Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mision A1 [traficant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyVen 1 Avr - 5:30

Hrp/ comprend pas mon mess c'est éfacé tous seul manga23 /hrp

Luc arriva avec son groupe et avan de rentré il brancha un petit apareil cliniotant qu'il acrocha a sa ceinture.

"Bon, à partir de maintenant vous suivez la disposition établie. Moi devant, la charmente jeune fille dérière pour m'indiqué le chemin, le grand gallard a coté pour la protégé et l'agent à l'arière pour nous couvrir."

Il regarda furtivement devant lui.

"Vous ne parlez que si c'est nécésaire ca serai idio de se faire remarqué. Bon un dernier truc sous mes ordres personne ne meurt et personne ne se barre compris ? Je suis le seul type assez vieu pour mourir ici bon on y vas."

Il partis en avant se colla au coin, regarda fit signe d'avancé et passa le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMar 12 Avr - 17:24

[Hrp : Excuse pour le retard >_<]

Il suivit Luc en regardant dans toutes les directions, ne perdant aucun détail de ce qui l'entourait. Si jamais la situation tournant au vinaigre, il fallait trouver un moyen rapide de disparaître d'ici.
Arme en main, il marchait lentement pour ne faire aucun bruit. Il tapa l'épaule de Luc et pointa un endroit au loin du doigt.


" C'est là-bas que j'ai retrouvé Yumi quand ils l'avaient enlevé. On devrait peut-être aller y jeter un oeil... "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMar 12 Avr - 19:35

[pas de probleme l'important c'est que tu est là et les deux autres ?]

luc te fit signe qu'il a compris et avance vers l'endroit il regarde a droite et à gauche et ne voit rien. La piéce est entierement vide.

"Hum, ils ont dus la nétoillé avant notre pasage."

il regarde a terre et touche une tache d'huille.

"Hum, encore humide, des robots on dus passez il y a pas longtemp."

Il regarde les deux sortie.

"droite où gauche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanovich




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMar 12 Avr - 23:58

[hrp : Je crois qu'il faut laisser un peu de temps pour que Yumi réponde, il me semble qu'elle ne peut pas venir bien souvent. Yum-Yum, reviens-nous vite manga35 ]

Il examina l'huile que Luc avait trouvée et, pas de doute, il avait touché dans le mille, des robots étaient passés ici il avait très peu de temps. Peut-être étaient-ils encore dans les parages ? Cette dernière pensée fit tirer une grimace à Nikolaï. De plus, s'il s'agissait des mêmes modèles qu'il avait précédemment fuit, ils auraient bien du mal à s'en débarrasser.

Il regarda à droite puis à gauche, les deux passages lui rappelaient quelque chose.

" En passant à droite, nous nous retrouverons à l'endroit ou les gardiens nous on arrêté. Il n'y a qu'une sortie par là-bas, pour remonter à la surface. Je pense que nous ferions mieux de prendre à gauche mais encore une fois, l'inconnue nous y attend... "

Il s'approcha de Luc et lui chuchota à l'oreille, de façon à ce que Yumi ne puisse entendre, de peur de l'affoler :

" Fais attention, avec mon éternel déveine, les machines qui ont laissé ces traces d'huiles sont encore dans le coin... Ouvrons l'oeil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 13 Avr - 17:11

[Hum oui allez Yumis vient vite]

Luc souris et repond

"pas de probleme les robots je te les ouvrirait avec mon ouvre boîte perso."

maintenant que tu est près de lui tu remarque qu'il n'est pas armé du moin pas avec une arme visible.

"Bon alors à gauche, restez en formation seré je sens qu'ils en as pas loin."

et ils repartent.

Le couloir continue et devient mal éclairé Un bruit métalique se fait entendre.

"Atendé je part devant."

Luc part devant comme il vennait de le dire manga03, ce fut un moment de silence.

Tous a coups un grand bruits métalique suivit d'un cris de surprise. Ensuite vous entendé une voie que vous indetifier celle de luc qui vous dit.

"c'est bon vous pouvez venir."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyLun 25 Avr - 16:02

(j'aime me faire desirer ^^ nan je plaisante )

Yumi suivait les garçons , elle était là pour les guider mais pour le moment il n'y avait pas de problème .
Devant elle Luc et Nikolai , derrière le soldat (dont j'ai oublié le nom) .
A un moment donné Ils arrivèrent a l'endroit ou Nikolai l'avait recuperer .


*il faut tourner a gauche pour atteindre les ateliers ... mais il faut .... ééééhhh !!!! *

Elle n'eut pas le temps de s'exprimer que déjà les garçons partaient du mauvais coté .
Elle tira la manche de Nikolai .


"c'est par là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 27 Avr - 16:57

(lol là c'est moi qui est en retard)

Luc revient au croisement l'air un peut fatiguer.

"Alors vous faite quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyVen 29 Avr - 11:35

Yumi courut jusqu'a Luc mais se pris les pieds dans son pantalon trop long et .... PAF le nez par terre ...
Elle se redressa tant bien que mal avec la mains sur le nez ... et les larmes aux yeux ...


"mouaïe .... euh par là ... il faut aller par là ... "

Elle pointait l'endoir opposé où il était .

"par ici se trouvent les ateliers ...où on travaillent ... mais de ce coté se trouve le bureau du "boss" ... c'est là bas aussi qu'il y aura le plus de robots .... "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyVen 29 Avr - 18:14

Luc releve yumi et lui souris.

"Pas de probleme ma puce on y vas de se pas."

IL touche son bras et un compartiment souvre il en sort deux épingle de sureté.

"Mais avant releve les jambes de ton pantalont et atache les avec ça."

Il lui tend les épingles.

"ne te pique pas d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyDim 26 Juin - 14:22

Yumi pris delicatement les epingles et raccorda tant bien que mal son pantalon .
Elle se releva avec un grand sourire .


" Prète chef !! "

(desolé manga33 )
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMar 26 Juil - 5:52

(je pensait qu'il n'y avait plus personne moi manga20 )

Luc souris a la gamine et repris sa marche (dans la bonne direction cette fois) jette un coup d'oeil dans le couloir et fait signe a tous le monde qu'il n'y a pas de danger et avence un bruit métalique se fait entendre en bout de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMar 26 Juil - 18:49

(nikolai a disparut de la circulation et moi je ne vient que de temps en temps ... pardon ... )

Yumi suivait tous le monde .

*si on doit se battre je vais les gener ... le petit pistolet que j'ai pris ... je regrette a present ... j'aurait du prendre un trucs du genre comme Nikolai ... holalalalalalalalalalalala .... !!! *

Yumi entendit soudain un cliquetis au fond du couloirs , elle s'immobilisa et pris un caillou ; elle desinna rapidement un couloir une pièce et indiqua tant bien que mal l'endroit où il était et la distance qui les separait des robots ...


*il faut faire attention .... environ 15 metres ... *
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 27 Juil - 1:01

(donc si je comprend bien on est plus que deux actif dans le groupe de 4 ^^ dons un qui ne peut pas être joueur chouette ^^ donc je vait modifier le scénar rien que pour toi manga05 )

Luc ne sentait plus vraiment la motivation du groupe, hormis celle de la petite fille qui elle était encore bien presente mais començais a douté. Il décide de prendre les choses en main.

-Nikolai restez pres d'elle !! Vous venez avec moi.

le soldat avence et suis Luc vers le croisement ils se collent au mur et tente un regard de coté.

un tir fis explosé une partie du mur où il se trouvait.

-Atention se ne sont pas des petits jouets mais des robots de défence de type Alphas-7 préparez vous je lance la divertion.

Luc fait un pas de coté et lance une petite boule dans le couloir, une explotion arrive et des étincelles sorte de ce couloir.

Vite Yumi Nikolai partez de l'autre coté il son trop ocupé avec nous.

il fait signe d'avancer et vous montre l'autre coté du couloir.

(bon je te charge de dirigé Nikolai puisque tu semble bien le conaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 3 Aoû - 12:04

(holala .... @.@ que de travaille .... )

Yumi fut un peu rassurer de voir Nikolai prés d'elle mais se raidit trés vite lorsqu'elle entendit l'explosion dans le couloir . Peu aprés Luc leur dit de se sauver se que fit Yumi sans se privée ...
Elle atttrapa Nikolai par le bras mecanique et le tira , malgré que celui-ci veuille rester pour aider Luc et le soldat .


*viiiiiiiite ........ ne pas ceder a la panique ... calme toi Yumi calme toi ..... *

Soudain un projectile vint s'écraser prés de l'endroit où ils se trouvaient .

"viens Nokolai !!! c'est dangereux par ici .... "

Elle parvint enfin a le mettre a couvert et elle aussi , suffisament loin du graduge ... Yumi et Nikolai se mirent d'accord pour attendre que ça se passe et au cas ou un robot viendrais par ici , nikolai s'en chargerait .
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 3 Aoû - 19:32

de nombreu bruit d''eploxion et de tir croisé se font entendre puis un explotion plus forte que les autres fit trenblé les murs et ensuite plus rien calme total.

des pas résone dans le couloir et un homme en costume noir très bien habillé arrive vous regarde et dit.

-qu'est ce que vous faite la vous deux.

Il sort un telephone portable et compose une numéro[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptySam 6 Aoû - 21:52

manga08

*c'est qui ??? *

Nikolai par instinct s'étais poster devant Yumi pour la proteger , au cas ou , qoiqu'il e nsoit Yumi et Nikolai se demanderent qui pouvait ^etre cet homme , trop bien habillé pour être honnête .
Tout a coup u nfilm defila dans la tête de Yumi .

* c'est peut etre un homme trés haut placer dans les affaires de mes ex-patron ... dans ce cas on est pas a l'abris ... *

Elle glissa un "on ferrais mieux de partir" dans l'oreilles de nikolai est commença un mouvement indiquant qu'elle allait se lever assez rapide mais l'homme en costard la retint plus rapidement qu'elle ne le crut ...


" MAIS QUOI ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptySam 6 Aoû - 22:57

il sort son arme qui est un pistolet asssez clasique mais qu'il manie bien la preuve est qu'il n'as même pas baissé son autre bras et qu'il atend toujours sa comunication (qu'elle classe quant même )
il optient enfin la comunication et dit.


-Allo patron, oui c'est jimy j'ai un mec ici et on dirai qu'il enbarque une de nos marchandise j'en fait quoi ? Ouais bien sur Ok Patron.

IL range son Telephone portable et continue a vous braquez.

-Bon vus allez me suivre bien gentiment et pas d'histoire. Allez ok passez devant plutot
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyDim 7 Aoû - 16:37

(houla ... )

Au mot "marchandise" Yumi reagit immediatement : elle se jeta sur lui et commença a lui mordre le bras qui tenait le telephone puis se debattit pour qu'il lache son arme .
Nikolai l'aida et aprés quelque minutes L'homme se trouvais sous l'enjoue de Nikolai pendant que Yumi reprenais son souffle .

"Nikolai fais attention , ce mec fais partit de mes ex-patron ... ne le lache pas de vu ... "

Yumi ramassa le telehone portable et le cassa en le pietinant , ensuite elle pris l'arme en question se rappellant que celle qu'elle avais prise mettait une minutes a recharger .

*j'en aurais besoin ...*

Pendant ce temps Nikolai avait ligoter et baillioner l'homme au costard et l'assomma .

"bon on fais quoi maintenant ? si ce type est là c'est que les deux autres ont été battus ...
- tu pense qu'il sont bléssés ??
- j'en sait trop rien ... mais il faut être prudents maintenant car on est que deux en terrain inconnu ... "

Yumi asciesa et se tourna vers l'endroit d'où était sortit l'homme en noir (MIB ^^ huhu ) Elle commença , avec Nikolai , a marcher trés prudement .
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyLun 8 Aoû - 22:06

(Raaaa zut tu m'as griller manga20 noooon)

Un fois dans le couloir vous voyez trois hommes dans le même costume que l'autre sauf qu'il sont en bleu il sont autour d'un feu et discute entre eux.

H n°1 -Pffff j'en est assez d'être ici il se passe jamais rien.
H N°2 -de quoi tu te plien c'est la bonne planque.
N°1 -mouais mais je m'enuie grave quant même.
N°3 -la ferme vous deux vous m'empecher de reflechir.
N°2 -quoi toujours inquet a propos des Robot du secteur 3
N°1 -N'importe quoi je parie que c'est ton radar qui décone encore
N°3 -Non je suis certain qu'il se passe quelques chose il était là puis plus rien e ensuite les autres un peu plus loin c'est pas normal.
N°2 hop tes paranoiaque toi.

la conversation dérive sur des sujet sans importance, comme la nourite où le jour de paye.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyJeu 11 Aoû - 20:50

Yumi et Nikolai espionnais les hommes , interieurement Yumi se sentit rassurer car elle compris que Luc et l'officier avait vaincu les robots et aqvait continuer leur routes ...

* mais ils sont peut etre loin maintenant ... *

Soudain sans qu'elle ne reagisse Nikolai se rua sur les hommes et en deux temps trois mouvements en profitant de l'effet de surprise supprimadeux des hommes d'un coup de poigt le troisieme quand a lui se revela d'un meilleur niveau et Nikolai du y mettre plus deffort pour le battre .
Ensuite ils les ligotèrent et continuèrent leurs routes ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

N°1 huuuuummmmmmmmmm
N°2 hmmmmmmmm hmmmmm
N°3 la ferme vous deux laisez moi mourir en paix.

Vous progresé sans enconbre après votre altercation avec les trois ... "garde" vous marché dans un couloir toujour aussi "charment" vous croisé une fois deux rats qui ne font même pas atention a vous et une carcase de se qui était surement a un moment un robot mais qui resenble a un tas de féraille rouillé.

Le fond du couloir haboutie sur une piece aparament grande et très éclairé. Vous vous aprétez a rentré mais un bruit maleureusement connus vous en empeche, en effet un robot avance a la sortie du couloir se tourne vers vous atend 30 senconde et continue d'avencé.

Un peux plus tard il repase dans l'autre sens et regarde denouveau dansle couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMar 16 Aoû - 16:25

Donc ... Yumi et Nikolai se trouvais derrière l'angle du couloir a guétté le robot ...
Il fallait se raprocher pour voir entiérement le parcour du robot car de là où il se trouvaient ils ne pouvaient voir ce parcour , les murs du couloir cachant le principal .
Il fut decidé ainsi , Nikolai attirerait l'attention du robot pendant quelques minutes le temps pour Yumi de se faufiler dans un coin .

L'operation commença . Nikolai se rua dans la pièce et tira un coup sur le robot , cela ne lui fit qu'une simple egratinure mais l'important étais fait , le robot avança vers Nikolai , heuresement pour le jeune androïde le robot n'était pas armé , il agissait a la force et n'était pas trés rapide .
Yumi se rua derrière le robot et se jeta entre deux tuyaux .
Ainsi caché elle siffla ce qui indiquait a Nikolai qu'il était inutile de prendre plus de risques ... Elle lança quelque chose sur la tête du robot , ce dernier se demandant ce qui l'avait frappé se retourna ce qui laissa a Nikolai le temps de retourner a l'abris du couloir .


" Nikolai tu m'entend bien ?
-5/5 alors l'état des lieux ?
- il faudrais que tu arrive a courir trés vite et a passer entre deux turbines ... elles ne sont pas en marches et sont assez espacées pour que tu puisse passer , mais elle te cacheront aussi ... "

Il n'en fallut pas plus Nikolai attendis que le robot passa et courut dans sont dos et tout en gardant sa vitesse passa entre les deux turbines .

Ainsi Yumi et Nikolai étais cachés , ils pouvaient voir sans être vu , mais l'ennuie c'est qu'ils étaient chacuns a l'opposé de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 17 Aoû - 2:29

(bravo beau plant d'ensenble manga02 )

Le robot aparament pas très sofistiqué regardait dans la diretion on se trouvait avant Nicolai et repris sa ronde qui était en fait extrement banal il troune simplement en rond autour de la piece et en face des turbines il finnis son tour et par dans l'autre sens, il ne s'enble pas posédé de capteur autre de sa propre vision et ne s'enble pas vraiment dégourdis.

Soudain un message aparament difusé par les hauts-parleurs du plafond se fait entendre. Une vois masculine asssez dure résoné dans la piece.

"Atention bande de molusque qui travaille pour moi, ce message est pour vous, vous avez laisez passez deux personnes qui séme la pagaille et qui risque de tous faire raté alors vue votre imense capasité a être des incapables finnis je programe les robots en mode haute sécurité et tempis pour vous si vous les croisez."CLIC

Le message se coupe mais visiblement le robot de surveillance n'en a rien a faire du tous et continue sa ronde. Subitement il s'arête et senble être déconecté mais il se redrese et ses "yeux" avant inerte brille d'une lumierre rouge lumiere qui se propage comme un phare devant lui balayant la piece il s'arête sur un rat. Et le robot fonce sur le pauvre rongeur qui bien sur détalle sans demandé son reste maleureusement pour lui le robot jette se qui s'enble être un lourd morceau de métal qui trainais par terre et l'animal est écrasé sans avoir soufer. les phares rouge continue a balayé la piece et le robot s'enble marché plus lentement par contre il se retourne plus régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyMer 17 Aoû - 12:32

( manga23 ........ maman .... manga32 reflechit vite reflechit ... )

Yumi desespairait ... Nikolai reflechissait aussi vite que son cerveau-robot lui permettais ...
Soudain il passa son arme entre les deux turbines ... et tira .
Le tire alla directement sur les reserves d'essences qui se trouvaient pas là et s'ensuvis une formidable explosion qui n'ammocha pas le robot mais qui le fit sortir de sa rondes pour aller voir de plus prés , Yumi compris qu'il fallait qu'elle se depèche si elle voulait sortir de cette pièce .
AinsiYumi et Nikola courait en direction de la sortie de la pièce . Des escaliers se profilait devant eux , ils commençèrent a les monter quatre à quatre
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] EmptyJeu 18 Aoû - 20:18

(BOOOm manga03 )

pendant votre course, et votre monté de marche qui batrai surement tous les record de vitesse vous n'entendé plus grand chose (ce qui est comprehensible vue que vous étiez tous pres de l'explotion.) une fois en haut des excaliers et devant une porte métalique que vous vous aprétez a ouvrir vous entendez des voies dérieres.

???? -ta entedus cette explotion ?
???? 2 -Oui
??? - on devrait allez voir non ?
??? 2- mais t'est completement barge où quoi je tien pas a me faire tuer par ces boîte de métal moi je reste ici bien a l'abris.
??? - oui mais c'est peut être grave.
??? 2 -et bien vas voir et je te jure que je dirai un truc simpas sur toi a ta sérémonie funébre.
??? - tu crois qu'il m'attaquera ?
??? 2-bien sur ils sont programés pour ataqué toute forme de vie.
??? -Ah, dans se cas je vais resté ici moi pour.... surveillé oui c'est ça surveillé.
??? 2 -bien voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mision A1 [traficant] Empty
MessageSujet: Re: Mision A1 [traficant]   Mision A1 [traficant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mision A1 [traficant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Salle des machines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser