AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le cyborg...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loer
Invité



MessageSujet: Le cyborg...   Mar 23 Nov - 20:33

Le cyborg s'avançait discrètement entre les machines. Seuls ses yeux brillaient dans le noir et la fumée des puissants moteur du vaisseau-mère. Les salles s'étendaient à l'infini, certaines étaient gigantesques, pleines de tuyaux dont le diamètre avoisinnait les 100 mètres, d'autres de toutes petites salles où trônaient quelques leviers. Mais Loer avait l'air de savoir parfaitemment où il allait, se glissant silencieusement, à une vitesse impressionante, parmis les nuages de vapeurs et d'ombres. Bientôt il arriva sur l'extérieur d'une petite salle entièrement sphérique. La coque semblait très résistante, la salle devait contenir quelque chose d'important. Il commença à caresser la surface de la salle, ses yeux fermés lisaient en fait à travers les parois de métal, et il commençait à décoder tous les secrets de cette cage. Bientôt il se précipita sur le clavier numérique qui gardait le code d'accès et tapa quelques chiffres. Dans un bruit assourdissant, une petite entrée s'ouvrit à la base de la sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité



MessageSujet: Re: Le cyborg...   Mar 23 Nov - 20:41

La jeune femme regardait s'affairé l'inconnu sans dire mot et regarda en silence l'ouverture se créée dans la paroit de la sphére.
Dos contre le mur, bras croisés elle toisa rapidement la personne


" Bonjours, puis-je savoir se que tu fais? "

Sa voix était douce et coulante, son visage gentille et rassurant mais pourtant la fatigue se lisait sur ses traits

** Ro .. je devrais dormir plus moi au lieu de trainer dans de telles endroit hum ... **
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité



MessageSujet: Re: Le cyborg...   Mer 24 Nov - 17:51

Loer tourna lentement la tête. Il allait entrer dans la sphère, il ne l'avait même pas vu venir. Il s'en voulait d'avoir été repéré par un humain. Il la fixa lentement dans les yeux, pour la troubler. Celle ci semblait plutôt amicale... Tant mieux... Discrètement il porta la main à sa ceinture et d'un mouvement trop rapide pour que l'humaine s'en rende compte, il dégaina une antique arme qu'il avait dénicher dans un tas de ferraille et qu'il gardait toujours sur lui : un Uzi. Il braqua l'humaine, serrant très fort le manche de l'automatique, la main légèrement inclinés, les sourcils froncés.

"Partez, vite, très vite, avant que je ne vous tue..."

La fille n'avait logiquement pas trop le choix, le flingue n'était qu'à quelques centimètre de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité



MessageSujet: Re: Le cyborg...   Mer 24 Nov - 19:47

Kia arqua un sourcil devant l'attitude de l'enfant.

** Non mais!! **

Elle le dévisagea un moment puis se retira du mur et posa doucement sa main sur la joue de jeune garçon

" Euh ... sa va pas bien hein "

Au contacte de la joue de se garçon, sa "peau" n'était pas chaude, mais d'une froideur incroyable, elle fronça les sourciles mais ne dit rien, puis posa doucement son autre main, obliger le cyborg à baisser son arme

" Hum ... c'est pas que j'aime pas avoir une arme braquait sur moi mais .. si "

Elle eu alors un petit rire nerveux, pourtant, ses yeux, qui ne bougeait pas de ceux du garçon, restait presque sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité



MessageSujet: Re: Le cyborg...   Jeu 25 Nov - 22:29

(excuse si mon post te va pas, dis le, mais c'est pour l'interprétation de mon perso...)

"Enfoirée !"

Il poussa brusquement la femme qui, pourtant douce, ne semblait pas l'attendrir le moins de monde. Dans un mouvement furieux il tira une rafale de balle dans la jambe de la jeune femme. Une goutte de sang tomba sur la face du jeune garçon, qui ne semblait même pas le remarquer. Il entra rapidement dans la sphère, se dirigeant vers une espèce de cellule entourée de fumée frigorifique... Sûrement un produit rare et précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: Le cyborg...   Ven 26 Nov - 15:25

Tout était biensur surveillé par des détecteurs et caméras. Des alarmes stridantes retentirent suite aux coups de feu. Des girophares rouges s'alumèrent et au loin (très loin), des surveillants armés commencèrent à rappliquer.

(C'est un lieu sous haute surveillance, désolée manga03 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsunaki
Invité



MessageSujet: Re: Le cyborg...   Ven 26 Nov - 20:08

(lool y'a pas de problème)

La jeune femme s'écroula au sol en tenant sa jambe sanglante

** C'est âs vrai!! **

De la colère incontrolable montait en Kia et en entendant les sirénes et autres elle jura de tout les mots qu'elle connaissait

** Bon ... tu me payera sa tu vera ... **

La jeune femme avait la capaciter de se rendre invisible un certain temps; pas longtemps mais trop affaiblit, elle redevint visible, elle regarda le cyborg s'éloignait, les larmes aux yeux tellemend la douleur était intense, et s'évanouit, sa jambe saignant abondement
Revenir en haut Aller en bas
Loer
Invité



MessageSujet: Re: Le cyborg...   Ven 26 Nov - 22:32

Loer sortait en courant parmis les machines et les nuages de fumées. Les éclairs rouges des sirènes se réfletait dans ses yeux d'une étrange façon. L'alarme déversait son flot de gémissements stridents pendant que des gardes et diverses patrouilles se plaçait en travers de son chemin, canon à la main.

"Halte ou je..."

Loer tira sur un garde, qui se prit une rafale de l'antique arme, mais toujours aussi dévastatrice, en plein dans son ventre. Il s'écroula au sol. Loer en profita et passait en grimpant aux énormes tuyaux, se faufilait dans les soupapes et les grilles de ventilations, passant à travers les balles comme si elles avaient désespéremment décidé de l'épargner. Il se dénichait enfin un endroit plutôt calme, un petit sas de ventilation, où l'on ne pouvait accéder que par un petit soupirail situé en hauteur. Il s'assit dans un coin, transpirant (ce n'était pas de la sueur comme les humains, mais un signe qu'il commençait à faiblir). Il ouvrit la petite boîte qu'il avait dérobée avec des petits tremblements, il y avait à l'intérieur... un amoncellement de petites pillules rouges et vertes. Il en goba une poignée, vérifia le chargeur de son automatique Uzi -il devait en rester suffisamment pour être en sécurité- et commença à partir dans ce monde onirique que lui procurait ces pillules, faisant du cyborg invicible l'homme le plus faible au monde. Allongé dans un coin, il était totalement immobile, les yeux fermés... Qui sait de quoi il rêvait.. ? Bientôt cependant, aussi extraordinaire que cela puisse paraître, une larme coula le long de sa joue, dessina le contour de ses levres qui semblait de plus en plus rouges et tendres, de plus en plus "humaines". La larme coula encore et encore et finit par tombé sur le sol, laissant une étrange empreinte bleue sur son passage, sur la joue de Loer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

MessageSujet: Re: Le cyborg...   Sam 27 Nov - 12:29

Les gardes eurent beau chercher partout, ils ne trouvèrent pas le jeune cyborg. Une chose était certaine, il serait recherché à présent... Quand à la jeune femme, elle fut emmenée d'urgence au centre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cyborg...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyborg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raz Mesinai - Cyborg Acoustics
» Dyro & Headhunterz - Cyborg [WOLV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Salle des machines-
Sauter vers: