Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur les toits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Heav
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyMar 22 Mar - 14:09

"Hop!"

Sam atterrit souplement sur le garde-fou du toit de l'immeuble, et y marcha comme un funambule quelques temps avant d'en descendre d'un petit bond.
Le jeune garçon qui jouait alègrement sur les sommets du bloc Terce était vêtu d'un pantalon de cuir noir assez moulant et d'un T-shirt sans manches qui dévoilait ses bras, dont l'un était entièrement métallique.
Ses cheveux blonds mi-longs à l'aspect éthérés voletaient librement sur ses épaules, chatouillant par moment ses joues et son front. Il y avait quelque chose de beau et de féminin sur son visage d'adolescent illuminé d'un sourire amusé alors qu'il courait droit vers le bord du toit...

Un nouveau "hop" fusa et Sam se laissa tomber dans le vide dans un grand rire. L'adolescent vrilla un moment dans le vide alors que le sol se rapprochait à une vitesse folle, puis il écarta brusquement bras et jambes pour se rétablir dans la bonne position. N'importe qui se serait sûrement blessé ou tué en sautant d'un immeuble de quinze étage, mais incroyablement, le garçon aux yeux dorés se receptionna souplement sur sa jambe gauche, ployant sur ses genoux pour reprendre son élan et achever sa figure de haute voltige par un salto avant.

Le souffle court et les joues rougies par le grand effort physique qu'il venait de fournir, Sam éclata cependant d'un rire clair en se laissant simplement tomber assis sur le trottoir où il avait atterrit.
L'orphelin glissa une main dans sa chevelure blonde pour tenter de les recoiffer -en vain- puis fit une pause de quelques minutes pour reprendre son souffle.
Sam ramena sa jambe gauche contre lui et retroussa son pantalon pour découvrir une méca-greffe flambante neuve. Un grand sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'il s'assurait que la suspension n'avait pas trop souffert de ses cabrioles.
**merci tonton ^^ elles sont géniales ces méca-greffes!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyMer 23 Mar - 14:49

A ce moment une patrouille de soldats arriva,ils étaient cinq hommes en armure militaire et lourdement armés,sauf un,qui était en armure certe,mais avait qu'une mitrailleuse et deux guns,c'était l'adjudant chef Fighter qui menait la patrouille!Il s'avança vers le jeune homme et lui demande

"Que faites-vous dans le secteur?Et pourquoi?"

Les quatre autres hommes les encerclèrent en attendant que l'inspection de Sam soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyMer 23 Mar - 19:25

Lorsque la patrouille arriva, Sam se leva d'un bond et scruta les cinq hommes d'armes avec un air méfiant et grogna sa réponse:
"Ce que je fais? Du sport messiers, et pourquoi? Je m'ennuie, voilà!"
Le blond agita légèrement sa tête pour repousser sa chevelure blonde, et toisa l'adjudant les poings sur les hanches. En les voyant arriver, il avait craint un moment qu'il découvert ses activités nocturnes et illicites, mais ils ne serraient pas venus armés comme ils l'étaient juste pour un voleur...C'est ce qu'il espérait du moins.
Sam regretta un moment de ne pas avoir revêtu un T-shirt à longues manches, car le fait que l'on puisse voir son bras de métal n'était pas pour lui plaire, surtout face à une patrouille...Nerveusement, il croisa ses bras derrière son dos, attendant qu'ils en aient fini avec lui et reprennent leur chemin.
**cassez-vous, allez!....**
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyJeu 24 Mar - 21:22

(je peux venir ? bon ! si je peux pas j'éditerais !)

Abigail était revenue dans les quartiers où elle avait passé toute son enfance pour voir "des amis".Les gens qualifieraient ses amis de voyous, de mauvaises fréquentations, de graines de voleurs d'escrocs...la liste est bien longue.Mais pour Abigail ce n'était pas que ça.Alord qu'elle avançait dans les rues étroites et sombres, toujours aussi sales, elle aperçut une patrouille de conq hommes encercler un jeune adolescent.Elle ne savait que faire, son statut lui dirait de prendre son envol, de poursuivre son chemin mais la solidarité avec ce qu'elle avait été était bien plus forte.Elle s'avança vers les six hommes une expression anxieuse sur le visage.Elle jouait très bien la comédie et allait en abusait.

-"Frérot ! Que fais-tu là ? Qui sont ces gens ? Bonjour messieurs, mon frère a fait quelque chose de mal ? Lui qui est toujours si gentil..."

*Mais qu'est ce que je fais ? Oh mon dieu.....*

Abigail se glissa entre les hommes de la patrouille pour arriver près du jeune homme qu'elle serra dans ses bras et lui chuchota de "jouer la comédie, qu'elle s'appelait Abigail mais qu'il devait l'appeler Abi pour faire plus réaliste".

-"Où étais-tu ? Mère s'inquiète et moi aussi ! N'oublie pas que pour avoir ta bourse pour tes études tu dois travailler !"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyVen 25 Mar - 19:52

*D'accord... cet homme n'est pas suspect, il a l'air à peu près normal. Je ne le connais pas mais tout ceux du bloc terce on toujours fait des infractions,laissons le. Notre objectif n'est pas lui pour l'instant.*

Damien dit au jeune homme

"Très bien... quel est votre nom et prénom? Tenez écrivez le ici..."

Damien donna une fiche au jeune homme et un stylo.Puis l'adjudant alla vers la fille et lui dit

"Avant que vous partiez vous aussi, votre nom prénom,ce que vous fesiez dans le secteur..."

Les hommes attendirent la feuille passée au jeune homme, et la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyVen 25 Mar - 22:24

Sam fut quelque peu surpris par l'intervention de la jeune fille mais la laissa faire, un micro-sourire amusé aux lèvres. Avait-il donc l'air si coupable pour qu'une étudiante le prenne en pitié?
Quoiqu'il en soit, il fut assez étonné de voir la patrouille tomber dans le panneau, alors qu'on pouvait difficilement trouver un frère et une soeur se ressemblant si peu...

Inclinant la tête à la demande du soldat, Sam prit la feuille et le stylo pour y griffonner rapidement son nom: Heaven Sam.
Il tendit ensuite la feuille à sa "soeur", l'incitant d'un regard bref mais lourd de sens à Abigail. Il ne faudrait pas qu'elle commete l'erreur d'inscrire un autre nom de famille...

(dsl c couuuurt -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptySam 26 Mar - 1:16

Damien saisit directement la feuille sans que la fille qui leur était à toutes les personnes présentent,inconnue,ne puisse la voir et la rangea dans sa poche.Il sourit d'un air de malice.

*J'ai rarement vu des soeurs qui interviennent ainsi et qui ressemble si peu à son frère.Voyons si c'est la vérité vrai qu'elle nous a raconté.*

"Merci jeune homme..."

Puis il dit à la soidisante "soeur" de Sam

"Alors?J'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptySam 26 Mar - 1:26

La patrouille tomba dans le panneau et le jeune homme lui fit confiance.Elle le vit noter son nom et le retint pour pouvoir l'utiliser.Il ne fallait pas qu'elle commmette une seule erreur.Elle fit une moue agacée et lança un regard faché à son "frère".

-"Non mais je te jure Sam des fois ! Que dirait "ton père" ?"

Elle avait appuyé sur ses derniers mots pour essayer de faire croire qu'ils n'avaient pa sle même père.Elle saisit le stylo et inscrivit sur la feuille son nom et son prénom :

Abigail Heaven.

Elle regarda la patrouille d'un air désolé puis se tourna vers le jeune homme l'air inquiete et fachée avant de lui mettre une gifle très douce qu'elle essaya de faire passer tant bien que mal pour une vraie.

-"Tu ne refais jamais ça ! Veux-tu que notre nom soit souillé ?"

-"Je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par mon frère, au fond il n'est pas méchant."


Abaigail se tourna à nouveau vers lui en lui adressant un grand sourire ayant hâte de s'en retourner.

(désolée, moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptySam 26 Mar - 12:34

Damien ria et dit

"Si vous n'avez pas le même père alors,vous n'avez pas le même nom!"

*Et si je leur fesais payer une amende pour s'être fouter de la tête des autorités?Voyons voir...*

Il sourit à Abigail et lui dit

"Désolé je ne vous crois pas.Pour cela vous aurez une amende...Et votre véritable nom est..."

L'adjudent sortit une petit ordinateur,il saisit la main de la jeune fille et lui mit sur un emplacement destiné à l'identification d'identité.Puis les papiers d'identité apparurent à l'écran.

"Et voila chère madame Lutsine!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptySam 26 Mar - 14:23

Sam leva les yeux au ciel le plus discrètement possible. Mais il n'avait rien fait, pourquoi tant d'acharnement?? Il n'avait pas l'air coupable d'un crime spécial, et ce n'était pas écrit "voleur" sur son front...
**snif manga35 pour une fois que j'ai rien fais...**
Le blond se prit la gifle avec surprise, mais ne dit rien, se contentant de frotter sa joue d'un air grognon. Le fait qu'il se soit tut dès l'arrivée d'Abigail pouvait paraître étrange, mais il avait passé huit ans de sa vie dans le mutisme le plus total, c'était normal qu'il en garde quelques reflexes...

L'adolescent baissa son regard doré sur Damien Fighter, qui venait de découvrir le petit jeu auquel se livrait la jeune femme...Misère. Il espérait seulement que leurs liens de parentés ne serraient pas maintenu pour la prune...

Le voleur soupira légèrement et détourna la tête en glissant ses mains dans ses poches, adoptant un air aussi détaché que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptySam 26 Mar - 14:43

L'homme de la patrouille n'étyait pas dupe et il prit la main d'Abigail et la posa sur un ordinateur et découvrit son vrai nom.OUi, elle aurait du garder son nom.L'homme lui dit qu'il lui mettrait une amende pour s'être fichu d'eux.

-"Mademoiselle je vous prie.Et je proteste.Je suis venue en aide Sam car vous l'embêtiez.Les gens n'ont-ils plus le droit de se balader tranquillement dans la rue sans qu'une patrouille ne vienne les contrôler ? Bientôt il faudra que l'on dise, si on boit quelque chose, ce que c'est et ce que ça contient ? N'avez vous pas l'impression d'abuser de votre pouvoir Mr Fighter ?"

Abigail le connaissait de nom, qui ne le connaissait pas d'ailleurs ? Un exité qui se croyaiy tout permi et qui venait embeter tyout le monde à chaque coin de rue.Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là, et pourquoi elle l'avait fait.

-"Il est vrai et je m'excuse, je n'aurais pas du me jouer de vous mais ce jeune homme me semble tout à fait règlementaire.Je vous prie de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Fighter

Damien Fighter


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2004

Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyDim 27 Mar - 17:43

Damien soupira et dit

"Ca ira pour cette fois.Mais sachez que il y eut de nombreux délits signalés dans la zone,et on préfère qu'il n'y en ait plus."

*Et cet zone est considérée comme dangereuse.*

"C'est pour votre sécurité.Circulez vous..."

Lorsque l'adjudent allait finir sa phrase son communicateur sonna.Il le prit et prononça dans l'appareil

"Ici patrouille 9-B6,à vous...Très bien nous arrivons!"

Damien termina avec les Abigail et Sam

"Restez prudent,et prévenez les autorités si vous remarquez quelque chose de suspect.Aurevoir."

La patrouille s'éloigna en courant vers un autre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Heav
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyDim 27 Mar - 19:54

Sam poussa un vague soupir de soulagement en voyant Fighter s'éloigner avec ses hommes, puis une fois que la ruelle fut désertée, il se tourna d'un bloc vers Abigail et lâcha d'un ton grognon qui dérivait à la colère:
"Je te dirai pas merci, "grande soeur"...Nan mais ça va pas de me foutre dans un pétrin pareil??!!"
Se calmant subitement, le jeune blondinet réitéra son soupir et fit jouer les articulations mécaniques de son bras droit. Bah, après tout elle l'avait fait avec de bonnes intentions...mais tout de même!
Retrouvant son sourire, le jeune adolescent tourna le dos à Abigail, se dirigeant vers la façade de l'immeuble depuis lequel il avait sauté. Il observa vaguement le relied du mur, se campa sur ses jambes et s'élança.
Son bond le propulsa presque naturellement vers la première corniche d'étage, située à cinq bon mètres du sol. S'aggrippant au mur et jouant des pieds et des mains avec aisance, Sam escalada bientôt le reste de la façade avec autant de rapidité que de facilité.
Enjambant le garde-fou du toit, Sam reprit son souffle et jeta un oeil en contre-bas, où se trouvait encore la jeune femme.
Il lui adressa un fugace signe de main en criant un joyeux :
"Bye grande soeur!"
Le voleur disparut l'instant d'après du champs de vision d'Abigail sans plus réaparaître.

Sam s'était remit tout naturellement à courir et sauter de toit en toit, mais cette fois-ci en prenant une direction bien précise...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité




Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... EmptyDim 27 Mar - 23:24

Au grand soulagement d'Abigail Mr Fighter se montra compréhensif et gentil et expliqua que c'était pour leur bien et de ne pas oublier de les prévenir s'il y avait quelque chose de suspect.Abigail leur sourit pour seul acquiecement.

Une fois l'homme parti Sam répliqua quelque avec un ton asssez grogon qu'Abigail ne releva pas, elle avait l'habitude de laisser couler.Puis le jeu"n homme retrouva son sourire et avec une souplesse oncroyable il escalada la facade de l'immeuble d'en face et lui cria un au revoir avec un signe de main auquel elle répondit en souriant.Puis il s'éloigna et elle aussi.

(pas d'inspiration....mais c'est pas grave, c'est la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits...   Sur les toits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Terce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser