Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1984 - RPG alternatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Well
Invité




1984 - RPG alternatif Empty
MessageSujet: 1984 - RPG alternatif   1984 - RPG alternatif EmptySam 30 Avr - 19:59

Rhôôô, à peine arrivée que j'fais ma pub! Chu une vilaine... Mais le forum, l'est tout neuf, et pour l'instant, on est quatre. Donc, avis à la population aimant les mondes totalitaires et improbables, voici 1984!

"De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. Il y en avait un sur le mur d'en face. BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de Winston...
Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais ça n'avait pas d'importance. Seule comptait la Police de la Pensée."
G.Orwell, 1984.

Nous sommes en 1984, à Londres, en Océania. Voilà déjà trente-cinq ans que les révolutionnaires du Parti ont pris le pouvoir en Angleterre et étendu leur influence sur un large espace. La population vit dans la terreur, constamment surveillée par la Police de la Pensée. Big Brother, le chef de l'Etat, n'est qu'une image destinée à tromper la population
Vous, citoyen océanien, avez vécu depuis toujours dans cette atmosphère de constant espionnage. L'accusation de "crime par la pensée", invention pernicieuse des dirigeants pour neutraliser les éléments dangereux, vous guette à tout moment.
Cependant, peu à peu, une Résistance fragile s'organise, dirigée par Vera Therstein. Une "image" elle aussi? Peut-être. Mais le courant est si ténu... Un recrutement se fait.
Ici, votre but n'est pas d'accomplir une quête, ou d'accéder au pouvoir, mais tout simplement de prolonger votre existence.
1984 - RPG alternatif Ellundrilbanniere2ov
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Y
Invité




1984 - RPG alternatif Empty
MessageSujet: Re: 1984 - RPG alternatif   1984 - RPG alternatif EmptySam 14 Mai - 21:10

Rho, je l'ai lu ce bouquin ! J'ai adoré, je pense que je vais m'inscrire manga04
Revenir en haut Aller en bas
 
1984 - RPG alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser