Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement au simulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Entrainement au simulateur Empty
MessageSujet: Entrainement au simulateur   Entrainement au simulateur EmptyDim 9 Jan - 17:05

La journée avait été bien remplie pour Nikolaï et pour la terminer en beauté, il décida de se rendre dans ce centre d'entraînement dont il avait récemment entendu parler. Il avait, et cela depuis quelque temps déjà, très envi de se battre à nouveau contre quelqu'un, pour se prouver qu'il ne s'était pas rouiller. A cette pensée, il finit par rire : un cyborg, rouillé...! De plus, cette chose était impossible, comment un cyborg dont les fonctions principales était le combat au corps à corps et l'utilisation d'armes à feu pourrait-il en perdre l'habitude ?

C'était donc avec une certaine excitation qu'il pénétra dans le centre et se dirigea vers le simulateur d'un pas ferme et décidé.
Une foi les paramètres de combat sélectionnés, il prit place au centre de la pièce et attendit. Une voix lui confirma la difficulté qu'il avait choisie et le simulateur s'activa, le sol disparut, remplacé par un parquet de bois comme l'on trouve dans certain dojo.
Rapidement, il comprit la situation : deux personnages se ruaient vers lui, katana à la main. Lui n'avait que pour seule défense ses pieds et ses mains. Le premier des deux hommes fonça sur lui en brandissant son sabre qui vint bientôt fondre sur lui, il l'évita de justesse.

Ce fut au tour du deuxième homme de se ruer vers lui, mais cette foi, il ne se laissa pas faire et riposta avec un coup de pieds qui, à en juger par le son produit, cassa la mâchoire du pauvre homme qui s'écroula un instant au sol et finit par se relever. Dans sa chute, il avait lâché son katana et se fut la course entre lui et cet homme pour s'en emparer. En manque d'attention, il avait relâché sa garde quelques secondes et avait finit par oublier l'autre homme qui lui asséna un coup de poing magistral dans le visage. La réponse fut simple : une série de coups dans le buste et le visage et le premier était K.O.
Restait le dernier qui avait finit par reprendre son katana et se tenait maintenant juste en face de Nikolaï. Il ramassa le katana de l'homme inconscient et se mit en position.
La suite du combat ne fut qu'une succession de prises d'enchaînements au sabre, il n'en fallut pas longtemps à Nikolaï pour se débarrasser du dernier en le décapitant.

Il y avait une chose qu'il avait oublié de faire, cette chose, il en avait horreur mais il était habitué à si livré : pour ne laisser aucune chance à ses ennemis, assures toi qu'ils sont tous morts. Il se retourna, vint aux côtés de l'homme inconscient et lui planta le katana dans le buste.
Le simulateur s'arrêta et il revint dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Entrainement au simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au simulateur   Entrainement au simulateur EmptyLun 10 Jan - 20:59

Après plusieurs heures de combat, il décida qu'il était temps pour lui de rentrer à l'hôtel Orion ou se trouvait sa chambre. Il sortit du simulateur et prit la direction des douches. Une fois s'être bien lavé, il remit ses vêtements qu'il avait mit au préalable dans un casier.
En sortant, il se mit à penser qu'il irait plus d'une fois dans ce centre d'entraînement pour y retrouver le bon vieux goût du risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Training Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser