Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ce qu'elle voulait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyLun 6 Mar - 16:50

Cela faisait un temps incalculable que j'attendais ce moment, friande de nouvelles choses et de nouveaux vêtements, je ressort des boutique un sac à la main...ce sont mes vieux vêtements, évidement! Mon allure de gamine, j'en avait marre...mais il faut tout de même se l'avouer, ce que je porte à l'instant n'est guère sérieux, par contre, ça me va! À ravir même! Maintenant, mon objectif est de trouver une poubelle! Hé ouais! Pour que je puisse balancer ces vieux déchets à leurs place respective! manga21

Récapitulons... Primo, jeter ces cochonneries. Secondo... manga22 je dois retrouver Aqualia.... Hé oui! Cela fait plusieurs mois qu'elle s'est enfuie avec ce Leito! manga20 Quel imbécile celui-là. Mademoiselle Somo, à vos marque, prêt, j'arrive!!!

"..."

manga30 Par où commencer?? Arf... Devrai-je retouver Imay? Où encore...LE GAMIN!! manga34 je suis seule et sans amis!!! C'est la fin du monde... manga35 Pourquoi ai-je décidé de venir sur Pioneer...SEULE???

"Baka...Baka...Baka...Baka!!!!"

Voilà que je me percute la tête sur la vitrine du magasin... Calmons-nous et reprenons la route...pour trouver la poubelle avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyVen 10 Mar - 1:41

(bon, ben considérons que l'expédition en forêt est terminée depuis un bail alors...)

A l'intérieur de la boutique de vêtement, tandis qu'il achetait encore une fois les mêmes tenues, car il devait sans cesse les changer suite à ses transformations spontannées, Silvean fit un bond tandis qu'il payait ses achats. Un bruit sourd, caractéristique de quelqu'un venant de se prendre une vitrine, venait de retentir. L'évênement, peu fréquent, fit lever la rumeur des clients, et une vive discussion quand à l'origine de ce bruit commença à occuper la conversation de tout un chacun. Mais de ce lot de personnes, nul ne se souciait d'aller vérifier ses suppositions.
Personne ? en fait non. Cela amusait Slvean en son fort intérieur, de savoir que quelqu'un était capable d'une telle ânerie, et voir cette personne serait encore plus amusant.
Il se dépêcha donc de payer ses achats et sortit du magasin, fort curieux de découvrir l'imbécile.
L'imbécile en question n'était pas un mais une imbécile, et qui plus est, habillée étrangement, de façon très.. excentrique diras-t-on.
Une jeune femme, aux formes agréables, mais avec la jeunesse marquant son visage.


*Encore une hystérique*, pensa le jeune homme
*faudrait voir si elle s'est pas fait mal quand même.*

Fort de sa gentillesse, le jeune homme décida d'aborder la jeune femme.

"Vous ne vous êtes pas faite mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyDim 12 Mar - 18:05

Je me retourne vers la voix qui viens de m'interpeller. Qui est-ce? Si je vais bien?? MAIS TOUT À FAIT!!! manga60 Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie! Je prend une grande inspiration et je lui répond doucement, d'une voix qui se veut gentille et attendrit.

"Je vais très bien monsieur...je vais très bien..."

Je n'ai pas l'intention de rester là une minute de plus, je souris à l'homme qui se tiens devant moi, un peu gênée de tout ce qui vient de se produire, je me retourne et marche en direction de... enfin je ne fais que me sauver de cet endroit. manga22

Un pas, deux pas, trois pas...

BANG

Mon pied s'est malencontreusement agrippé dans quelque chose...quoi? Mes lacets...NON MAIS POURQUOI EST-CE QUE LE RIDICULE ME SUIT PARTOUT??? HEIN?? manga34

"Y'en a marre marre marre marre!!!! manga34 "

Voilà, je viens de m'écrier en pleine place publique que j'en avais marre, devant un homme qui viens TOUT JUSTE de me demander si tout va pour le mieux! manga35 Je suis une belle idiote... non... tout simplement une idiote de première classe...

Mes mains se plaquent au sol, je tente de me relever... manga35 laissons tomber pour le moment, je viens de m'aperçevoir que mes mains en question sont rouges...couvertes de sang.

"Arg"

Ma tête s'appuie doucement sur le sol, en vérité, la vue de MON sang me donne un sacré mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyLun 13 Mar - 0:31

La jeune femme que je venait de rencontrer était bel et bien histérique. Dumoins je ne voyait pas d'autre explication. Mais toujours est-il qu'a peine debout, elle rechutait et s'ouvrait le crâne sur le sol.
Son sang coulait en abondance, et elle nécessitait des soins immédiats,. Cependant elle n'avait pas semblé s'en être rendue compte immédiatement.
J'avais à peine eu le temps de me précipiter vers elle, lâchant mes sacs sur le trottoir qu'elle tombait inconsciente.
Sortant un médipack de mon sac, je me rendit compte que je n'étais pas en mission, et que ce n'était pas un médipack, mais une chemise que je tenait en main. Déçu du fait que je n'aie pas de quoi la soigner, j'appliquait la chemise neuve sur sa plaie afin de limiter l'écoulement du sang tandis que de mon autre main je cherchait mon portable dans ma poche.
Une fois trouvé, je lançait l'appel à l'aide, et attendait prêt de la jeune femme, espérant que le sang ne coulait pas aussi abondemment que ça, et me promettant de lui apprendre à faire ses lacets.
Puis l'idée lumineuse me vint de vérifier si elle était bien inconsciente...


"Mademoiselle, vous m'entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyMar 14 Mar - 2:16

" manga32 Giiiééééééé...."

Tout est noir autour de moi... je sens un contact doux sur mon visage, en fait, sur une petite partie de mon visage. Il semble que l'homme de tout à l'heure à pris l'initiative de m'aider...

J'attend une voix m'aborder: "Mademoiselle, vous m'entendez ?" Hé bah...est-ce que je peux vraiment répondre à ça? Je crois que j'y arriverai...

"Je...je vais...gouaaaaa nié bababababa bou arg..."

Apparement non... ma langue est molle comme un chiffon et mes jambes aussi. Mon corps au grand complet est paralysé par l'étourdissement. manga20 Arg...vraiment cet homme va me prendre pour une folle...peut-être est-ce déjà le cas? manga22

Hop! Je sens quelque chose "bouger" en moi! Mon cerveau reprend du poil de la bête on dirait. manga21 Allez! On abandonne pas mon coeur!! Dépêche toi à te sortir de là, parce que Koeno en a marre que tu lui fasse défaut!! Je réussi à bouger un doigt... NON MAIS QUEL EXPLOIT! manga09 Rhooo! Allez! Un peu plus!! Mes yeux s'ouvrent! Ah! Il était temps! Non mais c'est quoi cette histoire d'avoir peur de son propre sang? Dites moi que c'est une blague! Une guerrière qui n'est pas capable de supporter la vue du sang c'est pitoyable! Vraiment!

"..hum..."

Aucun son distinc ne sort de ma bouche...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyMar 14 Mar - 2:26

Après avoir posé sa tête sur mes genoux, et vu que le saignement se faisait moins abondant, j'entrepris d'entamer la conversation avec la demoiselle qui venait de bouger un doigt. Même si elle ne répondait pas des phrases cohérentes, et ça j'avasi fini de l'espérer, elle m'entendrait...

"Alors qu'est-ce qui vous a pris de tomber comme ça ? vous auriez pû avoir très mal vous savez ?
Dommage que je n'aie pas de caméra, j'aurai pû filmer ça.
C'était digne des plus beaux Video-gags!"


Je pris soin de ne pas remuer sa tête reposée pendant que le rire me faisait sursauter, uniquement provoqué par les mots incompréhensibles qu'elle venait de prononcer.
Prenant un morceau de la manche de la chemise maintenant fichue, j'entrepris de lui essuyer le visage, encore couvert de sang.


"En attendant, vous êtes balaise... Reprendre conscience aussi vite après votre chute..."

*Et puis surtout elle aurait pû se tuer... Maline comme elle semble l'être...
Je ne croit pas avoir rencontré quelqu'un d'aussi excité. Même ce hacker ne l'était pas !*

"vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyMar 14 Mar - 3:20

Vidéo-gags? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires? Moi? Être digne d'un émission pour retardés mentaux qui se cassent la gueule devant la caméra et qui se trouvent drôle? Tout à fait...j'en suis digne et même de loin...

"Kof! Kof!"

Voilà! J'ai réussis à articuler deux mots!! Kof et re-kof! Vraiment... c'est digne d'un vidéo-gag. manga20 Qu'est-ce qui m'a pris de ne pas retomber sur mes mains? Je suis agile pourtant! Je crois que j'ai l'esprit légèrement amoché ces temps-ci. Je crois que j'ai définitivement besoin de... manga04 Ah! non oublie ça Edel!

Hé puis quoi encore? Balaise? Bien oui! Je suis une guerrière après tout! Je me dois de me relever suite à une attaque massive! Peu importe ma situation, en fait si je suis morte c'est pas la peine.

Je décide de répondre à la question de mon "sauveur", assez simple d'ailleur comme question, une chance qu'il ne s'agit pas d'une équation mathématique parce...mon cerveau est sur le bord de la syncope.

"Edelweiss Koeno"

J'ai réussi! manga23 JE SUIS GÉNIALE! J'ai réussi à dire mon nom suite à une chute et d'une blessure à la tête... je suis trop forte manga29 M'oserai-je lui relancer la question? Pourquoi pas?

"Et...quel est le nom de mon sauveur?"

Mes yeux découvrent enfin un visage, les images floues et distordues se sont dissipées pour laisser place à un tendre visage. Je l'avais entraperçu tout à l'heure, avant mon incident, mais je n'avais pas distingué les traits. Jeune, des yeux noirs se cachent derrière quelques mèches blanches et soyeuse...

Sexy... manga25
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyMer 15 Mar - 19:14

*Ah ? tiens, elle vient de me repondre. Elle n'est peut-être pas si folle que ça. Et puis, le saignement à sa tête vient de s'arrêter. ELle s'en est tirée rapidement. Enfin, l'ambulance arrive quand même. Elle bénéficiera de soins tout de même.*

La jeune femme venait de se réveiller depuis peu, et déjà elle ouvrait les yeux. Il fallait qu'elle soit forte pour se remettre aussi vite de sa chute. Etait-elle une guerrière ? Possible. En tout cas, son regard, à peine sorti des brumes de l'inconscience, venait de se poser sur mon visage, et essayait de m'identifier. Ce n'était pas désagréable, et puis j'avais l'habitude d'être dévisagé par les femmes. Et puis elle n'était pas mal, malgrès des vêtements... originaux diras-t-on.
Mais la voilà qui me demande qui je suis... J'hésitais à lui donner mon vrai nom. Et puis tant pis, que risques-t-on ?


"Je me nomme Silvean. Silvean Sanders.
Enchanté mademoiselle Koeno.
Vous êtes totallement remise ?"


Je n'osait pas la prévenir du fait que l'ambulance arrivait bientôt, car il se pouvait qu'elle décide de ne pas monter dedans. Au pire, je pourrais la maîtriser lorsqu'elle la verrait.
Masi au fait pourquoi voudrait-elle la fuir ? Il fallait vraiment que j'arrête de penser que tout le monde aie quelque chose à craindre dans les hôpitaux.
Mais bon, elle était toujours par terre, la tête posée sur mes genoux, et je nepouvait la laisser là sans discuter avec elle.ç'aurait été inconvenant.


"Alors mademoiselle ? Comment avez-vous fait pour glisser ? N'avez-vous pas fait attention à vos lacets ?
Pourtant, aussi robuste que vous êtes, vous auriez dû y faire attention., lui dit-il en lui lançant un sourire.
Que faites-vous dans la vie, si cela n'est pas indiscret ?"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyMar 21 Mar - 1:52

"Mais... quoi??"

Je relève la tête et fixe mes lacets...hé bien Sanders avait bien raison, ces foutus lacets sont prient dans mes bottes. manga08 Je me souviens plus... Qu'est-ce qui viens de se passer? manga22

"Euh pardon...vous..je...je sais que j'ai...non, en fait..."

Je m'arrête un petit instant. Woh! Il y a définitivement quelque chose qui cloche. Moi, Edelweiss Koeno, je perds une partie de ma mémoire suite ...SUITE À QUOI??? manga34

"Pouvez-vous me dire ce qui viens de se produire juste avant ?"

Il va me prendre pour une folle, déjà que le processus soit déjà enclanché, je ne tiens pas à ce qu'il s'aggrave. La tête me tourne un peu, je vois toujours mes lacets et je ne les quitte pas des yeux.

"Je...je vais..."

Je sens mon dîner qui remonte rapidement... trop rapidement. Je vomis sur le trottoir dans un bruit assez écoeurant. Une odeur dégoutante me viens aux narines et la vue de ... je vous épargne les détails, me donnent envie de vomir a nouveau.

"veux mourrir.."
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyJeu 23 Mar - 16:34

La jeune femme sembla troublée par le fait qu'elle ne se souvienne pas de ce qui venait de se passer. Pourtant, pour oublier une telle chute, il faudrait vraiment être amnésique...
Mais peut être que...


"Vous venz de chuter en prenant vos pieds dans les lacets, vous ne vous en souvenez pas ?
Vous êtes sortie très rapidement du magasin et vous avez chuté."


je passait ma main sur son front pour vérifier si elle n'était pas malade, masi il ne semblait pas y avoir de trace de fièvre. Etait-elle vraiment amnésique ?

"Avez-vous quelqu'un à prévenir de votre accident mademoiselle ? De le famille ou un ami ?"

*Si elle est amnésique, ils vont la garder un moment à l'hôpital... Est-ce que je dois la laisser y aller ou pas ? Ce serait idiot de la priver de soins, mais si ils la considère comme folle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyJeu 6 Avr - 0:42

"Je connais personne..."

Ouais je viens de mentir, c'est pas bien. Mais puis-je vraiment considérer Aqualia Somo comme une amie après tant de temps? Ou encore Imay? Même ....même...LEITOS?? Nooooon!! Ça jamais! (enfin pour cet imbécile en tout cas).

"Dites...vous..vous avez appellé l'ambulance?"

Je dis cette phrase avec un regard triste et suppliant. manga29 Je ne veux pas y aller. Je veux pas être prise pour retourner dans cet endroit une seconde fois!! manga34 Une fois c'est bien assez pour moi.

" manga33 Je ne sais plus trop quoi faire..."

Avec cette expression en pleine figure, je le tiens! héhé! Mais bon, ce n'est pas pour mal faire... je voudrais bien un ami moi... manga22 Qui voudrais de moi? Une hystérique aux vêtements excentriques et avec un caractère de cochon comme le mien? Pas grand monde... manga25

"Je veux pas aller là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvean Sanders
Modérateur
Silvean Sanders


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyVen 7 Avr - 0:12

La jeune femme semblait soucieuse de ne pas aller à l'hôpital...
Je me mis à penser qu'elle en sortait peut-être, car aussi excentrique, et avec de brusques pertes de mémoire comme celles-ci, il serait fort probable qu'elle soit en traitement de psychiatrie.
Mais à voir ses yeux, et son visage, qu'elle se forçait à faire paraître celui de queqlu'und e désespéré, il était évident qu'elle ne désirait vraiment pas y retourner.
ENcore une fois, je me dit que mon bon coeur me perdrait, mais à vrai dire, elle était plustot mignonne, et c ene fut pas le Silvean enfant de coeur qui lui dit :


"Bon, je vais vous cacher alors, parce que oui, je les ai appelés, et apparement cela ne vous enchante guère.
Mais je vous averti, je n'ai pas mille endroits où vous dissimuler, si vous voulez que je vous cache, ce sera chez moi, et ce n'est pas le grand luxe.
Cela vous va-t-il ?"


Je savais qu'elle n'avait rien dit de tout cela, masi dans son état, il était facile de lui faire croire qu'elle venait de demander asile et protection... Certes c'était mesquin, et surtout tres risqué de la cacher, masi a vrai dire, méritait-elle vraiment de retourner à l'asile ? et puis j'avais tout ce qu'il fallait pour la soigner à mon appartement.

*Silvean, mon vieux, tu est un salaud. Enfin bon, reste à voir ce qui se passera, ptet que je changerait d'avis, et n'essayerai pas de la séduire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everlands.actifforum.com
Edelweiss Koeno
Modérateur
Edelweiss Koeno


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyDim 16 Avr - 5:22

"Chez vous? manga03 "

Hé ben... à vrai dire Edel, les hommes vont te prendre pour une agace! Bof, ils penseront ce qu'ils voudront, parce que je suis pas une fille facile! Mais pas du tout!

"Ce serait vraiment gentil..."

Voilà que je prend un air innocent, encore une fois, et je joint les mains pour faire plus ...hum hum "crédible". Je tends la main vers lui et j'attend patiemment qu'il m'aide à me relever. Est-il galant? Je ne tarderai pas à le savoir.

J'y réflechit deux fois et me dis que ... dormir chez un mec et profiter un peu de lui ne fait pas de mal, enfin, selon moi! manga21 Mais je suis certaine que lui aussi est de ce genre...sauf s'il est hyper gêné et qu'il n'a jamais eu de copine ou encore de... enfin bon... manga20 Pour en revenir au sujet, une fois que j'aurai bien mangé, dormi et ...que je serai propre, je pars chercher Imay!!! Ou peut-être Aqua!... Ou bien....manga22 je pourrais tuer ce Leitos! Il est sûrment déjà mort à l'heure qu'il est! Au nombre de fois que j'ai prié pour que cet imbécile crève! manga05

"C'est pars où chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Imay Nett

Imay Nett


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2005

Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... EmptyDim 16 Avr - 16:57

manga21 turtur ou dd, ne répondez pas, je réserve le prochain poste pour moua (laissez-moi le temps d'y penser!)

Nanao: ..... XD oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ce qu'elle voulait... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ce qu'elle voulait...   Enfin ce qu'elle voulait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ce qu'elle voulait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sur le terrain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Ebonyser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser