Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Naomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Wh
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 11:21

Naomi avait la chance de vivre dans le bloc Prime, grâce à la richesse de ses parents. A leur mort, elle avait décidé de changer de maison car elle ne pouvait plus supporter de vivre dans sa maison natale... trop de souvenirs la réveillaient au milieu de la nuit.
Mais avec toute la fortune que lui avait légué ses parents, Naomi avait pu louer son ancienne maison et s'en offrir une de taille équivalante qu'elle habitait depuis un peu plus d'un an.
Naomi éait assise dans sa maison entièrement grise. C'était la couleur de départ et Naomi n'avait pas eu le temps de la personnaliser autrement qu'en accrochant ses nombreux diplômes et titres d'écrivain et romancière.
Depuis le canapé, elle ouvrit le frigo d'un geste de la main. Elle regarda ce qui se trouvait dedans depuis l'endroit où elle se trouvait.

" Je n'ai plus une seule tomate. Il faudra que j'en rachète. "

La jeune fille, qui avait une véritable passion pour les tomates, soupira et fit venir vers elle une assiette de salade verte qui datait du midi.
Tout en regardant la télévision qui montrait principalement des images de Vénusia, Naomi commença son faible repas.


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 16:23

seiki vint et tapat a la porte en éspérant que l'on lui réponde, il voulaoit un peu connaître ses voisins

*je n'y ai jamais penser mais en fait, je ne connais personne ici, mise a part mon patron et mes collègues, mais ce serait bien quand même de faire connaisance*

seiki attendit gentilment que l'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 16:38

Naomi sursauta du canapé où elle se trouvait quand elle entendit que l'on frappait à sa porte. Elle se leva rapidemment, laissant la télévision montrer des témoignages de soldats et de scientifiques présents sur Vénusia.
Elle ouvrit la porte et sourit.

" Bonjour ! Je peux vous être utile ? "

Demanda t'elle d'une voix joyeuse.
Elle pensa qu'il devait être l'un de ses voisins. En vérité, elle n'en connaissait aucun et elle le regrettait, mais elle n'avait jamais eu le temps d'aller à leur rencontre. Elle était bien trop occupée par les cours qu'elle suivait et l'écriture de ses livres en parallèle.
Se rendant compte qu'elle manquait de politesse, elle s'exclama :

" Oh ! Excusez-moi, voulez-vous entrer ? "

Demanda t'elle en ouvrant la porte un peu plus.


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 16:57

seiki sourit

"M'aider? oui, on peut dire ca comme ca, en fait, ca fait deux ans que j'habite ici, et je n'ai encore fait connaissances avec personnes, entre mon travail de journaliste et mes études sur vénusia...^^"

il entrat et demandat

"dites, questions indiscrete sans doute, êtes vous déjà aller sur vénusia?"

et il pensat

*faudrat que j'enleve cette manie de toujours poser des questions ridicules moi!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 17:07

Naomi referma la porte derrière le jeune homme et l'invita d'un geste de la main à entrer dans le salon.
Elle, elle passa dans la cuisine et de là, elle répondit à la question du journaliste :

" Non, je ne suis jamais allée sur Vénusia. Et ce n'est pas une question indiscrète, du moins, de mon point de vue. "

Elle ouvrit son frigidaire et demanda :

" Voulez-vous boire quelque chose ? "

Pour elle-même, elle sortit une bouteille de jus d'orange.

" Au fait, je ne vous ai pas demandé : Comment vous appelez-vous ? Je sais que vous êtes journaliste et que vous faîtes des études sur Vénusia, mais je ne connais pas votre nom. "
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 18:24

seiki venait de se rendre compte de son erreur, il n'vait aps dit don nom...ca devait parître minable manga20

"ha manga19 , excusez moi, je m'apelle seiki takana, et vous?"

il l'avait dit d'un ton assez moqueur de lui même et en mêem temps un peu géné

"et pour la boisson, je voudrait bien de l'eau... mais ca ne vous dit pas d'aller sur vénusia? manga08 c'est vrai qu'il y'a des monstres et avec tous ses militaires qui se baladent, c'ets pas rose tout les jours, mais des fois c'est marrant, surtout les petits monstres que l'on peut rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 19:40

" De l'eau ? D'accord. "

Yumina revint de la cuisine, avec un verre d'eau dans une main et un verre de jus d'orange dans l'autre. Elle tendit le verre d'eau à son invité et s'installa dans le canapé, montrant de la main un fauteuil en face de le celui-ci pour que Seiki s'installe.

" A vrai dire, je n'ai jamais eu le temps d'y réfléchir. Je suis bien trop occupée par mes cours et par mes travaux d'écriture. Mais je suis sûre que si j'en avais le temps j'explorerais cette planète avec plaisir... surtout que je fais des études de journalisme. "

Ajouta t'elle avec un petit sourire.

Elle éteignit la télévision. Elle resta songeuse quelques secondes et demanda :

" Des monstres ? Il y a des monstres ? Ce doit être vraiment très impressionant ! Et ça doit être palpitant de partir à leur recherche, de les observer... "

Ecrivain, scientifique, étudiante, journaliste... Naomi était un peu de tout cela à la fois et ça se voyait !

" Au fait, je m'appelle Naomi White. "
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 21:11

seiki avait déjà entendut ce nom quelque part...Naomi white... mais bien sûr...

"ha oui, vous êtes écrivain, si c'ets bien vous, je vous emmene voir le monest et les hildebear, vous verrez, ca vous aidera pour vos livre d'horreur, mais faut pas trop s'approcher...mais dis donc, vous êtes rudement polyvalente, étudiante, presque journaliste, écrivain et a la limite scientifique...bon, prenez un peu le temps et on y va...moi ca fait une semaine que je n'y suis pas allez, doit y'avoir du changement, mais bon, c'est si vous avez le temps, je ne vous l'ordonne pas^^."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 21:40

La jeune fille se leva soudainement.

" C'est bien vrai ? Vous seriez prêt à m'emmener sur Vénusia ? Ce serait magnifique, incroyable, fantastique ! "

Naomi semblait émerveillée.

* Seiki a raison. Ce serait très construcitf pour mes livres d'étudier de nouvelles créatures. *

Naomi se risqua à demander :

" Seriez-vous prêt à m'emmener tout de suite ? A moins que vous ne préféreriez demain matin... j'ai cours, mais je peux me permettre de louper une journée, se ne serait pas dramatique, je rattraperais sans problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 21:47

seiki avait enfin l'opportunité de retourner sur vénusia

"mais bien sûr que je peut vous y emmener tout de suite, le temps de prendre mes armes et ce serat bon, on se rejoint au téléporteur ou on y va ensemble? en fait, on peut se tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi EmptyDim 10 Avr - 22:03

Naomi sautillait sur elle-même en claquant légèrement ses mains. On aurait dit une petite fille.

" Oh, ça va être génial. Si vous voulez, on se retrouve là-bas, j'ai moi aussi des choses à préparer.. et oui, je suppose que l'on peut se tutoyer. "

La jeune fille était vraiment ravie. Elle laissa son verre en plan sur sa petite table de salon métallique.

" Bien, je vais me préparer. Nous nous retrouvons là-bas, donc ? "

Naomi raccompagnait déjà son invité vers la porte, tellement elle était pressée de partir sur Vénusia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naomi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naomi   Maison de Naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi White
» La Maison de Damien
» Maison des Somo
» La maison des Silver
» maison de seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser