Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venusia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Venusia   Venusia EmptyLun 15 Nov - 19:29

(aha !!! cé Moua k'inogure le forum !! a tro forte... (mdr ! faites pas atentionc é pa grave...) manga03 manga15 )

On était au début de l'après midi, la place était bondée de gens qui allaient manger ou retournaient travailler ou de gamins qui se couraient après, se faufilant entre les jambes des passants qui râlaient après ces garnements.
La jeune Sydney se frayait un passage parmis la foule, apparemment plus pressée que d'habitude... Elle venait de prendre sa pause déjeuner et tentait d'apercevoir le tableau numérique, l'air trés exitée. Lorsqu'elle parvint enfin à se jucher sur un banc pour scruter le panneau par dessus la tête des passants, elle failli en retomber aussitôt.

Alors c'était donc vrai... Ils avaient vraiment découvert une planète habitable ! Du moins c'est ce que disait le message qui s'affichait en grande lettres lumineuses sur le tableau nimérique.
Dans les yeux bleus insondables de la jeune fille brillait une étincelle de joie immense. Elle se sentait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Evidemment, tous cela avait un autre sens pour elle que pour la plupart des gesn, vois que tous les gens... Elle chancela et s'assis sur le banc, attendant un instant de reprendre ces esprits. Une quantité impressionante de pensée se pressait dans sa tête à une allure fulgurante et une masse d'image lui revinrent en mémoire. Peut être même, se dit elle dans un fol espoir, peut être même allait t'elle LA voir...

Elle resta là, noyée dans la foule, les yeux brillant d'exitation et de joir, incapable de se décoller du banc pour quitter la place Alpha...

(voilààààà !! Applaudisser le premier messages !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyLun 15 Nov - 20:33

Kia courra a travers la palce, se fraya un chemin entre tout le monde qui c'était attrouper et leva la tête.
Elle joignit ses deux mains et se mit à sautiller.
Une nouvelle planète était découverte... Un grand sourire heureux s'afficha sur le visage de la jeune femme, et de nouveau elle se fraya un passage entre tout le monde, ses mains toujours joints contre sa poitrine, un grand sourire au lévres.
Elle vit alors une jeune fille au long cheveux bleu sur un banc, qui semblait toute aussi heureuse qu'elle.
Elle se permit alors d'approcher et regarda la personne en question, assise sur le banc maintenant.


" Je peux? "

Elle désignait le banc et demander a la jeune femme, permission de se joindre à elle ...

( lol mais oui applaudissement manga13 pas trop quand même hein de peur que t'es chevilles ne gonflent encore plus manga22 )


Dernière édition par le Mar 16 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 1:07

(vivi je sais, mon perso est jeune mais, c'est une mise en scene vous en faites pô)

Celui qui semblait être un vieil homme barbu s'approcha du banc. Il prit sa canne entre ses deux longues mains fines et gantées, tandis que ses yeux ridés aux refflets turquoise se posaient sur un banc. Sur ce banc, se trouvaient déjà deux jeunes filles. Il leur leva courtoisement son chapeau, laissant voir ses cheveux blancs aux quelques refflets encore dorés.

"Bonjour Mesdemoiselles. Puis-je ?"

D'un signe du menton, il désigna le banc, affichant un sourire de charmant grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 19:57

Dans son état d'habatitude, Sydney remarqua à peine la jeune fille approcher. Ce fut le son de sa voix qui la tiras de ses pensées de bonheur. Elle lui fit un sourire rayonnant, mais comme à chaque fois, la méfiance demeurait au fond d'elle. Cependant elle se sentait si heureuse qu'elle n'y faisait pas attention.

"Oui oui bien ! Je t'en prie ! Moi c'est Sydney et toi ?"

Elle supposait qu'elles devaient avoir à peu près le même âge ou peut être l'autre jeune fille était t'elle un peu plus vieille qu'elle.
Puis avant que l'autre ne réponde, un vieillard s'approcha (vicieu va !). Sydney lui sourit et aussi et l'autorisa à s'assoir, car qui se méfierait d'un pauvre vieillard ? Seulement elle se méfiait de tous le monde mais en général, personne ne le persevait.

"Oui oui asseyez vous !" répondit-elle en se décalant légèremenet sur le banc, quittant définitivement sa transe d'hébétitude et de joie...

"Vous avez vu dit elle en désignant le message lumineu sur le panneau, c'est extraordinaire !"

Elle souriait toujours, comme si se sourire allait demeirer coller sur ses lèvre fines à tous jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 20:09

La vieil homme s'assit donc, appruyant sa main droite sur sa canne, qui sembalit avoir au mons son âge

"Oui, merveilleux ... Toute une vie d'espoir pour y arriver enfin ..."

Lui aussi était joyeux. D'ailleurs son sourire ridait ses yeux, ses joues et ses lèvres.
Les yeux turquoise de Sean se tournèrent vers les deux jeunes filles. Peut être avaient-elles des objets intéressants à dérober discrètement ... Cependant, rien de particulier n'atira son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 20:20

Sydney détacha un instant ces yeux de son rêve concrétisé en lettre lumineuse sur le panneau numérique pour les poser sur le vieillard. Toute une vie d'espoir avait-il dit... La jeune fille avait toujours été persuadée d'être la seule à rêver jour et nuit de sortir d'ici. Les gens semblait si heureux ! alors qu'elle étouffait presque dans ces millier de litres d'air artificiel.

"Monsieur... Que"

Elle s'interrompi. Elle essaya de se rappeler d'une formule de politesse à employé envers une personne aussi agé à qui elle devait le respect et reprit :

"Sans vouloir vous déranger, mais que savez vous de la Terre ? Excusez si je suis indiscrète..."

Ses excuse sonnait faux tant la curiosité la dévorait. Qui donc ici aurait pu attendre avec autant d'impatience et d'espoir la découverte de cette nouvelle planète ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 20:26

D'un air tout naturel, Sean répondit

"Je ne l'ai jamais vue ... A part en photographies. A vrai dire, elle avait l'air si abîmée, je ne suis pas sûr qu'il aurait été bon pour nous de la connaître."

Il resta silencieux un moment, observant pensivement le panneau lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 20:30

La jeune femme sourit et s'asseya
Avant même de pouvoir répondre un vieille homme s'approcha, et elle ne dit rien, car Sydney venait de la devançait.
Elle sourit alors gentillement à Sydney lui répondant rapidement


" Moi c'est Itsunakkia ... mais appel moi simplement Kia se sera plus simple "

Elle tourna la tête vers le vieille homme, et l'écouta ... elle fut helas dessus d'apprendre qu'il ne savait rien sur la terre lui non plus

" Ah qu'elle dommage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 20:36

Le vieil homme rit doucement, puis bientôt son rire se transforma en une douloureuse quinte de toux.

"Enfin Mesdemoiselles, je ne suis pas si vieux ..."
Il leur sourit tendrement, sa main gantée toujours posée sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 20:52

Kia arqua discrétement un sourcil et observa attentivement chaque trait de l'homme.
Pour elle il n'était pas tout jeune ... mais ses yeux eu n'allaient pas avec le reste de sonv visage, ils semblaient plus jeunes, plus vives ... mais elle n'en tint pas vraiment compte.
Elle se pencha un peu en avant, ses mains poser sur ses genoux, et comme elle avait un peu basculer sa tête, sa tresse se place sur son épaule et descendit le long de son bras


" Monsieur .. sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:11

Comme d'habitude, Sean jouait merveilleusement la comédie. Il porta sa main libre à ses lèvres ridées et les effleura doucement, souriant toujours à la jeune fille

"Oui, ne vous en faites pas pour moi. Je me porte comme un coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:16

Kia se rasseya correctement et soupira

" Bien .. je suis rassurée alors "

Quand elle tourna la tête vers le vieille homme, ses yeux gris croisérent ceux de l'homme et une fois de plus eu cette sentation bizarre que ces yeux n'allaient pas avec le reste .... elle pencha un peu la tête sur le côté, comme pour mieu le voir ... mais bon

" Alors dite moi, heureux pour cette nouvelle planète? Oh j'éspére vraiment que l'on pourra bientôt la visiter!! J'ai tellement hate!! "

Sa voix était teinter d'une joie et d'une exitation qu'elle ne pouvait empecher d'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:21

Sean, adoptant à merveille la personnalité du parfait grand père de Monsieur et Mademoiselle tout-le-monde, ne put s'empêcher de sourire tendrement à la jeune femme.

"Oui, pour vous dire vrai je suis impatient. Mais je ne pense pas avoir encore la force de m'y rendre ... Je me contenterai du journal-télévisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:28

La jeune fille prit la tresse qu'elle avait fait, et se mis à soigneusement la déffaire, car avoir les cheveux attacher elle n'aimait pas ...
Tout en retirant doucement et délicatement la tresse elle hocha la tête


" Ah oui je vois ... c'est vraiment dommage "

Elle releva alors la tête et sourit

" Mais je suis sur que vous trouverez un moyen d'y aller, ne vous en faite pas, ils auront sûrement les moyens nécessaire pour transporter les personnes agé comme vous ... "

Elle fut assez heureuse de voir un sourire si tendre envers elle, venant d'un vieille homme qu'elle ne connaissait même pas ... et se remit à retirer la tresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:33

De nouveau, il rit de sa voix faussement abîmée, mais paradoxalement si vraie ...

"Oui, vous avez sans doute raison !"
Il fit mine de porter involontairement sa main gantée sur la joue de la jeune femme et souffla
"Vous me rappelez tellement ma petite fille ... Pardonnez-moi cet écart de conduite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:39

La jeune femme suivit le rire, qu'elle arreta brutalement quand l'homme lui caressa la joue.
Elle fut d'abord étonnée, puis par reflexe, eu un mouvement de recule.
Elle lança un petit regard discret vers la jeune femme nommer Sydney puis reporta son attention au vieil homme.
Elle réussit à dire avec une voix assez assurée


" Euh ... oui oui ... se n'est rien ne vous en faite pas "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMar 16 Nov - 21:56

Sydney avait été déssus elle aussi qu'il n'en sache pas plus sur la Terre. Cependant trés vite elle décrochas de la conversation. Non que se soit volontaire, mais elle venait d'entrer dans un état de transe commun chaque fois qu'elle avait des visions. Elle avait commencer par rêvasser comme d'habitude, sur Vénusia et sur la Terre que personne ne connaissait aussi nettement qu'elle même pouvait la voir... Puis tous c'était accélérer rapidement. Il y eu le flasch habituel et soudain la vision. Ce n'était pas une vision du futur, elle le su tout de suite. Les images flou au début devinrent de plus en plus nette. Puis elle finit par ressentir les sensations.

La vision se passait sur pionneer, ici même sur la place Alpha, il n'y a pas si longtemps. Elle voyait un jeune homle, fort séduisant. Habilement, il enguagea la conversation avec une jeune fille avant de lui dérober discrètement son diadème. De l'angle où elle voyait la scène, Sydney distingait clairement le geste du jeune homme. Puis celui-ci se leva et pris congé. Lorsqu'elle vit son visage, Sydney eut un hoquet de surprise. Ces yeux... Ces yeux bleu turquoise, elle les avait déjà vus... Mais oui ! ils étaient semblable aux yeux du vieillard !

La vision cessa soudain tandis que Sydney revenait lentement à elle, quittant son état de transe petit à petit...

(Niar niark coincée !)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMer 17 Nov - 9:53

(vilaine)

Bien evidemment, celui qui se faisait passer pour un vieillard ne savait rien de la vision de la jeune journaliste. Il glissa discrètement sa main sur sa nuque, et avec toute l'habileté du monde défit la petiite agraphe qui retenait la tresse d'or et d'or blanc que portait son interlocutrice. Le bijou glissa silencieusement dans sa manche, puis soudain l'homme se leva.

"Au revoir Mesdemoiselles ... A très bientôt j'espère !"

Aussitôt, il quitta son maintient de vieillard pour prendre celui d'un jeune homme en parfaite santé, puis se mit à courrir au travers de la place alpha ...

(vwala ma chtite Michu ^^ désolé d'avoir trouvé 7 mais comme je t'ai dit, tu finiras par le récupérer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMer 17 Nov - 14:24

(Oho et c'est moi la vilaine ??)

Sydney qui émergeait de sa transe retrouva enfin tous ces réflèxe. Elle commença par restée perplexe puis elle vit le sois dis en vieillard s'enfuir en courant. Elle ne s'était donc pas trompée !

Elle fit un bond et porta anxieusement sa main à son cou et fut soulagée de sentir sous ses doigts le médaillon cher à son coeur. Puis elle s'adressa à la jeune fille alors que le jeune homme était déjà loin :

"Je pense qu'il est trop tard pour le rattrapper... Il te manque quelque chose ?"

Puis elle jugeas bon d'ajouter :

"Ce voleur est sacrément doué ! Ah quel... quel..."

Elle ne trouvas aucune insulte assez polie pour être dites sur une place pleine de monde. Alors elle se contenta de regarder Kia attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMer 17 Nov - 15:37

La jeune femme resta perplexe un moment, puis regardant bêtement le vieille homme s'enfuir avec une rapidité incroybale pour un homme aussi vieu ... mais peut être n'était-ce pas un vieille homme ..
Elle tourna la tête vers Sydney et examina rapidement la situation
Rien ne manquait, elle soupira soulagée, mais quand elle porta sa main à son cou .. elle poussa un cri aigue et se leva d'un bond


" Oh le sale petit voleur!!! "

Elle était bouillonante de colère, elle serrait fermement ses poignts, puis se rassis dans un gros "pouff", se calmamt petit à petit

" Oh ... sa m'énerve sa ... "

Elle mit alors une main derrière sa tête et soupira

" Bon .. et bien maintenant se qui est fait est fait ... "

** Mais si jamais le retrouve .... **
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMer 17 Nov - 16:07

Sydney regardait Kia perplexe. Elle se rassit elle aussi et demanda :

"Qu'est ce qu'il t'a pris ?"

Elle se livrait un combat acharné. Devait elle lui dire qu'elle connaissait son visage ? Mais cela revenait à lui avouer qu'elle avait des visions. Et depuis la réaction de sa mère et des gens autour d'elle elle s'était juré de toujours gardé caché au fond d'elle le secret qui régissait sa vie.

"Je n'ai toujours pas manger... Sa te dit qu'on déjeune ensemble ? Je t'offre le repas ! Pour fêter mon nouvel emploi !..."dit elle avec enthousiasme pour consoler la jeune fille.

Elle avait voulu au début prévenir son amie mais tant pis ! Elle sourit à Kia et se leva en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyMer 17 Nov - 20:55

la jeune femme se leva et son visage se radoucit d'un coup, montrant son côté enfantin, et mignon.
Elle baissa un peu la tête puis dit


" Un collier ... "

Elle releva alors la tête, souriante

" Oh oui je te suis mais .... "

Elle prit les mains de la jeune femme dans les siennes, toujours sourtiante

" Mais je ne peux accepter que tu me l'offre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyJeu 18 Nov - 19:13

Sydney sourit elle aussi, heureuse de voir le morale de Kia remonté. Elle fut surprise par son geste et un instant décontenancée :

"Mais voyons... Ce n'est qu'un repas !"

Puis voyant l'air insistant de la jeune fille, elle sourit et auquièsca :

"Bon d'accord... Allons-y !"

Et elle s'éloignas vers "L'aurore Céleste", une cafétaria trés fréquentée et trés apréciée...

(Tu créé ou je créé ??)
Revenir en haut Aller en bas
Itsunaki
Invité




Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyJeu 18 Nov - 19:52

La jeune femme rester aussi souriante

" Oui je le sais bien mais bon ... "

Elle decida enfin de lacher les mains de Sydney et se mit en route rayonnente

" Ouiii allons y!! "

(lol tu créeuhhhh stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia EmptyJeu 18 Nov - 20:00

(bon bon oki^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venusia Empty
MessageSujet: Re: Venusia   Venusia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: La place Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser