Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Le retour^^   Le retour^^ EmptyVen 24 Mar - 4:46

Aprés des années de vacance a cause de la reconstruction de son restaurant Mingtching yang revint avec sa troupe dans ce restaurant qui étais agrandit elle rentrat suivit de la moitier de ces hommes muni d'un Katana.

"Aller on rouvre et on se mais au travaille."

Les Employer baissaires les chaise,netoyat la salle et les table, et pausat les couverts ainsi que les verres. Pendant ce temps leur patronne était a l'arriere entrain de se mettre au conte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyMar 28 Mar - 0:41

Vinya arriva dans un silence dès plus complet et ouvrit la porte de l'établissement,elle pris une chaise et si assis,elle regarda touts le monde qui était la

-bonjours madame,je me présente Vinya Bloodmyre je suis tueuse a gage et je vien voir si vous n'auriez pas besoin de mes services?

elle empoignat son Ak-47 et commenca a le nettoyer en attendent que la dame lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 1 Avr - 13:26

Yuming continuat a faire c'est conte quand elle vit la femme entre. Elle ne prit pas attention jusqua ce que la femme lui dise qu'elle était tueuse a gage.

"A quoi servirait une tueuse a gage dans un restaurant?"

Et elle se remit a faire c'est conte comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 1 Avr - 19:56

-sa c'est a vous de le voir ma petite dame moi je ne suis la que pour offrir mes umbles service

elle rengea son linge et regarda la femme dans les yeux

-si vous n'avez pas besoin de moi je peut aussi bien vous tuer dès maintenant

elle pointa son arme sur elle et activa la mire au laser,le point alla se placer directement entre les deux yeux de la femme

-alors je vous le demande encore une fois avez vous besoin de moi,que se soit pour tuer ou pour intimider,cela me ferais plaisir car il y a un momment que je n'ai eu de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 1 Avr - 20:25

Ming ne bougeat même avec l'arme pointer sur elle. Se homme se precipitat prés a deganer, quand soudain tel une lumiére ming se retrouvat derriere la femme avec son katana au coup de la femme.

"Tu as du culot de me menaces mais j'aime bien sa."

Elle rengeat son arme et se posat a nouveau a son buraut.

"Tu veux du travaille pas de probleme."

Elle donnat une feuille avec une photo de Yumi Watase.

"Je veux tout savoir de cette fille incruste to dans sa vit priver."

(Desoler Yumi je t'ai choisit parce que tes la seul a te connecter de temp en temp lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 1 Avr - 22:31

( manga28 mais ... je t'ai rien fait XD on se connait même pas ... manga20 pourquoi c'est moi la victime ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 1 Avr - 23:03

Dryan entra dans le restaurant ayant un petit creux et pour faire en même temps disons un tour de ronde, pour observer un peu l'endroit, son regard froid surplombait facilement l'ensemble de la pièce principal ce dernier étant bien plus grand que la moyen, il se stoppa calmement et restant silencieux, il ôta son katana dans son étui qui était fixer dans son dos pour le tenir dans la main, dans sa main gauche plus précisement, main qui était ganté de cuir noir.

{ Charmant comme endroit me rapelle ma famille }

Une courte pensée qui ne changea pas pour autant son attitude, il posa alors son regard sur les deux jeunes femmes présentes après avoir observer le lieu avec précision, s'étant mis en tête les personnes présentes... et qui pourrait sans doute être des habitués pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 0:23

(Désoler j'ai tirer au sort et c'est toi le jacpot.^^ )

Une des serveuse se dirigea vers Dryan avec une carte a la main.

"Bonjour. monsieur desirer vous boire quelque chose?"

En attendant sa reponse elle posat la carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 1:21

Vinya se leva et prit la feuille dans sa main droite,elle regharda la photo et la mit dans une poche de son manteau noir

-je ferai selon vos dire,mais en échange je veut quelque chose bien sur,qu'avez vous a me proposer

elle ne se tourna même pas pour voir qui venait de rentrer,elle ne voulais que pouvoir servire sous les ordres de quelqu'un,peut importe la personne tant quel payais bien
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 1:35

"Je te donnerais 320 Mesetas par mission et 320 pour la fin de mission trés bien réussite."

Elle se plongea a nouveau dans ses papaserie. Puis elle jetat de temps a autres un coup d'oeil derriere la vitre tinter, pour voir les personnes qui venait au restaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 12:05

Calme, ce dernier aperçut rapidement la photo qu'avait fait passé l'une des femmes à l'autre femme, il se trouve qu'il connaissait la jeune fille sur la photo l'ayant rencontrer la veille...

Une voix l'interpella, il tourne son regard froid pour le posé sur la serveuse qui lui tentait la carte du jour.


" Je vais prendre un verre de Saké !! "

Il ne prit pas la carte et il s'installa à une table, de façon à pouvoir observer les jeunes femmes, regardant plus particulièrement leurs lèvres pouvant lire sur les lèvres suivant la personne qui était à la table en face de lui, de simple client.

{ Voyons voir ce qui se trame dans ce restaurant... }


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 12:55

(LOL on est dans une piéce a l'arriére boutique avec une vitre tinter pour qu'on ne voye pas se qui si passe mais moi je vous vois.)

La serveuse partit en direction du bar pour prendre une bouteille de sake et un vers elle revint ensuite ver l'homme et lui posat.

Pendant se temps derrier la vitre tinter Ming fini sa discution avec Vinya.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 13:02

Dryan posa son Katana secondaire qu'il tenait dans sa main précèdement, le long de sa chaise il ôta son gant droit pour venir se servir un verre de saké, il referma la bouteille et rapprocha le verre de sa personne, puis il s'adossa à dossier de la chaise, son regard froid et perçant parcourant le restaurant, c'était plutôt calme, peut-être un peu trop calme, il n'y avait qu'une serveuse et elle passait par une porte au fond... sans doute ici que tout le personnelle passait, cela pouvait laisser croire que les ou le bureau était derrière la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 2 Avr - 22:20

-alors affaire conclut ma très chère dame,vous venez de vous payer les services de la meilleur tueuse a gage du coin

elle prit de nouveau la photo et se mit a l'étudier attentivement,puis elle la remit dans sa poche,toujours avec son arme a la main elle regarda une dernière fois la dame qui regardais sa paperasse

-et que dois-je chercher chez cette personne,un objet,un secret ou autre chose,car j'ai bien beau m'infiltrer dans son entourage mais cela ne me donne rien si je ne c'est point se que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyMer 5 Avr - 14:16

Il repera enfin la personne qu'il cherchait, il déclipsa légèrement son katana le sortant de deux centimètres environ, puis on attendit un légèr déclique, qui venait du manche de ce même katana ( Katana en question est celui qui est dans la main droite de mon personnage sur la photo de la signature... ), il but un verre cul sec et il se leva se dirigeant en direction de sa cible... son contrat.

" Mr.Yochimin veuillez me suivre à l'extérieur du restaurant immédiatement, je ne me répèterais pas deux fois !! "

Il parlait de manière calme mais froide, l'homme le regarda et il comprit vite que Dryan n'était pas là pour parler affaire.


" Tu ne peux pas m'éliminer ici, devant ces quelques personnes, devant ma femme et ma fille qui n'a que 3 ans !! "

L'homme souriat légèrement, mais Dryan était pas du genre à faire dans la dentelle, très rapidement il dégaina le katana de son étuis et il sectionna la main droite de l'homme qui était appuyer sur la table le sang gicla alors...

" Je ne crois pas vous avoir tutoyer !!
- Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Ma main "


Dryan soupira un instant, posant son regard froid sur sa femme et sa fille, aucune pitier, il n'était pas attrister, surtout quand l'on savait ce que l'homme avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 14:22

Ming regardat le tueur a gage.

"Je veux tout savoir son caractére eet sa personnaliter."


Elle entendit le cri d'un homme dehors et elle sortit et vit un homme etrange couper la main de l'un de ses clients. Elle pris son katana et le déclipsat.


"Qui es tu et qui ta otoriser a t'attaquer a mes clients? Sort de mon etablissements sa en vas de ta vit et je ne veu plus te revoir ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 14:43

Dès lors ou Dryan perçut le son du katana déclipser de son étui, il déboutonna sa longue veste de cuir noir et il sortit un second katana, il tourna calmement la tête en direction de la voix qu'il avait entendu, son regard bicolor fixe et froid laissait preplexe ce dernier, elle jouait à quoi, elle croyait l'impressionner ? Si c'était le cas, elle avait tout faux...

Un sourire sadique apparut sur le visage froid de ce dernier et il fit un mouvement du bras gauche désormait armée, sans regarder l'homme il lui trancha la tête sans aucune retenu, le sang gicla jusqu'au plafond, quand à Dryan il donna un coup de pied à hauteur de l'épaule du cadavre et le poussa à terre.

Il perdit alors son sourire et se redressa pour faire face à celle-ci, son contrat était achevé.


" Mon contrat est achevé, je voudrais bien sortir, mais il semblerait que mademoiselle soit légèrement prétencieuse et certe impoli, j'ai horreur qu'on me manque de respect, vous allez me dire c'est vous qui ètes venu pour agressez un de mes clients ! Je lui est demander de sortir, il n'a pas voulu, donc j'ai effectuer ma tache comme convenu, maintenant vous m'avez tutoyer ! Vous ai-je seulement autoriser à le faire ?! Il ne me semble pas... "

Calme, sans aucune crainte le regard toujours posé sur celle-ci, il se mit en garde en cas d'attaque, son bras gauche derrière lui, pour venir posé le second katana sur son dos ( voir image ) et l'autre bras en avant, oposant son point face à celle-ci.

" Et maintenant vous prétendez me faire sortir de votre établissement, avec la certitude de me tuer si je n'en sors pas, quel prétention... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 14:50

Les hommes de ming se mit derriere elle en mode deffence. Ming les regardat avec un petit sourir sadic.

*Enfin une personne qui mani l'art du samouraïs.*

"laisser."

Elle se retournat vers l'homme et se mit en position pour faire son fameux dragon divint.
(Copie de kenshin lol)

"Dans mon etablissement je tutoi ou vouvoi a ma guise."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 16:14

Vinya regarda la patronne du resto demander a l'homme de sortir,mais elle n'avais guère le temps pour admirer cette scène,elle devais trouver ca cible et s'incurter dans sa vie pour fournir des renseignement a sa cliente

*je vais enfin pouvoir démontrer mes talents*

-bon alors j'y vais très chère,je vais revenir quand j'aurais des informations suseptible de vous interesser

elle saluat la femme et sortit du restaurent en silence
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 19:11

Il regarde Vinya un bref instant, comme tout bon tueur à gages elle se mélait de ces affaires tout simplement, Dryan reprit alors calmement en jouant au con comme elle le faisait.

" Et bien si vous partez de ce principe, je fais ce que je veux où je veux !! "

Toujours en garde, celui-ci connaissait bien les combats au katana et les arts martiaux, il avait vue des vidéos de concours lorsqu'il était jeune quand il squattait la blibliothèque, et il avait apprit quelque technique de combat, tandis que pour le katana c'était un homme qui avait reçu sa de son père qui l'avait reçu de son père également...

{ Elle croit peut-être qu'elle va me sortir en moins de deux, ou que peut-être celle-ci va réussir à me tuer, elle est décidement trop prétencieuse... Dire que je dois combattre ça, c'est lamentable... }


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 19:30

(Si tu li bien l'histoire il y as plus de shaolin ... depuis des millénaires et je suis la seul a avoir retrouver les arts martiaux car mes ancetre les avait mit sur un livre et transmi de generation en generation. car je l'ai demander a l'admin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 20:17

( j'ai modifier, vite fait en ce qui concerne les moines shaoling )
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 21:20

Ming ne bougea pas et restat dans sa position la main sur l'arme. Elle qui sentraina des son plus jeune age a l'art du samouraï etant la decendante de grand guerrier yakuza. Et grace au livre elle aprit l'art des ninjutsu et de la dicimulation de soit. Elle attendait la réaction et était concentrer dans son attaque du dragon divint et enchainer par le dragon a neuf tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 21:27

Dryan était calme et patient, il ne l'attaquerait pas, il n'en avait pas besoin, c'est elle qui devait attaquer, car c'est elle qui voulait le foutre dehors en le menaçant de mort.

Dryan avait un avantage sur celle-ci, il avait deux armes dont une qui pourrait sectionner le katana de celle-ci s'il portait un coup puissant et sur un point précis de la lame.

En plus de connaitre une certain type d'art martiaux, il avait la technique de la rue, le petit plus qui pouvait servir.


{ Elle n'a pas l'air si motivé de me mettre dehors, cela tombe bien, j'ai une bouteille de Sakké à terminer }

Il se redressa,concentrer sur les faits et gestes d'autrui, essentiellement de la femme, il se retourna et s'avança, pour ce réinstallé à sa table, une fois installé, il planta un des deux katana au sol, quand à l'autre il le garda en main, il prit la bouteille et ce servit un second verre, puis il reposa son regard sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 21:42

Yuming le laissat allers'assoir et elle retournat dans son bureau et apela une fille habiller tout de noir. elle lui chuchotat quelque chose a l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 22:02

Vianya entra dans le restaurent avec calme,elle regarda un homme assis a une table,puis elle chercha sa patrone du regard sans pour autant l'appercevoir

*se doit être lui,je vais pouvoir m'amuser maintenant*

elle pointa son Ak-47 sur la tête de l'homme et activa sa mire au laser

-désoler monsieur mais il y a des gens ici qui n'apprécie guère votre présence alors je vais vous demander gentiment de sortir avant que les choses se gate


elle ne voulais pas faire de dégat dans l'établissement,mais elle était prète tout pour faire se que sa patronne attendais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptySam 8 Avr - 23:43

Calmement, il sentit alors l'AKA 47 pointé sur lui, il resta silencieux et immobile, et lorsque celle-ci décida de se mêler de ce qui ne la regarda pas il fut alors amuser au fond de lui.

{ Tu parle d'une tueuse à gage, incompétente et complètement stupide !! }

Alors qu'elle activait son laser sa main qui était posé sur sa cuisse avait furtivement glisser pour atteindre son étui et dégainer sur Magnum 44 Desert Eagle modifier, celui-ci ayant une puissant de feu plus rapide et plus conséquente, bien qu'il n'avait pas besoin de cet arme à feu, il pourrait se protèger avec son katana qu'il avait encore en main, car ce dernier était d'un alliage blindé.

" Tu parle pour ne rien dire cela devient énervant !! "

Il sourit ce sourire vient orné son visage froid, alors il tourne la tête pour fixer cette dernière le laser venant entre ces yeux bicolors, en tournant la tête il pointa son arme sur elle toujours discrètement, cela était possible grâve à sa longue veste de cuir noir qui camouflait son bras et sa jambe, il était large et ce dernier était tout habillé de noir de plus il n'y avait pas de lumière sous la table, il était calme et patient, donc il avait pus sans problème effection cet action.

" Cela tombe bien que tu ne tienne pas à la mort !! Comme ça on est deux et il n'y aura pas d'hésitation n'est ce pas ?! "

Mourir n'était pas, un problème pour lui car il savait que cela arriverait tôt ou tard.

{ Vraiment stupide }

Son sourire disparut, alors il resta silencieux un long moment, puis il reprit, le tout en la fixant.

" Maintenant je vais me lever, et nous allons voir si tu es si sûr de ce que tu va faire... A mon avis pour que tu te mêle de cette histoire, que tu pocède une arme d'assault, tu ne peux être qu'une tueuse à gage, et donc tu a un contrat !! Enfin je suppose, quel honte pour une tueuse ou un tueur à gage de ne pas finir un contrat, rien de plus humiliant, pour ma part je peux mourrir tranquil mon contrat est achever !! "

Il était sûr d'une chose, si elle tirait, il aurait le temps de tirer et de la tuer également car il avait l'avantage de la discrétion, elle n'avait pas vue Dryan sortir son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 9 Avr - 0:05

elle avais un large sourire au lèvre,il croyais vraiment l'emporter dans la mort,il la pensais stupide surment mais ceux qui sous-estime le monde finisse souvent par le regretter un jour

-tu te crois fort n'est-ce pas,mais malheureusement tu fait l'erreur que tout le monde fait face a un tueur a gage,tu me sous-estime mon pauvre

elle sortit une mitraillette de son manteau et la pointa elle aussi sur l'homme,puis soudainement elle effectua un saut sur la gauche en tirant une énorme quantiter de balles sur lui,elle atterit sur une table et rangea son Ak-47 dans son dos en courant sur les tables,puis elle sauta sur le sol et pointa de nouveau sa mitraillette sur lui

*quel con celui la,il se crois plus fort que tout le monde je vais être obliger de le remettre a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 9 Avr - 0:49

Lorsqu'elle changea d'arme, il se coucha à terre faisant basculer la table en guise de protection mineur, les balles fusairent dans la salle du restaurant, alors que les clients partirent en courant.

{ Bien, elle vient d'usé inutilement un chargeur d'une mitraillette, il ne lui reste plus que son AKA 47 }

Il regarde le chargeur de son Desert Eagle, et constata que le chargeur était plein.

{ Bien on va réduire le niveau !! }

Il leva la tête rapidement pour observer la position de Vinya, il se recoucha ensuite et visa à hauteur de celle-ci, il tira alors la balle traversa la table en faisant un cratère dans celle-ci, la balle viendra percuter l'AKA 47 et la faire voler plus loin dans les restaurants, sous une table, lorsque Vinya tenta de ce protèger ou de regarde ou volait son AKA 47, Dryan prit son second katana rangeant son Desert Eagle et il changea de place pendant qu'elle ne le voyait pas, à présent il était ailleur et elle ne savait pas où !!!


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ EmptyDim 9 Avr - 5:01

Vinya leva la tête et apercut l'homme qui venait de changer da place

*croit-il pouvoir m'échapper celui la*

elle sauta en dessous des tables et ramassa son AK-47,rapidement elle le recharga et jeta plusieurs tables sur le cotés,elle visa l'homme et tira quelques balles sur lui

-tu devrait sortir avant que je ne soit obliger de te faire soufrir

criat-elle,elle remit sa mitraillette dans son manteau et fit glisser son AK-47 dans son dos,puis elle empoignat son sabre,elle n'avait pas l'intension de lui laisser la chance de la toucher

*j'ai l'impression que sa va durée un bon momment encore,il ne voudra jamais se rendre et moi non plus,il a des réflexes aussi égiser que les mien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» le retour des anciens ...
» Christopher X (le retour :p)
» Mission en vue...
» De retour d'un restau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le Dauphin Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser