Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Hammam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Le Hammam   Le Hammam EmptyJeu 18 Nov - 20:30

Alexia avait passé une journée épuisante. Il faut dire aussi que ces derniers temps, avec la découverte de la planète Venusia, beaucoup de choses étaient à orchestrer... les scientifiques, les militaires, les explorateurs... les inconscients aussi... De plus, de nombreux journalistes assaillaient constamment la salle du Grand Conseil... Il devenait de plus en plus difficile pour la jeune fille de passer inaperçu sur Pioneer. En fin de journée, elle revêtait une apparence de jeune étudiante discrète qui n'attirait l'attention de personne. De fait, elle pouvait aisément se plonger dans la foule sans crainte.
Aujourd'hui elle avait choisi d'aller se décontracter à Aqualis. Elle avait poussé une des centaines de portes qui cachaient chacune leurs trésors synthétiques. La porte qu'elle avait choisi, elle le savait, donnait sur un lieu plus banal que les autres: le hammam. Elle s'était changé, et revêtait à présent une simple serviette qui lui entourait le corps, du buste au haut des cuisses. Dès qu'elle eut pénétré la grande salle humide, la vapeur dense lui voila la vue. Elle avança d'un pas assuré dans ce lieu qu'elle connaissait si bien que même le brouillard épais qui l'entourait ne l'empêchait pas de se repérer. Arrivée près d'un muret couleur acier, elle s'assit en appuyant son dos contre le mur brûlant. Elle appuya ensuite sa tête et ferma les yeux en soupirant.


*Grande Conseillère... du suicide moi j'vous dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyJeu 18 Nov - 23:25

La vapeur l'avait sans doute empêché de voir la personne à côté de qui elle s'était installée. C'était un jeune homme, âgé de vingt ans peut être ... Peut être plus. Ses cheveux noirs faisaient ressortir la couleur turquoise de ses yeux. Cette couleur, il n'aurait pas fallut que ses "victimes" la reconnaisse ...

Il semblait complètement abattu par la chaleur, et ses mèches noires trempées de sueur collaient à son front. Lorsque l'étudiante vint se placer non loin de lui, il se mit à la fixer sans ménagement, à la recherche d'un bijou où quelque autre objet précieux.

(vi je sais il est pas brun manga18 mais c'est fait exprès, il change tout le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyVen 19 Nov - 14:41

Une multitude de gouttes perlaient sur sa peau pâle alors qu'elle savourait pleinement de la chaleur en fermant les yeux. Mais, peu à peu, un sentiment de malaise s'empara de la jeune femme... Elle ouvrit lentement les yeux et scruta avec plus d'attention le brouillard environnant. Elle sursauta violemment quand elle aperçut une silhouette, apparemment masculine, juste à côté d'elle. Elle s'était rapidement redressée et tenait un peu plus fermement autour d'elle la simple serviette qui tenait lieu de vêtement. Sa frayeur passa en quelques secondes et elle reprit tout aussi rapidement constance. Voyant qu'il la dévisageait, elle fit de même d'air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyVen 19 Nov - 20:42

Réalisant enfin que la jeune fille était comme sortie de ses rêveries, il prit un air confus et s'éclaircit la voix

"Oh, pardonnez-moi ... manga02 Je devrais pas vous l'dire, mais ..."
Ca y est, il s'amusait ... Il était heureux de jouer la comédie une fois de plus, et prit un ton enjoué pour continuer.

"Je cherche un modèle pour mes peintures, et vous êtes exactement ce qui correspondrait !"
Se sentant sans doute un peu trop encombrant, le jeune homme se renfrogna légèrement.
"Oh excusez-moi, je vous tombe dessus si soudainement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyVen 19 Nov - 20:52

Elle le toisa sans répondre d'un air bloqué et sarcastique.

*Tssss.... manquait plus que ça...*

Elle se décrispa légèrement et soupira d'agacement.

"Ce n'est pas grave..."

Elle lui lança un sourire mielleux et faux, puis rappuya sa tête contre le mur. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyVen 19 Nov - 20:59

Un sourire amusé étira ses lèvres. Aparemment, il s'était trompé de personnage pour cette fois ci ... Mais bon, il était trop tard pour faire demi-tour, il n'avait plus qu'à la convaincre de venir voir ses "peintures" et il pourrait voler sur elle tout ce qu'il voudrait ...

"Je m'appelle Vladimir Chneider, vous avez sûrement déjà vu mes peintures à la dernière exposition de la place alpha ! Et puis, si ça peut vous aider, je vous paierai pour ça ! Juste une seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyVen 19 Nov - 21:11

"Tsss..."

Cette fois-ci elle avait soufflé discrètement entre ses lèvres. Décidément, il n'allait pas la laisser tranquille!

*Quel casse-pied!...*

Elle lui lança à nouveau ce sourire mieilleux qui lui allait si bien et hocha négativement de la tête...

"Désolée mais... je n'en ai JAMAIS entendu parler..."

Elle insista sarcastiquement sur le jamais. De plus elle n'avait pas besoin d'argent...

"Il faudra payer cher..."

Une étincelle vicieuse illumina ses yeux d'un bleu profond.

"TRES cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyVen 19 Nov - 22:28

Vladimir prit un air faussement boudeur qui allait sans doute trahir le personnage simple et naif qu'il éssayait de jouer. Avec plus de discrétion, il dit

"Et si je payais très, très cher, vous accepteriez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 0:34

En effet, cet air boudeur intrigua fortement la jeune femme qui jusqu'à présent ne faisait pas très attention à lui. Cependant, rien ne put se lire sur son visage dont elle gardait le contrôle total. Son regard quitta celui de ce soit-disant Vladimir et voleta aux alentours, comme par désintérêt...

"Tout dépend de ce que vous appelez très très cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 0:53

"Pas ici ..."
Il ne voulait pas prendre le risque d'anoncer un prix quelconque. Si quelqu'un l'avait vu s'éloigner du bloc terce, et parler d'une impressionnante somme d'argent, il aurait eu de quoi être soupçonné.

*Dans le pire des cas, je la traine jusqu'au studio, je la pille et je la ficèle avant de l'enfermer dans un placard ... Ca lui passera l'envie de parler de "Vladimir" aux autorités ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:04

*Pas ici...pfff...*

Elle le regarda avec dédain, souriant toujours.

"Je n'ai pas besoin d'argent... Vladimir..."

Sur ce, elle se releva, sans le quitter des yeux, puis partit d'un air léger et désinteressé. Elle poussa la porte et se retrouva dans le grand vestiaire où une légère brise la fit violemment frissoner.

*Merde... fait froid x___x*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:14

Sean grogna faiblement, frustré que la jeune étudiante ne soit pas lamentablement tombée dans le piège ...
Il se lança à sa suite, quittant son air niais et naif et fut bientôt a sa hauteur

"Attendez c'est important ... Même si ce ne sont pas des peintures vous devez voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:26

Elle soupira encore une fois d'agacement et le regarda droit dans les yeux. Le froid lui donnait la chair de poule. Elle serra alors un plus ses bras autour d'elle.

"Ah oui?... et en quel honneur?...En quoi cela peut m'intéresser?"

Ses jambes tremblaient légèrement, de froid mais aussi de fatigue, ayant suportées la jeune femme tout au long de cette lourde journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:31

"Vous verrez bien quand vous y serez ..."
Sans lui laisser le temps de réagir, il la prit par les épaules et la plaqua contre le mur le plus proche, avant de lui dire avec plus de brutalité

"De toute façon je ne vous laisse pas le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:40

Le jeune homme n'avait pas de chance sur ce coup là. Alexia était une des dernières personnes à attaquer. Elle lui asséna un violent coup de genou au mauvais endroit (lol) et continua avec un violent coup de poing.

"Ah d'accord! Monsieur se révèle finalement!"

Elle le poussa violemment afin qu'il s'écroule au sol. Quand se fut fait, elle s'accroupit à ses côtés et chuchota à son oreille.

"Et que m'auriez vous fais très cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:47

Sean se releva au bout d'un court moment, puis toisa la jeune femme, un sourire mauvais étirant ses lèvres

"Vous le saurez bien assez tôt ... Mais pour l'instant je m'en vais !"
Il prit en effet la direction d'un autre vestiaire, celui où il avait laissé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 1:55

Elle le vit partir, le fixant d'un regard noir.

"C'est ça casse-toi!"

Elle renifla de mépris en se redressant.

"C'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de ses paroles..."

Cette fois-ci, elle était plus que lasse de cette journée horrible. Elle ne fit pas attention à voir s'il était réellement parti, et se rhabilla peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shido As
Invité




Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptySam 20 Nov - 23:39

Shido arriva a cet endroit, et vit la jeune fille ki paraissait triste...

"Eh... Slt... toi, t'as pas l'air de bonne humeur... Ya kkch ki va pas??"

**Trop Kawaii, cette petite!!**
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 1:18

(Pas de langage sms please! manga04 )

Elle se tourna vers la personne qui venait de lui parler. Elle fronçait les sourcils, exaspéré que quelqu'un d'autre vienne la déranger. Elle lui répondit froidement.

"Bonsoir."

Elle fourra quelques affaires qui trainaient dans son sac et soupira. Il ne lui avait rien fait lui! Mais si ça se trouvait, il était aussi dangereux que l'autre, sous son air sympathique. Elle tourna à nouveau ses yeux bleux vers lui, d'un air moins agressif.

"Nan rien... sale journée c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shido As
Invité




Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 1:58

"Ah bon... Et quel est ton nom, jolie demoiselle?"

** Meme...Tres mignonne!**

Il souriait a la jeune fille d'un air dragueure - certe - mais confiant
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 2:25

Sans était trop! Elle était trop agacé pour supporter qu'on lui parle sur ce ton mieilleux! Elle serra violemment ses points. D'habitude elle supportait les dragueurs mais là...

"Tsss..."

Elle jeta rageusement son sac sur ses épaules.

"La jolie demoiselle s'appelle Bernadette!"

Sur ce, elle partit d'un pas furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi M
Invité




Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 3:56

(Bon, pas possible de changer d'utilisteur a la bibliotheque de l'ecole... Mais je promet a l'admin que Shido et moi, on est des amis, et on est pas le meme perso!! Donc, voila!!)

Message de Shido Asakura.... Et pas de moi!!!!


Il l'arreta

"EeEeEeh.... Relax, beauté! Tu veux que je te destresse?"

**Eh, ben! Les Canons de nos jours...**

"Nan, serieux! Faut pas etre stréssée comme ca..."

Il l'a suivait


Dernière édition par le Dim 21 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 11:08

(Ah d'accord! En fait tu joues les deux persos! okayyyy! J'ai pourtant mis dans les règles qu'il fallait qu'on me demande, avant de se créer un deuxième perso...)

Elle bouillonait intérieurement. Elle eut réellement envie de lui en coller une mais se retint...pour l'instant...

"Serait-il possible..."

Elle s'approcha de lui avec un petit sourire pervers, se pencha à son oreille puis chuchota.

"Que vous me parliez avec un tout petit peu plus de respect?..."

Elle appuya sur le mot respect qui siffla à l'oreille du cyborg. Ses mains, qui s'étaient posées sur ses épaules, plantèrent légèrement leurs griffes dans la chair de l'inconnu.
Si elle avait été de meilleure humeur, elle se serait sûrement bien amusée avec lui...
Sur ce, elle pivota et reprit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shido As
Invité




Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 14:36

(dsl, je t'explik : enfait, nous 3, les 3 cyborgs, on est trois amis, et hier, on est allé ds la bibliotheque de notre lycée, dans un ordi, pour poster, et je crois kon a oublier de changer d'utilisateur avant! Désolé!! Mais je t'assure, et n'est pas le meme perso!!!!!)

"Du respect? Mais j'ai pas que ca a fèèèèèèère!!"

Il decida de ne pas la lacher, il la suivit


"Bon... Comme t'es de mauvaise humeur, je te paye un café a l'aurore celeste, qu'est-ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 14:58

(Ah d'accooooord. Bon bah ça va dans ce cas Wink )

Elle s'arrêta de marcher et ferma les yeux. Elle joignit ses mains et appuya ses index sur ses lèvres. Elle inspira profondément, se forçant à garder son self-control.

*Zen Alexia...*

Elle rouvrit les yeux lentement.

"Je suis très fatiguée. Je compte rentrer chez moi et me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Shido As
Invité




Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 15:06

"T'es vraiment une fille dificile... Donne-moi au moin ton numero!! Je t'y inviterais demain pour le dejeuner, ca te va? Allez, passe le moi ton numero!! S'il te pléééééé..!!"

** Elle est vraiment bizzare... **
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 15:15

Entre temps, elle s'était remise à marcher. Quand il lui parla à nouveau, elle se retourna vivement et tomba nez à nez avec lui.

"Tu as l'air bien sûr de toi..."

Elle lui sourit malgré tout d'un air étrange...

"Non. Je ne te donnerais pas mon numéro."

Elle reprit sa marche. Au bout de quelques mètres, elle s'arrêta, et tourna seulement sa tête sur le côté. Elle le toisait du coin de l'oeil.

"Par contre je veux bien venir demain à midi précise à l'Aurore Céleste. A demain..."

Sur ce, elle repartit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shido As
Invité




Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam EmptyDim 21 Nov - 15:58

"Ca marche, a demain!!!"

**Si elle me pose un lapin, elle verra me capacités!**

il se cassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hammam Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam   Le Hammam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hammam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Aqualis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser