Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arivvés a la recherche de monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
seiki ta
Invité




arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres EmptyDim 10 Avr - 22:52

Seiki tombat sur le sol et vit Naomi arrivait

"est ce que ca va? alors, ca change du vaisseau, hein?"

lui aussi trouvait que ca avait changé depuis la derniere fois, plus de présence sans doute de scientifique et de militaires, mais il sentait l'atmosphere pesante

*hum, il doit y'avoir plus de monstre ici*

il se levat, se dépoussiérat et dit demandat calmement et gentiment en faisant un signe de tête

"tu viens?au faite, as tu des armes? Sinon , je t'en prête une ou deux, c'ets pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres EmptyDim 10 Avr - 23:05

Naomi, surprise par la brutalité du voyage, fut déséquilibrée et tomba lourdement (ça veut pas dire qu'elle est lourde !! XD) sur Seiki.

" Oups, je suis désolée... "

La jeune n'eut même pas la présence d'esprit de se relever car elle fut étonnée par la différence d'atmosphère entre le vaisseau et Vénusia.
Elle avait hate de d'interroger les scientifiques et les militaires s'il elle en avait l'autorisation mais aussi de filmer des créatures qu'on ne verrait que sur Vénusia.

" C'est vraiment super ! "

Naomi ne s'était toujours pas relevée et se contenta de répondre à la question de Seiki :

" Non, je ne suis pas armée. Mais j'ai de quoi me défendre... "
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres EmptyDim 10 Avr - 23:25

"ok, mais je te préviens tout de suite, il y'a certaine créature, faudrat me laisser m'en occuper, elles ont un point faible bien précis, et j'ai comment dire..."

son oeil droit devint rouge et un peu en forme d'oeil de chat

"un oeil assez spécial, on dirait que j'ai était fait pour me battre mais non, je ne me bat que en cas d'extreme danger, et je ne veut pas qu'une autre êrsonne meurt a cause de moi...bon, on y va?"

il sortit son fusil a ion de son manteau et le chargeat

"on ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres EmptyDim 10 Avr - 23:46

Naomi se releva et observa l'oeil. Effectivement, il était bien étrange mais elle ne dit rien.
La jeune fille le suivit sans un commentaire. Mais quelque chose la chiffonnait. Il avait dit : Je ne veux pas qu'une autre personne meurt à cause de moi. Cela voulait donc dire qu'une personne était déjà morte... et par sa faute.
Mais Naomi ne se formalisa pas pour autant. Elle ne savait que trop bien que souvent, des personnes se sentaient coupables de la mort d'un de leur proche alors qu'en réalité ils n'y étaient pour rien.
Mais si c'était vrai ?
Naomi et ses questions.

" Où allons-nous ? "

La jeune fille voulait tout voir, tout découvrir. Elle voulait tout savoir de cette planète et elle y passerait autant de temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
seiki ta
Invité




arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres EmptyDim 10 Avr - 23:55

"bha...on va commencer par la forêt, c'ets là qu'il y'a le plus de monstre, et pour on oeil, ne t'inquiete pas, il n'est pas comme ca de nature, c'ets un implan, que j'ai recu lors d'une vengeance, mais j'ai perdu bien pire, mon ami... et oui, si tu deviens journaliste, fait toujours attention a tes ennemis, ils peuvent tuer ce que tu as de plus cher, et tu t'en voudras...si tu vois un gros truc vert avec un ventre violet, apelle moi et cache toi, ca vaudrat mieux, pareil pour un haldebear, fais très attention..."

et il avancat
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Wh
Invité




arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres EmptyLun 11 Avr - 0:09

" D'accord, je te suis. Et... je suis vraiment désolée pour ton ami. "

Naomi était sincère. C'était toujours triste de perdre quelqu'un et elle se promit de faire attention dans cette forêt où la promenade de recherche serait sans doute plus un parcours du combattant.

" Ne t'inquiète pas, je ferais attention. Je n'ai jamais vu ces bêtes, mais je n'ai jamais vu non plus quelqu'un ou quelque chose résister à mes... capacités. "

Naomi suivit donc Seiki vers ladite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivvés a la recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: arivvés a la recherche de monstres   arivvés a la recherche de monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arivvés a la recherche de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un nouvel ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Venusia, terre d'accueil. :: Base A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser