Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amarillys :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryllas W
Invité




Amarillys :p Empty
MessageSujet: Amarillys :p   Amarillys :p EmptyVen 10 Déc - 0:06

Nom:Williams

Prénom: Amarillys mais on la surnomme Ryllas ( on évite de dire rilette manga09 )

Age: Personne ne sais mais on pourrait lui donner 23 ans

Race Humaine

Rôle: Voleuse ( se que l’on peut appeler une marchombre ,ce qu’elle le veut , elle le prend ,tout ce qui brille elle le pique. manga29 ) Et exploratrice ( manga25 si la grande patronne et d'accord biensur manga29 STP)

Physique: Rilla est une fille de taille moyenne 1 m 70 mais pour elle cela à peu d’importance,elle à une poitrine assez généreuse mais ne la met que très rarement en valeur ce qui est dommage avec sa taille fine ,c’est longue jambe (même si elle est petite manga25 ) tout ça lui donna une allure de féline quand elle marche et une grace naturelle.Son visage a des trait fin parfaitement dessiné des yeux en formes d’amande de couleur noisette qui brillent de malice.La bouche est petite est aguicheuse avec son petit nez .Ses cheveux son blanc mais , elle a une facheuse manie de mettre des peruques ! peu de personnes connaîssent le vrai physique de Ryllas.

Caractère: Elle est souvent joviale et aime rire et s’amuser même quand elle bosse , ells s’amuse et rigole, voler pour elle c’est commme une seconde nature une partie d’elle même.C’est une grande rêveuse croyant encore au prince charmant , aux miracles.Mais quand on la cherche on la trouve personne n’a le droit de lui manquer de respect la plupart du temps si on l’insulte sa finit en coup et blaissure même si c’est un cyborgue.Elle aime les défis « se surpassersert adonné du gout à la vie» comme elle se plait souvent à le dire.

Histoire: Quand elle avait 10 ans on l’a enlevé de sa famille, elle ne comprenait pas les raisons de ces agresseurs après tout elle n’était qu’une petite fille de 10 ans banale à part quelques tours qu’elle pouvait faire comme :quand elle chantait le temps ralentisait et quand elle chuchotait à l’oreilles des animaux ils l’écouteaient et fesait ce qu’elle attendait d’eux (je sais pas si il reste quelques animaux).Pour elle tout était banale vue que sa sœur pouvait le faire tout le monde fesait alors quand le jour de son 10 ieme anniversaires ,elle fut retirer de famille, elle cria pendant des jours le nom de sa sœur la seule personne qui allait lui manquait.Au bout d’une semaine le temps qu’elle sépuisse à crier ,ils sont revenus avec une femme et pendant tout le long de sa vie ce fut comme sa nouvelle mère.Lui posant des questions , elle n’hésita pas à répondre c’est ainsi qu’elle appris que son vrai non était Amarillys Williams d’ailleur ils ne lui avaient jamais cachés , et que si elle se trouvait ici ce pour la simple raison que c’est parents l’avait vendu voyant que mes pouvoires étaient dévellopper par rapport à ma sœur beaucoup plus jeune que moi.Alors ils essayèrent d’apprivoiser mon dont , me fesant certain teste mais à l’adolescence je compris vite que tout ce qui trouvait sur mon passage risquait vite de disparaître sans savoire comment , d’une certaine manière elle aimait ça .A la mort de sa mère adoptif aucune raison ni personne ne pouvaient lui demander de rester alors , elle partit rechercher cette sœur qu’elle voulait revoire , elle devait forcement être sur ce vaiseau-mère ……
A 18 ans n'ayant plus d'abrit ni de maison , son dont lui servis et je ne le fit que l'améliorer , elle vécu dans ce qu'elle pouvait mais vers c'est 20 ans elle avait une petite fortune ce qui lui permit d'avoir un appartement à peut pres convenable et faire des recherche sur sa soeur.Pour refonder la famille qu'elle avait rever.

Capacités: c’est un pouvoire assez spécial et mystérieux mais il lui sert beaucoup pour survivre. (manga20 wé je saisc'est super comme description)

Signe particulier: Elle aime changer de look et donc ce déguisser mais surtout ,grande amatrice de macheuse de paille , elle en à casiment tout le temps dans la bouche.
manga03

(ba voila , j'espere que j'ai pas fait trop de fautes manga08 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Amarillys :p Empty
MessageSujet: Re: Amarillys :p   Amarillys :p EmptyVen 10 Déc - 14:45

Hello! ^____^

Bon c'est bien mais un peu confus. Et tu dis être cyborg et avoir une soeur... il faut savoir que les cyborgs ne peuvent pas se reproduire alors... Mais à part c'est ok, tu peux être exploratrice. Mais les explorateurs n'explorent pas tous seuls... Mr.Red Donc je te le ferais savoir quand tu pourras intégrer un commando d'exploration Razz

Présentation acceptée! je vais de suite t'ouvrir les accés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarillys :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser