Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jan Myst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jan Myst

Jan Myst


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2005

Jan Myst Empty
MessageSujet: Jan Myst   Jan Myst EmptyLun 6 Juin - 15:22

Nom: Myst

Prénom: Jan [à prononcer Djan]

Age: 24ans

Race: Humain

Rôle: Etudiant en psychologie à l'académie de Pioneer. (en fin d'étude)

Physique: Ces ancêtres terriens devaient avoir des origines indo-américaines, en effet il a tout à fait le type de peau d'un indien et la taille de ces personnes-là. Il approche des 1m90 mais n'a pas une carrure phénoménale pour autant. Il n'est d'ailleurs pas très développés musculairement. Par contre, ce qui ne vient sûrement pas de ces aïeux, c'est la couleur bleu-noire de ses cheveux. Ceux-ci arrivent d'ailleurs au milieu de son dos, aggrementés de quelques perles ou tresses, ils sont parfois attachés. Ses yeux sont comme le néant, on y plonge très facilement, mais en ressortir est une autre paire de manche! Ils sont si noirs et si profond...
Un nez fin, des lèvres fines, un sourir angélique, Jan a de quoi en faire tomber plus d'un(e)!

Caractère: C'est quelqu'un de très intelligent qui use de cet atout à ses propres fins. Ce qui le mène souvent à avoir deux comportement bien distinct. Le Jan gentil qui aide ses camarades, ou l'hyppocrite tueur. Il n'a que peu de véritables amis, car ceux-ci pour trop dévoiler de choses sur ses projets et mettraient en périls ses ambitions.
Il a un certains mépris pour les femmes en général et s'entend à merveille avec ses professeurs, pourtant c'est un être qui ne sait pas donner son amour. Il est amoureux en ce moment même mais se comporte étrangement...

Histoire:
<<"Le corps de la victime a été retrouvé dans la cave de mme Xen sur le satellite Acrilia. La jeune femme a été défigurée et violée. L'assassin semble avoir pris un malin plaisir à entailler son corps à l'aide d'un couteau de cuisine. Une oeuvre d'art morbide, comme l'aurait dit notre éminent confrère Konan Mitch, lui aussi tué de la même manière. Personne ne connaît l'identité du criminel et aucun indice ne peut aider les forces de l'ordre, mais ce qui est certains c'est que ces meurtres sont l'oeuvre d'un fanatique qui pourraient être considérés comme des rituels.
[...] Nous laissons le bon soin à l'inspecteur Myst de résoudre cette affaire."

L'inspecteur était là, il regardait d'un sale oeil le journaliste. "Circulez¨" marmonna-t-il. Comme un grand manitou tout puissant sa voix fut celle de la raison et tous ceux qui n'avaient rien à faire ici quittèrent la cave. L'inspecteur s'approcha donc du corps dans le calme. La femme était nue, clouée au mur comme un papillon. Le sang coulait toujours de la jeune femme et s'affaissait sur le sol comme du chocolat fondu tombant sur une tartine, comme un enfant l'aurait fait pour s'amuser. Plus rien du visage ne semblait descriptible. L'inspecteur avait un haut-le-coeur devant ce spectacle morbide. Mais quelque chose le força à s'approcher, sa poitrine... Un liquide blanc s'était mêlé au sang lors de la pression que l'assassin avait exercé sur cette partie. Il y avait donc du lait et l'entaille dans le ventre, laissant pendre la peau sur le côté... Une sorte de césarienne? Et pourtant... Pourquoi cette jeune femme n'était-elle fichée nul part?!
L'inspecteur tourna ses talons et partit vomir plus loin... S'essuyant la bouche il lança aux autres:

"Il a pris l'enfant..."

Mais cette supposition était fausse. La police avait plié bagage dans la soirée, mais l'inspecteur revint seul, dans la nuit. La maison n'était pas vide car deux bruits bien distincts s'élevaient de la cave. Une voix rauque et criarde et les pleurs d'un enfants. Monsieur Myst décida de s'en occuper seul, dégainant son arme, il entra dans la cave et tira un coup précis... Rien de plus, et voila comment le tueur en série avait trépassé. L'inspecteur prit l'enfant et s'enfuit. Il appela le petit garçon Jan.>>


"Encore!" criait-Jan, alors âgé de 8 ans. Inlassablement depuis huit ans d'existence on lui rabachait aux oreilles la terrible mort de sa mère et il l'adorait. Assis sur les genous de sa mère adoptive, la femme de l'inspecteur Myst, il se faisait dorloter, était chouchouté... Mais ne comprenait pas encore tout... son adoption, la mort de sa mère et du meurtrier.

Et pourtant, quelques années plus tard il comprit, mais il se sentait redevable de cette nouvelle famille, pensant qu'un ancien dieu terrien s'était occupé de son cas. Il ne fit donc rien jusqu'à ce qu'une bagare éclate dans son quartier sur Acrilia entre lui et des adolescents qu'il n'aimait pas trop. Il avait seize ans ce jour-là. Repensant à sa véritable mère et à l'histoire qui l'avait conditionné toute son enfance, il se dit que les autres n'avait pas le droit de vivre avec des parents biologiques. Lors du combat il fut blessé dans la nuque, formant cette croix qu'il porte maintenant, mais à son tour il poignarda le premier. Les autres appeurés voulurent partirent en courant mais une voix dans leur tête les en empêchait. Cette voix était celle de Jan, qui leur répétait sans cesse "Tout est de votre faute". Tous furent poignardés, mais par on ne sait quels miracles, Jan ne fut jamais présumé coupable. Le combat avait eu lieu la nuit et à l'abri des regards... Pas d'empreintes, ni de salives, bref rien!

Mais son père le soupçonnait. C'est là que la véritable bagarre éclata. Jan était en âge de se battre contre l'inspecteur et cette fois la violence de ces actes firent léviter les armes de l'inspecteur et lui tirer dessus. Il tomba au sol. Mais le bruit des coups de feu rameuta sa femme et quelques voisins. Le garçon prit la fuite, mais tout le monde crut qu'il avait simplement assisté au crime. Après la mort de l'inspecteur, deux ans plus tard, Jan quitta la maison et partit vivre à Pioneer pour faire des études de psychologie, car depuis toujours il avait de bons résultats à l'école.

Le reste de sa vie est sans trop d'importance. Mis à part le fait que depuis quelques temps il est à la tête d'une étrange secte secrète.

Capacités: Quelques dons de télépathie, mais surtout de télékinésie. Il lui reste un objet très précieux qui lui vient de sa famille, des ses ancêtres, c'est pourquoi il sait en jouer à merveille. C'est objet est un violon.

Signe particulier: Possède une étrange cicatrice en forme de croix dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Jan Myst Empty
MessageSujet: Re: Jan Myst   Jan Myst EmptyLun 6 Juin - 18:50

Hihi salut toi ^_^


Présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jan Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser