Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor Allowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor A
Invité




Victor Allowel Empty
MessageSujet: Victor Allowel   Victor Allowel EmptyMar 7 Juin - 12:55

Nom : Allowel
Prénoms : Victor, Damien.

Age : 24 ans
Race : Humain
Rôle : Etudiant, voleur à ses heures^^

Physique : Intéressant. C’est le moins que l’on puisse dire ! Victor est de taille satisfaisante, approchant du mètre 80. Un peu trop léger pour son âge et sa taille, Vic n’en reste pas moins un jeune homme relativement bien équilibré. Loin d’être monsieur muscles, il ne faut tout de même pas le sous-estimer.
Ses cheveux noirs, coupés irrégulièrement, ne font que mettre en valeur ses yeux bruns. Ne prenez surtout pas Victor pour un ange ! Si son visage aux traits fins peut montrer toute l’affection du monde, ses émotions peuvent être tout autres. Vic n’a pas à se plaindre de sa forme physique, étant un peu (mais un peu hein^^’) sportif. Niveau vestimentaire, le jeune homme ne fait que dans le simple, et ne se préoccupe pas beaucoup de savoir si sa chemise est encore à la mode. Pour lui, c’est important de pouvoir se sentir bien dans ses vêtements, alors la mode… !
Pourtant, et même par grande chaleur, Victor cherchera à cacher son ventre, sauf à la piscine bien entendu, mais il n’apprécie pas les regards rivés sur sa cicatrice.


Caractère : Vic est visiblement un brin fou. Ce n’est pas trop dangereux, mais il faut savoir qu’il lui arrive d’avoir des idées un peu… bizarres. En tous cas aux yeux des gens normaux. Des idées parfois un peu morbides qu’il parvient à tourner en blagues diverses. Cet étrange personnage est tout aussi surprenant que terrifiant, mais aussi imprévisible. Bien entendu, lorsqu’il veut se contenir, il se contient, en bonne tête de mule qu’il est !
Déterminé, inventif, et calme en général, Victor ne manque pas de rebondissements. Toujours prêt pour un coup foireux, tant que ça en vaut la peine. Vic est très indépendant. Imaginatif, il se laisse parfois emporter dans ses délires. Un peu trop même. Dans ses ‘crises’, Vic peut se montrer brutal, violent. Mais ça ne dur jamais longtemps et on retrouve bien vite l’agréable ‘clown’ d’avant. On peut également dire que Victor est de nature un peu sournoise, et il ne s’en gêne pas le moins du monde^^


Capacités : En outre d’être d’une grande discrétion, Victor voit parfois les choses légèrement à l’avance. Jamais plus de deux minutes, et de plus c’est épuisant… mais parfois bien pratique.
Signe particulier : Un tatouage en forme d’œil stylisé sur le poignet gauche.

Histoire : Andrews Allowel, jeune médecin aux yeux plus gros que le ventre, était bien digne de la femme qu’il avait sous les yeux. Simple infirmière, mais tellement intéressante. Avec elle, le médecin prit un café, puis un déjeuner. Andrews put alors découvrir que la jeune Eva, en plus d’être magnifique, avait de l’esprit ! Il ne se passa guère de temps avant qu’ils ne tombent amoureux l’un de l’autre. Ils s’entendaient tellement bien ! Mais surtout, ils s’aimaient. Eva quitta donc son emploie d’infirmière pour pouvoir vivre aux côtés de son mari. Ils voulaient des enfants… comme tous les couples. Mais Andrews était souvent absent. Sa femme l’attendait à la maison, dans le bloc Prime, mais elle n’avait pas l’occasion de le voir tous les soirs. Ils eurent tout de même un fils unique. On prénomma l’enfant Victor.
Bien entendu, c’était Eva qui devait assurer le rôle de mère, et elle n’osait demander de l’aide à son mari… lui qui avait déjà tant à faire. C’est ainsi que les années passèrent. Victor voyait de temps en temps son père, mais sa famille était résolument Eva. C’est à elle qu’il dit ses premiers mots, c’est vers elle qu’il fit ses premiers pas.

Inutile donc de préciser que la jeune mère ne regrettait rien. Victor grandissait de jour en jours. C’était déjà un beau garçon, un peu turbulent mais plein de vitalité. Le gosse avait six ans, et il en faisait deux de plus. Il était bien intégré et ne semblait pas avoir de problèmes scolaires. Au contraire. Oui, Victor possédait une grande facilité dans sa classe, assez étrange d’ailleurs. Pourtant, il n’essayait pas de répondre à tout, et c’était tant mieux.
Vic atteint l’âge de douze ans. Devenu un brin plus rebelle, et surtout sournois, le jeune adolescent se mit en tête d’entrer dans une bande. Il n’y sentirait bien, et pourrait agire dans le secret. Le gosse ne tarda donc pas à intégrer un ‘clan’. Malheureusement, Vic découvrit trop tard que cette bande avait mentit, et que leurs actions étaient totalement contre ses principes. D’abord, Victor ne dit rien et mit cela sur le compte de son arrivée… après tout il était nouveau ! Mais une semaine passa, puis deux sans que le moindre changement n’intervienne.

C’en était trop pour le gosse ! Il quitterait la bande ! Belle naïveté, n’est-ce pas ? A l’époque (^^’), Victor tenait encore à ses principes… un rien nobles. Il n’acceptait en aucun cas de se faire piétiner les pattes. Ha ! S’il n’avait pas été aussi têtu… ! Mais malheureusement il était ainsi fait. Il alla parler à ses ‘amis’, ses ‘camarades’ ! Des adolescents et pré-adolescents aux yeux plus gros que le ventre et aux intentions sournoises. Victor se fit berner. Il crut aux paroles de ces jeunes, il les crut surtout parce qu’il le voulait. Il voulait croire à leurs mensonges. Il tenait à croire que leurs mensonges étaient vrais. Dommage pour Vic, le monde n’est pas parfait. Loin de là. Deux ans passèrent. Deux années où Victor ne participait que très rarement aux petites escapades du groupe. Un soir, alors que le jeune homme avait décidé de passer à l’improviste, tout bascula ; Vic surprit le groupe en pleine agression, armes en mains. La victime était une belle adolescente, terrorisée, visiblement. Ainsi révolté, Victor se mit à protester. La jeune femme fut emmenée à l’écart avec le plus âgé de la bande. Pas difficile de deviner ce qu’il lui arriva !

D’abord, le conflit demeurait strictement vocal, jusqu’au moment où Victor frappa son interlocuteur, fou de rage. Déjà à cette époque, il ne fallait pas le pousser trop loin le Vic. Mais ils étaient en nombre important, et Victor n’était pas spécialement fort à cet âge. Considéré comme un traître, Vic n’aurait droit à aucun traitement de faveur. Même contrairement, le jeune homme savait qu’il aurait mal. Dans sa lutte, Victor reçut un coup de couteau… en plein ventre. Marque qui demeurerait bien des années plus tard. Pris de peur, les membres de la bande décidèrent de se débarrasser du ‘traître’ le plus rapidement possible. Mais aucun n’osait vraiment le tuer. Le plus âgé revint, et fit ingurgiter quelque chose à Vic. De la drogue, sans aucun doute. Ensuite, le ‘grand’ demanda à trois des plus jeunes de l’aider à transporter Victor.
Ils traversèrent le petit appartement, et le ‘chef’ ouvrit la fenêtre sous les regards inquiets des newbies. Le deuxième étage. Ils étaient au deuxième, et vu l’état dans lequel était Vic… !

Mais ce gosse avait une sacrée chance ; Lorsqu’ils le lâchèrent, l’adolescent tomba dans une poubelle. Large d’environ un mètre et large de deux. Le jeune homme se heurta la tête dans la chute, mais au moins il était vivant. Il fut transporté à l’hôpital, où il resta inconscient une semaine et des poussières. Le problème c’est qu’à son réveil, il ne savait plus rien. Il ne reconnaissait même pas sa mère. Bien sûr, la mémoire des mots de la parole etc était restée, mais ses souvenirs avaient disparut. Il dû donc réapprendre à connaître sa famille, réapprendre à se connaître lui-même.
Ses parents le poussèrent ensuite à faire des études de psychologie, espérant que ça l’aiderait. Mais il n’y avait que très peu d’espoir pour que Vic retrouve la mémoire, aujourd’hui encore, il n’a de souvenir que depuis ses quatorze ans, le jour où il s’est réveillé, à l’hôpital.


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Victor Allowel Empty
MessageSujet: Re: Victor Allowel   Victor Allowel EmptyMar 7 Juin - 13:34

Salut, c'est d'ac.

Hihi j'aime bien ton avat' manga17


Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Allowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser