Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 teleportation d'une écrivain et d'un journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
seiki ta
Invité




teleportation d'une écrivain et d'un journaliste Empty
MessageSujet: teleportation d'une écrivain et d'un journaliste   teleportation d'une écrivain et d'un journaliste EmptyDim 10 Avr - 22:20

seiki était prêt, habiller de son long manteau noir, de ses deux pistolet a prontons, son sabrolaser de base et son fusil a ion, su'il avait caché dans son dos, il avait mis un chapoeau genre western, ce qui était a la mode lors de la terre mais qui faisait toujours "classe" d'après lui, il attendait que Naomi arrivent pour partir dans vénusia

*haaaaaaaa, non seulement je fais connaissance avec le voisinage et en plus, je vais encore sur vénusia, le rêveeeeeeeee, j'espere que ca ne va pas tourner mal, de toute facon je lui prêterait une arme, au cas ou...CA VA ETRE GENIAAALEEEEEEEEEE*

il faisait un tête assez bizarre qui ressemblai a peu de chose prêt a ca manga22
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




teleportation d'une écrivain et d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: teleportation d'une écrivain et d'un journaliste   teleportation d'une écrivain et d'un journaliste EmptyDim 10 Avr - 22:26

La jeune fille arriva quelques minutes plus tard, vêtue d'une longue cape beige qui lui arrivaient jusqu'aux chevilles. Ses cheveux étaient attachées en deux nattes lâches. Chose étonnante, elle n'avait aucune arme sur elle. Du moins, semblait-il. En fait, dans son sac, parmis les blocs de feuille et les stylos où elle prenait toutes ses notes, Naomi n'avait pas omis d'ajouter une dizaine de seringues remplies de quelque chose qu'aujourd'hui nous appellerions morphine mais qui était en fait beaucoup plus puissant. Une seringue suffirait à endormir un éléphant. Sur un humain, celui-ci plongerait immédiatement dans le coma.
C'était une petite concoction de Naomi. On n'est jamais trop prudent. Mais de plus, elle avait ses quelques dons qui pourraient lui être utiles.

" Bien. Me voilà. Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




teleportation d'une écrivain et d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: teleportation d'une écrivain et d'un journaliste   teleportation d'une écrivain et d'un journaliste EmptyDim 10 Avr - 22:35

Seiki vit que Naomi était impatiente

"bon he bien c'est partit, si je me souvient bien c'est ce bouton là"

il appuyat sur un bouton et la piece tournat sur elle même

"ha bah non, c'ets pas ca, désolé, c'ets peut être..."

il appuyat sur un autre bouton mais une torpille s'éjecta de la capsule

"oups, voilà, j'ai trouvé, c'est marqué téléporter dessus"

il appuyat dessus et la machine demandat

-COMBIEN DE PERSONNES?

il appuyat sur le bouton deux et la piece se mit a s'éclairer

"arg!!! ils aurait put faire un truc moins flashi, là, on dirait des guirlandes et en plus..."

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils furent tous les deux téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teleportation d'une écrivain et d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: teleportation d'une écrivain et d'un journaliste   teleportation d'une écrivain et d'un journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teleportation d'une écrivain et d'un journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Salle du téléporteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser