Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iron Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Squ
Invité




Iron Squall Empty
MessageSujet: Iron Squall   Iron Squall EmptyLun 6 Juin - 23:39

Nom: Squall

Prénom: Iron [a prononcer Aïrone]

Age: 27 ans

Race: Humain

Rôle: Professeur de Psychologie a l’academy de Pioneer.

Physique:
Iron est beau garçon et mignon… De grande taille, le jeune homme a une carrure athlétique, est assez carré d’épaules. Ses cheveux courts tournent au gris, sans réellement l’atteindre, par moment, il ont une légère teinte rosée, qui ne diminue pas le charme de ce jeune prof. Pour agrémenter le tout Iron a des yeux verts sombres. Un fin sourire, qui sait se montrer bien irrésistible avec certains…


Caractère:
Iron est dragueur, et dragueur, et pour finir, dragueur. Mais de préférence, les garçons, les filles, d’accord, mais pour une soirée, pas plus, les garçons…
Que dire d’autres ? Il n’est pas du genre timide, et meme plutôt du genre a aller vers les autres, mais malgré son coté dragueur, il sait quand il peut draguer, et quand il faut qu’il n’y pense pas.
Pour ses amis, ils peuvent compter sur, lui. Peut-etre pas aux points de donner sa vie, quoique… Mais aucun ne peut connaître son passé, il change toujours de sujet, si on s’aventure sur ce chemin !

Histoire:
Iron est né il y a de cela plusieurs années, dans le bloc Terce. Que dire sur ses premières années ? Il ne vécut pas grand choses, vivant avec ses parents, enfin plutôt avec son père, et sa grande sœur, Judith. Sa mère… Elle s’en alla un jour, non, elle ne mourut pas, mais ces deux mômes, elle ne les portait pas dans son cœur, de même l’homme …
Iron vécut donc ses six premières années ainsi, entouré par une sœur, qui jouait le rôle de mère, quand a son père… Ce n’était pas le père dont rêvait l’enfant, mais bon, il leur permettait de rester sous son toit… Enfin on ne pouvait pas dire qu’Iron était du genre a rester chez lui. Plus souvent dehors, que chez lui, plus souvent a traîner avec des gamins de son age, a jouer en pleine rue a des heures déconseillées a de si jeunes enfants. Mais qu’importe, ils ne leurs étaient jamais rien arrivés, ils n’allaient donc pas arrêter d’aussitôt.

Tout aurait pu continuer encore longtemps ainsi… Mais non, comme toute chose, ce moment d’insouciance enfantine prit fin… Une fin tragique…

Iron et ses amis avaient six ans. Et pour la plupart, encore bien du temps devant eux. Mais têtus comme ils étaient, ils n’avaient jamais pris en compte les demandes de leurs parents, de rentrer avant la nuit. Il faisait nuit, et les quatre gamins jouaient dehors, comme toujours, quand un être étrange s’approcha. Sombre, tout noir, de la taille d’un adulte. Les quatre gamins arrêtèrent leur jeu, et ne lâchèrent pas l’étrange homme du regard. Mais vu la distance, l’homme ne les avait pas vu. Peut après, un autre arriva. Truands… Oui, c’étaient des truands, mais cela les gamins l’ignoraient.
Aucun des quatre gamins ne bougea, attendant la suite. Mais sans connaître les raisons, des tirs se firent entendre entre les deux hommes, ce qui firent paniquer les enfants, qui sortir de leurs cachettes en hurlant de peur, courant en même temps pour rentrer chez eux… d’autres tirs, diriger vers eux… Les quatre enfants tombèrent au sol… Blessés plus ou moins mortellement, fauché sur le coup pour l’un d’entre eux. Iron fit parti des trois survivants. Les cris enfantins avaient alerter les alentours, qui se dépêchèrent d’arriver, découvrant les quatre enfants allongés.

Mais dans le bloc Terce, on ne croule pas sous l’argent, alors les trois gamins ne purent pas être soigner correctement. Un voisin, connaissant vaguement la médecine, s’occupa des enfants, mais il était arrivée trop tard pour l’un, qui venait de décéder. Quand aux deux autres, ils ne valaient guère mieux. Mais il s’en occupa, Iron et Mickael étaient tous les deux tombés dans le coma.

Un mois s’écoula, les deux enfants restaient inlassablement endormis, Judith ne laissait plus son frère, inquiète pour l’avenir incertain de son si petit frère. Lentement, le gamin bougea. Ce n’était pas la première fois durant ce mois, mais là, lentement Iron ouvrit les yeux.

Un an s’écoula. Mickael n’eut jamais la chance de rouvrir les yeux. Iron était le seul a avoir survécu a cette tragique nuit. Nuit qui hantait sans cesse les rêves de l’enfant. Cela faisait un an, mais Iron avait mis six mois, avant de pouvoir se déplacer normalement. Quand a la parole, Iron s’était réfugié dans le silence, aucun mot n’avait quitté les lèvres enfantines du gamin.
Silence horrible pour Judith, qui ne supportait plus de voir son frère dans un tel état, se réveiller en pleine nuit, tremblant de peur… Judith voulait comprendre, mais Iron ne disait rien, ne bougeait plus, passant des heures assis, à dévorer romans et ouvrages scientifiques… Le gamin insouciant avait bien changé en un an, perdant son peu d’enfance et d’envie de rire. Le visage rayonnant n’était plus que tristesse et sévérité…

Ainsi s’écoulèrent quatre ans, durant lesquels l’état de l’enfant ne s’améliorait guère. Il passait son temps a travailler, a lire… Mais plus a jouer, ou même a parler… Quand Judith avait essayer de le sortir, le gamin devenait violent, repoussant sa sœur avec force. Pour lui, s’il était encore vivant, c’était grâce a la présence d’anciens dieux, qui avaient jadis régné sur Terre. Alors, dans son silence, l’enfant entama une vénération sans borne de ces dieux-là. Rien ne semblait pouvoir faire changer l’enfant, le faire rouvrir la bouche, jusqu’au jour, ou rentrant de l’école, il aperçut un homme noir, noir, tellement sombre, tellement… Comme cette nuit… Le gamin hurla de peur, avant de voir sa sœur arriver en courant…

« Iron ! Calme-toi, je suis la, Petit frère, calme-toi, je suis la ! » la jeune fille commença par hurler le prénom de son frère, avant de prendre l’adolescent tétanisé dans ses bras, et de murmurer doucement des paroles pour calmer son frère.

« C’est lui ! » Murmura faiblement l’adolescent, le regard rivé sur l’homme, qui venait de poser son regard sur lui, à son tour. L’homme détourna son regard de l’adolescent, avant de partir. Iron ne lâcha pas l’homme du regard, jusqu'à le perdre de vue. Lentement, Jue emmena son frère vers la maison. Elle était heureuse d’avoir entendu la voix de son frère, mais la terreur qu’elle avait lu dans son regard, ne la rassurait pas. Que c’était-il passé cinq ans plus tôt ?
Ils arrivèrent près de leur maison, et y rentrèrent. Une odeur d’alcool, leur père avait du encore cassé sa bouteille en s’endormant ivre mort. Les deux gamins arrivèrent dans la chambre paternelle, poussant la porte, il virent qu’ils avaient raison. Lentement, il refirent demi-tour.

Le temps passa, trois ans, s’étaient écoulés, Jue et Iron avaient retrouvés un semblant de vie, le gamin qui continuait toujours a aussi bien travaillé, avait aussi lentement réappris a parler, a jouer, bien que c’était peu de temps. Puis, un jour, Iron emmena sa sœur en promenade, et lentement, avec du mal, il laissa glisser les mots qu’il avait enfermé depuis huit ans dans sa bouche. Il eut du mal, mais le soulagement qu’il ressentit le rassura…

Le temps passa, Iron continua ses études, toujours aussi bon, se lanca dans une étude de psychologie, et fini par etre professeur en la matiere, dragueur absolu… Bien different d’avant… Mais une chose ne changea pas : sa veneration pour les dieux antiques, ce qui le fit rentrer dans une secte peu adorable !



Capacités:
Etrangement, ou plutôt heureusement pour lui, Iron a la capacité de récupérer très vite de ses blessures. Ce qui devrait lui prendre un mois, ne dure que deux semaines.

Signe particulier:
Ses cheveux roses-gris…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Iron Squall Empty
MessageSujet: Re: Iron Squall   Iron Squall EmptyLun 6 Juin - 23:48

C'est okay !

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser