Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 302

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:58

Il fit signe à Yumi de ne pas allumer la lumière. Le couloir était plongé dans l'obscurité la plus profonde et un silence de mort régnait dans ce couloir qui ressemblait étrangement à celui dans lequel il avait été attaqué quelques mois auparavant.
Il se retourna et regarda Yumi, elle tremblait, elle devait avoir froid. Il s'approcha et lui demanda à voix basse :


" Tu as froid ? Tu ferais mieux de rentrer, tu aurais chaud et je serais plus rassuré. "

Un bruit le fit se retourner brusquement, il avait dégainé l'arme qu'il cachait dans son pantalon et semblait mettre en joue l'obscurité du couloir. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce stresse mais il reprit vite ses vieilles habitudes. Sans se retourner il dit à Yumi d'une voix à peine audible :

" Rentres ! Je crois qu'il y a quelqu'un là bas "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:05

"non je refuse ... j'aurait trop peur toute seule ... "

Yumi se rapprocha un peu plus de Nikolaï , maintenant elle tremblait de tous ses membres ... pas seulement à cause du froid mais aussi de la tension regnante ici ...

*bon sang ... et dire qu'il y a des gens qui font ça tous les jours ... *

Elle tendait l'oreille , prête à tout sorte de mouvements à faire pour éviter quoi que ce soit ... elle posa une main sur le dos de Nikolaï pour bien savoir où il était et ne pas le géné au cas ou ...

*je n'aurais pas due venir chez lui ... je vais lui apporter des problème ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:14

Accroupie devant l'obscurité qui semblait sans fin du couloir, il finit par baisser son arme et avança à petit pas.

" Est-ce que tu es sûr qu'ils t'ont suivi jusqu’ici ? C'est que je n'ais pas envi d'en faire trop pour tomber sur le maître d'hôtel, enfin, tu comprends... "

Il cherchait du regard une quelconque provenance pour le bruit qui l'avait fait sursauter, mais il ne vit rien.

* Hum... J'ai pourtant pas rêvé, j'ai entendu quelque chose... *

Il restait le plus calme possible pour éviter de propager son stresse sur Yumi qui semblait déjà assez tendue
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:18

" je t'ai dit peut etre ... je ne suis sure de rien ... sauf du froid qui reigne ici . je vais cherche rla fenètre pour la fermer . "

Déjà elle s'éloignait un peu de Nikolaï pour trouver la fenètre en question , cassée .


*j'ai le choix : ou c'est un accident ou ça a été volontaire ... *

" Nikolaï ... "

yumi gemit se prenom elle avait trés peur , et n'osait plus bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:27

Il se dépêcha de la rejoindre, ce qu'il vit ne lui fit pas vraiment plaisir et renforçait l'hypothèse qu'il y avait bien quelqu'un qui rodait dans les couloirs. Il s'approcha de la fenêtre, des morceaux de scotch avaient été placés pour diminuer le bruit lors de l'impacte avec la chose qui avait brisé le verre :

" Hum... Banal, mais vraiment efficace... "

Il se retourna et dit :

" Qu'est-ce qu'ils te veulent au juste ? Et jusqu'ou sont-ils capable d'aller ? "

Il s'empressa de reprendre son arme et de retirer la sécurité de celle-ci.

* Je n'ais pas le choix... Espérons qu'ils ne sont pas armés et si possible, qu'ils ne sont pas plusieurs... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:39

" En fait il veulent me neutralisé je pense mais pas en me tuant .. non ils preferent prendre les filles et les gardées pour ... euh faire ... des choses ... en tout cas pour eux c'est dangereux que je me soit enfuie , car je pourrait aller tout dire aux policiers etleurs entreprise serait fichu car c'est illégal ... oh excuse moi j'aurait due d'abord aller chez les policiers ... "

Elle s'était enfouie le visage dans les mains et se morfondait dd'être aussi stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:55

" Ok... Bon, inutile de te cacher que j'ai la forte impression qu'il y a une ou plusieurs personnes qui ne devraient pas être ici. Du moins, je le pense... Tu sais la police n'aurais pas pu faire grand chose, les policiers sont très lents et puis en tant qu'ancien garde du corps, je sais ce que je dis... "

Il regarda à droite puis à gauche :

" Tu as bien fait de venir me voir, même si tu ne savais pas vraiment j'étais... Bon, passons. On va retourner dans la chambre. On est trop exposé dans ce couloir "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:01

" d'accord ... mais ils y sont peut etre entrés non ? , on a laissé la porte ouverte ... "

En effet la porte ouverte faisait comme un passage de lumière dans le couloir sombre , et il était facile de s'y faufiler vu que Nikolaï et elle regardait ailleurs jusqu'à maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:16

" Tu as raison... On ferait mieux de sortir... Mais d'un autre côté, rien ne nous dit qu'on ne va pas tomber sur eux en sortant... "

La meilleure façon était sans aucun doute de sortir de l'hôtel mais c'était une chose risqué vu la situation actuelle.
Il décida de d'abord jeter un oeil à l'intérieur de la chambre pour s'assurer que personne n'était entré durant leur absence.


" Suis-moi, mais reste à côté de moi, je ne veux pas que tu me lâches d'une semelle c'est compris ? On va retourner dans la chambre, on ne peut pas partir comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:49

" ok "

Elle prit sa main libre ( celle en fer ou pas ) et se rapprocha encore un peu de lui .

*j'ai trop peur , je tremble trop .... *

" gmff "

Yumi se sentait soudain attirer par quelque chose ou quelqu'un en arrière loin de Nikolaï mais une main devant la bouhe l'empéchait de parler .

*Nikolaï derrière ! Ils sont derrière !! *
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:54

Il commença à lui tirer le bras pour lui faire comprendre qu'il fallait avancer :

" Bon alors, tu viens ? "

Rien, elle ne bougeait pas. Il finit par se retourner et comprit soudain ce qui se passait. Il s'empressa de pointer son arme vers la personne qui tenait Yumi sans vraiment pouvoir le voir, il faisait trop noir pour cela.

" Lâche la, ou je te garantis que ça va mal se passer entre nous ! "

Il était prêt mais attendait la réaction du personnage pour réagir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:07

Il ne la lachait pas , yumi angoissa deux fois plus lorsqu'elle sentit un tissu être posé sur son nez

*non , ils veulent m'endormir ... *

Elle utilisa sa souplesse pour donnée un coup de coude dans les mollet de son agresseur mais au lieu de lui fair emal elle se fit mal ; un son de métal retentit dans les couloirs se repercutant en écho .

*ce n'est pas un humain ... ? Nikolaï sauve toi c'est un robot !! *

"gmff grmff !!"

Yumi se débattait mais face a la poigne d'acier de celui qui la tenait elle n'était rien et peu à peu le soporifique dont était immbibé le tissu commença à faire effet mais avant de s'évanouir Yumi arriva à glisser sa bouche or de la main et souffla :

"salle de machines ........." puis elle s'endormie pour de bon pendant que son agresseur s'enfuyait par la fenètre cassée .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 1:22

Il n'eut même pas le temps d'appuyé sur la gâchette qu'il recevait un violent coup sur la tête. Le son produit par le coup ne fut rien d'autre qu'un bruit métallique. Cependant, la violence avec la quel il avait reçu le coup sur la tête le projeta quelques mètres plus loin. Il se dépêcha de se relever. Il vit alors l'homme prendre la fuite avec Yumi dans ces bras :

" Hey ! Reviens ici toi...! "

BANG !
Un deuxième coup se fit entendre, mais cette fois, il ne resterait pas sans rien faire. Son arme ayant glissé de ses mains dans sa chute, il était obligé de se défendre à mains nues. Le colosse de métal fit enfin son apparition :


" Effectivement, tu es pire que moi ! "

Le colosse envoya son poing vers Nikolaï mais celui-ci l'évita de justesse. Il riposta avec, à son tour, un coup de poing qui vint se loger entre les deux yeux du cyborg, sans grand effet.

" D'accord... C'est du solide tout ça...! "

Pour seule réponse, le colosse se contenta de ricaner bêtement.

* Ok, mais voyons si tu rigoleras encore après ça *

Nikolaï frappa le cyborg au niveau de l'estomac, mais avec son bras sans peau cette fois ci. Ce bras était nettement plus puissant que l'autre et il était une très bonne roue de secours en cas de problème.
Le colosse tomba à terre.


" Tiens ! Que dis-tu de ça ?! "

Il alla récupérer son arme, et revint vers le cyborg allongé de tout son long sur le sol. Le pistolet était muni d'un silencieux et la détonation que produit l'arme ne se fit pas entendre.

* Voila ! Comme ça, je suis sûr que tu fais dodo ! *

La tache se voyait désormais compliqué, il devait absolument retrouver Yumi ; mais comment ? Il se souvint alors qu'elle avait mentionné quelque chose, "salle des machines". Il retourna dans la chambre, rassembla ses affaires et partit par la fenêtre. Bien sûr, il avait réglé la note et avait laissé un généreux pour boire dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:41

(direction la salle des machines -> les employeurs louches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 302 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 302   Chambre 302 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 302
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser