Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au fil des rues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: au fil des rues   au fil des rues EmptyJeu 23 Mar - 17:32

Comment Yumi se trouvait ici ? Bonne question elle n'en savait rien ; elle suivait ses pieds lorsqu'elle s'apperçut qu'elle les suivait depuis un moment , lorsqu'elle releva la tête elle se trouvait dans une grande rue marchande ...
Cet endroit Yumi ne l'aimait guère ... Elle n'avait jamais eut assez d'argent pour s'acheter quoique ce soit ... elle allait toujours a la boite au pauvre ... Elle prenait ce qui restait ... autrement dit pas grand chose ...
Pendant plusieurs heures elle était rester imobile bloquant l'accés a certaine personne corpulente , lorsque l'une d'entre elle se trouvait derrière la filette on aurait cru voir un squellette ... et encore son kimono cachait son ventre sinon ils auraient aisement pu voir que les côtes de Yumi se voyait a travers sa peau ...
Aprés plusieurs minutes passer Yumi entendt enfin la grosse dame lui demander de bouger ... Yumi la regarda un instant et s'effaça contre le mur ... evitant tout contact avec cette dame plus que corpulente .
Une fois celle-ci passer Yumi la regarda encore un peu et repartit ... mais elle repartie dans la lune , elle immaginait les tonnes de petits plat delicieux que cette femme mangeait ...
Aussi rentra t-elle dans un jeune homme plutot musclé . Du a la difference de taille , depoids et de corpulence de la fillette et du garçon Yumi fut projeter par terre .


"Aie ... dé ... désolée ... je suis dans la lune ... "

Elle leva les yeux pour voir un jeune homme au cheveux d'argent ... les même que ceux de sa petite soeur ...
Sans qu'elle ne s'en apperçoive les larmes commencèrent a perler sur ses joues ... L'une d'elle tomba sur sa main la tirant de ses douloureux souvenirs et elle se depecha de cacher son visage tout en essuyant les larmes , elle commença a partir en esperat qu'il ne les ait pas vu ...


(Dryan ramène ton avatar de Sephitos !!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 1 Avr - 20:33

Ce dernier qui marchait pour passer le temps, n'aurait pas sentit la fillette si elle ne lui avait pas adresser la parole, mais lorsqu'il entendit sa voix, il tourna la tête tout en s'arrêtant, pour l'observer, à côté de lui on aurait pus dire que c'était une bicyclette à côté d'un camion.

Il resta silencieux et observateur, il aperçut les larmes de cette dernière sans difficulté majeur, son regard froid et perçant toujours posé sur elle, ce dernier ce mit accroupi et intercepta l'une de ces larmes alors qu'elle partait, cette même larme vint percuter et terminer sa course dans sa main gantés de cuir noir.


" Regarde où tu marche la prochaine fois jeune fille ! "

Il parlait de manière froide, il n'avait rien contre elle et le fait qu'elle l'ait bousculer ne le gênait puisqu'elle s'était excuse, cela dit il était de nature à être froid, rejeter les gens...
Puis il reprit en fermant la main dans laquelle la larme s'était engager...


" Pourquoi ces larmes fillette ?! "

Il attendit alors sa réponse si bien-sûr celle-ci s'arrètait et daignait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 1 Avr - 22:27

Yumi regarda l'enorme main du géant et compara la sienne de vu ... Elle pensa qu'il avait du manger a sa faim ... mais elle releva les yeux vers lui ...

"Je suis désolée ... mais vos cheveux ... ils ... ils ont la même couleurs que ceux de ma soeur ... or elle est morte il y a de cela des années ... Je vous pris de m'excuser de vous avoir déranger ... "

Elle s'inclina profondement et resta ainsi jusqu'a ce qu'il lui pardonne .
Une fois ceci fait elle se redressa et le regarda longuement ... il était vraiment trés grand ... Yumi avait l'impression de rappetisser a mesure qu'elle le regardait ... Soudain elle le vit aussi grand qu'un autre homme ... un autre géant , il la menaçait avec ... une bouteille .... une bouteille d'alcool vide ...
La réaction de Yumi fut immediate , elle s'agenouilla au sol les mains sur la tête en hurlant au beau milieu de la rue ...

La faim sans doute ... ou peut etre même la fatigue , le stress mais Yumi cessa de hurler pour soudain s'évanouir ...


(voila j'ai decider de t'embeter ^^ fait nous entrer dans un petit bar ^^ ou autre chose comme tu veut ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 1 Avr - 22:46

L'homme n'était pas aussi grand, Dryan étant plus grand de 40 centimètres environs.

Dryan se redressa posant dès lors son regard froid sur l'homme qui menaçait la jeune demoiselle surement à moins que ce soit Dryan qu'il agresse, peu importe Dryan serait lui faire comprendre ce qu'il n'avait pas comprit sur le comportement digne d'un citoyen.


{ Enfin un peu d'action, je commençais à regretter ma place de chef des armées... }

En effet, Dryan était le nouveau leader de l'armée sur Great, mais peu de gens le connaissait celui-ci étant nouveau ici...

Dryan déboutonna sa longue veste de cuir noir et enfin il daigna adresser la parole à l'homme...


" Je te conseillerais de te tenir avant que je ne m'occupe personnellement de ton cas !! "

Ces paroles faisaient froid dans le dos, même si l'on ne connaissait pas les capacités de Dryan sa corpulence suffisait pour calmer certains... mais pas cet homme.


" VA TE FAIRE METTRE BLANC BEC !!! HAHAHAHAHA !! "

Cet homme devait-être ivre mort ou bien il cherchait le combat peu importe Dryan toujours aussi calme décida de s'occuper de lui.

Il déguaina son katana principal dans un étui à sa ceinture, il avait un autre katana mais il était dans son dos et il l'utilisait pour autre chose.

Il fit tournoyer le katana et soudainement, il vint sectionner la main porteuse de la bouteille à hauteur du poignet, le sang gicla sur Dryan... son visage et une partie de son torse... L'homme hurla voyant sa main chutter au sol et la bouteille qui la devançait venir se fraquasser sur le sol...


" HAAAaaaAAA !!! "

Il parti en courant tout en hurlant, Dryan planta son katana dans la main au sol et il fit un geste brusque lançant la main dans la poubelle non loin... Puis il rangea son katana dans son manche, les gens étaient étonné mais ravi qu'il y ait enfin une justice...

Il posa ensuite son regard sur la jeune demoiselle qui s'était évanoui...


{ Manquait plus que ça, c'est vraiment ma veine... }

Il se mit accroupi et il la souleva sans grande difficulté pour l'emmener dans voir un medecin ou alors à l'hotel pour qu'elle se repose n'ayant pas de demeure personnelle -_-"


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 1 Avr - 22:50

(c'est pas trés précis tout ça ... =_= hum Yumi va devoir bosser de la tête ... )

Yumi se trouvait donc evanouie dans son sommeil elle revait , elle revoyait une poupée de chiffons , une autre petite fille qu'elle se trouvait là ... Cette petite fille avait les yeux rose et les cheveux blanc ...

"Saki ... "

Ce prenom traversa les levres de Yumi , elle courait , se dirigeant vers sa soeur ... elle rajeunissait a mesure qu'elle s'approchait de l'enfant , soudain sur la droite un klaxon ... Saki lève la tête , et Yumi ne voit plus , elle sait déjà se qui se passe , le camion a ecraser sa soeur ... la poupée de choffons git par terre ... tachée de rouge ... mais pas un rouge clair comme les rubis non ... un rouge sombre comme les sang ...

" SAKI !!! "

Elle se redressa ... elle regarda autour d'elle , elle se trouvait sur un lit blanc ... en regardant les murs elle s'apperçut que tout était blanc ... tous ... même ... ses cheveux ...
Sur sa droite se trouvait le jeune homme au cheveux blanc , elle pivota ses jambes sur le coté du lit pour lui faire face ...


"Où sommes nous ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 12:16

Ce dernier regardait par la fenêtre, assit sur une chaise, le regard froid et perçant, enfin du moin l'oeil qu'on aperçevait l'autre était cacher par une mèche de cheveux, et tout le monde croyait que c'était normal, mais en faite Dryan avait un oeil disons spécial...

Il entendit la jeune fille, il décroisa ces bras et la regarda calmement, mais toujours aussi froid, elle était réveillé...


{ Hum... Enfin je vais pouvoir disposer... }

Il se leva alors tout en la regardant puis il répondit à la jeune fille.

" Tu es à l'hopital, tu t'es evanouie au centre commercial lorsqu'un homme à tenter de t'agresser... "

Il se tourne et commençe à s'éloigner silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 13:02

(AAAAAAAAAAAAH ton nouvel avatar ma fichu les jetons ToT)

Yumi essaya de marcher au moins elle se sentait mieux ...
Elle ecouta le jeune homme qui commença a partir , elle courut vers lui et lui attrapa le bras .
Ceci fait il se retourna certainement surpris que la jeune fille lui prenne ainsi le bras ...
Mais Yumi ne voulait pas qu'il parte ... elle s'était évanouie et n'avait pas tout suivit ..


"Je ... excusez-moi mais j'ai pas tout bien compris ... qu'est ce qu'il s'est passer precisement ? ... "

Un autre problème se posait a la jeune fille , elle se trouvait a l'hopital et avait donc reçut des soins même mineurs ils seraient payant or non seulemtn Yumi n'avait rien sur elle mais en plus même si elle avait une carte bancaire elle ne pourrait pas payer car elle avait tout juste de quoi manger ...
Elle releva la tête vers le jeune homme pour le regarder de ses yeux vairons


"je ... je voudrais vous demander si ... si vous pouviez payer les soins pour moi .... Bien sur je vous rembourserait mais là tout de suite je n'ai aps un radis ... "

Yumi était morte de honte , elle enfonça son visage ecarlate dans les manches amples de son kimono et se tortilla pour finalement tourner le dos au chef des armée .
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 13:08

L'homme regarda la jeune femme en secouant légèrement la tête tout en soupirant, apparament elle n'était pas décider à le lacher... Et il devait payer les soins, cela ne le déragneait pas, s'il ne voulait pas payer il ne l'aurait pas emmener à l'hopital.

" Ce qui c'est passé me regarde tu n'a pas besoin de connaitre les détails, un homme ta agresser point !!! "

Regardant devant lui calmement tout en s'avançant vers l'acceuil, il paya les soins de la jeune fille.

" Comment veux tu me rembourser si tu n'a pas de quoi manger, et que tu n'a pas de travail... !! "

Soupirant à nouveau, avait-elle réfléchit avant de lui dire cela, il ne pense pas.

Il sortit de l'hopital ôtant son bras des mains de Yumi pour ajuster sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 13:17

Oui Yumi ne le lachait pas , elle le suivit jusqu'a l'acceuil et s'ettonna presqu'il paye sans plus de difficultées ses soins ...

"Je vous rembourserais ! Je n'aurais qu'a me priver un peu plus .. j'ai l'habitude ... mais ne vous inquiéter pas je le ferais ... "

Elle lacha son bras pour le laisser réajuster sa veste , mais le saisit a nouveau lorsqu'il eut terminer , elle ne savait pas trés bien elle même pourquoi elle l'accrochait comme ça ... Il lui faisait penser a sa soeur , ses cheveux blancs ... même si lui était plus grand alors que Yumi avait été la grande soeur de Saki ...
Et puis il l'avait sauver de cet homme , si Yumi c'était évanouie c'est qu'elle n'aimait pas les hommes d'age mur sqoul et brandissant une bouteille d'alcool .... cela lui rappellait trop son père ...


"Je ... je m'appelle Yumi Watase ... et vous ? "

Yumi rouge de confusion restait accrocher au bras de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 13:24

Dryan s'avança calmement en direction de nul part, elle tenait absolument à le rembourser alors qu'elle n'avait pas de quoi ce nourire trois fois par jour...

" Inutile de me rembourser, commence par te trouver un travail... ça sera déjà pas mal !! "

Toujours en marchant, il resta silencieux, elle se nommait donc Yumi.... Watase, il avait eu affaire à un Watase dans son passé, mais cela ne devait pas avoir de rapport avec son nom de famille... plusieur personne portait ce nom de famille tout comme le sien...

" Dryan Arktilièm... "

On aurait presque dit un couple, lui qui était calme et d'apparence froide et yumi qui était presque soumise, rouge de confusion... Mais c'était loin d'être le cas, elle était plus jeune plus petite, certe moins mature, du moins elle ne montrait pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 13:34

C'est vrai que Yumi était petite et rouge , soumise peut etre ... mais aprés s'etre fait agréssée elle avait un peu peur ...
Elle avait decider de rester et Dryan ...


"Votre prenom est trés joli ... il ... il sonne bien ... "

Yumi regarda ses pieds ... et serra un peu plus la manche du jeune homme elle leva un peu la tête pour regarder ou il sallaient , elle s'apperçut qu'il sétaient de retour dans la rue des commerces , En voyant tous ces sourires et personne achetant divers choses elle se dit qu'elle pourrait en effet trouver un travail ... mais elle avait déjà essayer ... mais personne n'avat voulut d'elle ... desormais elle vivait grâce a une somme d'argent qu'elle recevait chaque mois ... mais elle pouvait tout juste payer sa maison et avec le reste acheter a manger ... mais elle se priverait ... ça mettrait un peu de temps mais elle le rembourserait ...

"Au fait combien je vous doit ? ..."

Yumi levait la tête vers le jeune homme ... il avait un regard bien mysterieux ... elle regrettait un peu qu'il ne soit pas plus ouvert a la discussion , elle aurait bien voulut s'en faire un ami ...
Non ... pas d'ami , cela leur attirait des ennuis ... elle se souvint de Nikolai , un cyborgs trés delicat qui l'avait hébergée aprés qu'elle l'eut rencontrer ... elle lui avait attirer mille ennuis mais il était tou de même rester prés d'elle ... mais aujourd'hui elle n'avait plus aucunes nouvelle et cela l'inquiètait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 14:21

Il avait pressentit cette question, il attend juste le moment ou elle poserait cette question, il ne dit rien sur le fait qu'elle trouvait son prénom jolie, c'était gentil de sa part, mais il était méfiant et très peu confiant, c'est peut-être pour ça qu'il n'avait aucun ami, et qu'il n'avait même pas de femme...

" Je ne me rapelle plus !! "

Voilà ce qu'il répondit, il se souvenait très bien de la somme, mais il ne lui dirait pas, il était pas ici pour ruiner les gens démunies mais pour veiller à leur sécurité, Yumi ne lui serait pas rentrer dedans, il aurait appeler un medecin qui ce serait déplacer pour founir les soins necéssaire...

Il regardait les alentours, il sourit très légèrement en voyant les débrits de bouteille encore au sol, puis ce même sourire s'effaca, il scruttait les alentours pour voir s'il n'y avait pas de grabuge dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 14:40

Yumi fit la moue ... elle ingnorait le couts des soins mais pensa a differentes sommes ... elle compta sur ses doigts tout en restant accrochée au bras du jeune homme .
Elle remarqua elle aussi les debris de bouteilles par terre , reconnaissant l'endroit comme celui ou elle s'était evanouie elle regarda plau attentivement les debris et apperçut des goutellettes de sangs ....
Elle fut horriffiée ... elle espérait de tout son coeur qu'il n'avait pas tuer elle se pencha vers lui , ou plutot se rapprocha comme elle pu tout en se mettant sur la pointe des pieds et murmura .


"Excusez-moi mais j'ai ... enfin cet endroit c'était celui ou je me suis evanouie ... qu'est ce que ... j'ai vu du sang ... vous avez été blesser ? "

Elle serra un peu plus le bras du jeune homme , elle s'inquiétait facilement la jeune fille , le fait d'avoir eut un père qui battait sa femme et une petite soeur avai5t devellopée chez Yumi un sens inné de protection ... et ce peut importe sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyDim 2 Avr - 19:15

Il la regarda un instant tout en continuant de marcher puis calmement il lui répondit reposant son regard devant lui.

" C'est belle et bien cet endroit, et je ne suis pas blesser !! "

Il n'avait pas tuer le bougre, il l'avait gravement blesser rien de plus affligent comme sanction pour un être qui ne m'éritérait même pas de vivre, mais bon c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyLun 3 Avr - 9:17

Yumi se tordit le cou pour regarder derrière elle les debris de bouteille puis Dryan et encore les debris .
elle reflechit un instant ...


"S vous n'avez pas été blesser ça veut donc dire que ... ou c'est moi ou c'est mon agresseur qui a été blesser ... "

Elle lacha le bras du jeune homme pour tater son torse ses jambes ... elle ne ressentait rien , a mesure qu'elle decouvrait que son corps n'était pas blesser son inquiétude grandissait ; elle n'avait pa aprécier bien sur d'etre agresser mais elle n'aimait pas non plus savoir que quelqu'un avait été blesser par sa faues ...

*si seulement je ne m'étais pas evanouie ...*

Elle devait se rendre a l'evidence ... son agresseur avait été blesser , elle se rertourna une dernière fois vers les debris pour regarder la tache de sang .
Puis rattrapa le jeune homme qui l'avait devancée et lui reprit le bras .
elle se tut même si elle savait maintenant que ce garçon avait fait couler le sang pour la proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyLun 3 Avr - 14:05

Dryan était loin d'être en tendre, il se faisait passé pour le chef des armées mais il ne l'était pas, tout le monde savait que le vrai chef était hospitalisé, Dryan était un étranger qui venait d'arriver sur Great, il était un tueur, d'ailleur un chef d'armée ne se baladait pas ainsi avec deux katana...

" C'est lui qui a été blesser, mais tu n'en sera pas plus !! "

Il l'avait défendu non pas parce qu'il l'appréciait, ou bien que c'était une fille mais parce que c'était un tueur, il n'avait pas de contrat mais ça allait venir sous peu, lorsque l'on apprendrait que celui-ci vient d'arriver et qu'il était doué et sans pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyMer 5 Avr - 9:38

Yumi soupira ... encore une clée ... Dryan refusait de lui dire quoi que ce soit ... pourtant ça la consernait ... elle voulait savoir ce qui c'était passer , mais il le refusait touours ... elle bouda un instant mais pensa rapidement qu'il ne serait pas gentil de sa part de lui faire la tête alors qu'il lui avait sans doute sauver la vie .
Elle le suivit donc , toujours accrochée a son bras , au bout de l'allée des boutiques , cette allée trés utilisée devait etre presentable , elle était donc souvent entretenue , elle debouchait sur un petit parc de ville avec de faux arbres mais il demeurait tous de même ravissant .
Yumi le tira un peu vers un des bancs et se debrouilla , presque en le poussant , pour qu'il s'assoit sur l'un d'eux . Elle resta un moment silencieuse le regardant de ses yeux bicolors , et finallement oigna les mains .


"Ecoutez je ne sais pas pourquoi vous me cachez ce que vous avez fait a mon agresseur mais j'insiste : Q'est ce qu'il lui est arrivé ... ?"

elle laissa un instant passer et repris .

"Ecoutez , non pas que je soit surieuse ... enfin si un peu ... mais cettze affaire me conserne quelque peu vous ne croyez pas ? Je trouve donc logique que je le sache ... "

Cette fois-ci elle posa ses poings sur ses hanches et pointa son doitgs sur son nez a lui .

"Je vous suivrait et resterait avec vous jusqu'a ce que vous me le dites ."
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyMer 5 Avr - 14:07

Il s'assit sans trop de résistance, car s'il l'aurait voulu c'est elle qui aurait décollé, elle débattait sur le fait qu'elle veuille absolument savoir ce qu'il avait fait à l'homme, Dryan était un tueur et il ne faisait pas vraiment dans la dentelle donc il allait augmenter le niveau.

{ Elle est mignonne mais elle est chiante, si elle croit pouvoir me faire dire ce que je ne dirais pas, elle pourra essayer toutes les techniques qu'elle veut je doute qu'elle ne parvienne à ces fins }

Il la regarda froidement de ces yeux bicolors avec une sourire légèrement sadique sur son visage froid.

" Dit moi, tu a peur de la mort ?! Tu veux mourire ?! "

Il prenait de l'avance sur sa prochaine réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyJeu 6 Avr - 13:57

Yumi comptait argumentée encore un peu .. Hélas pour elle elle avit toujours été nulle a ce jeu .. or c'est souvent a ce niveau que l'on devait s'abaisser pour obtenir ce que l'on voulais ...
De la repartie .. qui n'en avait pas ne pouvait avoir ce qu'il voulait et surtout pas les informations ... Or c'est tout ce que voulais Yumi ... savoir ou est dans quel état ce trouvait l'homme qui l'avait agressé ...
Mais il semblait que ça ne soit pas du gout de Dryan ...


*Je deteste ça ... pourquoi des secrets ... ?*

Elle s'accroupie et posa ses mains sur les genoux du jeune homme . Vu de haut elle ressemblait a ne petite fille perdue qui demandait du secours ... C'est alors qu'il lui posa une question assez ... deconsertante ...

"Ecouter ... je crains la mort ... elle m'as enlevé ma jeune soeur ainsi que ma mère , là où je vis c'est un peu la misère alors je la voit souvent ... mais pas assez pour ne pls la craindre ... pourquoi ? Si c'est en rapport avec l'homme que vous avez bléssé sachez que je peux sans problème tenir un secret ... de plus je ne crains pas les ennuis ... Je pense en avoir eut assez pour y être habituée ... D'un certain coté je shouaite mourir .. ça n'est pasa drole tout les jours d'être seule mais en même temps ma mère a donner sa vie pour la mienne ... alors hje me dis que je dois resister a la tentation et ne pas me tuer ... "

Un pauvre sourire apparut sur les lèvres fines et pales de Yumi ... En effet a chaque fois evoquer cet episode de sa vie la rendait malade ... 4 personnes avaient risqués leurs vie pour elle et elle n'avit plus de nouvelles d'eux depuis ...
Elle secoua la tête pour chasser ces souvenirs et laissa tromber ses genoux par terre pour se retrouver agenouiller devant Dryan tout en ayant ses mains poser sur les genoux du jeune homme . Elle le regarda , penha la tête de coté et :


"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyJeu 6 Avr - 21:20

Dryan resta calme et patient écoutant son histoire bien que celle-ci ne l'intéressait pas vraiment, la jeune demoiselle ne devait pas connaitre les caractéristiques d'un soldat, d'un mercenaire et d'un tueur... Dryan était un tueur et comme ça été citer plusieur fois il ne faisait pas dans la dentelle...

" Pourquoi ?! Tout simplement parce que si tu me colle comme tu viens de me l'annoncer pour que je parle et bien je te tuerais tout simplement, ce que je lui est fait me regarde, et si je ne veux pas te le dire ce qui est le cas et bien je ne te le dirais pas !! "

Il était froid, tout comme son visage, on se demandait s'il avait un coeur, son passé était tellement difficile que celui-ci avait de lui un maître dans le genre " tu me touche je te bouffe ! ".

Il posa son regard bicolor sur celle-ci, à quoi jouait elle en posant ces mains sur ces genoux, elle voulait l'attendrir ? Le draguer... Elle avait beau être mignonne, elle était trop jeune...

" Enlève tes mains avant que je ne les enlèves moi même... "
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 8 Avr - 16:21

Vinya se promenais tranquillement,elle repoussa une mèche rebelle de sur son front puis elle arriva face a un spectacle plutot étrange,une jeune femme était a genoux devant un homme a l'allure vraiment louche

*hmm si je me fit a la photo que j'ai se doit être elle,bon aller au boulot*

elle continua de marcher puis quand elle arriva a proximiter elle regarda la fille par terre

-est-ce que ca va madame?
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 8 Avr - 19:17

Dryan tourna son regard bicolor fixe et froid pour le posé sur la femme qui approchait, il se rapellait très bien de cette femme, c'était une tueuse à gage, seulement elle venait de s'incruster dans une situation qui ne la regardait pas, et ça m'était à présent le doute dans l'esprit de Dryan.

{ Tiens donc la revoilà, et qui plus est ce soucis de cette jeune fille }

" Je ne crois pas qu'on vous à autorisez à vous melez de notre discution !! Alors je vous prirais de bien vouloir reprendre votre chemin !! "

Maintenant il se sentait presque obliger de protèger la jeune fille, car Vinya n'avait pas l'allure d'une gentille femme, et Yumi était sans défence face à cet situation...

{ Par précaution, je vais me renseigner sur cette femme.... }
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 8 Avr - 21:48

La sbire trés discréte envoyat un kunai vers Vinya avec une discrécion pour ne pas allerter les autres.

Message: Laisse cete mission pour le moment nouvelle mission faire disparaitre Dryan Arktilièm
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 8 Avr - 21:57

Vinya avait horreur de devoir remettre ses missions a plus tard mais elle devait obeir a sa cliente

-désoler je vais revenir vous voir

elle leurs tourna le dos et commenca a courir puis a sauter par dessus les débris,elle se faufillais entre des personnes qui passait par la puis elle disparut au coin d'une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptySam 8 Avr - 23:49

Calme, il resta silencieux, la jeune femme partait, elle n'avait pas eu peur de lui, il le savait mais c'était une tueuse et elle partit si brutalement laissant son contrat inachevé, là Dryan avait tilter.

{ Tu parle d'une tueuse, elle fait tout dans le dépit du bon sens, j'espère qu'elle ne se croit pas professionnel car la pauvre, on en rigolerait }

Pour qu'elle s'enfui ainsi, il y avait plusieurs hypothèse, la première qui est à oublier, la peur, la seconde qui est l'autorité de quelqu'un d'assez important, la troisième, un nouveau contrat, ce qui était très risquer car laisser un contrat en cours c'était pas conseillé.

Dryan et Vinya était les seuls tueurs à gages sur Great, admettons que Dryan tue Vinya... La cliente n'aurait plus de tueur et cela serait très embêtant car quand on met un contrat sur Dryan, le tueur engager, et le client paye...


{ Je vais allez voir mon contact ! }
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyLun 10 Avr - 9:24

Les rétines de yumi se retractaires ... il voulait la tuer ? ... elle retira promptemnent ses mains et les posa sur ses propres genoux , elle resta quelques instants la tête basser mais elle la releva lorsqu'elle entendit une jeune femme s'adresser a elle . elle ouvrit la bouche avec intention de lui repondre mais Dryan le fit a sa place et la jeune femme s'eloigna . Elle tourna la tête vers l'homme .

*de quel droit repond t-il a ma place ? ... Elle s'adressait a moi ... *

Elle se leva et regarda Dryan avec des yeux froid et pourtant timide .

"Pourquoi avez vous repondut aussi froidement a cette femme ? Elle voulait juste s'enqueriri de ma santé ... Vous ne devriez pas être aussi froid ... Franchement ça ais peur a beaucoup de personnes ... "

Elle se tut et s'éloigna de quelques pas , elle n'avait pas réagit tout de suite mais elle avait put l'insulter en disant cela .
elle resta les pieds joints , les mains sur la poitrine , la tête baisser attendant la reponse de Dryan .
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyLun 10 Avr - 13:54

" Pourquoi j'ai été si froid avec elle ?! Parce qu'elle s'occupe de ce qui ne la regarde pas, parce que je la connais et je sais qui elle est !! Et je suis froid avec qui je veux si je fais peur tant mieux au moins j'aurais la paix !!!!! Mais toi tu n'a pas peur !! "

Toujours aussi froid, malgrer le calme qui règnait en lui, il se releva et regarda un instant autour de lui, maintenant il devrait surveille la jeune Yumi car la jeune tueuse n'avait pas pris des nouvelles comme ça, il y avait une raison, surtout qu'elle était parti si subitement.

" J'ai répondu à ta place, c'est que j'ai mes raisons, ça te déplais ?! Ce n'est pas toi qui me fera me rabaisser !! "

Secouant la tête, décidement elle n'était pas bien maline, elle n'avait pas encore remarquer que ce n'était pas un simple homme armé... qui faisait sa beusogne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyMar 11 Avr - 13:32

"Non ... je n'ai pas peur ... j'ai vu bien des horreur pour que ces petites choses ne m'effraye plus ..."

Yumi soupira . Cet homme éait encore plus buté que tous ceux que Yumi connaissaient ... pouvait-on aimer la solitude au point d'être impolit exprés ? Yumi ne pouvait pas le croire ... chaque fois qu'elle se retrouvait seule elle se mettait a pleurer la mort de sa soeur et de sa mère ...

"D'accod admettons ... mais que aites vous lorsque vous n'avez rien a faire ... vous ne cherchez pas un peu d ompagnie ? ... c'est triste d'être tous seul ... non ? "

Elle se releva et se posa a coté de Drya sur le banc ... Elle lui sourit timidement , elle le sentait encore plus tendut qu'auparavant . Elle attendit la reponse de Dryan en obervant ses pieds ... elle les tortillia pour les rechauffer un peu ... Comme a son habitude elle portait des chaussetes par desous des sandales en paille ... pas trés chaud mais cela lui suffsait pour des chaussures ... elle se felicitait même d'avoir trouver ces chaussettes dans une poubelle voisine a son habitation ...

"Monsieur Dryan ... ?"

Yumi hesitait a poursuivre sa question , elle savait qu'elle pouvait être interpretée de travers mais decia néanmoins de ce lancer ; elle voulait aider cet homme si solitaire .

"... Vous n'êtes pas marier ... n'est ce pas ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyMar 11 Avr - 14:14

" Ce que je suis quand j'ai rien à faire ?! Pour ta gouverne, j'ai toujours quelque chose à faire !! "

Calme, le regard posé sur le vide, il répondait à ces questions, tout en réfléchissant à deux ou trois détails qui troublait un peu son esprit...

Puis ces pensés fut troubler, il était exploser de rire au fond de lui...


{Marié... J'ai une tête à être marier, encore faut-il que je plaise}

Il regarde Yumi, de son regard froid et il lui répondit, avec un très léger sourire mais avec autant de froideur.

" Est-ce que j'ai une tête à être marié ?! La question ne se pose pas allons, c'est comme si je te posais cette question alors que je sais très bien que non, vue ton âge et sans te vexer vue ta situation social !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues EmptyMar 11 Avr - 14:36

Yumi prit trés mal la dernière accusations du jeune homme ...

"Je sais que je suis pas trés riche .. pour ne pas dire pauvre mais ça n'est pas une raisons ... on peut trés bien être laid comme vous et être marié . Comme on peut avoir mon age et avoir déjà trouver l'âme soeur ..."

Yumi tourna le dos a Dryan ... Elle était en colère et boudait , les mains croiser sur a poitrine elle regardait devant elle ...

*je suis certaine que qu'elqu'un vudra bien de moi malgré ma situation ... *

elle repensa a Nikolai , il avait accepté de l'aider malgré les probmème que cela aurait pu lui attirer ... et lui avait attirer d'ailleurs ...
elle resta immobile a regarde le sol ... elle commença a trembler , ces souvenirs lui était douloureux ... Elle tomba soudain a genoux ... de fines larmes coulaient sur ses joues pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fil des rues Empty
MessageSujet: Re: au fil des rues   au fil des rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fil des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Negocis Valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser