et sa surprenante "sauveuse"...

La jeune femme s'arrêta derrière un container au détour d'une ruelle et lui demanda s'il allait bien.
Le jeune voleur, sa surprise définitivement passé lorgna durement la jeune femme et ôta sa main de la sienne d'un geste d'humeur pour croiser ses bras sur son torse.
Visiblement, elle était intervenue en pensant qu'il n'arriverait pas à s'en sortir...
**Elle a raison...
_NION! manga34 Chui plus un gamin!
_on dirait pas vu ta réaction...
_Ta geule, toi!
_Je suis toi, je te rappelle.
_RHHHHAAAA demon30 **
Ayant achevé son monologue intérieur, Sam leva ses yeux dorés et rageurs vers Edelweiss et répliqua d'un ton vexé où l'on décelait une vague, mais alors très vague reconnaissance:

"Ouais, mais j'aurai pu m'en sortir seul"

Sa voix n'était pas excessivement grave, car il n'était encore qu'au début de l'adolescence et Edel (^^) pouvait juste s'étonner de trouver une fille habillée à la garçonne et au caractère plutôt bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 10 Mai - 16:18

Edelweiss resta là a "la" regarder.

"Ouais...ils disent tous ça..."

Dit-elle après lui avoir sourit. Elle s'appuya sur le mur de briques derrière eux.

"Que fait un jeune fille comme toi dans un endroit pareil?"

Edel n'avait pas du tout remarqué que Sam était un garçon...elle n'avait pas prit le temps de bien observer tous les traits et formes de son corps pour en conclure le contraire.

** Woa...je commence a avoir faim moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 10 Mai - 19:53

Imay accourut jusqu'à l'entrée diamétralement opposé à l'entrée ou Edel et Sam étaient. Le souffle haletant, elle cria le nom d'Edel.

' EDEL! T'ES OÙ?? Tu fous toujours la merde où tu passes...'

Elle avait sûrement assister à la scène avec les «barbares». Imay parlait vulgairement à cause de l'influence de son père et c'est pour ça qu'elle parlait comme un garçon. Edel avait sauver la victime...ce n'était pas son genre...habituellement elle sauvait les gens pour une rançon ou encore un présent. Edel...cette chère Edel...elle qui était tellement imprévisible...impossible à prévoir...ça lui causait souvent des ennuis. Enfin bref, ça ne l'empêchait pas d'être adorable. Elle l'avait toujours été, depuis ces 8 dernières années, depuis qu'elles se connaissaient.

' Edel...dis-moi où tu te caches sinon...je vais me fâchée...'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 10 Mai - 20:23

Sam poussa un soupir excédé et rabattit sa capuche dans son dos, révelant sa longue chevelure blonde qui courait juqu'à ses épaules.
Il s'apprêtait à s'en aller lorsque la seconde phrase d'Edelweiss le figea. Ou plus précisément un mot. "fille"...

L'adolescent mis tout juste trois secondes pour laisser éclater sa colère:
Un: un nerf apparu sur sa tempe et ses joues s'empourpèrent.
Deux: il tourna son regard convertit en fusil mitrailleur vers Edel et serra les poings.
Trois: Il ouvrit la bouche et exprima enfin à haute voix -très haute même- l'objet de sa fureur soudaine...

"GODAMNSHIT!!! Toi aussi t'es bigleuse? JE SUIS UN GARS, merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 10 Mai - 22:54

Lorsqu'Imay entendit le cri de rage, elle pensa au pire. Edel était peut-être en train de se faire....Imay n'osa pas y penser. Elle avait perdu Edel des yeux pendant quelques minutes et elle s'était déjà foutu dans un beau barbier! Pfff...s'en était toujours ainsi. Elle accourut en direction de la beine à ordures et constata avec soulagement qu'Edel était saine et sauve mais le petit garçon près d'elle était hors de lui. Elle décida de s'approcher. Elle posa sa main sur l'épaule de son amie.

' Edel? tout va bien? '

Elle ne quittait pas Sam des yeux. Edel l'avait sauver? Belle façon de la remercier...même si Edel savait bien se battre, Imay avait toujours peur qu'elle se fasse mal...ou pire!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 11 Mai - 0:23

Edel recula d'un pas.

"PUTAIN!!! T'ÉTAIS UN MEC???"

Elle le regarda de plus près et se tourna vers Imay.

"Désolée d'être partie si vite....mais...mais..MERDE QUE JE SUIS NULLEEEEE"

Edel pencha la tête et se frappa quelque coup contre le mur de brique.

** Merde que t'es une vraie conne ma pauvre Edel!! **

La jeune fille sortit Magius de son sac.

"Magius! Punis-moi!! Pitié!! Quoi?? ah! mais bien sûr! merde que je suis encore plus conne!!"

Edel releva la tête.

"J'ai oubié de faire mes excuses...pardon...je suis vraiment navré..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 11 Mai - 12:05

Sam, encore rouge de colère -et d'autre chose...?- tourna son regard doré et hargneux vers la nouvelle venue. Quoi, elle aussi le prenait pour une fille??? C'était une pensée un peu exagérée mais un Heaven en rogne l'était totalement et entièrement jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, il tendit l'oreille aux propos de la jeune fille et apprit le nom de celle qu'il avait surnommé "bigleuse". Edel. Drôle de prénom, mais il s'en fichait un peu -voir beaucoup.

Le blond se détourna d'un air boudeur, ses bras croisés sur torse et levant sa mine renfrognée vers le lampadaire le plus proche de la sombre ruelle qui diffusait une pâle lumière jaunâtre.
Edel lui présenta ses excuses, et il consentit à baisser son regard couleur soleil vers elle pour grogner d'un ton plus calme mais encore énervé:

"Mouais...T'es ni la première, ni la dernière...Et je maintiens que j'aurais pu m'en sortir TOUT SEUL."
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 11 Mai - 15:43

"Euh...je ..."

Edel regarda le jeune homme. Elle releva la tête fièrement.

"Ouais bah je vais retourner chercher ce gang pour voir si tu serais VRAIMENT capable de t'en sortir!!!"

*Merde il fait chier celui-là!!*

"Imay! on s'en va! "

Elle empoigna son amie et tourna le dos a Sam.

"T'en fais pas ils seront là bientôt.... femmelette"

Dit Edel d'un ton moqueur. Son but n'était pas d'être méchante, mais seulement de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 11 Mai - 19:32

' Désolé...'

Elle pivota sur elle-même et était maintenant face à face à Edel.

' Ça ne sert à rien de s'énerver! Tu vois bien qu'il est jeune...tu es pire que lui en agissant comme ça. Fais preuve de maturité....pour une fois.'

Elle esquissat d'un sourire moqueur. Elle n'avait rien d'autres à rajouter, elle avait fait son discours habituel et il fallait seulement qu'Edel le comprenne et l'accepte...ce qui pouvait prendre plusieurs jours, quelle tête de mûle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 11 Mai - 21:42

Sam sentit ses joues s'empourprer -de colère- à la provocation flagrante d'Edel. Elle l'avait traité de...femmelette...?
Et puis d'abord c'est elle qui avait commencé, d'abord en intervenant dans un face à face entre hommes et deuxièmement en le prenant pour ce qu'il n'était absolument pas, c'est à dire une fille faible et sans défenses...
Il serra les poings en se retenant de lâcher une bordée de jurons mais n'esquissa pas le moindre geste pour les arrêter. Bah, il s'en foutait bien qu'ils reviennent ces attardés miopes, il leur règlerait leur compte en moins de deux, foi de Sam Heaven!

Le blond grogna et tourna également son dos aux deux jeunes femmes qui s'éloignaient. Tant mieux, elles, et le gang des taupes avaient sacrément bien gâchés sa balade nocturne...Il ferait mieux de rentrer chez l'oncle Heaven avant que les ennuis ne lui retombent dessus.

Le jeune garçon replaça ses mains dans ses poches et emprunta la ruelle dans laquelle ils s'étaient cachés, d'un pas assez rapide mais calme, pour ne pas attirer l'attention. Il avait replacé la capuche de son sweat pour passer plus inaperçu et se faufila comme un chat noir dans les ruelles du bloc Terce.
Mais qui a dit que ses ennuis étaient terminés...?
A peine avait-il traversé une ruelle pour tenter de retrouver le chemin du Garage Heaven que deux hommes tout de cuir vêtus et arnachés de pics le repérèrent et l'identifièrent comme la proie du soir...
Les deux compères se glissèrent à la suite de Sam qui, les ayant également repéré accéléra le pas. Mais eux se mirent alors à courir, si rapidement que même Sam, qui était pourtant un adolescent véloce, fut bientôt encerclé par les deux membres du club des Taupes.
"Qu'est-ce que vous voulez??" Fit rageusement Sam en leur décochant son regard le plus meurtrier.
"Tu devines pas?" Sussura celui qui se trouvait dans son dos en approchant d'un pas. "C'est toi qu'on veut...chérie"

Un.
Deux.
Trois...

"ENFOIRES DE MES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS UN MEC C'EST COMPRIS???!!!!"

Hélas, son cri de guerre ne tarda pas à ameuter le reste de la bande qui sillonait le quartier à la recherche des deux fugueurs...Maintenant, c'était pas moins de huit voyous épais et peu crédule quant à la masculinité de Sam qui l'entouraient...
**meeeeeeeeeeeeeeerde manga23 **
Des ricanements fusèrent alors que le mastodonte qui leur servait de leader fendait le petit rassemblement pour s'approcher de lui, l'air particulièrement malveillant:
"Bah alors...c'est pas bien de nous avoir faussé compagnie, comme ça..."
Il tendit à nouveau sa main que Sam repoussa avec humeur, de sa main droite. Le Chef grimaça et massa son poignet douloureux avant de raccrocher son sourire.
"T'as une forte poigne, p'tite traînée..."
Apparement, ces attardés n'avaient pas captés qu'il n'était pas une fille. Un troupeau de mûles croisées avec des taupes! Il était très mal tombé...

Sam poussa un grognements. Merde, ils allaient arrêter de lereluquer comme ça? Fallait leur faire un dessin pour qu'ils comprennent??
Le jeune adolescent afficha un terrible sourire sur ses lèvres et s'approcha de lui-même du chef, qui, mi-surpris, mi-réjouit étira un immonde sourire pervers.
Sam glissa sa main gauche sur le torse épai de l'homme alors que ses yeux papillonaient à excès.
"Dis-moi, mon lapin..."
Cette appelation généra un frisson général dans la petite troupe. Il savait y faire pour mettre les gens dans sa poche...
Son regard doré parcourut un moment le gang qui commençait à ressérer les rangs, l'air visiblement avide et ayant une idée fixe et facilement immaginable en tête.
Reportant son attention sur le chef qui se retenait à peine de saliver, Sam décocha un sourire sadique avant de faire voler son poing droit en uppercut dans le plexus solaire de l'homme, le mettant directement K.O.
Un murmure ahuris parcourut l'assistance. Un coup de poing normal n'aurait pas ébranlé la montagne de muscles qu'était le Roi des Taupes, mais ils ignoraient tous la nature de son membre dextre.

Sam retroussa alors la manche de son bras, révélant sa constitution entièrement mécanique et d'une finition très élaborée à la vue de tous et agitant presque sadiquement ses doigts dans le vide.
"Qui a envie de se frotter à moi? Venez...mes lapins"

(mouhahaha...je t'aime Sam XD
Sam: je sais je sais é_è hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyJeu 12 Mai - 0:40

Edelweiss avait trainé Imay sur le toit d'un batiment proche. Elle n'avait pas réellement eu l'intention d'aller chercher cette bande de débiles...mais malheureusement...ils étaient venus tout seul..

"Merde...il va encore se faire prendre..."

Quand il commenca a dragué le chef, Edel fit un moue dégouté.

"eurk....pauvre lui..."

Elle regarda Imay.

"on fait quoi? on le laisse se faire tuer??"

"Qui a envie de se frotter à moi? Venez...mes lapins" quoi?? Le jeune homme avait montré ses méca-greffes.

"Putain...c'Est quoi ce truc....il..il va les tuer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyJeu 12 Mai - 15:51

(Sam, tu es pas mal bon ...pour une fillette (XD) *il va me tuer...*)

Imay observait la scène avec ses grands yeux bleus. Elle avait vu la tactique que le jeune faisait preuve dès le début.

* Pas mal...pour un jeune comme lui....*

L'aider? Mais pourquoi...? Il avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'aide...et si elles l'aidaient...sûrement qu'il se fâcherait encore plus. Et puis, il faut qu'il commence à se débrouiller seul. Il était jeune, certes, mais pas trop pour pouvoir leur affliger une bonne correction. Et s'il se faisait buter, elles seraient là pour le ramasser à la petite cuillère et entendre sûrement quelques blasphèmes et reproches...mais bon, c'était sûrement le prix à payer pour aider son prochain...

' Non, laissons-le faire...'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyJeu 12 Mai - 16:32

(Sam: *envie meurtrière* è____é grrrrrrr!!!! je suis un GARCON!!!
Mwa: manga19 )

Les expressions hébétées des Taupes laissèrent place à un étrange mélange de crainte et de colère. Ce morpion -enfin, cette fillette pour eux- avait osé terrasser leur leader d'un seul coup de poing...et osait les aguicher ainsi pour relancer la bataille!

Sam se mit en garde et jeta un regard circulaire à la troupe qui semblait hésiter entre fuir et attaquer. Cette dernière solution tenta la plupart d'entre eux qui s'élançèrent à force de beuglements sur l'adolescent, qui les vit venir avec un petit sourire amusé au coin des lèvres.
Les trois premiers tombèrent aussitôt, pris en brochette par un mawashigeri particulièrement violent de sa jambe gauche. Reprenant appui sur cette dernière, il pivota pour frapper d'un coup de pied circulaire un quatrième avant d'envoyer son poing métallique en plein dans le nez d'un cinquième. Cette "baston" tenait plus d'une danse de combat que d'autre chose...il y avait un petit côté artistique dans sa façon de se mouvoir, de frapper et d'esquiver.

Sa force naturelle, additionnée à la dureté de ses deux membres d'acier et à sa colère (qui y était pour beaucoup en fait) firent qu'aucun des hommes frappés ne se releva, mis K.O en moins de trois coups.
Le reste du gang cru intelligent de prendre ses jambes à son cou, et Sam se retrouva bien vite seul dans la ruelle, entouré des corps inconscients de huit des voyous.
Le blond, un peu essouflé glissa le dos de sa main sur son front en sueur et poussa un soupir satisfait, rejetant dans son cou sa chevelure blonde qui l'avait quelque peu gênée dans ses mouvements. L'adolescent recouvrit son bras droit de la manche noire de son sweat, puis s'agenouilla tranquillement pour s'assurer que l'automail de sa jambe n'avait pas subit trop de dommage. Son oncle lui avait dit de ne pas trop forcer, son bras et sa jambe n'étaient pas fait pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyJeu 12 Mai - 19:32

Edelweiss avait tout regardé, bouche bée.

"Hé!!! mais il les a tous butés!!!"

Elle s'appuya sur le bord du toit pour mieux voir, mais malencontreusement, sa main glissa sur celui-ci qui était mouillé a cause de la pluie.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Elle s'agrippa avant de tomber dans le vide...mais elle savait maintenant que Sam l'avait vu...et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyJeu 12 Mai - 20:02

Sam glissa sa main derrière sa cheville pour s'assurer que la suspension n'avait pas trop souffert de son mawashigeri, et, satisfait de voir que les petits bijoux de son oncle n'avaient subit aucun dommage, il recouvrit sa jambe du pan de son pantalon. Heureusement d'ailleurs, car le mécanicien ne le lui aurait jamais pardonné d'avoir réduit en bouillie un trésor de perfection technologique d'un stupide coup de pied...

Il se redressa et comptait reprendre le chemin de sa maison lorsqu'il entendit un cri strident. Le blond sursauta et se leva aussitôt les yeux vers l'origine de ce bruit. Son visage passa de la surprise à l'incrédulité lorsqu'il reconnut la Bigleuse pendant d'une seule main à la marge d'un toit.
**un vrai pot de colle, cette fille...**
Pourtant, le jeune homme parti d'un grand éclat de rire qui résonna longuement dans la ruelle avant qu'il ne parvienne à faire d'une voix amusée et sufisament forte pour que les deux escaladeuses l'entende:

"J'peux savoir ce tu fous là, Edel?? manga22 "
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyVen 13 Mai - 0:16

"Geuh!!! JE VAIS TOMBER!!"

Edel s'accrocha le plus qu'elle pouvait, mais le toit était trop glissant.

"MAIS RESTE PAS LÀ A ME REGARDER....KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!"

Elle tomba en chute libre...et ferma les yeux.

**je vais mourrir je vais mourrir je vais mourrir je vais mourrir...**

Le sol se rapprochait rapidement, Edel ne pouvait rien contre la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyVen 13 Mai - 12:42

(fallait pas laisser Imay rep d'abord...? manga31 bon mwa j'attends plus manga22 c ta fauteuh Edel!)

Sam haussa les sourcils de surprise en la voyant lâcher prise. Si elle tombait de cette hauteur elle pourrait se blesser, ou pire encore...

Ne perdant pas une seconde, le blond se campa sur ses jambes et effectua un saut de plusieurs mètres pour intercepter la jeune femme tombante. Cette interception ne se fit pas en douceur, au contraire: Sam percuta de plein fouet Edel, et réussit à nouer ses bras autour de sa taille pour amorçer un salto avant, de façon à pouvoir atterrir sur ses jambes et éviter qu'elle ne se blesse.

Il y eut un bruit sourd, une sorte de glissement métallique lorsque Sam toucha le sol avec Edel dans ses bras et qu'il fléchit ses genoux. Il resta un moment dans cette position, haletant, puis sembla reprendre une respiration un peu moins saccadée.
L'adolescent poussa un "ouf" et lâcha sans grand ménagement la jeune femme pour se redresser derechef, époussetant son pantalon d'un revers de main, avant de grogner d'un ton détaché:

"Tu fous vraiment n'importe quoi... manga20 "
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyVen 13 Mai - 19:27

(Merci Sam...au moins tu penses à moi! EDEL!!!! TU M'AS MÊME PAS ATTENDUE! TRAÎTRESSE!!!)

' Il s'en tire pas mal...hein Edel? '

Elle tourna la tête vers elle. Personne.

' Hein? '

Elle n'eut pas le temps de constater qu'Edel tombait qu'Edel se poumonait à crier et que Sam l'avait rattrapée. Elle poussa un long soupir de soulagement.

* Se faire sauver par un gosse...elle est pas possible...*

' TOUT VA BIEN EN BAS?? '
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyVen 13 Mai - 22:54

Edelweiss ouvrit les yeux, elle se trouvait dans les bras de Sam...et l'instant d'après, l'arrière train sur le sol mouillé et sale.

"Ouf....Merci..."

Dit-elle en regardant Sam, un sourire s'afficha sur les lèvres d'Edel.

"Mais.....TU AS OSÉ ME LAISSER TOMBER PAR TERRE!!! J'AI LE CUL CARRéMENT MOUILLÉ MAINTENANT!!!!"

Elle toussota et se reprit...

"Bon...ce n'est pas trop grave...Merci bien...sans toi je serait peut-être morte... manga19 "

Edel se gratta l'arrière de la tête et regarda en haut.

"OUI CA VA!!!! IMAY TU PEUX DESCENDRE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptySam 14 Mai - 16:14

Sam esquissa un sourire moqueur en croisant ses bras derrière sa nuque et narguant la jeune femme de ses yeux dorés pétillants malicieusement.

"Woé, de rien... manga45 Alors, t'as bien vu que j'ai besoin de personne pour m'en tirer..."

Son sourire s'étira d'avantage alors qu'il ajoutait:

"Contrairement à certaine..."

Le blond émit un bref ricanement et leva vaguement son regard vers Imay, se demandant comment elle ferait pour descendre du toit sans risquer de se tuer comme son amie. Il finit par se tourner le dos à Edel d'un air décontracté et faire mine de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptySam 14 Mai - 23:34

"Hé oh!! pars pas comme ça toi!"

Edel s'approcha de Sam et lui ébourriffa les cheveux.

"Tu compte allez où comme ça?"

Elle lui sourit en riant.

"Tu veux pas rester avec nous un peu...nous devons nous rendre chez Imay...pour le dîner...tu viens?"

La jeune fille retint Sam en le prenant dessous le bras. Elle le fit tourner pour le faire chnager de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyDim 15 Mai - 11:10

(t'attend jamais Imay, twa manga20 )

"Hey! >__< mes cheveux"

L'ado se défit du bras d'Edel pour glisser ses mains dans sa chevelure ébouriffée par les soins de la jeune femme. Il détestait qu'on lui fasse ça!
Sam se renfrogna et croisa ses bras sur son torse d'un air ferme, fronçant ses sourcils et esquissant l'ombre d'un sourire qui gardait ses allures moqueuses:

"Pour info je rentre chez mwa manga06 et en plus j'vous ai assez vu pour la soirée, merci bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyDim 15 Mai - 20:54

(Elle a pas internet...mais ça ne lui dérange pas elle me dit...et puis...tu te sauve de nous?? on est pas méchantes tu sais.... manga33 )

Edel s'arrêta.

"Ouais...bah...je croyais qu'il serait plus sympa que ça, le gamin.."

Elle repartit en direction opposé...

"Imay on va manger....moi j'ai faim..."

De son ventre résonna un bruit sourd.

"Oulà....bon..on ferait mieux de filer vant que ces brutes ne se réveillent.."

(Pardon Imay...on dirait bien que le Sam il veux pas de nous... manga35 )

(dsl c'est changé...j'avais pas vue...)


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyLun 16 Mai - 17:55

(que je sache il s'est pas présenté o_O comment kelle connaît son prénom???)
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMar 17 Mai - 23:04

( HEUREUSEMENT QU'ON M'ATTEND!! Que je me sens délaissée...et oui ça me dérange que vous écrivez sans moi! Heureusement que Sam a des sentiments lui....SAM JE T'AIME! )

Imay avait suivit la scène du haut du toit. Elle avait eue tellement peur quand Edel était tombé qu'elle avait arrêter de respirer et elle avait fermer les yeux. Quand elle les avaient réouverts Edel était dans les bras du jeune homme. Elle poussa un long et bruyant soupir de soulagement.

' J'ARRIVE EN BAS!!! '

Sans réfléchir, elle passa la barrière «protectrice» qui était en fait juste un petit bout de métal surélevé de quelques centimètres et s'élança dans le vide. Elle atterit sur ces deux jambes, genoux fléchient et bras élevés en forme de croix (vous me suivez?). Elle s'avança vers le jeune homme et le prit dans ses bras.

' Merci d'avoir sauvé ma petite Edel! Elle est tellement maladroite! '

Elle lui afficha un beau sourire reconnaissant et trottina jusqu'à Edel et lui affliga une claque sur l'épaule.

' Essaye au moins de rester tranquille quelques minutes! Ça m'épuise devoir toujours te surveillée...on dirait un gosse...'

Son sourire d'élargit mais un léger goût de moquerie flottait sur ces lèvres.

' J'ai une de ces faims! ' , dit-elle en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. EmptyMer 18 Mai - 10:38

(Sam: mes faaaans...! manga14 ze vous aime aussiiiii!
Mwa: Samy, tes chevilles...elles enflent à vue d'oeil... manga20 )

Sam ne prêta pas attention aux paroles des deux jeunes femmes, les mains dans ses poches et observant d'un oeil curieux et amusé les corps qui jonchaient le sol. Ils étaient en KO technique pour un bon moment, mais il ferait mieux de ne pas s'attarder non plus dans le coin.
Le blond poussa un léger soupir, rêvant déjà de retrouver son petit lit douillet au Garage de l'oncle Heaven...Il décocha un coup de pied dans le flanc du chef des Taupes et commença à s'éloigner de la scène du carnage, sifflotant presque.

Le blond finit par quitter la ruelle, et rien d'autre que la rumeur des activités nocturnes et peu sages du bloc Terce perçaient le silence de la nuit factice.
Il arpenta un bon moment les rues, n'ayant pas trop de mal à retrouver son chemin et atteignit enfin le Garage Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée de la boîte.   A l'entrée de la boîte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée de la boîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le Black Cat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser