Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une blessée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Une blessée Empty
MessageSujet: Une blessée   Une blessée EmptySam 27 Nov - 13:28

Les secouristes eurent vite fait d'emmener la jeune fille (j'parle de toi Michu) au centre hospitalier. Elle fut opérée d'urgence... une rafale de bales logée dans sa jambe... l'opération de déroula sans encombres et la patiente fut placée en salle de réveil. (Là t'es dans un lit, tranquillou, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptySam 27 Nov - 21:10

(lol oui oui)

La jeune femme se reveilla doucement, elle cligna plusieurs fois des yeux pour enfin se rendre compte où elle était.
Elle se releva d'un coup, mais du de suite se recoucher, assaillit par la douleur qui la parcourait dans la jambe


** Hum .. qu'es qui c'est passé? **

Elle rélfélchit longtemps avant de se remémorer correctement tout les événements récement passé

** Ah oui .. cet enfan .. il n'est pas comme les autres j'en mettrais ma main au feu hum ... **

Elle regarda tristement autour d'elle

** J'aime pas cet endroit .. **

Elle serra avec force les draps qui la recouvré et des larmes commencérent à couler le long de ses joues

(quelqu'un veux bien avoir la bontée de venir me voir? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptyDim 28 Nov - 16:55

(ouii dit : est ce que ma vision de laurore céleste peut être que je t'ai vu te faire mitrailler ??)

Sydney accourut à l'hôpital. Cela faisait trois jour qu'elle venait tous les matins voir si Kia n'était pas là. Sa vision concernait la jeune fille et inquiètait beaucoup Sydney. C'est avec angoisse qu'elle appris que son amie était en salle de réveil.
Elle parcourut les couloirs, rongée par un sentiment d'incertitude. Finalement, elle frappa doucement à la porte et entra. La jeune fille était en larme. Sydney se figea sur le pas de la porte puis s'approcha doucement. Elle s'assis près du lit et posa une main sur le bras de Kia.

"Salut... Je... J'ai appris que tu étais là... Est ce que ça va ? Tu veut que j'appelle une infirmière ??"

Kia semblait souffrir et Sydney hésitait à appeler un médecin. L'image figée de sa vison lui revint en mémoire, lui arrachant uns entiment d'effroi...
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptyLun 29 Nov - 21:02

Kia sécha doucement ses larmes et sourit faiblement à Sydney.
Elle était heureuse de la voir la, pourtant, son visage était tordu par la douleur.
On avait pu lui éxtirpait toute les balles de la jambe, et tout remettre en place, pourtant, une douleur lacinante et profonde restait la, pourtant, rien ne semblait permettre une telle douleur, peut être que l'arme qu'avait utiliser l'enfant était la cause de cela
Elle posa alors sa main sur celle de Sydney


" Non ... non merci .. c'est vraiment très gentille de t'as par .. mais je n'aurais pas besoin de l'aide d'une infirmiére, être seulement ici est deja assez éprouvant, sans que l'une de ses bonnes femmes viennent m'embêter ... "

Elle remarqua que son ton était assez dur, et froid, elle rougit légerement devant cet exés de colère et fuyait le regard de Sydney

" Hum .. exuse moi, oui sa va .. enfin sa pourrait allé mieu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptyLun 29 Nov - 23:42

Syndey l'écouta, ne dit rien sur son ton, se conenta de sourire et dit :

"Ce n'est pas grave..."

En vérité, elle s'inquoètait un peu pour son amie. Néanmoins elle ne dit riene t demanda :

"Est ce que tu sais quand ils te laisseront sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptyMer 1 Déc - 17:13

Elle tourna la tête vers sudney et fit mine de réfléchir

" Non .. je ne sais pas, mais se soir pour sur je ne resterais pas ici!! "

Elle changea alors complétement d'humeur et ria joyeusement

" Hi hi, je trouverais bien un moyen de sortir de se fichu hopital, et je dois retrouver se sale voleur "

une fois de plus son humeur changea subitement
Elle porta une main à son coup, à l'emplacement du collier maintenant plus la, son visage était grave, et ses yeux fixait un point invisble, donnant l'impression qu'elle était rentré en transe
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptyMer 1 Déc - 19:02

"Hum..."

Sydney ne trouvais rien à dire à son amie... Que pouvait t'elle faire ? A la voir entrer en transe, du moins c'est l'impression qu'elle donnait, elle se demanda si elle ressemblait à ça lorsqu'elle avait ces visions...

"Mais même si tu le retrouve cela m'étonnerais qu'il possède encore ton collier..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée EmptyMer 1 Déc - 19:18

Sortant de cette "transe" Kia sourit

" Il aurait plutôt intérêt "

Son sourire n'était pas le sourire habituel qu'elle arborait, il étai plutôt dur, froid, voir menacent, mais bien vite il se dissipa et elle soupira

" Bon c'est pas que j'en ai assez d'être ici mais .. "

Elle jetta alors les couvertures et posa ses pieds nue sur le sol froid.
Une petite grimace de douleur parcouru son visage mais disparut aussitôt


** Mais bon sang! Avec quoi a-t-il bien pu me tiré dessu **

La colère qui la gagnait fut si intense .. qu'elle devint invisible.
Au premier abord, elle ne remarqua rien, puis ne vit plus c'est pied


** Mais c'est pas vrai!! Encore??!! **

Très gênait de la situation, car se n'était pas tout les jours que l'on voyait l'une de ses amies disparaitre, elle ne dit rien puis enfin, redevint visible.
Elle soupira longuement soulagée


" Hum .. desoler "

Elle était gênée du fait d'être devenu invisble devant Sydney, mais surtout que celle-ci découvre aussi bêtemen son "secret"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessée Empty
MessageSujet: Re: Une blessée   Une blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Centre Hospitalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser