Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tricherie

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Tricherie   Tricherie EmptyMar 7 Juin - 18:33

Victor Damien Allowel. Elève qui, pourtant, n’a jamais vraiment éprouvé de grandes difficultés se retrouvait aujourd’hui, en pleine épreuve, à essayer de tricher. Bon, le sujet ne l’aidait pas beaucoup ; « La psychologie permet-elle de comprendre les réaction humaines ? ». La réponse de ce devoir serait tout simplement oui. Mais de là à le développer… ! Eh puis, Victor était mal placé pour ce genre de situation, lui qui avait été poussé à faire des études en psychologie par ses parents, juste pour l’aider à se rappeler ses quatorze premières années.
Pourquoi, ô grand dieu pourquoi ne naissait-on pas à quatorze ans ?! Enfin bref. Dix minutes s’étaient déjà écoulées, et Victor regardait sa feuille désespérément blanche, tapotant son crayon dans sa main gauche, étant droitier. Sa muse l’avait laissé tomber au dernier moment, chose qui ne plaisait pas énormément à Vic.


*Inspiratioooon ! Par pitié ! Inspiration !! X_x *

Cette inspiration vint, mais différemment que chez ses autres camarades. Vic écrivit rapidement ‘Oui.’ Puis, il tourna brièvement les yeux vers la feuille de son voisin. Certes, ce n’était pas très honorable, mais là, Victor ne voyait aucune autre solution. Le jeune homme imprimait donc l’idée en tête, mais modifiait la phrase, et modifiait l’ordre. Il espérait que ça passe inaperçu, mais ses coups d’œil discrets pourraient bien se révéler… pas si discrets que ça à bon observateur. Mais Vic n’y faisait guère attention. Soit c’était ça, soit c’était rendre sa feuille avec… un simple… oui.
Et le jeune homme n’y tenait pas particulièrement. Même pas du tout.

Vic écrivait toujours, espérant sincèrement que son devoir passerait. Les minutes s’écoulaient, toutes plus lentes les unes que les autres. Vic ne voulait pas louper ce devoir, sa moyenne en baisserait sévèrement. Mais en même temps, si on le surprenait, ça risquait d’être tout aussi redoutable.
Victor griffonnait sans relâche. Seulement son voisin s’arrêta. Le jeune homme manqua de jurer, ce qu’il ne fit pas. Mais maintenant que devrait-il écrire ? Victor acheva la fin de la phrase et fit mine de réfléchir. Aïe, aïe, aïe, ça tournait à l’aigre tout ça ! Vic ne savait que faire. Il fallait qu’il trouve une idée, viiiiiiiiite !


*Gnaaaaaaaaan ! Muse ! Ma petite muse… Pitié X_x ! *

Songea Victor en s’agitant légèrement. Que pouvait-il faire à présent ? Aucun autre élève n’était assez proche et l’autre semblait avoir une panne !

([A vous, cher prof^^])


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyMar 7 Juin - 18:51

Iron regardait ses eleves a qui il avait donné un sujet loin d'etre facile. Il le savait, mais bon, ils fallaient bien qu'ils se creusent la cervelle, le pire viendrait a la fin de l'année, quand il passerait leurs tests finaux. Le jeune homme regarda ses dernières années. Bien sur, dans le tas, il y avait Jan. Et Iron faisait tous pour eviter de regarder son eleve. Enfin surtout tout pour ne pas plonger son regard dans les yeux noirs qui l'ensorcelait.

D'un geste de tete rapide, Iron detourna son regard, qui tomba sur son pauvre eleve qui n'était pas inspiré. Victor Allowel. Il trichait frequement, mais jusqi'a maintement, il avait réussi a eviter de se faire voir. Sauf que la, le jeune homme ne preta pas attention au jeune homme, quand il regarda sur la feuille du voisin. Rien a dire, le jeune Allowel était pas doué sur ce coup la ! lentement, Iron s'approcha de son eleve.

"La copie de votre camarade est-elle si interessante ?" murmura lentement le jeune homme d'une voix dure, a son eleve. Non, il était bien decidé a ne pas laisser passer cela.

" je vous attends a la fin de l'heure, en attendant, si vous voulez bien me rendre votre devoir et sortir !!"

D'un ton sans possibilité de vouloir glisser le mopindre mot, le jeune professeur fusilla son eleve du regard. Sans doute le mettrait-il en colle, pour faire un autre sujet. Il verrait. Il avait encore quatre heures devant eux.

" D'ailleurs, vous reviendrez en ayant fait un autre sujet : En quoi l'étude de la psychologie est-elle utile ?"

Rien a dire, Iron était doué pour inventer des sujets... Tous plus tordus les uns que les autres...

" Faites le seul cette fois-ci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyMar 7 Juin - 20:02

Victor ne sursauta même pas en entendant la voix grave de son professeur. Quelques regards se tournèrent brièvement vers la scène, mais étant en plein devoir, les autres ne s’y attardèrent pas. Vic prit tout son temps pour lâcher sa feuille des yeux et regarder Iron. Sans gêne, bien entendu, même avec pertinence. Conscient, pourtant, d’être mal barré, Victor ne broncha pas face au regard de son professeur.
Lentement, le jeune homme se leva, toujours sans afficher ne serait-ce qu’un soupçon de gêne. Bien entendu, n’importe qui d’autre aurait été un minimum mal à l’aise, mais pas Vic ; Il avait eut ses raisons, et avait préféré ça qu’un simple ‘oui’. N’avait-il pas été poussé dans ses études ?! Ce n’était pas un choix, et pour pouvoir apprendre à cerner les gens, encore faudrait-il que Victor connaisse une partie de son enfance. Oui, il y avait un net blocage à ce niveau là.

Lentement, très lentement, le jeune Victor déposa sa copie dans la main de son professeur. Le regard pourtant redoutable d’Iron n’avait fait que renfrogner un peu plus le jeune homme, et son regard était légèrement froid, dépourvu de toute culpabilité. Par chance, Vic put retenir un sourire en entendant son nouveau sujet. Très bien. Il allait se mordre les doigts pour CE devoir, mais celui qu’il devait faire hors-cours était absolument parfait.
En quoi l’étude de la psychologie était-elle utile ? Eh bien ! Il était bien placé pour y répondre, très bien placé même. Toujours sans un mot, Vic rassembla ses affaires, les fourra dans son sac, et regarda à nouveau le professeur. La fin de l’heure, hein ? Très bien, il n’avait plus énormément de temps, mais ça irait pour bien développer le sujet. Dissimulant sa rage et son amertume, Victor sortit.

Il ne s’éloigna pourtant pas, et lorsqu’il eut refermé la porte, il s’assit un peu plus loin. Oui, assit dans le couloir, le jeune Victor ! Ce serait parfait. Le jeune homme sortit rapidement une plume et une feuille lignée, où il nota tout d’abord son nom, puis le titre ; « En quoi l’étude de la psychologie est-elle utile ? ».
Ce serait un jeu d’enfant. Cette fois, le sujet ne poserait pas le moindre problème à Victor qui ne se gênerait pas pour le prouver. En effet, Vicky ne mit pas bien longtemps pour trouver ses mots, les aligner, et en faire une phrase bien construite.


*L’étude de la psy…cho…lo…gie sert avant…tout à se cerner sois…même. En second…plan, elle sert également… à découvrir… les autres, et les situer. Sur…un…point de vue… policier, la connaissance…en…matière de psycho…logie demeure très…utile. Souvent, on a de…mandé à certains spé…cia…listes d’étudier le profile d’un assassin. *

Et ainsi de suite. Les pensées de Vic, saccadées par le rythme de sa plume, se dessinaient doucement sur le papier blanc. Bien entendu, il n’aurait pas le temps de développer toutes ses idées, mais ce serait suffisant pour prouver à môssieur Squall que la flemme n’avait rien à voir dans tout ça.
Pourtant, Victor hésita à citer le cas qui le concernait le plus. Durant plusieurs secondes, il resta immobile, la plume levée, réfléchissant. Mais finalement, il citerait son propre problème. Autant le faire, ça ne ferait que meilleure impression… et il en aurait bien besoin !


*Dans… certains cas de… troubles de mé…moire, l’édute de…la…psychologie se ré…vèle très efficace pour aider…le…patient à se…remémorer… certains événements pa…ssés. *

Sur le sujet, Victor s’en tiendrait là. Inutile de se citer lui-même, môssieur Squall pourrait ne pas apprécier et mal interpréter le geste. De plus, ça ne le regardait absolument pas ! Presque inconsciemment, Vic posa sa main à l’endroit précis où sa cicatrise trônait, sous la chemise du jeune homme. Pourquoi, si dans la plupart des cas l’étude de la psychologie apportait une aide, pourquoi ne se passait-il rien chez lui ?! Aucune amélioration ! Mais ce n’était pas vraiment le moment d’y penser. Vicky griffonna encore plusieurs lignes, pour au final obtenir un devoir bien satisfaisant, voir même respectable. L’heure s’acheva alors, au grand mécontentement de Vic.

Il rassembla ses affaires, une fois encore, et attendit que la plus grande partie des élèves soient partis pour pénétrer dans la classe. Une fois de trop à son goût. Le jeune homme croisa quelques retardataires, derniers à quitter la salle. D’un pas lent, presque las, Victor s’approcha d’Iron Squall et lui tendit sa feuille.
Il ne parla même pas, et attendit que son professeur prenne sa feuille. Son regard était toujours aussi dénudé d’un quelconque sentiment de culpabilité. C’était bien normal puisque Victor ne se sentait absolument pas honteux. Il passerait plus de temps à travailler qu’à dormir cette nuit, voilà tout !
Car bien entendu, Vic ne s’attendais pas à un petit entretient de dix minutes. Ce serait, à son grand regret, beaucoup plus long. Une lueur s’alluma alors dans le regard du jeune homme ; de l’arrogance. Après tout il était là pour un moment non ?


([Inspiration Powaaaa])
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyMar 7 Juin - 23:26

Iron fut decu de ne pas voir le fautif se sentir gêné d'etre pris. Pas de rougeur, pas de boufouillement d'excuse... Rien, si ce n'était une attitude plutôt provocatrice. Le jeune professeur ne lacha pas son elev du regard. Un regard appuyant. Une chose était sur, ce devoir la, il ne fallait pas compter sur une note convenable, et pour les prochains... Il aurait le droit a une place tout a fait honorable : devant le bureau du prof... Et bien sur, sans compagnie de chaque coté ! Peut-etre était-ce la première fois qu'il faisait, mais Iron ferait tout pour le degouter de recommencer.
Quoique cette attitude de Monsieur-sans-gêne deplaisait plus que tout a Iron. Comment pouvait-on avoir une tel attitude 'je-m'en-fiche-de-mes-etudes ? La, il lui manquait un episode.

Iron sentit la copie tomber dans ses mains. Son regard glacial n'avait pas quitté l'eleve. Il ignorait ce qu'il ferait ensuite a l'eleve, mais ce ne serait surement pas des choses douces et gentilles... Iron croisa le regard de Vic, qui s'était refroidit, mais toujours sans la moindre once de culpabilité. Bien étrange ce gosse ! Comment pouvait-il ne pas se préoccuper de ses études ainsi ? Raaaaaaaaah ! Ce n'était pas le moment des questions ! Il les verrait plus tard.
Un autre sujet tomba pour le gamin. S'il avait suffisament de jugeote, et d'esprit, il le ferait, pour eviter une exclusion definitive du cours... Car c'était vrai que Iron n'aurait pas eu le moindre remords a exclure cet apprenti docteur-es- de Psychologie. Le professeur ne lacha pas Victor jusqu'a ce que la porte se referma sur lui.

Le jeune homme s'approcha de son bureau, posa un regard sur la classe silencieuse, qui s'était mise depuis deja un moment au travail. Aucun ne semblait vouloir suivre Victor dehors, si bien qu'il travaillait tous. tant mieux. Lentement, le jeune professeur lu la feuille qu'iltenait entre les mains. Il connaissait deja la note qu'aurait le gamin : zéro, pour cause de tricherie. Le jeune prof ne put observer une ecriture fine, agréable a la lecture. Mince ! c'était pas vrai ! Il fallait qu'il se calme ! S'il partait ainsi, c'était plutôt très mal barré. Le gamin avait fait une anerie, et il devait lui montrer que recommencer serait encore pire que ce qu'il pouvait penser.

Le professeur releva sa tete de la copie, pour regarder ce que faisait ses eleves. Il n'allait pas se plaindre, mais la source du gamin n'était pas si mauvaise. Dommage qu'il n'ait pas eu les idées lui meme. Cela aurait été une bonne copie. Que ferait-il de ce gosse ? Devait-il lui redonner une chance ? Ou le casser directement ? Que ferait-il du devoir ? Il verrait cela, en fonction du devoir. Il n'avait pas decidé. Le jeune homme posa son regard verts sombre sur sa montre. sa voix grave s'eleva dans la pièce toujours aussi silencieuse :

"Il ne vous reste que cinq minutes"

Le professeur passa dans les rangées, rattrappant au passage des copies. La plupart des eleves rangèrent leurs affaires... La sonnerie retentit, lancant une nuée de jeune gens pressé de quitter la salle. Le jeune professeur regarda les retardataires, les houspillant au passage, pour qu'il rende leurs copies. Puis, Vic penetra dans la classe. Il s'approcha du prof, tendant son devoir. Iron le regarda, le saisit, et le prit. il ne remercia pas le jeue fautif.
Après avoir regarder les derniers eleves s'en aller, Iron s'assit a son bureau, invita silencieusemet le jeune fautif a s'asseoir face a lui, et regarda la copie que venait de lui rentre Vicky. Le jeune homme prit son temps pour lire la copie. Une copie interessante, avec des idées plutôt bonnes ! Mais bon, il verrait ce devoir chez lui.

" Monsieur Allowel, puis-je connaitre la raison de votre tentative ratée de tricherie ? Surtout que les idées ne semblent pas vous manquer ! A moins que ce ne soit pas partout !" lanca le professeur. "Avez-vous consience de ce que vous risquez ?"

Le jeune homme pensait que non, sinon, iln'aurait pas fait cela, a moi que ce soit réellement un je-m'enfiche-royalement-de-mes-études-et-de-ùmon-avenir-parce-que-je-suis-un-fils-a-papa-riche. une flamme étrange s'était allumé dans le regard de l'eleve. Iron la definit rapidement, comme était de l'arrogance. Pire que prevu ! ce gamin se fichait donc eperdument de ses etudes ! Il n'aurait quand meme pas gacher ses études pour finir ainsi, virer la dernière année ! C'était stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyMer 8 Juin - 13:02

Malgré ses grands airs, Victor n’était pas un inconscient finit. Il savait qu’il pourrait payer cher son attitude, mais après tout… ! C’est vrai quoi ! Il avait fait ces études dans le seul but d’augmenter ses chances de recouvrer un jour la mémoire. Bien entendu, aucun résultat et il était en dernière année !
A la suite de l’invitation silencieuse du professeur, Victor s’assit. Il n’avait pas encore daigné ouvrir la bouche, et attendrait certainement encore. Assit dans sa chaise, ou plutôt à moitié vautré, Vic ne lâchait pas Iron des yeux. Ce dernier lisait son second devoir, tout en prenant son temps. Ce n’est pas le jeune homme qui s’en plaindrait. Finalement, Vic observa le plafond, attendant calmement qu’Iron ait terminé. Juste avant que le professeur ne lève les yeux de sa copie, Victor baissa les yeux pour poser un regard rêveur sur le bureau de l’enseignant.

La voix de son interlocuteur eut vite fait de ramener Vic sur terre. Une voix bien agréable, malgré le fait que Vic aurait préféré ne pas l’entendre si tard. Mais à la question du professeur, l’arrogance disparut du regard du jeune homme. Ainsi il devrait s’expliquer ? C’était logique, mais encore faudrait-il trouver les mots.
Victor se redressa sur sa chaise, mais laissa reposer ses bras sur les accoudoirs. Pourquoi une telle attitude… ? Vicky esquissa un léger sourire, mais l’arrogance avait disparut de son regard, replacé par d’autres mœurs et m’autres songes. Bon eh bien il se citerait après tout… mais pas question de raconter sa vie à môssieur Squall !


"Peut-être, monsieur, que j’ai eu plus d’idées face à ce devoir parce que le sujet me concerne directement ? Quand à ma tricherie, Vic resta songeur quelques instants. Le sujet me concerne personnellement, également, mais à la différence que je suis incapable de cerner le psychique de quelqu’un. Le regard de Vic devint plus vague. Pas même de moi-même. Etant incapable d’utiliser la psychologie pour me redécouvrir, et découvrir les autres, une partie de la réponse me manque. Car monsieur, je suis tout à fait conscient que la réponse à développer est ‘oui’.
Quand à savoir ce que je risque,
Vic sourit doucement et détourna le regard. J’en suis conscient également. Mais de toute façon, mon but en commençant ces études n’était pas de devenir expert en psychologie… et jusqu’ici, tous mes efforts on été vains. En dernière année je n’ai pas encore atteint mon but !"

Victor se tut alors. Il avait beaucoup parlé, pour quelqu’un qui était resté dans le silence depuis plus d’une heure. Le jeune homme avait tout laissé sortir. Les questions du professeur avaient été parfaites, et Vic était sincère. Le regard du jeune homme resta figé sur un point imaginaire quelques instants avant qu’il ne se repose dans celui vert foncé du professeur. Peut-être qu’Iron n’apprécierait pas, mais Vic avait été sincère et ne s’en mordait toujours pas les doigts !
Et pourtant, le jeune homme était plus affecté qu’il ne voulait bien le laisser paraître. S’il n’avait pas été face à face avec un enseignant, Vic n’aurait rien dit…Il n’aurait jamais répondu. Mais Iron Squall était bien professeur… bien mignon par ailleurs. Mais l’incapacité de Victor à ne pas pouvoir cerner son propre psychique occupait tous ses songes.
Car il faut dire que puisque Vicky n’en avait jamais parlé, il n’avait jamais osé s’avouer cette faiblesse. Ce problème. Le regard du jeune homme était plus rêveur que préoccupé. D’ailleurs, Vic ne tarda pas à relever les yeux sur Iron. Un regard qui se voulait à nouveau provocateur, sans succès.


"Mais je suppose qu’à ce stade, je ne vaut guère mieux qu’un imbécile prêt à tout gâcher simplement pour voir un ou deux débutants tourner autours de son nombril ! Monsieur, je n’ai pas triché pour obtenir un brin de respect de mes camarades, que je n’aurai certainement jamais, mais dans l’espoir d’obtenir enfin ce qui m’a poussé à entreprendre ces études… ce qui à pousser mes parents à m’y diriger. "

L’espoir, sentiment qui avait malheureusement poussé Victor à continuer ses études une fois majeur. Non, il ne manquait pas d’idées. Il avait l’intelligence pour terminer son année, mais dans ce sujet, comment y parvenir avec un blocage personnel ? Blocage que Vic avait espéré surmonter au fil des ans, mais ce privilège lui était apparemment retiré.

"Vous ne pouvez pas comprendre."

Ajouta enfin Victor en réalisant tout ce qu’il venait de déballer. Non, Iron ne pouvait pas comprendre s’il ignorait le problème principal de Vic ! Mais le jeune homme avait répondu à ses questions, c’était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyMer 8 Juin - 22:14

Iron n'avait pas jeter le moindre regard sur le jeune élève, absorbé a lire la copie de ce dernier. Il ne pouvait pas dire que le jeune homme était un cancre, mais bon, pour ce qu'il avait fait, il n'aurait plus de cadeaux ! Le jeune professeur fit lentement glisser son regard sur Victor. Le jeune homme avait une attitude désinvolte et désintéressé, mais les paroles que dit Iron le firent changé un peu d'attitude.
Tiens, ce coté provocateur n'existait plus pour l'instant dans le regard du jeune homme, qui semblait bien vague. Sans doute perdu dans ses pensées, a chercher que dire, quel mensonge inventé, pour mettre la faute sur d'autres élèves... Iron en avait vu quelques uns des comme cela, des gamins qui rendaient les autres responsables, qui préféraient ne pas se charger de responsabilités. Iron écouta attentivement le jeune homme.

Qui le concernait directement ? Chose normale, le jeune professeur avait donné ce sujet, pour justement, que e jeune homme y réfléchisse. Car après tout, lui aurait permit de mettre en avant ce qu’il pensait, mais rien n’était apparu dans sa copie. Dommage, d’ailleurs, cela aurait permis au professeur de comprendre le pourquoi de ce geste, mais rien n’avait été dit. Etrangement, le jeune professeur n’avait pas été surpris. Vic ne semblait pas du genre a se lancer dans la confidence dès le début. Et lancer ce sujet, même sur devoir, c’était en parler. Alors lui aussi préférait ne pas le faire. Sourire triste sur les lèvres du professeur… Peut-être parce qu’il repensait a lui, plusieurs années plutôt, quand il était étudiant, tout aussi reculé dans sa solitude, que l’était Vic. Oui, il repensait a ses années d’études, qui n’avait pas toujours été simple.

Cerner le psychique de quelqu’un ? Oui, c’était une chose que permettait la psychologie. Mais le jeune Vic semblait en demander beaucoup de lui-même, et même trop. Même lui avait mis du temps avant d’y arriver. Il y était arriver au bout de nombreuses années d’études, poussé des fois au bout, des moments ou il avait craqué… Mais il avait fini par y arriver. Vic aussi, y arriverait. Iron n’en doutait pas, le gamin finirait par y arriver. Mais s’il ne travaillait pas énormément, il mettrait un temps très long, et finirait par craquer, avant d’y arriver.

**Se redécouvrir ?**

Ainsi, il lui manquait une partie de lui, et il la cherchait ! Oui, c’était vrai que la psychologie était connu pour cela, mais était-ce réellement utile de vouloir connaître son passé ? On pouvait y découvrir des choses horribles, et trop dure a supporter. Iron le savait que le passé pouvait faire mal, Trop mal, même vingt ans après…

Le jeune professeur écouta la suite de la discussion que lui faisait le jeune élève. Il sourit en entendant Vic dire que de toute façon, il n’avait pas voulu devenir expert en psychologie. Involontairement, il avait mis la main sur sa faille. Mais tilterait-il ? sans doute que non ! Il se demandait beaucoup, mais en oubliait un morceau en cours de route, pas étonnant qu’il n’y arrive pas le gamin !

L’idée au départ du prof sur le jeune homme ne correspondait plus tout a fait a ce que venait de montrer l’adolescent. Iron ne lâcha pas le jeune élève des yeux, mais n’ouvrit pas pour autant la bouche. IL n’avait reporté la faute sur personne, et Iron avait une sensation de sincérité sur les paroles du jeune homme. De toute façon, il est des sujets, ou il était dur de mentir, et là, Iron avait lancé un comme ça. On pouvait mentir a ses questions, mais le jeune homme avait dit plus que le prof pouvait espérer. Iron aperçut le regarde de Vic, qui se voulait provocateur. Mais il lui manquait quelque chose… Il ne l’était pas autant que quelques minutes plus tôt.

Iron resta silencieux tout le temps ou le jeune adolescent parlait. Un simple vous ne pouvez pas comprendre pour conclusion. Iron ne pouvait pas tout comprendre. C’était vrai qu’il n’avait pas perdu sa mémoire, et pourtant, des fois, il aurait tout fait pour la perdre. Non, lui, il avait quitté trop tôt le monde de l’enfance.
Mais le probleme de Vic, il le cernait : il lui manquait un morceau et il le recherchait. Mais quelle morceau recherchait-il ? et pourquoi ?

« Oui, vous ne valez pas mieux qu’un imbécile prêt a tout gâcher. Mais Surtout un imbécile qui ne travaille pas suffisamment pour arriver a obtenir ce qu’il veut. Vous voulez vous redécouvrir, mais vous ne vous donnez pas tout les moyens. Sans quoi, vous y arriveriez sans grande difficulté, car vous etes loin d’être stupide. Mais des fois, ce n’est pas si simple de se redecouvrir. » Lentement, Iron se tut. Il ne quitta pas son eleve du regard. « C’est vrai que je ne peux pas comrendre ce qui vous pousse a votre recherche de vous, mais sur ce sujet, je n’aurais qu’une chose a dire : ne soyez pas si impatient. Il vous faudra sur des points du temps. Ca pourra vous paraître long, mais je suis sur que vous y arriverez. »

Lentement, Iron reposa son regard sur le devoir de Vic. IL venait d’avoir comme qui dirait un grand détournement de sujet, mais Iron n’était pas contre. Peut-être que le gamin comprendrait l’intérêt de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyMer 8 Juin - 23:04

Victor avait été bien satisfait que son professeur ne l’interrompe pas. C’était bien plus agréable et facile à déballer. Là, le jeune homme ne se rendait pas tout à fait compte ne la somme d’informations qu’il venait de déballer. Mais après tout ce n’était pas plus grave que ça puisqu’il avait de grandes chances de ne pas finir l’année. Vic était prisonnier de ses problèmes depuis bien longtemps. Et il faut dire qu’il n’avait jamais obtenu beaucoup d’amitié durant ces longues années. Bien entendu, c’était un détail pour Vic mais il s’en rendait mieux compte à mesure qu’il parlait.
Pourquoi ce désire de dire la vérité ? Parce qu’il n’y avait qu’elle dans ce cas précis et que c’était à cause d’elle qu’il se sentait absolument et totalement innocent. Enfin, innocent dans un certain sens ! Lorsque le jeune homme eut finit, ce fut au tour d’Iron de parler. Paroles qui agaceraient sincèrement Victor, mais passons !

Tout comme l’enseignant avant lui, Vicky garda le silence jusqu’à ce que monsieur Squall ait finit. Mais l’attitude du jeune homme avait à nouveau changé. Cette fois il était beaucoup plus appuyé sur les accoudoirs, le dos courbé. Il souriait doucement. Amèrement. Bientôt, Vic se fut redressé, mais il regardait son professeur avec ce même sourire au goût amer. Non, Vic ne trouvait pas les paroles d’Iron justes !
D’ailleurs, Vicky ne tarderait pas à le faire savoir. Le jeune homme regardait son enseignant droit dans les yeux. Il voulait parler, n’est-ce pas ? Eh bien alors Vic parlerait, mais pas pour faire plaisir au professeur !


"Je ne m’en donne pas les moyens ? Sans vouloir vous vexer j’ai déjà fait bien plus que beaucoup de personnes dans cette école, et j’ai déjà usé de tous les moyens mis à ma disposition. Pour en trouver d’autres, il me faudrait de la patience. Or, il se trouve que je l’ai épuisée. Depuis toutes ces années cela aurait du aboutir à quelque chose !!"

Victor respira doucement et cacha ses yeux de sa main pour se calmer, mais ça n’irait pas mieux tant qu’il pourrait encore croiser le regard d’Iron. Avant toute chose, il fallait qu’il se calme. C’est principalement pour cette raison que Vic se leva et voulut faire quelques pas vers les bancs. Mais il n’eut pas le temps d’en faire un seul et dû s’appuyer sur sa chaise. Involontairement, Victor venait d’activer son pouvoir. Il eut ainsi une ‘vision’ dans le temps. Deux minutes environ. Ce qu’il y vit le déstabilisa au plus haut point…
Il voyait… enfin ce qu’il voyait était bien étrange. Car il voyait non seulement Iron lui faire des avances, mais en plus se pencher vers lui pour… ! La vision s’arrêta là.

Déstabilisé, comme indiqué plus haut, le jeune Victor se rassit aussi vite qu’il s’était levé. Ca pouvait paraître bien étrange pour Iron. Mais Victor ne tenait plus vraiment à marcher pour se calmer… ça lui avait fait l’effet d’une douche glacée ! D’ailleurs, c’était visible par son expression des plus étranges. Entre le doute et la surprise.
Il faut dire qu’il y avait de quoi être surpris ! Surtout face à un professeur. Mais Victor devait quand même glisser deux mots sur son changement d’avis éclair !


"Je crois que je vais rester assis tout compte fait !"

Ca pouvait passer pour un malaise, mais ça en restait loin. Victor essayait de ne pas regarder trop en face Iron, mais en même temps ne pouvait empêcher son regard de revenir vers lui, principalement à cause de ses pensées. D’ailleurs, que devait faire Vicky ? Partir pour quelque chose qui ne s’était pas encore passé ? Dire sincèrement au professeur ce qu’il avait vu ? Se taire ? Le jeune homme trancha pour le silence.
Mais le jeune Victor ne se rendait pas compte que la perspective de flirter avec son professeur lui plaisait. Il avait bien une ou deux pensées là dessus, mais elles étaient chassées par le trouble.
Vicky avait l’air bien étrange, on peut le dire !

Là, pour le jeune homme, il y avait un TRES GRAND détour du sujet ! Enorme ! Surtout après ce qu’il venait de voir ! En fait, Victor avait oublié le sujet de base de cet entretient. Il espérait pouvoir avoir une autre vision, mais là, rien ne venait. Rah ! Que ça pouvait être frustrant ! Enfin bref. L’étudiant ne quittait pas ce regard bizarre, troublé, ni cette aspect un peu absent, distant.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyJeu 9 Juin - 0:23

Iron regardait toujours son eleve, ne le quittant pas du regard. Les deux avaient tenue le silence, quand l'autre parlait. Bon, les paroles d'Iron avaient bien sur un petit coté provocateur, bien que réellement vraies dans l'esprit du jeune homme. Il manquait un petit truc Vic pour qu'il y arriver. Iron regarda son eleve, une fois son speech fini. Lentement, son regard se posa sur la copie. C'était vrai que le sujet initial n'était plus approprement parlé celui qu'il avait abordé. Bien que... Involontairement, le jeune eleve s'était laissé aller a des confidences.

Arf ! Vu le regard de Vic, les remarques d'Iron avaient déplus, sans doute avait-il eu encore ce brin de provocation caché dans ses paroles, pourtant, il ne s'en était pas rendu compte si c'était le cas. Il y pouvait rien si son eleve avait des morceaux en moins. Pusi il se demandait trop... et se refusait de la patience... pas etonnant qu'il craque !
Iron soupira, en entendant Vic s'enerver. Il le laissa terminer son discours. Rien a dire, le gamin était des plus irreflechis ! Pas étonnant qu'il rate alors. Il lui manquait encore bien des choses.

Vic était sur le point d'exploser, si bien qu'il prefera se lever et aller se promener, mais il n'eut guère l'occassion de marcher, qu'il se sentit apparament bien mal. la, Iron ne comprit pas tout. Meme rien en fait. Juste que Vic avait été au bord du malaise, et avait choisi de s'asseoir. Que veait-il de se passer pour que le gosse ait ce visage, ce doute melangé a la surprise. Cela avait suffit a atisé le jeune professeur. Il n'arrivait pas a comprendre...
Victor prit la parole, un peu tard, mais Iron ne l'écouta pas attentivement. de toute façon, ce qu'il dit était un peu en retard avec les evenements, et cela n'éclaircissait pas le jeune homme.

Le jeune professeur ne lachait pas l'Allowel du regard, esperant ainsi obtenir une réponse de la question muette qui se lisait dans le regard de Squall. 'Que s'est-il passé ?' interrogeait silencieusement le regard vert sombre du professeur. Mais le gamin semblait trop absent pour lui répondre. Iron se leva et alla s'asseoir sur son bureau, en face de Vic. il passa sa main devant le regard du gamin.

"Eh ! Oh ! Ca va ? Me fait pas un malaise ! "

La, si Vicky lui disait ce qu'il avait, Iron l'aurait regarder etrangmeent, doutant encore plus de la santé de son eleve. Deja qu'il commencait a croire que Vic était tout sauf normal... Mais Iron n'aurait pas été contre de flirter avec son eleve, trouvant au fond Vic plutôt mignon.

"Eh ! Tu veux que je te reveilles ? tu veux peut-etre un baiser ?"

En genral, quand le prof lancait une remarque pour draguer, ca reveillait rapidement. La, la chose étrange était qu'involontairement, Vic avait lui meme mis le prof a le draguer. Iron ne lacha pas Vic du regard, attendant une réaction de sa part. Biensur, il ne l'aurait pas embrassé : la porte n'était pas fermé a clé, et son on le trouvait en plein flirt avec un eleve, ca barderait pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyJeu 9 Juin - 13:41

Victor avait bien remarqué la question dans le regard de son professeur, mais il ne comptait pas y répondre ! C’est vrai quoi ! Vous le voyez lui dire : Tout va bien monsieur, je vous ai juste vu en train de me draguer. Non mais pas fou quand même ! Le jeune homme resta immobile quelques instants, songeant à son avenir dans un hôpital psychiatrique s’il en parlait. Mouais… il y serait pas mal, le Vicky… non ?
Hum, enfin bref. Le jeune homme reporta son attention sur l’enseignant lorsque celui-ci vint s’asseoir devant lui, plus près, sur le bureau. D’ailleurs, Iron croyait que Vic se sentait mal. En un sens oui, mais mal à l’aise. Dans les deux prochaines minutes son professeur allait le draguer… avouez qu’il y a de quoi se sentir troublé ! Et d’ailleurs, le temps passait. Victor ne tenait pas à se retrouver avec une nouvelle vision, franchement, ça ne le disait pas du tout !

Mais bon, il devait tout de même répondre quelque chose à son professeur. Car Iron avait tout de même demandé à Victor si ça allait, et surtout de ne pas lui faire de malaise. Bon c’est vrai que draguer quelqu’un d’évanouit serait bien moins marrant^^. Mais après tout, Victor trouvait son professeur plutôt attirant… RAH ! Non ! Il ne fallait pas que lui aussi se mette à penser ce genre de choses, ou ça tournerait trop étrangement.
Ca ne déplairait pas à Victor de flirter avec son enseignant, mais imaginez que le flirt tourne au drame à cause d’un collègue curieux ! Le jeune homme n’était que trop conscient des risques qu’ils prendraient, et franchement, ça ne le réjouissait pas. Et puis, imaginez quand même de quelle manière le sujet venait de changer !


"Non, non. Ca va."

Murmura Victor en répondant enfin à la question de monsieur Squall. Mais malgré lui, le jeune homme commençait à réaliser qu’Iron était plus que mignon, mais seulement il ne pouvait pas se permettre de se laisser errer dans ce genre de pensées. Donc, intérieurement, Victor en revint au sujet initial. Oui, donc il était injuste que son professeur… raaah ! Non ! Ce n’était pas le bon sujet ! Hum… euh…
Son passé ! Voilà… c’était bien son passé. Victor se souvenait très bien du moment où il s’était réveillé à l’hôpital. Il était conscient d’avoir déjà vécu et grandit, mais était incapable de s’en souvenir. D’ailleurs, Victor se souvenait s’être demandé son nom, ce qu’il faisait ici, et pourquoi ces drôles de personnes étaient si contentes de le voir.

Mais encore une fois, le sujet fut brusquement ramené sur Iron lorsque celui-ci prit la parole. D’abord, Victor planta son regard brun dans celui de son professeur. Que venait-il de dire ?? Un baiser ? Bing : Vic avait compris. C’était de sa faute. Iron le draguerait par sa seule et unique faute. Il aurait dû y penser… qu’est-ce qu’il pouvait être bête ! Mais avait-il mal compris ? Presque involontairement, Victor laissa échapper un…


"Hein ?"

Quelque peu surpris. En même temps, les deux yeux de Vic brillait d’une lueur qui était loin de ressembler à de la stupeur…non, elle ressemblait plutôt à du déjà vu. Oui, Victor avait l’impression de revivre une scène. Bien entendu, il tirait une tête étrange, partagée entre quelques émotions. Enfin… en bref, la situation était bien comique à voir ! Entre Victor qui ne savait comment réagir face à ce qu’il avait vu, Iron qui se mettait à draguer son élève, et le tout dans le cafouillis le plus total !
En temps normal, Victor aurait répondu à son professeur quelque chose dans le style… « Non, non, m’sieur. Je veux juste qu’on me tienne par la main^^. »
Mais les temps n’étaient pas normaux, et le d’ailleurs, ce même temps passait.

Victor Allowel était troublé, et c’est vrai que simplement en l’ayant vu une ou deux fois en classe, et en ayant vu son manque de réaction, Iron devait sérieusement croire que Vic perdait la boule… ou alors qu’il avait prit peur. Ce n’était pas très loin, car au final le jeune homme ne serait pas dérangé du tout, mais ça c’est une autre histoire.


([Ayayay, faut qu’on se reprenne ma grande XD])
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyJeu 9 Juin - 20:33

Iron restait songeur, et préoccupé par l’état de son élève. Rien a dire, ce gamin était vraiment atteint psychologiquement. Il n’était pas net. Déjà partir a la recherche de soi, ce n’était pas net, alors en plus faire un quasi-malaise devant le prof qui n’avait pas encore eu le temps ou plutôt l’occasion de parler du sujet pour lequel l’élève se trouvait devant lui, ça n’arrangeait pas l’opinion du prof sur son élève. Iron était songeur, sans l’être trop. Si le gamin lui faisait un malaise et qu’il se perdait dans ses pensées, il serait bon pour avoir de gros problèmes. Quoique de toute façon, les problèmes, il les risquait déjà en étant avec Jan. Mais il ne contrôlait pas ses sentiments, et encore moins ceux qu’il avait en vers son élève. Il n’y pouvait rien s’il trouvait Jan et ses yeux noirs craquants, et irrésistibles !
Malgré ses pensées Iron avait réussit a aller jusqu'à s’asseoir devant son élève, sur son bureau, et sans tomber. Exploit ! il avait essayé, mais avant plus souvent fini sur le sol qu’assis. Heum… Pourquoi pensait-il a ça ? Le professeur posa son regard sur l’étudiant, toujours aussi perdu. Ah nan, il venait de répondre…

Ca allait ? Iron n’était pas stupide, et vu l’état que continuait d’afficher le gamin, ça n’allait pas. Mais bon, il ne semblait pas vouloir se confier, et Iron n’allait pas le forcer. D’ailleurs, ça ne provoquerait rien d’autre qu’un refus encore pire ; Si le gamin voulait patauger seul, qu’il patauge seul ! Iron n’irait pas se noyer pour l’aider, s’il voulait apprendre a nager comme un grand aune profondeur de dix mètres !

Iron ne lâcha pas Vic des yeux, le détaillant lentement. Pourquoi il le faisait, il ne le savait pas. Il regardait ses cheveux, d’un noir sombre, comme les yeux jais de Jan. Le brun de ses yeux ressemblait a une mousse au chocolat, qu’il aurait bien mangé, mais il savait qu’il risquait de ne pas s’en sortir… C’est pas vrai ! Il n’allait quand même pas tromper Jan ! Quoique flirter avec son élève ne le dérangeait pas, même, Vic était mignon, a son coté. Nooooooooooooooooooooooon ! Il ne fallait pas qu’il fasse cela ! Il devait se retenir, mais Vic avait un minois si craquant ! Il aurait pas du commencer a regarde le gamin, ni même a le draguer. IL s’était avancé dans un terrain dangereux, et faire marche arrière serait dur. Mais il fallait- qu’il le fasse, sinon, il pouvait mettre son élève en danger, bien que les cours ne semblait pas être le plus important pour lui. Mais en même temps…

Iron sursauta en entendant la voix de Vic. Hein ? Pourquoi il disait hein déjà ? Ah oui ! le baiser ! Bah, le bon point, c’était le jeune homme avait des réactions… Mais bon, le mauvais, c’était qu’il n’était pas réellement redescendu sur terre.

« Je vous demandais si vous vous reveillez tout seul, ou si je devais le faire ? Mais vous semblez être suffisament present dans notre monde pour vous passez de mon aide… »

Iron se leva pour faire demi-tour et se rasseoir derrière le bureau, mais mettant trop d’élan dans son saut qui ne devait être qu’un petit bond, le prof manqua de tomber sur Vic. Mais il réussit a se rétablir suffisamment vite, pour éviter d’atterrir sur le jeune étudiant. Le professeur alla donc se rasseoir a son bureau, et ne lacha pas Vic du regard. Il devait songer a une punition autre qu’un devoir supplémentaire a donner au jeune homme. Mais il e trouvais pas… En fait, il n’arrivait pas a se fixer sur une pensée subjectif sur le gamin.
Iron passa sa main dans ses cheveux, pour dissimuler son malaise. Il n’arrivait plus a se concentrer… C’était pas vrai. Mais Iron savait qu’il ne fallait pas qu’il recommence, c’était trop dangereux, pour l’étudiant comme pour lui… Mais il aurait voulu sentir l’odeur du jeune homme… Rien qu’une fois… Iron se mordilla l’intérieur de sa lèvrè inférieure, pour essayer de se calmer.

Iron avait involontairement posé son regard sur l'étudiant, et ne se dérangeait pas pour le deguster du regard. Quand il s'en rendit compte, il se sentiot encore plus mal, et ne pu que détourné son regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyJeu 9 Juin - 21:41

Victor n’avait pas été conscient du regard de son professeur, pour la simple et bonne raison qu’il était dans ses pensées. Il ignorait également quel effort il avait fallut à Iron pour parcourir la distance de sa chaise à l’autre côté de son bureau. Par contre, s’il l’avait su, il aurait étrangement considéré son professeur. Enfin bref, là n’est pas la question. Le jeune homme regardait à présent Iron, qui venait de lui dire une phrase qui le mettait fortement mal à l’aise à cause de sa vision. Mais Vic fronça les sourcils en voyant son enseignant sursauter.
Bon d’accord, Vicky ne nierait pas que sur ce coup là il devait sérieusement faire peur ! Mais tout de même ! Pas à ce point. De toute façon, monsieur Squall se reprit bien rapidement et répéta sa phrase à l’élève… sans citer le baiser. Le jeune homme regardait à présent autre chose que les yeux de son professeur… ce qu’il ne fit pas longtemps surtout en réalisant ce qu’il faisait. Non non non ! Ca n’allait pas du tout ça !

Vic eut alors la surprise de voir Iron Squall lui… tomber dessus. Mais le professeur put se rétablir à temps et Victor le regarda aller se rasseoir d’un œil douteux. D’accord, alors maintenant il n’était plus le seul à avoir un comportement bizarre. Mais instantanément, face au malaise de son professeur, Victor était redevenu à peu près normal. Le jeune homme regarda longuement son professeur, silencieusement. D’ailleurs, leur deux regards se croisaient, mais Victor ne détourna pas le sien, couleur chocolat. D’accord, il allait s’en mordre les doigts, mais là tout de même il devait le demander. Demander ce qu’il se passait, comme l’avait fait Iron tout à l’heure, silencieusement.
Victor serait plus direct.


"Monsieur, sans vouloir vous vexer vous n’avez pas l’air bien non plus !"

Le professeur avait alors regardé Victor et l’avait… dévoré du regard. Le jeune homme ne s’en sentait que plus troublé. Ce n’était pas correcte ! Victor ne devrait pas ressentir de telles choses pour son enseignant ! Le jeune homme ne savait d’ailleurs comment définir ce qu’il ressentait. C’était un mélange de confusion et… non. Il ne devait pas y penser c’était hors de question ! Pourtant sans trop savoir pourquoi, Victor se leva à son tour et s’approcha d’Iron.
Vicky était conscient qu’il ne devrait pas, mais il s’était approché de son professeur tout de même. Maintenant, trop tard pour reculer. En plus, l’étudiant cherchait à croiser le regard d’Iron. Un comble !


"Monsieur ?"

Fit-il encore en essayant de se replonger dans le regard vert d’Iron. Oui, sur le moment, Victor éprouvait des choses déplacées. Il les maîtrisait, bien entendu, mais restait surpris par l’attitude de son enseignant, et aurait voulut en savoir plus. Vic avait reprit une attitude presque normale, même si de temps à autre il était tenté de ne pas regarder que le visage de son enseignant. Le jeune homme trouvait sérieusement que Iron était craquant, mais bien évidemment, il demeurait l’élève même si sa vision et l’attitude de monsieur Squall le troublaient. Bien entendu, sur le moment Victor pensait plus au malaise de son enseignant que sa vision, sinon, il se serait préoccupé de savoir ce qu’il se passerait. Mais là, non.
De temps à autre, le regard de Vicky déviait légèrement sur les lèvres d’Iron, mais aussitôt, il regardait le vert des yeux de son prof. Il ne devait pas se laisser aller.

Etrange situation… ils étaient tous deux dans le même cas d’hésitation. A la différence que Victor se contrôlait mieux qu’Iron ! Enfin bon, jusqu’à quel stade, Victor était incapable de le dire ! Le jeune homme attendait néanmoins une réponse de son professeur, et il espérait qu’elle puisse régler certaines choses sinon ça tournerait bien étrangement. Déjà que le sujet avait presque été totalement oublié !
Enfin, par Victor du moins !


*Pourquoi je le regarde comme ça ? Je ne devrais pas… et c’est pas logique ! … *

Oui, cela agaçait tout de même le jeune homme… ressentir brusquement cela pour son enseignant sans vraiment savoir pourquoi…. Il y a de quoi péter un boulon, non ?
Moi je crois que si^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyJeu 9 Juin - 22:24

Ce qui se passait avait pour nom : Coup de foudre ! On ne pouvait pas etre plus simple. Sans s'en rendre réellement compte, bien que pour Iron, lui, il ne doutait pas de ce qu'il lui arrivait. Il tombait a nouveau amoureux, comme s'il avait pu penser a cela. Comment pourrait-il aimer deux de ses eleves ? Rah ! c'était pas vrai ! Il était vraiment pas normal la, il fallait qu'il se calme. Il ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre Il y avait d'abord Jan. Puis Vicky, qui était si craquant avec ses yeux chocolat... La, Iron se retenait de se mettre une paire de baffe pour se decider a reposer les pieds sur Terre ! Il était hors de question qu'il entraine Vic avec lui... Mais en meme temps, Vic était si mignon avec ses yeux noisettes...

Iron restait assis a son bureau, regardant toujours Vic, le devorant plus ou moins du regard, meme plus que moins. Iron entendit la voix de Vic s'elever. Il n'allait pas bien... Oui, il n'allait pas bien, il regardait un jeune homme qu'il était sensé punir pour triche a un examen, et se retrouvait a quasiment a baver en l'observant. Non non Iron arrivait a se retenir de baver, bien que ce n'était pas si simple que ce qu'il pensait. Avec Jan, au moins, il pouvait le devorer du regard sans remords, mais Vic... Il ne fallait pas qu'il l'entraine dans cette pente.

Mal a l'aise en apercevant le trouble que son regard avait crée chez l'adolescent, Iron ne put que détourné son regard. Il n'avait pas ouvert la bouche, de toute façon, que devait-il dire ? Hormis que le jeune homme lui plaisait, et qu'il avait envie de sentir son odeur, et de l'embrasser. Non ! Il ne fallait pas, mais en meme temps, la, Vic ne l'aidait pas, en s'approchant de lui. Car bien que Vicky ne soit pas dans le champ de vision du professeur, son pas retentissait dans la silencieuse pièce.

Iron, il essayait de cacher son regard de l'étudiant, sachant que cela n'iirait pas en l'aidant. Mais la voix de Victor lui fit tourner son visage vers le jeune élève. Involontairement, les deux regads se croisaient. Le jeune Allowel avait-il chercher a croiser le sien ? Iron aurait presque automatiquement repondu oui ! Iron ne lachait plus le jeune homme du regard. Lentement, le professeur se mit a mordiller sa lèvre, pour se retenir, il ne fallait pas qu'il entraine Victor... Il devait le proteger, mais il était si craquant ! Si mignon, et semblait lui aussi ne pas chercher a resister au professeur...

*Je dois pas le faire ! Je ne dois pas le faire !*

Nooooooooooooooon ! il ne fallait pas qu'il pousse Victor dans ses bras. Il fallait qu'il arrive a éviter cela... Surtout que la porte n'était pas fermé a clé !
Grosse douche froide.
Iron comprit vite que les enjeux étaient piresd. Si jamais un de ses ahuris de collègues venaient a entrer, ils risquaient de finir chez le directeur, rien que pour un regard. Iron detourna son regard sur la pile de feuille qu'il avait ramassé.

Lentement, la voix d'Iron s'éleva, pour rompre le silence. Une voix qui se voulait froide et distante, mais qui était bien mal assuré. Il savait d'avance ce qu'il allait dire,et ca lui faisait mal. Il n'avait jamais eu aussi mal

"Tu devrais aller manger !"

Oui, Iron poussait bien Victor a partir de la salle. Et pourtant, ca lui faisait mal de faire ca. tellement mal... Pourquoi avait-il si mal ? Si Victor arrivait a croiser le regard vert bouteille du professeur, qui l'avait fait fuir de l'autre coté, il y aurait vu des larmes naitre près de ses yeux. Oui, Iron était au bord des larmes, a seulement quelques paroles. Mais c'était le mieux pour l'Allowel. Ainsi, il ne risquait plus sa place. Meme si ca lui faisait mal, il avait choisi la meilleure solution pour le jeune homme. meme si ca lui faisait affreusement mal, et qu'il savait que dès que l'étudiant aurait quitter la salle, il pleurerait de douleur, il fallait mieux avoir pris son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyVen 10 Juin - 14:11

A nouveau, leur deux regards s’étaient croisés. Presque entremêlés. Et ce, dans le silence le plus complet. Dès que Vic avait croisé le regard bouteille de son professeur, il n’avait plus cherché à le dévier, surtout parce qu’il aurait voulut avoir des réponses à ses questions. Comme par exemple, ce qui rendait l’enseignant si mal. Jamais on n’éprouvait pareil malaise en flirtant ! Mais bien sûr, Victor ne tarda pas à trouver les réponses tout seul… comme un grand ! Déjà, le règlement interdisait le flirt entre enseignants et élèves… ensuite…
Ensuite ça aurait put avoir des conséquences assez brutales pour Iron… rien qu’en imaginant que le bruit se répande, il aurait perdu une bonne partie du respect de certains élèves. Eh puis peut-être pensait-il aussi que ça ruinerait les études de Vicky… Allons ! Il s’en moquait de ses études ! …Non. Pas vraiment. Mais d’Iron non plus. Ce fut au tour de l’élève d’être tenté de se frapper. S’il n’avait pas eu cette vision, Victor n’aurait certainement jamais considéré son professeur de la sorte, et pourtant, il éprouvait à ce moment même des émotions peu convenables… surtout envers un membre du personnel !

Victor ne savait plus que penser. Ils changeaient tous les deux d’extrémité bien rapidement. Trop même. Vic avait passé d’un état des plus troublé à celui de songeur, puis avait brusquement repris ses esprits… et Iron avait passé à un état bien partagé ! Entre la confusion, et quelques autres sentiments que Vicky ne trouvait pas. Le jeune homme resta longuement immobile et silencieux, son regard brun planté dans le vert bouteille de son interlocuteur.
L’étudiant ne savait plus ce qu’il ressentait, à l’heure actuelle. En tous cas, c’était loin d’être les sentiments qui l’avaient submergé au cours, ni en rentrant dans la salle vide. Le silence s’était installé. Lourd, mais plein de secrets. Vic ne le savait pas, mais il avait déjà un bon pied engagé dans la pente, où Iron ne tenait pas à l’y entraîner. Mais tout comme la réaction de Vicky avait provoqué la réalisation de sa vision, en voulant à tout prix écarter Vic de ce chemin, Iron Squall l’y entraînait.

Le professeur détourna alors le regard vers sa pile de copies… où celles de Victor se trouvaient, bien entendu. L’étudiant ne retint pas un froncement de sourcils. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? Rien. Justement. Vic ne lâcha pas son enseignant du regard, essayant de comprendre pourquoi il avait encore changé d’attitude.
C’était bien simple à résumer, mais Vicky ignorait pas mal de choses. Et actuellement, il était en plein dans son élément puisqu’il pataugeait dans l’inconnu… comme dans ses premiers mois après sa perte de mémoire. C’était presque pareil quand on y pense !


*C’est moi qui l’ai mit dans cet état ? *

Songea Victor. Visions ne lui apportaient pas compréhension ! Et c’était bien le problème ! La voix de son professeur s’éleva alors dans la salle, restée longuement silencieuse. Aux paroles d’Iron, Victor ne put pas retenir son expression de surprise. Il lui demandait d’aller manger ? Mais il avait triché ! Il était censé être puni ! Et sincèrement, là, sur le moment, Vicky ne croyait pas en l’indulgence de son enseignant. Il y avait autre chose. Mais quoi ?
Victor ne se permettait pas de se faire sa petite idée, mais en même temps il voulait savoir, avoir une base dans ses idées sombres. Oui, le jeune Allowel aurait bien besoin d’une lampe torche ! X_x’
Aller manger ! Non mais quand même ! C’était un peu trop gros pour que Vic ne l’avale. Mais en même temps, c’était son professeur et il devrait obéir. Pourtant, il ne le voulait pas et ne le ferait certainement pas.


"Ha ! Et le devoir sur la mousse au chocolat je vous le rends avant d’aller me coucher ??"

Lâcha cette fois involontairement Victor. Ce n’est qu’ensuite qu’il réalisa la pertinence de ses paroles. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ca partait mal, tout ça. En même temps, Vicky pourrait vérifier si Iron allait bien… ce qui n’était pas le cas. Le jeune homme le savait… en faite, depuis que le professeur avait commencé à se sentir mal à l’aise et à le montrer, Victor l’avait toujours su. Mais tout de même… cette réplique était assez arrogante pour ramener Iron sur terre s’il le prenait mal. C’est pourquoi Victor avait prit grand soin d’afficher une expression presque neutre sur son visage.
De cette manière, l’on pouvait vraiment croire que Vic avait fait exprès de sortir telle réplique pour arracher un sourire à l’enseignant. Et au fond de lui, Victor espérait que ce serait le cas.

Même lui n’essayait plus de comprendre pourquoi il avait une telle réaction. C’était venu, ça restait, et Vicky ne devait pas s’en plaindre ou s’en inquiéter. Il devait juste le vivre et le ressentir. Mais ressentir quoi au juste ? Victor ne savait pas exactement, mais ça lui donnait envie de sourire. Un sentiment qui naissait au fond de lui, mais qui en fin de compte avait tout de même besoin de mûrire et de grandir.
Comme toute chose de vivant, en faite. Le jeune homme n’avait donc pas bougé, et attendait une réaction de la part de son enseignant.


([ manga11 Gnalooooors? manga04 ])
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyVen 10 Juin - 21:37

Lutte interne, chez les deux. essayer de se retenir, même si c’est dur, même si ça fait mal. Mais Iron avait mal, tellement mal. Il n’aurait jamais songé que de demander a quelqu’un de partir pouvait faire si mal. Il avait l’impression de perdre quelque chose. C’était horrible, ca faisait mal, aussi mal que lui aurait fait ses paroles s’il les avait adressé a Jan. Comment pouvait-on avoir aussi mal ! Ce n’était pas juste ! Iron avait depuis déjà plusieurs minutes détourné son regarde de celui de Vic. Il savait que s’il continuait a le regarde, il finirait par craquer.
Alors il regardait de l’autre coté, évitant les copies, qui permettrait a penser au jeune homme. Alors Iron cachait son regard, mais aussi et surtout autre chose, caché les larmes qui arrivaient a ses yeux. Et ou, Vicky mettait le professeur dans un drôle d’état. Iron ne s’était jamais trouvé dans un tel état. Bon, il ya quelques années, il pouvait flirter comme bon lui semblait avec les élèves ; mais la, il était passé de l’autre coté de la barrière, du coté ou c’était interdit. Une injustice ! Qui pouvait interdire ainsi, sans doute quelqu’un qui ne savait pas ce que c’était de voir Vic ou Jan. Quelqu’un qui ne pouvait pas comprendre que cela pouvait faire affreusement mal de vivre sa passion a l’abri de tout regard, de ne pas pouvoir se tenir librement la main dans un restaurant, d’ailleurs, ils n’étaient jamais allé au restaurant, Iron n’y allait presque jamais, sauf en cas d’invitation de la part d’un collègue, mais avec une tête de trois mètres de long, parce que ça représentait une nuit en moins avec Jan.

Iron ne bougea pas son regard, même quand Vic sortit sa réplique. Le devoir sur la mousse au chocolat ? Il parlait de qui le gamin ? Il y avait rien sur la mousse au chocolat ! La seule chose qui aurait pu être prise pour ce délicieux dessert, c’était les yeux marrons de Vic. Non ! IL ne fallait surtout pas qu’il le regarde ! Il y verrait ses larmes naissantes, et puis arriverait-il a se retnir de ne pas embrasser le jeune homme ? Iron connaissait d’avance la réponse : non ! Il ne fallait pas qu’il pose a nouveau son regard sur Vic.

*Je ne dois pas ! Je dois pas ! *

Murmure pensé tellement souvent, pour ne pas craqué, et pourtant, lentement, le jeune professeur posa son regard sur Vic. Un regard d’une immense tristesse. Un regard tellement blessé. Une telle peine dans ce regard… Déstabilisant, mais si compréhensible quand on avait les clés du cœur d’Iron. Iron regardait Vic, maintenant incapable de reposer les yeux loin. Mais pourtant, il fallait qu’il le fasse ! Il risquait la place de Vic, et la sienne ! Il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Il n’avait pas cette liberté !
Iron allait d’ici peu se mordre les lèvres, mais tant pis. Enfin on n’y est pas encore XD. Iron était assis, a coté de Vic, qui se tenait a quelques mètres de lui. D’un geste simple et rapide, Iron se leva, et fut en seulement quelques pas, face a Vic. La, le jeune homme qui avait a nouveau les yeux plongé dans ceux de Vic, s’arrêta. Bien plus lentement, le jeune homme s’approcha totalement de Vic, se trouvant ainsi a quelques centimètres de lui. Suffisamment près pour sentir l’odeur de son élève. Une odeur amère, comme du chocolat très noir, une odeur pas trop forte cependant, juste comme il le fallait. D’un geste encore plus délicat, Iron approcha lentement ses lèvres de celle de Vic, et s’en empara d’un geste rapide.

Il embrassa Victor Allowel pendant quelques secondes, avant de se rendre compte qu’il était allé plus que loin. Mais il se sentait maintenant incapable de se retirer de cette position. Il aimait ces lèvres, elle sentaient bon…

*RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !*

C’était pas possible ! d’un geste rapide, Iron s’écarta de son élève, maintenant rouge tomate. Malaise. Dérouté. Perdu. Iron ne savait plus réellement quoi faire. Il se retourna brusquement, et alla se mettre devant une fenêtre. Il se tient loin, triste et malheureux. Il avait craqué. Il se sentait mal, il n’aurait pas du, pas du tout du faire cela. Mais c’était trop tard, c’était fait, maintenant, il n’avait plus qu’a esperer que le jeune étudiant s’en rait, sans chercher a connaître la punition qui aurait du l’attedre. Il fallait qu’il s’en aille.

Mais Vic allait-il pouvoir partir, alors que Iron regardait dehors, d’une des nombreuses fenêtres du deuxième étage du bâtiment, cachant son visage a son élève, et les larmes qui roulaient sur ses joues. Le prof aurait voulu s’excuser pour ce qu’il avait fait, mais les mots ne venaient pas, et il n’arrivait pas a les trouver correct. Ils semblaient si faux dans sa tete. Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas aimé, c’était faux. Il avait aimé, si bien sentir son élève, si bien l’embrasser. Il ne regrettait pas tout en regrettant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptySam 11 Juin - 0:19

Victor attendait une réaction de la part de son professeur. Serait-ce bon ? Serait-ce mauvais ? De toute façon, c’était surtout trop tard ! Le jeune homme comprit vite que ses soupçons étaient réels et que l’enseignant n’allait vraiment pas bien. En tout cas au point de ne pas sentir la pointe de provocation dans la voix de l’élève. Iron était… tellement… différent du professeur à qui Vic avait eut affaire en entrant dans la salle ! Différent. Oui, quelque chose avait changé… radicalement. En tous cas assez pour chambouler Iron.
Le jeune homme restait immobile. Devait-il partir ? Le silence de son enseignant ne l’aidait pas beaucoup. Ca voulait dire quoi ? Casse-toi ? Reste ? Victor ne savait plus très bien… alors il ne bougea pas d’un pouce. Mais devant le silence, ce silence pesant qui s’installait à nouveau… ! Ha ! Que faire ? L’inspiration avait à nouveau quitté Vic. Il n’était pas très habile dans ce genre de cas… ! Dommage. Tout aurait put être différent. Iron le savait, Vic en était conscient. Mais dans quel sens ? En fait, l’étudiant regrettait de ne jamais avoir vraiment put considérer Iron autrement que comme un autre prof. Non, même si le jeune homme ne voulait pas encore se l’avouer, il était beaucoup plus.

Victor ne connaissait rien des mœurs de son professeur. Il savait seulement ce qu’il faisait, et encore, et ce qu’il risquait de se passer s’il ne sortait pas ; soit il se faisait sortir de force, coup de pied au derrière, soit… et bien soit…
Enfin bref ! Victor resta longuement immobile, cherchant en même temps des réponses à ses questions, et attendant qu’Iron revienne parmi les humains, sur le plancher des vaches.
Mais lorsque leur regards se croisèrent pour la troisième fois, ce fut Victor qui fut brusquement ramené sur terre. Iron avait les larmes aux yeux, et par un simple regard, Vic sentit son cœur se déchirer. L’étudiant avait été secoué par la tristesse, la détresse de son professeur. Pourquoi ? Pourquoi semblait-il si désespéré ? Quelle était la raison de cette douleur ? Comment, d’ailleurs, était-il possible d’éprouver pareille souffrance ? Car le sentiment qui se lisait dans le regard du professeur n’était autre que douleur. Et Iron n’avait toujours pas prononcé un seul mot.

Victor regarda Iron se lever, à présent incapable de détacher son regard de celui du professeur. Son cœur battait plus fort, et ses pensées étaient confuses. Vic ne pensait même plus à l’éventualité de se faire expulser à coup de pied au derrière. L’étudiant n’avait pas bougé d’un centimètre, et en faite, il était perdu.
En un regard, l’attirance physique avait passé au coup de foudre. Il y a des choses qu’on ne s’explique pas, et Vicky doutait encore du sentiment si fort qui faisait battre ainsi son cœur. Et Iron qui s’approchait. Etant tout de même plus petit, Vic dû lever les yeux pour conserver son regard noué dans celui de son professeur. Ils étaient maintenant à quelques centimètres. Le cœur de Victor ne faisait que battre d’autant plus fort.
S’écarter ? Pourquoi faire ? Vicky était non seulement très bien là où il était, mais en plus vu le regard d’Iron il n’allait pas se faire expulser de la pièce tête la première.

Puis, Iron l’embrassa. Doucement. Victor qui avait déjà été chamboulé par le regard de son professeur se sentit fondre. Pourquoi ? Quelle importance ! Vicky se sentait bien, et même s’il ne s’y attendait presque plus, l’élève était loin d’être gêné. Les événements s’étaient succédés tellement vite, et les émotions de Victor avaient été tellement fortes… ! Mais le baiser ne dura pas assez longtemps au goût de l’étudiant.
Et d’un coup, toutes les émotions qui avaient submergé Vic pendant le baiser disparurent pour ne laisser que le sentiment principal, celui qui faisait battre le cœur de Victor, l’amour. Comment était-il possible de tomber amoureux ainsi ? Vic ne se l’expliquait pas. Son enseignant venait de se détourner, pour se planter devant une fenêtre. Vicky imaginait très bien le malaise que devait ressentir Iron, mais lui-même était tellement perdu.

Pourtant, encore une fois, et après plusieurs secondes, Victor s’approcha d’Iron. Son pas était mal assuré. Non, pas mal assuré, mais plutôt hésitant, comme si le jeune homme avait du mal à faire le tri. Ce qui était le cas.
Une fois près d’Iron, Vic réalisa qu’il ne savait que faire… que dire. C’était fâcheux. Mais il fallait qu’il trouve quelque chose. Le commerce régnant dans son cœur le déstabilisait, mais après tout…


"Je… et pour le devoir… ? Chocolat ou vanille ? *Nul, nul !! * Non écoutez je… ne vous sentez pas…"

Lamentable… Victor était lamentable. Mais si Iron l’avait regardé, rien qu’une fois encore, il aurait put voir que ce n’était pas par pitié que l’élève agissait, ni pour remonter aux yeux du professeur, mais bel et bien parce qu’il suivait son cœur. Mais que dire dans la situation présente ? Iron laissait ses larmes couler, Victor aurait eut besoin de faire le tri, malgré le fait qu’il soit assuré de ses sentiments, et puis…
Et puis il n’avait jamais été doué pour consoler. Jamais. Et ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptySam 11 Juin - 11:45

Iron ne savait plus quoi faire. Il était dans un malaise grandissant, conscient qu'il n'aurait pas du, mais incapable de regretter ses gestes. Il avait aimé ce qu'il avait fait. Mais on lui interdisait d'aimer cela et pourtant, son coeur le redemandait, et lui aussi. Il aurait voulu rester près de Victor, le prendre dans ses bras, le garder ainsi pendant des heures... Mais non, il n'avait pas ce droit la. On le lui interdisait.

Iron se tenait face a la fenêtre, le visage ruisselant de larmes, mal a l'aise a cause de la présence de l'élève, mal a l'aise a cauise de ses faits, mal a l'aise a cause de ce qu'il ressentait. Ce sentiment horrible, qui lui donnait envie de se retourner et de revenir vers Victor, mais il ne fallait pas. Il n'avait pas le droit !
C'était si facile d'interdire une chose, mais si dure d'y resister quand on tombait dedans. Lui aussi avait été bien d'accord sur cette règle, mais maintenant, il ne voulait plus. Il voulait pouvoir prendre Vic dans ses bras, comme l'aurait fait n'importe quel amant. Maisnan, ils n'auraient pas ce droit avant l'année d'après, quand Vic aurait fini ses études.

Vic, Iron esperait que le jeune élève s'en irait. Ion le voulait, mais il n'était sur de rien, meme pas de ce qu'il se passait chez l'étudiant. Il avait peur, peur que maintenant, ce soit trop tard pour les deux. Et si Vic restait ? Que ferait-il ? Non, il ne fallait pas que le jeune homme aux yeux couleur mousse au chocolat reste.
Mais en meme temps, il voulait que le jeune homme reste. Il ne savait plus, il était perdu... Aimé ainsi c'était pas possible ! Mais là, il s'en rendait compte que si...

Iron était toujours face a sa fenêtre, des plus songeurs, quand le bruit de pas de Victor se fit entendre. Iron l'écouta, esperant qu'il s'éloignerait, mais rien n'en était, il s'approchait plus qu'autre chose. Alors Vic venait vers lui... Pourquoi ? Il fallait mieux qu'il sorte ! Iron posa son regard sur la fenêtre, et voyait derrière lui Victor. Il ne semblait pas en colère, mais d'avantage songeur.
Avec un malaise de sa part, Vic essaya de dérider le prof, enfin plutôt de le consoler. Mais Iron ne savait plus réellement quoi faire. il était tellement perdu. A la fois attiré par Vic, mais en meme temps, il ne pouvait pas flirter avec lui... Mais la, Vic avait été naturel, enfin plus qu'auparavant.

Ne vous sentez pas... Pas quoi ? Pas mal d'avoir ait cela ? Etrange, il l'était, et ne savait pas réellement qui faire. Avec Jan, il n'avait pas ces remords. Mais Vic, si. Le prof finit par passé son bras sur son visage, essuyant les larmes au passage. Il tourna lentement son regard vers Victor. Un regard complexe. Plein d'amour, de tendresse, mais avec une pointe de tristesse. Iron esquissa un sourire a l'étudiant, et murmura doucement.

"Désolé... "

Le jeune professeur ne lacha pas du regard le jeune Allowel. Pourquoi s'excusait-il ? sans doute juste pour la forme. Parce qu'au fond de lui, il n'avait pas le moindre regret. Le professeur se mordilla la lèvre pour se retenir, il aurait bien a nouveau embrasser son élève, mais pas maintenant.
Iron se rappella ce que Vic lui avait demander. Chocolat ou Vanille ? Il n'aurait repondu que toi, mais bon... Il esquissa un sourire a son élève, élevant a nouveau la voix.

"Tu préfères quoi ?"

Le sourire de iron se transforma en sourire taquin. Oui il taquinait gentillement son élève. Il ne pouvait pas resister a tout. Il faisait deja un immense effort pour ne pas prendre Vic dans ses bras, mais ne pas le taquiner un peu, la, ca serait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Myst

Jan Myst


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2005

Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptySam 11 Juin - 18:19

Arrivés dans le couloir, Jan ralentit la cadence et lança discrètement un regard à Oliver qui voulait dire qu'à présent il fallait être discret. Lui-même marchait à pas feutré mais n'avait pas laché la main du jeune homme. Bien que seulement quelques secondes se soient écoulées depuis le reféctoire, il aimait sentir cette peau contre la sienne. C'est pouequoi il serra un peu plus son étreinte. Il tendit son autre main vers le fond du couloir et la porte s'ouvrit. Un sourir malicieux s'afficha alors sur son beau visage: la salle n'était pas fermée à clé ce qui l'aiderait.
Puis comme un félin il accélèra et accèda à la salle Il y entra comme si de rien n'était, la tête tournée en arrière vers son compagnon.
Le petit Oliver avait un frimousse craquante, et les garçons très androgyne avaient toujours fait craquer Jan. Sauf que dans le cas d'Iron ce n'était pas un androgyne... voilà peut-être la raison pour laquelle il se sentait bien ave son professeur. Son coeur battait vite, et une fois qu'Oliver fut dans la salle la porte claqua, ramenant tout ce petit monde à la réalité.

Il tourna la tête et montra alors son visage radieux à son professeur sans trop le vouloir. Et celui-ci devint morne et colérique. En quelques instants tout était clair. Les deux personnes fassent à lui était si proche qu'il ne savait que faire. Il lâcha alors la main d'Oliver avec violence, et comme si de rien était il demanda à Iron quelque chose d'étonnemment étrange pour ce qui se passait. Leur regard ne se lâchaient pas et la rage dans le sien culminait. Lui, jaloux? C'était possible.
La voix qui s'éleva de sa gorge était celle d'une personne entre la gêne, la colère et l'envie.

"Iron? J'ai du temps libre et j'aurai voulu donner un avant-goût de tes cours à ce petit qui ne sait pas encore quoi faire pour son futur. La psychologie est un domaine évidemment vaste et il lui en faudrait un petit aperçu avant qu'il la choisisse."

Il termina sa phrase avec dédain, mais jamais il n'avait sentit en lui une si forte colère. Pas besoin d'user de son pouvoir, les pensées venaient d'elles-même à lui. C'était trop tard il savait tout, mais il ne le sut qu'après cette fatidique phrase.

C'est là qu'il ouvrit de grands yeux et se tourna vers le jeune homme derrière lui pour l'embrasser et même laisser sa langue s'amuser. Mais tout en embrassant Oliver, la pile de feuille fut projettée plus loin et une chaise fut projetée dans les airs sans pour autant qu'elle retombe.

Malheureusement, Jan avait ommis un détail... réfléchir. En effet il comptait abuser du jeune homme et donc par cette acte tromper son amant de toujours, alors que son amant le trompait aussi. Comme quoi ils étaient quitte. Mais cette rage ne semblait pas vouloir quitter le corps de monsieur Myst.

Après cela, il lâcha une nouvelle le pauvre élève, désormais malmené par Jan, et s'approcha de Victor pour lui avouer d'un air doucereux dans l'oreille, tout en posant son bras sur son épaule:

"A la tienne!"

Et il l'embrassa aussi avant de quitter la salle comme un ouragan.
Encore un détail, que Jan n'avait sûrement pas ommis: la chaise qui planait. Lorsqu'il rouvrit la porte la chaisse tomba sur le pauvre Victor. La porte claqua une nouvelle fois et Jan s'assit violemment en face de celle-ci, et se mit à pleurer la tête dans les genous.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyDim 12 Juin - 16:28

Victor regardait son professeur. Que dire ? Ce baiser avait été déstabilisant, flatteur à la fois… et troublant. Très troublant. Presque autant que le regard qu’Iron avait jeté à Vic. Le professeur essuya ses larmes d’un geste de bras. Oui, il avait pleuré, et Victor en était mal à l’aise. Il n’avait strictement rien fait, mais il avait la vague impression que ça lui retomberait dessus. Non, en réalité Victor n’avait rien fait… il n’était même pas sortit. Sa seule erreur était celle d’avoir triché. Mais maintenant, pouvait-il la considérer en tant que telle ? C’était très étrange… et surtout encore incomplet. Car il manquait plus d’une pièce dans le puzzle : Jan. Victor n’était au courant de rien, donc le seul obstacle qu’il voyait était le règlement ! La voix d’Iron le ramena sur la terre ferme. Enfin, façon de parler !
Alors, la première chose que Victor croisa en revenant à la réalité ce fut le regard de son enseignant. Une fois encore, il disait bien des choses, pour autant que l’on puisse le décoder.

Désolé. Ca sonnait faut, et cela arracha un sourire à Victor. Il doutait que le professeur ne le pense vraiment ! Enfin bon, c’était ainsi ! Le jeune homme sourit doucement à Iron, et lorsque celui-ci reprit la parole, Victor eut du mal à comprendre. Ce que Vic préférait ? Ha ! Il parlait de son devoir. Il faut avouer que Victor n’était pas tout de suite entré sur ce terrain là, mais passons. Le jeune homme aurait bien volontiers répondu, mais au même moment, la porte s’ouvrit, laissant passer deux étudiants. Victor connaissait déjà Jan, puisqu’ils étaient dans la même année, mais le plus jeune lui était inconnu. Jan. Que faisait-il ici ? Le cour était fini ! Le regard qu’il porta sur Iron était tout d’abord joyeux, mais il changea rapidement. Aucune once de culpabilité, plutôt de la colère.
Victor, lui, ne comprenait pas. Pourquoi une telle rage envers le professeur ? Le regard chocolat de Vic passa sur Iron, comme s’il cherchait des réponses… ce qui était le cas en faite.

Autre chose qui frappa Victor et qui le poussa à regarder Jan. Il venait de tutoyer un professeur. Ca n’avait… rien de logique ! Le jeune homme regarda longuement Jan, sans parler, mais les sourcils légèrement froncés. Pourtant une telle pagaille dans le ton de sa voix ? Jan se tourna alors vers le jeune garçon et l’embrassa. Les sourcils auparavant froncés de Victor se haussèrent. La pile de copies s’envola, ainsi que la chaise… à la différence que les feuilles retombèrent doucement sur le sol. L’étudiant fit un léger pas en arrière et regarda la chaise s’élever. Mais son attention fut attirée par Jan, qui s’approchait de lui. A la sienne ? Que voulait-il dire ? Mais Vic n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus loin, Jan l’embrassa, lui aussi. Etait-il possible que… ? Une telle réaction n’avait pas trente six mille raisons ! Etait-il possible qu’Iron ait déjà violé le règlement avec Jan ?

Ensuite, Jan s’éloigna.
Dès qu’il eut ouvert la porte, la chaise quitta son état gravitationnel et s’abattit sur Victor. Le jeune homme eut beaucoup de chance ; Le pied métalique qui toucha le jeune homme atteignit l’endroit précis situé entre la nuque et la tête… à peine plus haut, à peine plus bas, et ça aurait pu être beaucoup plus grave. Enfin bref. Vic eut à peine le temps d’éprouver de la douleur avant de s’effondrer, inconscient. Ainsi, Victor ne subirait pas la torture de devoir réfléchir à tout ça… mais un choc pareil, ça ne laisse pas qu’un bleu ! Et Victor n’était pas plongé dans le néant. Non. Il voyait. Que voyait-il ? Une soirée. Laquelle ? Celle de ses quatorze ans. Pourquoi il a perdu la mémoire.
Enfin, il ne voyait pas TOUT, c’est évident ! Mais des birbes, des visages. Notamment celui d’un jeune homme de seize ans à l’époque, et donc de vingt-sept ans à ce jour.

Dans son obscurité, Victor se voyait, blessé au ventre. Et l’adolescent qui s’approchait de lui lui faisait avaler quelque chose. Un visage, un nom. Et la fin de l’histoire… c’est à dire sa chute dans les poubelles.
Ensuite, seulement ensuite, Vic put se plonger dans les ténèbres. Physiquement, il n’avait pas bougé. Mais psychiquement, tout avait déjà changé pour lui. Impossible de revenir en arrière. C’était trop tard. Ce coup changerait beaucoup de chose, et entraînerait Victor plus loin qu’il ne l’aurait pensé. Mais bon. Passons.
Vicky était donc allongé sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Squ
Invité




Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie EmptyDim 12 Juin - 21:52

Iron regardait Victor, se retenant de re-craquer. Le professeur venait de ramener Le jeune Allowel sur le sol ; enfin plutôt dans le monde réel. Iron ne savait pas quoi faire sur le devoir, il était sensé punir l’élève, mais ne s’en sentait plus capable. La, il avait envie de le reprendre dans ses bras, et de l’embrasser a nouveau…
Mais jan fit son, apparition, contrariant les plans d’Iron, enfin façon de parler. Ce fut quand il entendit la porte claquer, que le professeur releva son regard. Jan… Il n’avait vu que lui, ne prêtant pas attention a Oliver. Jan, qui d’ici peut lui ferrait une crise de jalousie des plus normales, mais qui n’arrangerait pas Iron… Enfin, nous n’en sommes pas la !

Donc Iron venait de poser son regard sur son étudiant de quatrième année numéro deux. La, Iron ne savait plus tellement quoi faire. Une chose était sur, Jan compris rapidement ce qu’il se passait, et le regard rageur qu’il posait sur le prof le disait clairement. Iron ne sut pas quoi faire, déstabilisé par l’arrivée impromptue de Jan, et sa rage. Une rage tellement immense… Iron ne savait plus que faire, puis les évènements passèrent si vite… Jan lui parla, laissant apercevoir sa colère, mais pas seulement. Iron n’arriva pas a dire ce qu’était les autres… Mais avant qu’il n’eut le temps de répondre a jan, ce dernier utilisait son pouvoir, faisant voler copies et chaise… Les copies s’étalèrent plus loin. Il aurait le temps de les ramasser plus tard. Pour l’instant, il fallait calmer Jan… Jan, qui était en train d’embrasser Vic. Iron regarda son amant, incapable de faire le moindre geste…

Puis Jan sortit de la salle, faisait tomber le siège sur Vic, qui tomba, inconscient. Iron s’approcha l’espace d’un instant, vérifiant que le jeune homme allait bien. Oui, c’était bon, après, il partit a la suite de jan, franchissant a son tour la porte. Jan était de l’autre côté, en larmes… Iron s’approcha doucement de l’étudiant. Une fois qu’il fut près de lui, il le prit délicatement dans ses bras, le berçant aussi.

« Désolé… Désolé mon Ange… Je voulais pas te blesser… Pardon… »

Le jeune homme ne regarda pas son amant, bien trop mal a l’aise. Pardon, c’était le mot que répéta le plus le professeur, conscient d’avoir blessé son élève. Mais arriverait-il a se faire pardonner en murmurant de simple pardon… Iron ne savait pas. Au fond de lui, il avait peur que Jan le repousse. Une peur muette et profonde.
Iron ne songea pas un instant a ce qu’il faisait, ni au lieu, qu’importe la morale, sur ce coup-là, le plus important était de calmer Jan.
Iron s’en voulait tant, il n’aurait jamais penser faire pleurer Jan. Il se sentait si mal, c’était de sa faute, si son amant pleurait, uniquement de sa faute. Honteux de ses actes face a Vic, et ne sachant plus quoi faire, Iron se tut, prenant une étrange teinte rosée, et le jeune homme, se mordillait la lèvre, comme l’aurait fait un gamin fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricherie Empty
MessageSujet: Re: Tricherie   Tricherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser