Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la sortie du cours de psychologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Myst

Jan Myst


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2005

A la sortie du cours de psychologie Empty
MessageSujet: A la sortie du cours de psychologie   A la sortie du cours de psychologie EmptyLun 6 Juin - 23:44

En fin de matinée se déroulait le cours de psychologie dans lequel Jan se trouvait. C'était sa dernière année avant de quitter ce lieu qui l'insupportait. Certains petits désagrément comme ces camarades étaient les raisons de son dégout. Là déja, il venait de recevoir une sorte d'avion en papier sur lequel était inscrit en rouge Jan est gay. C'était ce genre de chose qui l'insupportait, d'un autre côté sa sexualité le rendait marginal, mais d'autres petites choses lui amenait un certains plaisir, tel que regarder son professeur pendant tout le cours d'un absent. C'était un bel homme se professeur et il avait passé plus d'un moment de passion en sa présence. Le cours arrivait à terme lorsque Jan se leva. Les autres suivirent ce mouvement quelques instants avant la cloche. En quelques secondes la salle était vide. Il ne restait plus que le professeur devant son bureau. Jan l'épia un instant avant de lui lancer un sourrir et de mettre un pied hors de la classe, mais il se ravise et revint à son bureau pour y récupérer quelque chose de très important qu'il avait oublié. Un pendentif appartenant à feu son père adoptif. Une croix égyptienne en or blanc. Il la remit à son cou et retourna vers la porte. Mais contre toute attente il la ferma à clé avec un fin sourrir. Il portait une ample chemise beige et un jeans taille basse plutôt moulant. Il attacha ses cheveux d'un geste vif et s'approcha des fenêtres pour fermer les stores. En quelques instants le noir avait envahi la salle. Il sortit de son sac une bougie et l'alluma à l'aide de son briquet et la posa sur une table avant de s'approcher du professeur.

D'un air empathique et félin, il lui dit doucement dans l'oreille:

"Iron, je n'ai pas tout compris aujourd'hui... J'étais trop occupé à vous regarder..."

Il humifia ses lèvres et embrassa le lobe de l'oreille droite du professeur avant de reculer d'un air malin et doucereux, tout en passant sa main délicatement sur son ventre. Il partit s'asseoir sur le bureau d'en face et croisa les jambes tout en dévorant le professeur du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




A la sortie du cours de psychologie Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du cours de psychologie   A la sortie du cours de psychologie EmptyMar 7 Juin - 0:39

Iron avait la dernière année de classe étudiante. Et bien sur, dedans, il y avait Jan. Mais contrairement a son élève, qui ne le lâchait pas des yeux, Iron, lui, faisait son cours des plus normalement. Mais le jeune homme aux cheveux rosés n’arrivaient pas a chasser son élève de ses pensées. Et pourtant, il savait ce que lui coûterait cette relation. Mais il l’aimait, il aimait plongé ses yeux dans le noir profond de Jan. Rah ! Ce n’était pas le moment d’y songer…
Lentement, le jeune homme, qui était debout sur son estrade, lançant son cours, et des regards sur sa classe, faisant attention lorsque son regard se posait sur son jeune amant. Il évitait de croiser ses deux yeux noirs, qu’il adorait, ce visage qu’il aimait observer pendant des heures…

Lentement, le jeune homme tourna son dos a son public, et alla se rasseoir a son bureau. Pendant ce temps-la, la voix du jeune professeur s’était tu. Il jeta un rapide coup d’œil a sa montre, remarquant que le cours tirait sur sa fin. Heureusement, il commençait a ne plus supporter ces cours, a regarder Jan, sans pouvoir y cacher ses yeux, les regarder pendant des minutes… Il n’aimait pas devoir faire ce cours, en sachant pertinement que son amant était dans le meme état. D’une voix habituelle, cachant une lassitude profonde, le jeune professeur dit, d’une voix forte, comme souvent, sachant que ses eleves l’entendraient facilement :

« Vous pouvez y aller ! »

En peux d’instant, la plupart s’était levé, mais le jeune professeur avait plongé un regard qui était lointain, fixant un lieu ou passerait forcement Jan. Oui, il voulait le voir, pouvoir le prendre délicatement dans ses bras, c’était horrible, ‘était tellement injuste, pourquoi n’avait-il pas le droit d’enlacer Jan ainsi, quand il le voulait. Ca l’enervait, mais il devait rester calme…
Tiens, les eleves étaient tous sortis. Jan était le dernier. Le jeune professeur posa son regard sur Jan, qui lui fit un sourire, le professeur lui répondit, par un sourire. Il n’avait pas envie de voir le jeune homme partir, mais ici, ce n’était guère approprié.

Le jeune homme regarda Jan revenir, pour y récupérer son pendentif. Iron l’avait récupérer lors de leur dernière rencontre, jan l’ayant perdu. Le jeune professeur regarda son eleve, et lui murmura doucement

« Ne la perds plus ! »

Comme son amant, il lui fit un sourire. Il avait tellement envie de prendre le jeune élève dans ses bras. Mais il ne le fit pas, regardant lentement Jan s’éloigner, pour repartir vers la porte. A la grande surprise du professeur, Jan ferma cette dernière a clé, avant de faire de même avec les stores. Alors il n’était pas le seul a se retenir ? Iron regarda son élève faire, le dévorant du regard, sans se retenir désormais.
La voix de jan rompit le silence, et Iron ne put s’empêcher de sourire, en entendant le jeune homme. Quittant son bureau, il s’approcha lentement de son eleve, et deposa doucement ses lèvres sur la bouche fine de son amant. Il lui avat manqué ses baisers. Puis, le jeune homme s’éloigna

« Combien de fois t’ai-je dis d’écouter ? Passe-ce soir, si tu veux je t’en referrais un ? »

Lentement, les mains d’Iron glissèrent pour prendre le jeune homme dans ses bras. Il avait hâte de voi cette année se finir. Tellement hâte, de ne plus se cacher quand il était avec Jan.

« Tu m’as manqué ! horriblement manqué ! »

Le jeune homme ne lacha plus l’eleve, il aimait sentir son odeur, si douce, si fruitée. Il lui donnait envie de le tenir a vie. C’était horrible ses sentiments… mais il savait que rien n’y ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Myst

Jan Myst


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2005

A la sortie du cours de psychologie Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du cours de psychologie   A la sortie du cours de psychologie EmptyMer 8 Juin - 11:56

Jan était également dans un sentiment de grande satisfaction mais il fallait faire attention, la porte pouvait se rouvrir à tout instant, simplement parce qu'un professeur devait venir y chercher quelque chose.
Ne plus le perdre? S'il ne l'avait pas perdu il ne serait pas en ce moment même dans les bras de son amant.
Jan resta quelques instants immobile dans cette chaude étreinte. Puis il passa sa main droite sous la chemise de son professeur, dans le bas du dos, caressant doucement cette zone de sa main. Il leva la tête et déposa un baiser sur les lèvres de monsieur Squall.

Avec un sourir taquin il lui dit ces mots:

"Ce soir? mh... autant faire maintenant ce que nous pourrions faire ce soir..."

Accompagna-t-il d'un autre baiser.
Sa main droite jouait à présent une sorte de petit jeu sensuel, comme une arraigné grimpant dans le dos mais comme un massage sensuel.

Il avait donc manqué à son professeur, voilà ce qui expliquait son comportement en classe, la fuite de son regard, même si Jan le savait pertinemment mais il voulait l'entendre sortir de sa délicieuse bouche. Voila qui était fait. A l'évidence la professeur avait autant manqué Jan, et pourtant, 3 jours ce n'était pas si long.

Pour simple réponse, Iron eut droit à un baiser dans le cou.

[Oui enfin, on verra que l'inspiration m'a lâché quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




A la sortie du cours de psychologie Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du cours de psychologie   A la sortie du cours de psychologie EmptyMer 8 Juin - 23:04

Iron tenait le corps de Jan sans ses bras musclés. Et il n'avait strictement aucune envie de le lacher, le jeune professeur aimait tellement sentir cette odeur fruité de Jan, il aimait tellement le serrer ainsi, le regarder pendant des heures. Mais tout devait se faire a l'abri des regards. Toujours ! Qui avait été l'ahuri fini pour instaurer cette interdiction de relation entre professeur et eleve ! C'était horrible de devoir vivre caché ainsi.

Iron sortit de ses pensées, en sentant la main de Jan qui errait dans son dos. Iron regarda son eleve, lui souriant, facilitant ainsi le baiser que Jan lui deposa. Iron écouta son eleve. Maintenant ? Bien sur, que cela aurait été faisable, mais il y avait les danger qu'un autre professeur arrive, bien que la salle fut fermée a clé. Oh Et puis de balai les remords, Jan lui avait trop manqué pour qu'il fasse preuve d'un peu de bon sens. Trois jours, cela avait été bien trop long au gout du jeune professeur. Trois jours sans avoir cette odeur enivrante, trois jours sans avoir ces deux yeux noirs ensorcelants. Oui, Jan lui avait plus que manqué, ces trois jours avaient été horriblement longs !

Iron se laissa embrassé par son eleve, ne cherchant surtout pas a l'en empecher. Il aimait ses baisers. Rien a dire, il lui avait réellement manqué ce petit eleve si tendre si mignon...
Iron ne rompit pas le silence, se comptentant de glisser delicatement ses deux mains sur le dos de Jan, sous les vetements, et laissa l'une d'ele s'aventurer la ou le dos perdait ce nom, tendit que l'autre, montait vers les épaules.
Iron sentit Jan lui deposer un baiser dans le coup. Le jeune homme ne lacha pas le jeune homme, et se contenta pour reponse, de mordiller afectueusement et pas trop fort -pour ne pas laisser de traces- l'oreille de son compagnon, avant de pouvoir trouver ses leres, et y deposer un long baiser.
Pourquoi ne pouvait-il pas le faire plus souvent ? A bas ses questions, un autre jour, leurs retrouvailles ne dureraient pas longtemps, Iron le savait parfaitement. Mais il voulait profiter de ces quelques instants de repit, avec son amant. Iron s'écarta un peu des lèvres de son amant, lui murmurant dans un souffle doux et delicat quelques mots.

"Tu viendras quand meme ce soir ? "

Iron voulais une reponse positive, il voulait revoir Jan ce soir, meme s'ils passaient quelques heures ensemble, cela ne lui sufissait plus. Il le voulait plus souvent, que deux ou trois fois par semaine. Il aurait voulu tout le temps... Mais bon, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie du cours de psychologie Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du cours de psychologie   A la sortie du cours de psychologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du cours de psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la caserne...
» Pour un cours au dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser