Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démonstration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Démonstration   Démonstration EmptyDim 5 Déc - 19:52

Silvean ne pris même pas le temps de s'arréter au camp de base. Il se dirigea dirrectement dans la forêt.
Une fois entré dans les bois, il se dirigea vers une petite clairière où il savait que des animaux agréssifs passaient ou paissaient.
Arrivé sur place, Silvean et Alexia se retrouvèrent en présence de deux sortes de pinguoins jaunes. Silvean dit :


"Je vais vous montrer ce que vous m'avez fait, chère Alexia. Prenez ça et si ça tourne mal, rejoignez la base le plus vite possible..."

Silvean venait de donner le fusil à la jeune femme. Il s'avançat vers les deux drôles d'animaux et tendit le bras vers eux. Il prononça ces quelques mots :

"Voyez plutôt !"

Le Bras droit de Silvean sembla muter instantanément. Son volume doubla et il semblait être couvert d'une coque métallique noire. Ses dimensions avaient égalemment des proportions extraordinaires. Le bras faisait dorénavant plus de 2,5 mètres de long.
Silvean saisit un des deux pinguoins avec son étrange main. L'animal fût comprimé dans le poing de l'explorateur et finit par exploser, répendant ainsi ses vicères autour du poing.
Le deuxième animal se précipita vers le jeune homme et lui perfora la cuisse droite. Silvean saisit le deuxième animal qui subit le même sort que son congénère.
Ensuite, Il se dirigea vers Alexia et dit :


"Regardez maintenant ce qui va se passer."

La plaie béante dans la cuisse de l'explorateur se referma presque instantanément. Il dit :

"Ceci est le fruit de vos recherches. Admirez votre travail, jeune demoiselle. Qu'avez-vous à répondre face à ça ? Que pouvez vous expliquer ? Pouvez vous me dire pourquoi j'ai été choisit moi ?"

Les yeux de Silvean reflétaient de la tristesse et de l'incompréhension...

Edit by Eclipse : Dans PSO, un pinguouin jaune, c'est un rag rappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyDim 5 Déc - 20:08

Après s'être fait trainer qu'une vulgaire poupée de chiffons, Alexia observa horrifiée la scène qui se déroula sous ses yeux. Elle reçut au visage une giclée de sang de pingouin qu'elle essuya prestement d'un geste de dégoût. Biensur qu'Alexia avait vu Silvean Sanders dans les rangs des cobayes utilisés pour les expériences... Mais ce n'était pas elle qui avait commandé ces expériences. A l'époque, c'était son père.... Elle tremblait de tous ses membres. C'était affreux, ce qu'elle venait de voir. De plus, il se permettait de lui crier dessus alors qu'elle n'y était pour rien au sort de cet homme. Furieuse, elle s'approcha de lui et lui asséna une violente gifle. Après quoi, elle tourna les talons pour retourner à la base Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyDim 5 Déc - 20:14

Silvean saist la jeune femme par l'épaule, la main encore pleine de sang. Il lui dit :

"Vous vous écoeurez du travail que vous ou votre père avez commendité ? C'est paradoxal... J'ai été créé pour faire ce que vous venez de voir. Je ne vous accorde pas le droit de pouvoir partir sans au moins me promettre de retrouver celui ou celle ou ceux qui m'on implanté ces organismes.
Depuis ma naissance, ma vie n'a jamais été normale. Il me faut de l'aide et vous êtes la seule à pouvoir m'en fournir.
Je vous en supplie, aidez-moi..."


Des larmes perlaient au coin des yeux de Silvean...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyDim 5 Déc - 20:17

Les machoires contractées, elle ne savait que répondre. Les sourcils froncés, elle ajouta:

"Et qu'est-ce que vous voudriez leur faire ?!!!?... a ceux qui vous fait...ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyDim 5 Déc - 20:22

Rei releva la tête et dit :

"Je voudrai juste comprendre pourquoi on a abattu une telle malédiction sur moi...
Je voudrai savoir ce qui est en moi...
Je voudrai... je voudrai..."


Rei tomba à la renverse. Un homme était apparu derrière lui et l'avait assomé avec une matraque éléctrocutante. La brute dit :

"Ca va madame? Il ne vous a pas fait de mal? Mais... quest-ce que c'est que ce sang sur votre épaule ? Vous êtes bléssée? APPELEZ UN INFIRMIER !!! VITE !!!"

Au sol, le bras de Silvean était redevenu normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 7 Déc - 12:18

Alexia regarda Silvean s'affaler sur le sol. Elle releva brusquement son regard et le posa sur l'homme qui était intervenu. Elle se mit à serrer ses poings et ses sourcils se froncèrent, lui donnant un air intimidant.

"Mais... QUI VOUS A DEMANDE D'INTERVENIR!!!!"

Elle ouvrit les bras et regarda le ciel d'un air exaspéré.

"Grrr... OUI!!!! APPELEZ UN INFIRMIER!!!! POUR LUI!!!"

Elle s'approcha de la brute et lui tapa sur l'épaule comme une hystérique.

"ET QUE CA SAUTE!!!!"

L'homme essaya de bafouiller quelques excuses mais n'en eut pas le temps.

"Mais... je croyais que...
_ Dégage abruti !!!"


Il partit d'un pas empressé, la tête basse.

"Tsss..."

Elle le regarda s'éloigner d'un air furieux tandis qu'un petit groupe d'hommes également présent baissait la tête comme des enfants pris en faute.

"Et vous!!! Allez voir ailleurs si j'y suis bande de crétins!!!"

Alexia était hors d'elle. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'est qu'on se mêle de ses affaires. Elle était certes très rude avec eux qui n'avaient voulu que la protéger puisqu'elle semblait en danger... surtout que personne ne savait ce dont Silvean était capable. Ils s'éloignèrent à leur tour. La jeune femme s'accroupit auprès de Silvean et posa sa main fraiche sur sa nuque.

"Heu... Sanders?... Vous m'entendez?..."

Son ton était toujours froid, mais beaucoup moins rude qu'avec les militaires qui venaient de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMar 7 Déc - 16:35

Leito se rematerialisa as 3 metres au dessus du sol et tomba par terre en se faisant bien mal .

"" Aie mais quesque j'ai fais pour merité sa , il faut que je retrouve ma soeur . ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyMer 8 Déc - 22:34

Silvean resta allongé pendant au moins 20 minutes. Puis, son bras se remodela et repris sa forme d'avant la décharge éléctrique. Il ouvrit un oeil, puis l'autre...
Ensuite, il se leva et redonna à son bras sa forme initiale. Il répondit :


"Ah mais quelle andouille ce mec !!
Me voilà bon pour trois semaines de mal de crâne... Sinon, ça va...
Et désolé pour le spectacle que je vous ai fait subir tout à l'heure, la colère m'a fait agir inconsidéremment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 19:39

C'est à ce moment qu'un petit infirmier tout paniqué arriva en courant, conduit par l'officier qui avait frappé Silvean. Alexia ne fit pas attention à lui, elle s'était relevée en regardant d'un air inquiet le jeune homme qui semblait dérangé par la décharge qu'avait produit la décharge de la matraque. Elle le dévisagea en silence les sourcils froncés. Au bout d'un moment, elle reprit:

"... Oui... j'ai bien vu que vous êtiez en colère..."

Elle secoua sa tête de gauche à droite puis regarda le petit gringallet qui allait servir d'infirmier. Celui-ci, les joues écarlates et tremblants comme une feuille de peur de subir la colère d'Alexia, se mit à bafouiller.

_ B...Bonjour... heu ... je viens pour... heu... l'officier m'a dit que...

L'officier lui avait surement fait des commentaires sur les excés de colère de la Première Conseillère...
La jeune femme le regardait d'un air de pitié et cracha ses paroles sur un ton méprisant.


"Que je vous ai fait demander. Oui. En effet."

Le pauvre infirmier terrorisé acquiessa précipitamment.

"Pfff..."

Elle se tourna vers l'explorateur d'un air interrogateur.

"Avez-vous finalement besoin d'un examen médical?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 19:44

Silvean ne se sentit pas forcemment mal, mais un petit check-up ne lui aurait pas fait de mal... surtout pour le mal de crâne...
Il répondit :


"Un petit quelque chose pour le mal de crâne me sufirait... je penses...
Sinon, vous ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 19:51

L'infirmier sortit rapidement une petite pillule de sa poche et la tendit d'un geste fébrile à l'homme debout à côté de lui. Alexia, quant à elle, fit un mouvement négatif du visage.

"Non je n'ai rien..."

Des gouttes du sang des "pinguoins jaunes" tâchaient encore son visage fin et pâle. Mais elle n'avait pas de blessures... Le visage rude, elle accorda un signe de tête à l'officier et à l'infirmier pour leur faire comprendre qu'elle ne voulait plus les voir. Ceux-ci partirent alors, d'une démarche lente.
Alexia soupira, leva ses yeux au ciel et s'adressa à Silvean.


"Suis-je si effrayante que ça? -__- ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 19:54

Silvean fit un petit sourire et répondit:

"Votre regard peut être très intense. Cela peut effrayer quelques hommes. Même si moi je trouves cela charmant... manga59 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 19:58

Elle ricana.

"Charmant..."

Elle s'éloigna de lui en regardant le paysage qu'elle découvrait pour la première et ajouta d'un air distrait:

"Intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 20:03

Silvean eu un petit soubressaud à cause de la décharge reçue précédemment puis dit:

"Allons nous discuter ici toute la journée mademoiselle? Il serait plus agréable de retourner en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptyJeu 9 Déc - 20:06

alexia n'était pas de cet avis... Elle était fasciné par le simple fait de poser son pied sur une vraie planète pour la première fois de sa vie. Mais après tout, elle allait bientôt avoir tout le temps pour visiter Venusia dans quelques temps... Elle acquiessa.

"Oui. Rentrons sur Pioneer."
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptySam 11 Déc - 0:02

Il cour et tombe d'un rocher pour aterir au pied de sa soeur.

"" Ouillle ouille ouillle , O grande soeur comment va tu??? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptySam 11 Déc - 3:16

( Hors sujet : On est plus sur Forest... on st chez moi mais bon, si t'es là...)

Silvean et Alexia étaient déjà trop loin pour entendre le jeune homme chuter. On ne pouvait plus maintenant distinguer que deux silhouettes se dirigeant vers le téléporteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Leito Ra
Invité




Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration EmptySam 11 Déc - 9:17

"" Grande soeur revien. ""

Il se releva mais avant d'avoir pu faire quelque chose ils etais deja passer dans le teleporteur.

"" Encore rate bon c'est pas grave je vais rentrer tout seul. ""

Puis il parti ver le teleporteur.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration Empty
MessageSujet: Re: Démonstration   Démonstration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, terre d'accueil. :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser