Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sydney Coulter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Sydney Coulter Empty
MessageSujet: Sydney Coulter   Sydney Coulter EmptySam 13 Nov - 16:40

(Bijour !! It's me ! Voilà j'ai enfin terminée mon histoire^^)


Nom: Coulter

Prénom: Sydney

Age: 18 ans

Race: humaine

Rôle: Journaliste


Physique: Depuis toute petite, ce sont toujours ses cheveux qui attire l'attention à cause de leur couleur pas trés courante. En effet, ceux-ci sont longs et de couleur bleu aux multiples reflets. Puis passé la surprise, ce sont alors ces yeux auxquels on s'intéresse. Ils sont également bleu, un bleu si profond qu'on dirait la mer mais toutefois personne ne peut vraiment le savoir puisque nul n'a jamais vu la mer...
Sydney est assez grande, mince et se déplace avec grâce et souplesse, du moins lorsqu'elle fait attention à sa façon de se tenir. Elle ne s'habille pas forcément à la mode, elle suit le courant des tendances sans y attacher grande importance. Elle sait se faire trés discrète mais c'est trés rare qu'elle s'en donne la peine...

Caractère: Autrefois douce et docile, Sydney changeas complètement sa façon d'être et de voir les choses lorsqu'elle eu sa première vision. Le fait que personne ne la croit déclencha en elle une sorte de révolte qui ne fit que s'accroître eu fil des années. Désormais, elle est très impulsive et assez caractérielle. Etant lunatique depuis presque toujours, elle passe constamment de la colère à la rigolade sans forme de transition. Cependant l'état le plus constant chez elle est une sorte de calme avant la tempête, une attitude rêveuse, dans la lune. Elle se trouve souvent dans cet état après une vision. Cependant elle possède un caractère vif et alerte. Elle est rieuse mais elle se soucie bien plus d'un tas de chose que ce qu'on pourrait croire... Elle n'accorde pas facilement sa confiance et si elle distribue se sympathie à tout le monde, acquèrir son amitié se révèle plus ardu... Enfin elle est méfiante envers la plupart des gens mais ne le montre pas.

Histoire : Les parents de Sydney urent une existence tout ce qu'il y a de plus normal. Tout deux nés dans le bloc second, ils se rencontrèrent à l'université se marièrent après que chacun d'eux aient finit leurs étude et s'installèrent ensemble dans un modeste appartement du bloc second. Une vie banale les attendait. Puis ils eurent une fille qu'ils prénommèrent Sydney. Là encore tout était normal dans leur vie bien tranquille. Cependant en grandissant, il s'avéra que la jeune Sydney avait les cheveux bleus. Ce n'était pas tellement une source de tracas d'ordinaire, seulement ses parents n'aimaient pas tous ce qui sortait un tant soit peu de la normalité... Si son père s'habituas vite à ce physique pas si bizarre finalement, sa mère elle eu plus de mal. Dès le début de sa trés courte vie, Sydney avait déjà trouvée le moyen de contrarier sa mère.

Pourtant la fillette vécue une enfance banale, allant à l'école se faisant des amis etc... Entourée par l'amour de son père et la chaleur de son foyer, son seul souci était la froideur de sa mère. Ce n'était sans doute pas à cause de ses cheveux bleus mais la jeune femme l'avait toujours trouvée bizarre. Elle n'avait jamais réellement aimé son enfant, préférant se cacher derrière des apparences de femme occupée pour justifier son manque d'attention ou de geste tendre envers Sydney.

Ce fut le jour de ses 8 ans que tout commença que la fillette connu le premier d'une longue suite d'évènement qui allait boulversés son existence. Ce jour là, elle eut sa première vision. Cette vision concernait le passé. Elle vit tout une population s'engouffrée dans un immense vaisseau qui lui semblait étrangement familier. Puis le vaisseau sdécola et ce fut tout. La vision n'avait durée en tout et pour tout que quelques minutes à peine. Sur le coup la jeune fille ne compris pas exactement ce qui venait de se passer. Elle ne pris même pas la peine d'en parler à son père.

Ce ne fut qu'en grandissant qu'elle compris. Les visions se multiplièrent, montrant toujours des évènements du passé. A l'école le jeune Sydney apprenait l'histoire de ces ancêtres qui avait dû quitter la Terre. Mais cela avait une autre signification pour elle. Car ces flaschs dont elle était à la fois la bénéficière et la victime lui montraient cette planète. C'est ainsi que petit à petit elle commença à reconnaître des sons, des odeurs qui lui étaient inconnus jusqu'alors et que personne ne connaissait.

Elle vit le mer pour la toute première fois et elle compris alors réellement ce que c'était. Cette étendue d'eau immense et magnifique, l'odeur de l'air marin et la fraîcheur humide sur son visage. Dès cette instant, la mer fut sa seule raison de vivre. Elle le voyait de plus en plus souvent dans ces visions. C'était aussi l'étrange coïncidence de la couleur de ses cheveux et de ces yeux avec celle de la mer qui l'attirait...

Ce fut à partir de ce moment là aussi qu'elle commença à beaucoup changée. Tout d'abord son caractère changea mais elle n'était pas encore trés méfiante et rebelle. Simplement elle découvrait les chose sous un autre angle et en voulu vraiment beaucoup à ceux qui n'avait pas su préserver une aussi belle planète que celle qu'elle ne verrait jamais. Elle commença à se sentir trés à l'étroit dans le vaisseau pourtant immense qui s'étendait sur des milliers de km². Sydney avait la sensation d'être privée d'un bonheur immense. Bien sur il y avait de le verdure, de l'herbe et même des arbres dnas le vaisseau mais elle avit l'horrible impression que tous cela était faux. Elle n'arrivait pas comprendre ce sentiment qu'elle avait de vivre entourée de métal, de gris et d'arbres en synthèse... Elle vait l'impression de manquer d'air. Elle aurait aimée se trouvée en haut d'un glacier et respirer l'air glacé, le sentir s'engoufré dans ses poumons et lui gelé la gorge. Toutes ces sensations qu'elle ne vivait que par procurationd ans ces visions lui donnait le sentiment d'étouffée, de vivre dans uen cage dorée où elle avait tous ce qu'il fallait pour vivre sans pourtant avoir la sensationd 'être heureuse.

Le jeune fille avait presque 16 ans lorsqu'elle eu sa première vision du futur. A cette époque, elle était sujette à des crises d'angoisse perpétuelle dont elle n'arrivait pas à se débarrassée. Sa mère avait quitté son père depuis bientôt 3 ans. A partir du jour où elle leur avait révélé ses visions, sa mère était devenue comme folle, détestant ouvertement sa fille et culpabilisant son mari. Elle regardait Sydney comme si elle était un insecte repoussant qui la répugnait sans qu'elle ose l'écraser. Elle interdisait à se fille de parler à quiconque de son anormalité et refusait de l'écouter, ne voulant même pas savoir ce qu'elle voyait. Son père quant à lui avoua être dépassé par les évènements bien qu'elle aimait toujours sa fille tendrement. Puis un beau jour, les parents de Sydney divorcèrent et sa mère partie, tout simplement sans heurt et sans vague.

Elle arrivas donc jusqu'a ces 16 ans, soulagée de ne plus subir l'oppressante présence de sa mère. Elle était cependant assez troublée par ces crises d'angoisse qu'elle faisait si souvent.
Puis un jour, elle eu une vision pas tout à fait comme les autres. Elle vit une forêt, magnifique et une prairie. Mais tous cela était fixe, comme figée. Rien ne bougeait et elle ne sentait pas l'air lui carresser le visage ou l'odeur des fleurs des champs. C'était comme si elle voyait une photo. Elle s'interrogea longuement mais ne trouvas pas de réponse. Ce genre de vision devint plus fréquentes. Elle voyait une planète, sans cesse la même mais ce n'était pas la Terre.

C'est alors qu'elle compris. Elle voyait une planète habitable mais elle n'était pas dnas le passé. Elle ne pouvait donc pas voir d'évènement qui bougeait puisqu'ils ne s'étaient pas encore produits... Elle voyait le futur, mais sans pouvoir savoir ce qui se passerait. Tous ce qu'elle savait c'est qu'une planète habitable existait, ou allait exister. Elle se mis alors à espérer pouvoir un jour fouler une vrai sol et surtout voir la mer... Elle en informa son père, prise dan une exitation folle. Il fallait qu'elle avertisse les dirigeant les explorateur, que tous Pioneer soit au courant qu'il existait dans cet univers une planète habitable tout comme l'avait été la Panète Bleue.

Mais son père l'en empêcha, essaya d'étouffer sa joie et son espoir. Il ne comprenait pas la dimension de ce qu'elle pouvait voir, et commença à craindre pour la santé mentale de Sydney. En effet, si il aimait sa fille, ses visions commencèrent à l'inquièter. Etait ce possible ? Il avait entendu parler de certaine personne ayant des "dons" mais il ne savait pas exactement ce que sa signifiait.

Finalement, le peu de personnes qui furent au courant des visions de Sydney refusèrent de la croire et la jeune fille de sut jamais si l'information était parvenu ou non aux oreilles des dirigeants du vaisseau. Toujours est-il que deux ans plus tard, alors qu'elle venait tout juste de décrocher un job de journaliste, la planète Vénusia fut découverte. Sydney se sentis trés heureuse à cette nouvelle, explosant litéralement de joie sans que ces amis comprennent. La jeune fille se sentis soudain trés importante bien qu'elle ignorat totalement si elle avait jouée un rôle dans cette découverte. Elle était persuadée que non mais qui sait... (Euh la moi j'en sais rien, c'est toi qui décide si elle à réussis à faire parvenir l'info mais toujours est t'il qu'elle en sait rien...)

Elle se rendit sur la tombe de son père, mort quelques mois auparavant d'une crise cardiaque. Une mort banale.
Elle avait hâte de découvrir Vénusia bien qu'elle en connaissait déjà certaine partie. Ces visions ce poursuivaient toujours mais ce faisait plsu rare. Sydney nourris aujourd'hui l'espoir fou de voir nfin l'océan... Cette mer qui se déferlait en elle presque chaque jour dans l'image d'un souvenir car voilà presque 3 ans qu'aucune de ces vision ne lui à montrer la mer...

Capacités: Sydney à des visions d'évènement passé. Elle voit également le futur mais ne peut savoir ce qui se passeras.

Signe particulier: Elle a les cheveux et les yeux bleu, le même bleu que la mer de ces visions. Elle porte un collier autour du coup représentant une vague. Elle à trouver le pendentif un beau matin dans le creux de sa main, ignorant totalement comment il était arrivée là, elle avait 10 ans. Elle le porte depuis ce jour là.


(erf j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! manga23 lol ! manga32 oui oui je suis désolééé cé un peu bocou long mais voilà, j'étai inspirée... ^^ manga43 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Sydney Coulter Empty
MessageSujet: Re: Sydney Coulter   Sydney Coulter EmptyLun 15 Nov - 17:07

@___@ L'autre jour... quand tu m'as dit que t'étais inspirée.... je pensais pas autant manga23 !!! Mdr. C'est très bien ! Respect! manga01 lol

J'accepte bien évidemment ta présentation ^__^ seulement je voudrais juste remarquer que les cheveux bleux ne sont pas une particularité hors du commun. Regarde Alexia par exemple ^__^. Mais n'édite pas c pa la peine. manga13

Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Coulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser