Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'interrogatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 14:05

C'est une salle étroite et confinée... Meublée par une table des plus simples, deux ou trois chaises comme accompagnement. Les murs sont d'une couleur unie beige. (lol, vous avez vu Matrix 1? C'est la même salle en gros, lol)


Yumi avait d'abord été amené dans une cellule provisoire. Puis des gardes étaient venus la chercher pour l'emmener à l'interrogatoire que s'apprettaient à lui prodiguer deux inspecteurs.
On la força à s'asseoir à une chaise devant la table. Un ombre imposant de par sa prestance pénétra la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 14:55

Yumi se tut , jusqu'a la pièce , elle avait decider de faire en sorte que l'interrogatoire soit le plus rapide possible pour qu'elle puisse retournée prés de Nikolaï .

*detend toi ... tu n'es pas en tort ... ce sont tes ex-employeurs qui le sont , tu vas tout reveler et ils feront faillite , ainsi plus aucunes jeunes filles ni gamins ne sera forcée de travailler là-bas . *

Yumi s'assit et regarda l'ombre impressionnante entrer ici .

*detend toi ... ils seront gentils si tu ne perd pas les pédales ... *

Yumi serrait son pendentif , ils lui avaient permis de le garder , Yumi y tenait beaucoup , il avait été hérité de sn arrière grand-mère et elle ne voulait surtout pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 15:08

La porte se referma dans un bruit sourd, laissant Yuma et l'interrogateur seuls. Celui-ci s'approcha doucement et s'assit tranquillement sur le bord de la table, son regard rivé sur Yumi.

"Bien..."

Il poussa un soupir et joignit ses mains.

"Yumi Watase, 15 ans, humaine..."

Il garda le silence quelques instants et reprit d'une voix douce:

"Puis-je savoir, Mademoiselle, ce que vous faisiez dans la salle des machines?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 17:46

A l'inverse de son physique et au grand soulagement de yumi (et non Yuma manga02 )l'interrogateur lui parla d'une voie douce , mais elle se mefiait quand même un petit peu .

"j'avais été kidnapper par mes ex-employeurs , Nikolaï le garçon qui m'accompagnais voulait seulement me sortir de ce mauvais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 18:06

(oops, faute de frappe)

L'homme l'observa silencieusement. Au bout de quelques instants, il reprit:

"Ex-employeurs?..."

Il se racla la gorge.

"Pouvez-vous me donner plus d'explications?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 18:13

*j'aurai parié qu'il dirait ça ... bon courage Yumi . *

Yumi inspira a fond et expliqua tant bien que mal l'histoire des employeurs qui embauchaient de jeunes gens et que lorsqu'ils étaient trop vieux il les tuaient , pour les gar4ons ou en "profitaient" pour les filles .


"maisntenant vous comprenez , je m'était enfuie mais il s m'avait retrouvé ... et Nikolaï essayait de m'aider maintenant laisser moi retourné auprés de lui . "

Elle s'était levée prête a partir , elle ne supportait pas de rester assise dans cette petite pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 18:25

"Asseyez-vous."

La voix, bien que toujours aussi douce et calme, était ferme. Il fronçait les sourcils. Il avait en effet entendu parler de cette filière malsaine... Il se mit à frotter pensivement son menton. Avec l'aide de Yumi, ils pourraient sûrement faire découvrir et juger ce réseau...

"Seriez-vous prête à coopérer pour les faire coincer?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 18:38

Yumi obéie en faisant la moue .
Elle écouta la proposition du policier .

" oui ... a condition que aprés vous nous laissiez partir Nikolaï et moi même ... "

*je vois qu'il n'est pas homme a chantage mais qui ne tente rien n'as rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 18:45

"Vous ne serez libres que lorsqu'on vous aura jugé innocents de tous délis."

Il se leva de la table et tira une chaise pour s'asseoir en face de la jeune fille.

"Votre ami n'est pas en prison, il est au centre hospitalier, hors de danger maintenant..."

Il n'avait prété aucune attention à la proposition de Yumi. Elle n'était pas en situation de pouvoir choisir les conditions...

"Les machines de guerre qui se trouvaient également dans la salle des machines... Savez-vous elles venaient? De ce même réseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyDim 23 Jan - 23:15

*Nikolaï est hospitaliser ? tant mieux ... manga19 *

"je ne sais absolument pas d'où venait les tas de ferrailles qui nous ont attaquées ... tout ce que je sais c'est l'enplacement du "lieux de travail" de mes ex-employeurs ... je pourrais vous y emmené ... mais pas sans avoir vue mon ami . "

*il peut toujours mîgnorer , je suis super-tétue , je veux voir Nikolaï .*

Yumi regardait l'homme de ses deux yeux , du fait qu'ils soient vairons , beaucoup de personnes disaient qu'il envoutait .
Yumi serrait fort son collier espérant que ce soit vrai pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:04

Mais l'homme restait de marbre. Pas même la plus jolie des femmes n'aurait pu le détourné de son chemin. Il resta pensif quant à la réponse de Yumi, ignorant tout ce qui n'avait pas trait à sa question. S'ils pouvaient enfin coincé ce sale réseau, Pioneer serait débarassé d'un poids non négligeable...

"Oui, nous mener sur le lieu de travail..."

Il hocha la tête, semblant répondre à ses propres interrogations intérieures puis reposa son regard dans celui de Yumi.

"Et ce... Nikolaï... Qui est-il exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:13

*je vais quand même pas dire que Nikolaï est un robot ... ça pourrait lui attirer des problèmes ... *

"je ne sais pas grand chose de lui , juste qu'il était le seul prét a m'aider ... et j'aimerait le voir , juste une minute m'assurer de son état ... s'il vous plait . "

Yumi defiait l'homme de ses yeux , elle était determinée et voulait à tout pris voir Nikolaï , s'assurer qu'il se portait bien , elle avait entendue dans la mélée un coup et elle était certaine qu'il avait reçu un dommage pour qu'il s'évanouisse lorsqu'ils les ont arrétés .

"s'il vous plait aprés je vous y emmenerait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:18

L'homme soupira.

"C'est tout pour aujourd'hui."

Il se leva et ouvrit la porte pour faire signe aux gardes. Ceux-ci entrèrent et enlacèrent chacun un bras de la jeune fille.

"A très bientôt Mademoiselle."

Il lui fit un signe de tête et partit sans rien ajouter. Quant à Yumi, elle fut conduite dans une cellule destinée à enfermer les gens en simple garde à vue. Bien que le récit de Yumi puisse prêter à la compassion, cela ne restait que des paroles. Savoir si elle disait la vérité était une chose différente. Elle avait été prise dans la salle des machines avec Nikolaï et des robots destructeurs. Ils ne pouvaient la relacher pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:21

mais lachez moi ... pas besion d'être aussi brusque avec une jeune fille .. je vous suiverais si vous me le demandiez gentiment ... et vous je n'ai pas eue ma reponse . "

Yumi restais sur le pallier de la porte tournée vers l'interrogateur , elle voulait savoir .
Elle resistait avec vigeur aux deux gardes amennés pour l'emprisonner .
Mais elle voulait rester .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:23

L'inspecteur était déjà loin, et puis Yumi n'avait pas son mot à dire. Les gardes l'emmenèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:25

Finallement Yumi lacha prise et suivie les gardes dans sa cellule , elle s'assit sur la paillasse et attendit , le regard fixer sur son collier , la suite des évenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:28

Quelques heures après, ce fut au tour de Nikolaï de passer à l'interrogatoire. Il fut placé devant la table où on lui demanda de prendre place à une chaise.
L'homme qui avait interrogé Yumi entra dans la salle.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:33

A l'arrivée de l'homme, il fronça les sourcils et croisa les bras. Il lui rendit son salut avec un ton des plus austère :

" Bonjour... "

Il connaissait bien ce moment, il avait déjà été interrogé pour diverses raisons. Il n'aimait pas vraiment les policiers et il ne comptait pas se montrer gentil avec l'interrogateur, juste coopératif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:41

Celui-ci alla s'assit en face de Nikolaï et lut une petite fiche.

"Nikolaï Ivanovich, cyborg."

Il leva les yeux vers le ci-nommé en marquant une pause.

"Que faisiez-vous à la salle des machines avant que vous y soyez pris?"


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:48

Il baissa les yeux et secoua la tête, lorsqu'il plongea son regard dans celui de l'interrogateur on put facilement lire sur son visage un petit air narquois et un léger sourire moqueur :

" Ce que je faisais là bas ? Eh bien... J'aidais une jeune fille, que j'aimerais bien voir, à se sortir des griffes des méchants messieurs qui la faisaient travailler clandestinement. Autrement dit, je faisais votre boulot : celui d'arrêter ces fumiers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 19:59

Devant la ridicule impertinence de Nikolaï, l'inspecteur eut un petit sourire narquois. Il se pencha lentement vers lui et répliqua tout bas:

"Sauf que vous n'êtes pas nous... Autrement dit, ce n'était pas votre travail..."

Il rappuya son dos au fond du siège, continuant de sourire. Au bout de quelques instants de silence, il ajouta:

"Que savez-vous de ses fumiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyLun 24 Jan - 20:16

D'après ce qu'il avait pu constater, cet inspecteur ne se laissait pas marcher facilement sur les pieds et il décida donc de coopérer sans broncher. Il soupira, puis croisa ses bras sur la table et lui dit ce qu'il avait comprit des ces "fumiers" par rapport aux explications de Yumi :

" D'après ce que je sais, ils emploient des enfants pour faire je ne sais quels travaux. On les sélectionne pour leur petite taille donc pour leur facilité d'accès à certaines zones étroites. Arrivé à un certain âge et donc devenus trop grands, les enfants ne servent plus à ces types et ils décident de les supprimer ou d'abuser d'eux... D'après ce que j'ai pu constater, ils ne doivent pas s'arrêter à ce genre de choses : ils avaient des armes bien plus sophistiquées que les petits trafiquants et autres crapules. Ils possédaient de véritables machines de guerre, des cyborgs... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyVen 4 Fév - 19:17

L'homme soupira, hochant lentement la tête d'un air grave. Cela avait trop duré... Cela faisait bien trop logtemps déjà qu'ils cherchaient à démenteler cette facheuse entreprise... Peut-être y arriveraient-ils avec l'aide de ces jeunes gens. Il baissa les yeux sur son dossier d'un air distrait avant de replonger son regard dans celui de Nikolaï.

"Je ne doute pas que vous n'aviez aucune réelle intention de nuire dans la salle des machines... Aussi vous ne serez pas poursuivi pour vos actes..."

Il croisa ses doigts à plat sur la surface plane et froide de la table. Un interrogatoire plus long ne servirait à rien.

"Seulement votre amie semble consentir à nous apporter son soutien pour mettre à jour les pratiques criminelles de cette organisation... Peut-être l'êtes vous également..."

Il savait Nikolaï assez intelligent pour comprendre que cette phrase était tout bonnement une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptyVen 4 Fév - 20:59

Il eut un mouvement de recul, il vint poser son dos dans le dossier de la chaise, puis il soupira. Il n'était pas vraiment d'avis de se mouiller encore plus dans cette histoire, lui qui voulait se faire oublier ; mais d'un autre côté, il y avait Yumi, il ne pouvait l'abandonner. Il prit un certain temps pour réfléchir, mais en fin de compte, cela ne lui servait pas à grand chose étant donné le fait qu'il ne laisserait pas tomber Yumi.

" Si elle est d'accord, je le suis aussi. "

Il soupira à nouveau, puis se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire EmptySam 12 Fév - 12:15

"Bien..."

L'inspecteur se leva et fit signe à Nikolaï de faire de même. Suite à quoi, il partit en direction du secteur "garde-à-vue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire   Salle d'interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser