Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 au fil des rues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:45

Alors comme ça, il était moche, c'était son avis... peu importe, Dryan ne cherchait pas l'ame soeur, il attendait qu'elle vienne à lui, ce n'était pas pareil, et peut-être n'avait il pas d'ame soeur... et bien c'était ainsi, le destin était écrit, et ne pouvait être modifier.

{ Bon après tout qu'est ce que j'en est à faire qu'elle meurt ou non, je suis un tueur !! }

" Bien, je vais te dire qui je suis, comme ça tu sera qu'il faudra te méfier de moi, et tu sera peut-être te tenir un peu mieux... !! "

Elle était à présent à genoux et en larme, cela ne touchait en rien Dryan, il était vraiment invincible sur le point moral...

" Je suis un tueur à gage !! On me paye pour tuer des gens, et parfois je tue même sans être payer... Mais ça c'est mes affaires personnels !! Je n'ai aucune pitier pour personne y compris toi que je connais disons un peu !! "

Il se redressa et il ajouta ...

" Aurevoir gamine... ou peut-être adie !! Bonne chance !! "

Il commença à s'éloigner calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:18

Yumi sechait ses larmes lorsqu'il lui avoua être un tueur a gages ... Ainsi il aimait tuer ... Yumi était deçut .. elle le ensait plus souple ...
elle écouta attentivement les dernières paroles du jeune homme et le regarda s'éloigner calmement ...
elle se leva peniblement .
elle avait 'impression de son corps était lourd ... cela lui arrivait de plus en plus souvent ... dans ces moment là elle voulait seulement s'allonger et dormir ...
Mais elle s'en fichait ... elle trotinna jusqu'a Dryan ... elle lui avait dis qu'elle ne le quiterait pas tant qu'elle ne saurait pas dans quel état se trouvait l'homme qui l'avait agrésser ... en fait quand elle y reflechissait ... ça n'était qu'une excuse .. elle ne voulait tous simplement plus se retrouver toute seule ... Et Dryan était la seule personne qu'elle connaissait ...


(desolée c'est tout petit ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:09

Dryan était presque persuader que Yumi, ne le lacherait pas...
Il perçut ces pas derrière lui... Il haussa les yeux un court instant, venant calmement glisser sa main sur le manche de son katana.


{ Ou bien elle le fait expret et elle veut mourrir ou bien elle est complètement borné, je vais devoir l'éliminer... }

Il s'arrêta sans même se retourner et il dit calmement, mais froidement.

" On dirait que tu a du mal à comprendre, peut-être faut-il un exemple pour que tu comprenne ?! "

Il dégaina son katana assez rapidement et il porta un coup vif à hauteur de son cou, coupant alors une mèche de ces cheveux et lui faisant une plaie qui n'était pas profonde, juste une égratinure...
Un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:25

Yumi suivait Dryan , elle reflechissait a quelles excuse elle pourrait bien lui donner lorsqu'il lui demanderait pourquoi elle le suivait ...

*je pourrais toujours essayer encore une fois celle de l'agrsseur ... mais en fait je m'en fiche un peu ... *

Yumi était telement plongée dans ss pensées qu'elle ne se rendit pas compte que le jeune homme s'était arreter et Yumi le percuta , elle s'inclina et murmura des excuses , elle se trouvais toujours baissée lorsqu'il parla d'exemple , Yumi se redressa pour voir dde quoi i parlait , c'est a ce moment précis qu'il porta un coup , Yumi pas totallement redressée reçut le coup au niveau du nez , sous la surprise elle se laissa tomber a terre les deux mains sur le nez ... Aprés avoir repris son souffle Yumi le regarda avec des yeux plus noir qu'il n'aurait du être .

"Vous ... êtes ... monstreux ... Tous ce que je veux c'est être votre amie pour ne plus rester seule et vous vous m'attaquez ? "

Elle se releva hors d'elle , pas bien grande la fillette mais lorsqu'elle était en colère ses cheveux semblait animer , son visage était étrangement deformé a cause du sang qui coulait de sa plaie et des larmes qui traçait d'étranges sillons a travers le même sang ...
Une fois la crise calmer elle se retourna et resta par terre ... elle en avait marre ... elle aurait bien voulut mourir maintenant ... Son corps fatigué secouer de tremblement lui semblait peser plus lourd que ses 35kg habituels ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:21

Il la regarda rangaina son arme, en soupirant...

" Ne t'avais-je pas prévenu ?! Je crois que si !! Tu a de la chance, je voulais te tuer directement mais bon, vu que tu a l'air têtu, je me suis dis qu'un exemple était préfèrable !! "

Et voilà qu'elle parlait de devenir son ami... Alors qu'elle était plus jeune, et même pas capable de ce défendre, c'était d'un garde du corps qu'elle avait besoin...

" Mon ami ??!! Tu es suicidaire ?! Je pense que oui, tu n'es même pas capable de te défendre, et encore moins de survivre toute seule et tu veux devenir mon ami, avant d'être mon ami t'aura des progrets à faire... "

Il soupira légèrement se retourna et s'éloigna calmement, et silencieusement.

{ Être mon ami, c'est bien la première fois qu'on veut être mon ami tiens ! }
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:44

Yumi toujours fatiguée reprenant son souffle par terre , elle écouta Dryan ... et l'entendit repartir ... Elle était un peu déçut ... jamais de sa vie elle n'avait vu quelqu'un d'aussi nsensible ... Elle regarda alors prés de sa main ... se trouvait sa mèches de cheveux que Dryan avait coupée ... machinalement elle la mit dans sa poche ... qui sait un jour peut etrecelalui servira .. à quoi elle ne savait pas encore ... puis elle remarqua aussi n caillou ... un petit caillou ... tout petit caillou en plein milieu du passage ... si petit que peu de personne pouvait le voir .. comme on ne le voyait pas tout le monde marchait dessus ...
Comme ce petit caillou lui ressemblait ... Yumi secoua sa tête , elle ressemblait en effet a un caillou ... pas belle , pas précieuse ... un caillou au milieu de la boue ... personne ne le remarquais ... si au moins elle était une pierre précieuse ... on la remarquerait mieux au milieu de la boue ... mais voila elle était simple caillou ...
Yumi se tourna vers dryan qui s'eloignait ... elle regaarda son caillou et le lança dans sa direction , un petit cailloou ne peut faire de mal ... mais il peut deranger ... Comme une gouttes d'eau pouvait faire deborder le vase ...
En parlant d'eau ... Yumi se rendit compte des larmes qui perlaient encore , du revers de la manche elle essuya ces perles salée mais gémit de douleur ... le sel lui piquait a sa blessures ...
Sa blessure ... comment allait-elle faire pour la guérir ? Elle n'avait pa de trousse de soin chez elle ...
Elle se secoua et decida de continuer a suivre Dryan ... mais a une certaine distance cette fois-ci ...


*en catimini ? ... non ça marchera pas je suis nulle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:04

Dryan était silencieux et calme, il n'était pas un surhomme, mais il senti ce petit cailloux siffler pendant son vol, se retourna subitement dégainant son katana secondaire accrocher à son dos, avec beaucoup de chose, ou bien une grande précision, il sectionna le caillou en deux morceaux distinct qui tomba immédiatement sur le sol.

{ Incorrigible celle-là, comparer à moi c'est un moustic, mais on peux avouer une chose, elle sait ce faire remarquer !! }

Il dégaina son katana principal de sa main libre et il le lança il vint intercepter le vêtement de Yumi à hauteur du cou, et l'embarquer dans sa course pour ce planter sèche contre un arbre qui était la pour décorer, la bloquant, sauf si celle-ci ne tenait pas à ces vêtements bien qu'il soit plus très intact à présent.

" Me suis-je pas fait comprendre ??!! Pourquoi moi ?! Pourquoi pas un autre ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:14

Yumi marchait en direction de Dryan lorsqu'un sabre vint se planter vzers son épaule ... elle se laissa emporter ... choquée , et morte de peur surtout ... Elle se ressaisit et tenta de sa liberer ... elle n'y arrivait pas ... certes elle aurait pu dechirer sont vetements mais c'était l'un des seuls qu'elle possédait ... qui plus est le sabre avait accroché sont châle ... ou plutoto le chale de sa soeur . Elle saisit le katana par la poignée , n'arrivant pas a le retirer du tronc dans cette position ou ses bras se trouvaient tendus elle essaya de le prendre delicatement par la lame ... Elle tira un peu mais s'égratina les mains ...

"Aie ... pourquoi pqs vous ? Moi je veux pas rester seule et vous etes a seule pesonne que je connaisse ... alors je resterais avec vous !"

Elle se debattait tout en repondant et en le fixant de ses yeux ...
finallement elle decida d'attendre que Dryan vienne la liberer ... c'était son sabre ... il viendras forcement le recuperer ... et au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:05

" Et bien tu a fais connaissance avec moi !! Alors tu peux faire connaissance avec quelqu'un d'autre !! Je n'ai pas que ça à faire de traîner avec une gamine de ton genre !! Je suis tueur à gage comme je l'ai dis c'est vrai que j'ai oublier d'ajouter " Solitaire " !! " "

Il rangea l'autre katana et il se baissa pour prendre deux dagues, l'une fixer sur la ranger droite et l'autre sur la rangers gauche, il devait récupérer son katana, c'était une obligation, mais quant aux dagues, qu'est qu'il en avait à faire, il en volerait d'autre.

{ Bien, je vais la cloué sur place, et comme ça j'aurais la paix, je doute qu'elle puisse les sortir du tronc }

Il lança la première dague, sans oublier qu'il était ambydextre, il pouvait tirer de ces deux mains avec autant de précision, ce qui faisait qu'il était très rapide car il n'avait pas besoin de changer de main.

La première vient sèchement et sur 15 cm se planter dans le tronc, agrippant le châle et son haut, il lança l'autre dague là ou était planter le katana mais encore plus près du cou de Yumi, la lame s'enfonça sur 20 cm en sachant que ces deux dagues avec des lames de 25 cm environ.

Il s'approcha calmement et il prit en main le manche du katana pour le tirer du tronc sans grande difficulté... Maintenant qu'elle était coincé il pouvait partir tranquillement.

Il rengaina le katana.


" Dommage pour toi... "


Hj : héhé Plus cas créé un new sujet si tu veux un jour revoir le grand Dryan manga17 manga15
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:33

(mais non >< suis pas d'accord ... on ne se debarrasse pas de Yumi comme ça ... )

Yumi craignait une nouvelle mauvaise surprise ... et cette surprise vint quelques minutes plus tard , il lança deux dagues , yumi lança un cri sec a chacunes d'elle , elle avait sentit la deuxième lui effleurer le cou , elle le vit ensuite s'avancer ... Elle le fixa de ses yeux , elle ne le lachait pas ,le Elle le regarda s'approcher non sans aprenhension .

"Vous ne pouvez quand même pas vouloir sans arret rester seul ... personne ne peut vivre dans la solitude , un jour ou l'autre vous le regreterez ... alors ... Alors autant prevenir que guérir ... laissez moi rester avec vous s'il vous plait ... "

Elle baissa la tête , desèspérer de le faire réagir ... elle se sentait au pied d'un mur ... un mur de briques qui malgré ses appels ne réagissait pas ...
Lorsqu'il se trouva prés d'elle , elle put presque sentir a quel point il pouvait être solitaire ... Elle sentait aussi qu'elle le derangeait ... ma sa solitude a elle lui pesait tellement ...
Lorsqu'il retira son katana , elle leva la tête et le regarda ... , elle se debattit encore un peu sans succés , elle ne vouais pas qu'il parte , elle voulait rester avec lui ... pourquoi ce mur enorme ne faisait pas attention au petit caillou qui voulait juste une partie de son amitié ... elle savait comme cela aller continuer ... il allait l'oublier ... or elle n'arrivait pas a exister pour ele même ....


"Attendez ne partez pas ... "

Elle se contortionna , elle voyait qu'elle n'arriverait pas a se liberer ... Elle soupira puis prit la parole .

"Dans ma poche gauche ... se trouve la mèche de cheveux que vous m'avez trancher tout a l'heure ... pouvez vous la prendre ? ... s'il vous plait ... je ... je veux au moins croire que l'on se reverra ... je ne veux pas croire que vous m'oublierez ... alors prenez la ... et gardez là ... "

Elle baissa a nouveau la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:12

Il s'arrêta calmement après ces petites phrases qui n'atteignait en rien le coeur de pierre de ce dernier, il se retourna et s'approcha calmement, silencieusement, puis il arriva à hauteur de Yumi à 10 cm environ, il posa son regard bi-color fixe, froid et perçant à la fois dans ceux de la jeune Yumi...

" La solitude à été provoquer par des gens de ton genre, qui un jour se sont mis à me trahir moi et ma famille en tuant tout le monde sauf moi qui était très jeune !! Quel dommage le petit Dryan c'est retrouver seul à cause d'eux... Maintenant je reste seul, j'agis seul et je mourrirais seul !!
Je ne regrette rien y compris mes erreurs !! Si je regrette un jour ma solitude, je n'aurais cas m'ôté la vie !! "


Sur un ton froid, et sincère, la famille de Dryan avait acceuillit des gens de même classe social car la famille à Dryan était très riche, et un jour ils ont décidé de prendre le dessus, et ils ont tués toutes sa famille, même le personnel... Dryan à décidé alors de devenir tueur et d'être sans pitier...

Il ôta son gant de cuir de sa main gauche, il passa sa main douce sur le visage de Yumi, ça main glissa ensuite le long de son corps jusqu'a sa cuisse, à hauteur de la poche dans laquel ce trouvait la mèche de cheveux de celle-ci, il plongea sa main dans la poche et il sortit la mèche de cheveux noir, tout doux... toujours à la même distance il sortit un briquet et il crama la mèche de cheveux dans sa totalité...


" J'ai une très bonne mémoire visuel !! Ne t'attache pas au chose qui n'ont pas de valeur moral et sentimental !! "

Il se redressa, un léger sourire froid sur son visage ténèbreux, ôtant désormait son regard de celui de Yumi, et il commença à s'éloigner...

" Adieu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:27

Yumi ecouta l'histoire de Dryan ... cela s'était déjà produit ... mais elle ? Jamsi elle n'aurait osée ... elle s'attachait trop aux pêrsonnes qui l'aidait ... Yumi soupira , elle decidait de le laisser en paix ... peut etre bientot se reverront-ils ...
Yumi frémit sous le contact de la main de Dryan ... malgré qu'elle soit habituée elle craignait que ce dernier ne lui reserve une nouvelle surprise , elle respira un peu mieux lorsqu'elle vit qu'il prenait vraiment sa mèche de cheveux et sourit doucement ... ainsi il ne voulait pas non plus l'oublier ... Mais son sourire disparut bien vite lorsque celui-ci la brula ... le regard de Yumi ne quitta pas les dernière étincelles de la flamme ...
Les larmes recommencèrent a perler ...
Elle en avait assez de pleurer ... comme si la nuit ne suffisait pas ... il fallait qu'elle pleure de jour ... et toujours toute seule ...


"Vous voulez peut etre venger votre famille ? ... "

Yumi inspira puis expira en un sanglot ... pourquoi de tel monstruosité se passait sur ce navire ... si elle avait su elle aurait preferer rester sur Terre ...
Elle avait mal au jambes ... elle se laissa tomber de tous son petit poids .. les dagues sédèrent et Yumi se retrouva par terre ... Elle essuya ses larmes et tenta de se detendre , tous ses muscles ployaient sous une force bien connue de la jeune fille .
La fatigue ...
Yumi se leva difficilement ... Et tenta quelques pas vers Dryan .. mais peine perdut ... elle s'effondra sur une des dagues ... evanouie (et oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:26

Tout en s'éloignant il lui dit...

" La vengeance ne ramènera pas ma famille !! "

Il continua son chemin sans ce soucier du sort de la jeune Yumi, au moins elle ne le collait plus, il n'avait plus cas espérer qu'il ne la revoit pas dans une futur proche ou lointaim...

{ Enfin débarrasser de cette gamine, si au moins c'était une femme... Je dis pas }

Il secoua la tête, et il disparut au loin dans la foule.


[ Hj : Héhé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptySam 22 Avr - 3:11

Vinya arriva sur les lieux et appercu une jeune femme sur le sol,elle se mit a courir et s'agenouilla près d'elle

*mais que c'est-il passer ici,pourquoi cette jeune femme est-elle inconsciente*

elle mit la main dans une de ses poches et en sortit un linge,elle prit une bpouteille d'eau dans une autre poche et mouilla le linge,puis elle mit le linge sur le front de la petite pour tenter de la réveiller

-aller réveiller vous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:19

(désolée ^^Wink

Combien de temps avait-elle passer, immobile sur le sol ... ses yeux a demi-ouvert, vide de toutes emotions ...
Soudain quelque chose de frais se posa sur son front ... que cela lui faisait du bien ... de l'eau fraiche ... liquide transparent qui coule le long des obtacle ... et elle, Yumi, petit caillou qi tombe dans le ruisseau ... mais personne ne le voit tomber ... et l'eau l'ignore ... elle le contourne , le pousse même plus loin encore de l'endroit où il est tombé ...
Mais pourquoi tout le monde l'ignore ... ?
Yumi ouvrit enfin les yeux et apperçut la jeune femme qui avait voulut s'enquerir de sa santé lorsqu'elle était a genoux face a Dryan ... Elle se redressa et sentant quelque chose tomber de son front elle le rattrapa ...


"Un mouchoir ? ... C'est vous ? "

Yumi éait encore un peu sonnée et dans les brumes de son rève ... Elle s'appuya sur sa main tout en restant assise et sentit quelque chose de froid sous sa paume et apperçut les dagues de Dryan ... En les voyant elle pensa les garder en souvenir de lui ... qui sait combien de temps se passera sans qu'ils ne se voient ...
Elle tourna la tête vers la jeune femme et l'observat ...
Elle était mûre , grande ... elle impressionnait Yumi ...


"Vous êtes ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:16

Luc en avait assez de ce genre de mission passe partout et voulait de tous son coeur retrouvé les salaux qui faisait du trafic d'être vivant dans les sous sol de cet endroit. Non seulement il avait une rage contenue de la fuite du chef de cette organisation, mais il était surtout triste d'avoir perdu la trace de ces coéquipiers et cela lui mine le moral. Il regarde autour de lui.

et bien voila perdu dans mes pensée je me suis trompé de chemin et je ne sait même plus où je suis.

Dans la pénombre il distingue une forme assez étrange se rapprochant il remarque qu'il s'agit de deux personne dont une est allongée, il se rapproche assez rapidement lorsqu'il reconnaît une d'entre elle. Il sert Yumi contre lui dé qu'il le peut.

Comme je suis comptent que tu n’es rien je me suis vraiment inquiété ...

Il remarque soudainement la proximité qu'il a établie et desserre son étreinte, colle ses bras contre lui et rougis légèrement.

Eu je voulait dire, je suis comptent de constaté que vous n'avez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:45

Vinya regarda l'homme serre la jeune femme contre elle et arbora un air joyeux,étant donner qu'elle était en mission elle devait se crée un personnage pour ne pas révéler sa véritable identiter aux personne

-bonjours je me nommme Mika,est-ce que vous vous senter mieu?

elle se devait de rester gentille avec toute personne qu'elle allait rencontrer durant son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 9:05

Yumi sortait de sa torpeur en fixant la jeune femme lorsqu'un homme au bras mecanique la serra contre lui ... Il lui fallut quelques minutes pour totallement sortir des vapeur de rèves qui restait accrocher a son esprit , Une fois ceci fait son esprit a nouveau fonctionnel enregistra le prenom de la jeune femme et reconnut le visage de Luc .

"Mr Liberman ???? Vous êtes vivant T-T j'ai cru pendant longtemps que vous êtiez tous mort ...."

Ele le laissa desserer son etreinte et le regarda de ses yeux vairons tout en arborant un sourire ...

"Et les autres ? "

Elle repensa soudain a la jeune femme presente , elle pensait qu'il était bien impolie de l'ignorer alors qu'elle venait de la réanimer .
Elle se tourna vers elle et la salua comme ele le faisant dans son pays natal , le japon


"Excusez-moi de vous avoir ignorer un instant , je me nomme Yumi Watase ... Je vous remercie de m'avoir aider , Mika ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:22

Remarquant seulement la présence de l'autre personne il lui tendis la main en souriant.

"Merci beaucoup de vous être occupé de Yumi, je m'appelle luc liberman enchanté Mika.

Après une poigné de main vigoureuse il regarda Yumi. Pose sa main sur son épaule et lui annonce d'une voie triste.

"L’agent Kenan Mulder est mort non sans avoir bien accomplie sa dernière mission. Votre amis Nikolaï Ivanovich est porté disparus nous somme toujours en train d'effectuer les recherches quant a l'ignoble chef de cette organisation il est lui aussi introuvable. Nous avons apprendre bon nombre de ses complices mais je ne serai pas tranquille avant de l'avoir lui."

Il lui souris et repris une voie plus joyeuse.

"En tous cas je suis rudement comptent de vous revoir vous m'avez fait peur a disparaître comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:01

elle écouta leurs convertation et ne pu s'empêcher qu'elle pourrait leurs être utile si ils continuait de traquer se soit disant chef

-malgré le fait que nous ne nous connaissont pas,je suis déja persuader que vous êtes touts deux de très gentille personnes,je possède de l'expérience dans le domaine des armes et je me disais que si vous aviez besoin d'aide je serais ravis de pouvoir vous aider car depuis la mort de mon père adoptif je n'est plus d'ami

elle avait l'air triste et quelques l'armes coulait sur ses joues,elle les essuya du revers de la main et fixa l'homme droit dans les yeux en attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:10

En écoutant les paroles de cette personne Luc repense a tous ces anciens coéquipier qui montrais autant d'intérêt et de bravoure dans leurs propos et a certaine fin tragique qu'ils ont eu, il regarda son bras et le frotta lentement, ce tic lui est venu depuis quelques temps déjà et il n'en tenais plus compte. Il approcha son bras métallique de son interlocutrice et lui dit d’une voie calme et posée.

"Je suis persuadé que vous avez de grande qualité dans les domaines que vous citée mademoiselle Mika. Mais la mission sur la qu'elle nous somme n'est pas de tous repos et est très dangereuse je m'en voudrai si vous étiez blessé où pire et c'est en ami que je vous dit cella. Nous pouvons devenir amis sans pour autan nous lancé ensemble dans une périlleuse mission n'est pas ?"

Et il lui souris les yeux a demis fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:29

elle fixa l'homme avec un bras en metal puis son regard se porta sur la jeune femme encore sur le sol,puis elle fixa de nouveau l'homme

-je veut vous aider,mon père adoptif était un ancien militaire et c'est lui qui ma tout apris,je peut très bien me défendre,je suis persuader que je pourrais vous aider,s'il vous plait monsieur Liberman accepter moi avec vous

elle avait un air doux et tendre,toute sa vie elle avait voulut avoir des amis et voila qu'une occasion se présentais a elle et en plus elle pouvait aider du monde a enrailler un complot de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:18

luc soupira comment resité a ce genre de proposition c'est tous simplement imposible. Il change de bras et fait le signe deux avec sa main.

"bon soit vous pouvez venir avec nous mais a deux condition."

Il prend un air très sérieu.

"la premiere defence de mourir lorsqu'on fait équipe avec moi et la deuxieme...."

Il y eu un bruit provenant du ventre de luc une sorte de rale de son estomac.

"On vas d'abors mangé quelques chose tous ensenble."

il fit un petit clien d'oeil complice a Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:04

(On se motive pour repondre ... u_u desolée ... )

Yumi regrdait ses deux nouveaux amis faire connaisance , la jeune femme l'inquiétait un peu , elle voulait se battre avec eux ? ... et Nikolai avait disparut ? Yumi se sentit trés triste a cette pensée , il lui manquait déjà , elle l'avait beaucoup aimé ... Elle secoua sa tête , ça n'était pas le moment d'avoir des pensées négatives .
elle regarda a nouveau les deux jeunes gens ; elle se sentait bien en leur compagnie .
Luc accepta alors la proposition de la jeune femme , yumi sourit ...


"s'il vous manque une petite sauterelle qui puisse passée partout vous pouvez compter sur moi !"

Yumi prit leurs bras et ecouta le grogement du ventre de Luc , elle ria de bon coeur et se mis en route pour le restaurant avec ses nouveaux amis

(On va au restaurant de Ming ou autre part ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:11

Vinya jeta un coup d'oeil a la jeune femme,puis son regard revint se poser sur luc

-bon d'accord va pour le resto,je vais partir tout de suite pour nous prendre une table je vous attend la-bas

elle se leva et éffectua une courbette question de les faires rire un peut puis elle se retourna et disparut lentement au coin d'une rue
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:18

"euu oui aucun probleme mais c'est mieu si nous allons tous ensenble."

Luc pris Yumi par la taille et la place sur son épaules.

"je t'ai perdue de vue une fois je recomencerai pas."

il souris.

"allé en route pour la bouffe et avec bonne humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fil des rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fil des rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Negocis Valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser