Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leito

Aller en bas 
AuteurMessage
Leito Ra
Invité




Leito Empty
MessageSujet: Leito   Leito EmptyVen 26 Nov - 20:07

Nom:
Rains

Prénom:
Leito

Race:
Humain

Age:
17

Rôle:
Adolecent et futur guerrier

Caractère:
Il est solitaire, sympa, et pas tres sociable. Il tient beaucoup à sa soeur ainée, Alexia.
Defauts : il n'obei pas souvent
Qualitée : il est intelligent

Physique:
il fais 1 m 76 pour 70 kg , cheveux noir , yeux rouge ( le reste sur l'avatar ^^ )

Histoire:
Leito est le deuxième enfant de Monsieur Rains, il est donc le frère d'Alexia qui a 3 ans de plus que lui. Son père s'était marié avec sa mère peu de temps après que la mère d'Alexia ai été envoyé dans e bloc Terce. Malheureusement, sa mère n'était pas aussi douce et attentionnée qu'une mère devait l'être avec son enfant. Elle était au contraire alcoolique, brutale, et surtout: complètement folle. Le père Rains principalement occupé par son métier de Conseiller n'avait pas non plus le temps de s'occuper de son fils... Ce fut donc Alexia qui s'en chargea et qui lui servit de mère. Il ne fut jamais vraiment passionné par les études et fuguait souvent. Aujourd'hui, à 17 ans, il se laisse vivre avec sa soeur dans le bloc Prime.

Capacités:
Encaisse bien les coups et cour vite

Signe particulier:
As toujour un foular rouge qu'il attache as son bras.


Dernière édition par le Sam 27 Nov - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Leito Empty
MessageSujet: Re: Leito   Leito EmptyVen 26 Nov - 20:13

Bienvenue!

Hum, d'accord, tu me préviendras quand tu auras mis ton histoire. Et... j'aimerais aussi que tu complètes un peu les sections caractère et physique. Et puis tu es trop vague sur ton rôle (mets juste ce que tu fais dans la vie).
Miciii
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Leito Empty
MessageSujet: Re: Leito   Leito EmptyVen 26 Nov - 23:39

ok merci , j'ai changer et mi mon histoire ^^
( je suis chonchu sur l'autre forum tu doit me reconaitre non? )
...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Leito Empty
MessageSujet: Re: Leito   Leito EmptySam 27 Nov - 12:16

Hum, oui, maintenant je te reconnaitre -__- sauf ke je n'accepterais pas ta présentation tant que tu n'auras pas fait des phrases correctes dans caractère et physique ET SURTOUT, tant que tu ne m'auras pas fait une histoire plus longue et convenable.

D'AILLEURS J'AI SUPPRIMME TES MESSAGES!!! INTERDICTION DE POSTER TANT QUE LA PRESENTATION N'EST PAS ACCEPTEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Leito Empty
MessageSujet: Re: Leito   Leito EmptyLun 29 Nov - 17:06

Tu sais ce qu'elle te dit la tiran !!!??? Mad lol

Bon... ça va... tu peux commencer à poster. Mais je veux que tu fasse des phrases COMPLETES, que tu RESPECTES la mise en forme du texte que je demande dans les règles et SURTOUT que tu écrive plus de deux lignes de texte dans tes messages! Claire l'a toléré sur Limfovelle... mais moi je ne suis pas Claire... /!\

A part ça, bon jeu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leito Empty
MessageSujet: Re: Leito   Leito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser