Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un lieu parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyDim 5 Déc - 19:11

Peu de temps après son arrivée sur la planète, l'homme arriva à la plage. Debout, la bouche entrouverte devant la beauté du paysage, il n'en croyait pas ses yeux. C'était vraiment mieux que dans les livres... L'étoile autour de laquelle gravitait cette planète se reflétait de mille feux sur les vagues bleutées de l'océan. Le sable à ses pieds étaient d'une blancheur et d'une finesse pas croyable. Il s'allongea un moment sur la plage, le temps de reprendre ses esprits et d'écrire un rapport sur ce lieu enchanteur.

*Cet endroit sera PARFAIT pour Mademoiselle Yang...*

Après quoi il repartit en direction de la base Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Svef Ecl
Invité




Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 1:59

Consultant l'appareil qui lui avait été confié, Eclipse arriva au lieu de sa mission.

**C'est ici? Pff! Aucun amusement dans le coin...**

Il passa une main dans ses cheveux et se mit à parcourir la plage.
Lentement, armé de sa dernière arme, il avançait le long de l'eau, regardant autour de lui pour repérer d'eventuels êtres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 19:39

La première fois qu'Alexia était allée sur Venusia, c'était avec Silvean Sanders... De plus elle n'y était pas resté longtemps, contrairement à ce qu'elle aurait voulu. Elle y était donc retourné, seule. Ses pas l'avaient mené sur la plage et c'est complétement fascinée qu'elle s'était laissée aller à la contemplation du paysage grandiose qui s'offrait à ses yeux éblouis. Debout à quelques mètres de la rive, elle fixait l'horizon bleutée qui miroitait sous les rayons de l'étoile de Venusia. De grosses vagues venaient s'échouer sur le sable en un roulement d'écume, chariant algues et coquillages. Alors c'était à ça que ressemblait la Terre?... Pourquoi leurs ancêtres n'avaient-ils pas réussi à préserver une telle merveille?... La Première Conseillère était une des premières personnes à avoir le privilège de découvrir la nouvelle planète. Tout était à point: le climat, la végétation, ... Du moins pour ce que l'on avait déjà exploré...

*........*

Trop occupée à son admiration, la jeune femme n'avait pas vu arriver l'homme à l'air froid qui s'avançait sur la lande de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Svef Ecl
Invité




Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 19:45

**On dirait qu'il y a quelqu'un... ou un montre!
Peut-être qu'on peur s'amuser ici finalement...**

Eclipse avait détecté une émission sur son radar (oui tout le monde en a un normalement...).

**Une flèche. C'est un humain ou un cyborg.**

Il se tourna dans la dirextion qui lui indiquait son radar.
Une femme.
Il braqua son arme sur elle et dit :


"Peut-on savoir ce que vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 19:49

La jeune femme fut brusquement tiré de ses pensées. Elle se tourna vers l'inconnu en fronçant les sourcils. Ce qu'elle faisait là? Elle allait où elle le voulait, quand elle le voulait...

"Je n'ai aucun compte à vous rendre." Cracha-t-elle d'un ton froid.

Elle regarda l'arme. Elle avait sa propre arme à feu à sa ceinture, sous son vêtement, dans son dos. elle n'aimait pas qu'on la vise et serra sa machoire.

"Baissez cet arme."
Revenir en haut Aller en bas
Svef Ecl
Invité




Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 19:55

Eclipse fut amusé par la témérité de sa cible.

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous."

**Elle ressemble à une personne que nous avons du protéger il y a quelque temps... Ce doit être une coincidence...**

"Répondez à ma question : pourquoi êtes-vous ici?"

Il parlait d'un ton égal, comme si l'insolence de cette femme ne l'affectait pas. Il se contentait de la tenir en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 19:58

Un air mauvais vint tirer les traits de son visage. Si lui n'avait aucun ordre à recevoir d'elle, elle en avait encore moins... Elle lui lança un regard dédaigneux et, sans prendre le temps de lui répondre, s'éloigna lentement d'un pas égal et désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Svef Ecl
Invité




Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyVen 10 Déc - 20:28

**Pff! Elle est partie.**

Eclipse poursuivit son exploration sans trouver quoi que ce soit d'autre.

**Autant repartir.**

Il partit vers la base A, pour aller faire son rapport.

**Finalement cette mission n'aura pris que 3h...**
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptySam 11 Déc - 12:18

Alexia était partie sans se retourner. Des effrontés en son genre, elle en avait vu déjà des dizaines et ne leur accordait aucune attention particulière. D'un pas tranquille, elle continuait sa contemplation, ayant déjà oublié le trouble-fête. Elle observait l'étendue de sable en rêvant de son avenir. L'endroit était tellement magnifique que quantité de commerce et gens riches ne tarderaient pas à venir s'y installer...

*Une station balnéaire... Des hôtels, des restaurants...*

La seule idée que la vie humaine puisse reprendre sur Venusia enthousiasmait la manipulatrice qui, en cet instant, passait principalement au bonheur de sa civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait EmptyLun 11 Avr - 19:17

Ainsi c'était sa, la mer... Tout ce bleu qui s'étendait si loin à l'infini, se confondant avec l'horizon, cet odeur que transportait le vent salé, le souffle marin, le contact du sable chaud sous les pieds... Sydney en avait presque les larmes aux yeux. Cet océan de bleu... Même dans ces visions elle n'aurait pû accéder à une telle perfection. Elle restait là, debout pied nu dans le sable chaud, face à cette mer tant désirée, éperdue d'admiration, de fascination...

Elle avait tellement tardée avant d'oser prendre le télétransporteur. Puis la fièvre l'vaait envahie en atterissant ici, sur Vénusia. Elle avait reconnue, car elle connaissait ce lieu. Elle n'avait rien regarder du paysage cependant, fonçant tout droit vers cet endroit. Elle savait où il se trouvait. Elle n'avait rien remarqué de tout ces regards étonnés qu'on lui jetait à elle, qui semblait si bien savoir où elle allait, sure d'elle.

Voilà presque 2 heureus qu'elle était là. Elle avait vu Alexia s'approcher. Depuis qu'elle avait été au laboratoir elle ne l'avait pas recroisé. ELle attendit qu'elle s'approcha assez près et sans la regarder, comme si elle ne pouvait détacher ces yeux de l'océan enfin retrouvé, elle lançant :


"Et dire que je le savait... Il y a bien longtemps."

Elle tourna alors son doux visage vers elle, les yeux étincelant et ajouta :

"Je l'ai su avant tout le monde. Avant tout ces "voyants" que vous exploitez... J'étais une enfant quand j'ai compris ce que je voyait. Mais personne ne m'a écouté ! Moi la gosse qui voulait juste se rendre interressante ! On m'a même engueuler dès que j'ouvrait la bouche ! Les ignorants... Ils ne savaient pas... Et aujourd'hui quel gâchis tout ce temps perdu..."

Elle tourna de nouveau la tête, offrant son visage à l'océan. Elle garda le silence un moment, guoûtant pleinement au bonheur d'être là. Puis elle ajouta d'une voix plus douce, plus légère :

"Vous savez, je crois que vous n'employer pas la bonen technique. Les visions ce déclenches au contact des choses, dans un contexte particulier. Et je sais de quoi je parle... Enfermé dans un labo on apprend rien croyez moi... Je ne dit sa que pour vous aidez..."

Elle ne regardait plus Alexia et au bout de longue minute elle semblait avoir oublié la présence de la première conseillère. Ses traits s'étaient soudain relachés, elle semblait rêveuse, ailleurs. Comme si elel ne voyait plus rien, quasiment en transe. Elle allait avoir une autre vision elle le sentait. Elle soupira. Surement Miss Rains croirait t'elle que c'était du pipo, qu'elle faisait sa pour se rendre interressante. Elle n'eu pas le temps d'appronfondir cette pensée, les images ce précisèrent devant ces yeux. Figées. Elle concernaient le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un lieu parfait Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu parfait   Découverte d'un lieu parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un lieu parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, terre d'accueil. :: La Lande de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser