Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:50

Dryan commençait à être agasser par autant de prétention, il allait donc faire du vide, et en même temps réduire en miette ce restaurant, cela apprendrait à la propriètaire qu'elle n'est maître de rien...

Il se décala sur le côté quand elle tira, puis un légér rire sadique ce fit entendre, calme il se redressa, il poussa la table qu'il avait coucher du pied l'envoyer glisser contre les nombreuses tables que celle-ci avait fait tomber...


" Tu es bien prétencieuse, petite !! "

Un léger sourire sadique vint ce dessiner sur son visage froid, il avait son Desert Eagle dans la main droite et dans l'autre main, il avait quelque chose qui la calmerait...

" Bien voyons voir qu'est ce que tu va faire contre ça !!! "

Il la faisait sautiller dans sa main... Une grenade à fraguementation...

" Alors je t'indique la situation, tu viens de ranger ton armement principal... Tu es désormais dans un dilèm, car si tu bouge pour prendre un de tes fusils d'assault, je te perfore la tête et le corps de ces balles perforantes qui sont impatiente de venir de faire comprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer... Ensuite il y a cette grenade à fragmentation, inutile de te dire que tu n'a aucune chance de survivre à par en sortant du restaurant, si je te laisse sortir !! "

Lui il avait déjà prévu sa sortie, maintenant elle serait plonger dans une situation délicate... Il savait ce qu'il faisait...


[ Hj : Tu ne peux pas me tuer, car tu a répondu au mess au centre commercial ou j'étais avec Yumi, hors étant donné les réponses que tu a mis on est tout les deux en vie puis que le message vient après... Donc à toi de voir... Dsl pour le retard, j'avais pas vue que tu avais repondu !]
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:38

cette fois elle devait faire vite et tenter de sauver le restaurant en même temps,elle n'aurait pas droit a une deuxième chance,elle se leva et fixa l'homme dans les yeux,elle était étrangement calme

*bon maintenant les choses se corces,hmm il est certain qu'il est en avantage sur moi pour le momment mais pour tout problême il y a une solution,suffit de la trouver*

-je voit que tu est meilleur que moi pour tuer des personnes mais si l'issue de se combat dépend de moi alors arrêtons maintenant parce que je ne veut pas faire sauter le resto de ma patronne,bien sur tu peut toujours enclancher ta foutu grenade si tu veut et t'enfuir,que pense tu de sa?

elle se tenait prête a agir si il décidais de tout faire sauter ou s'il voulait lui tirer dessus,son sabre ne lui serais peut+être d'auncun secour mais elle aurait emplement le temps de sortir ses joujoux


[ Hj : se n'est pas bien grave,je ne veut pas te tuer mais juste que tu sorte lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:06

[ Hj: Elle veut pas me tuer ^^ C'est charmant ^^ lol ]

Ils avaient tout deux la même qualité car on pouvait appeller ça comme tel, le calme.

Il avait réussi à prendre l'avantage qu'il n'avait pas vraiment eut au départ de ce combat sans queue ni tête...


" Qui a parler de fuir ?! Tu crois peut-être que j'ai peur de mourrir ?! "

Secouant négativement la tête, puis il reprit aussi froidement qu'au départ...

" Ta patronne ainsi tu a un contrat en cours, intéressant tout ça "

Une sourire sadique venant ce dessiner sur son visage froid, même si la jeune femme avait le temps de sortir son armement, cela n'était pas garanti qu'elle est le temps de l'utilisé, tout en continuant de faire sauter la grenade dans sa main gauche, il la regardait de ces yeux bicolors froid.

" Le fait que je n'ai aucune pitier, ne veux pas dire que je suis meilleur tueur que quiconque... Mais je te remercie pour ce compliment si s'en est un, sinon et bien je le prend comme tel... "

Elle semblait vouloir arrêter le combat juste pour sauver ce restaurant, pourquoi pas... Dryan ce moquait bien du restaurant, il était venu ici que pour son contrat...

" De toutes manière ce restaurant ne m'est d'aucune utilité... J'étais ici pour affaire "

Regardant le cadavre de l'homme et sa famille en pleure à genoux derrière une table.

" Regarde moi ça !! Il pleure pour un homme qui à tuer une centaine d'enfant, qui a mis à l'esclavage autant de femme, de mère ! "

Il cracha sur le cadavre, reposant immédiatement son regard sur la jeune femme, il rangea la grenade et dégaina immédiatement son katana secondaire, puis il rangea son pistolet.

" Bien, je veux bien épargner ce restaurant puisque tu le souhaite, mais j'ai à mon tour un souhait, tu range ton sabre... Et je rangerais ensuite le miens... Inutile de te demande si tu dois me faire confiance ou non, je ne répèterais pas ce souhait deux fois !! "

Calme, un peu moins froid qu'au départ mais toujours observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:53

elle arbora un sourire sadique,décidément il était autant cruel qu'elle,elle rangea son sabre et regarda la famille a terre

*pff il aurait du les tuers eux aussi*

-quel est la suite étranger?

elle n'aivait aucune confiance en lui mais si elle voulait concerver son contrat elle devait empêcher la destruction du resto,pour le momment il ne semblais plus vouloir le faire sauter mais que voulait-il?

*hmm j'ai hate de voir comment va se dérouler la suite*

elle restais debout devant lui en le fixant d'un regard froid,tout en restant calme comme lui d'ailleur,depuis le debut de se petit combat il n'aivait jamais montrer signe de panique
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:14

Il rangea alors à son tour son katana dans son étui, remettant sa veste correctement, son regard bicolor froid qui surplombait celui de la tueuse, ce posa sur toute sa personne...

" Une suite ... ? Je vais finir ma bouteille de sakké tranquillement, ensuite je fais chercher un nouveau contrat... Mais je crois que tôt ou tard, on aura affaire l'un à l'autre... "

Si elle s'était mêler de cette querelle entre lui et sa patronne, c'est qu'il y avait une raison, un contrat ? Sur lui ? Il y avait longtemps, il allait s'amuser, encore fallait-il que ce soit le cas...

" Mais quelque chose me dit que tu ne veux pas vraiment que je sorte, pas maintenant ?! Mais je me trompe peut-être "

{ A quoi pense t'elle... }
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 2:46

elle arbora un large sourire puis le regarda ranger son katana,il était sur et certain qu'Ils allaent se revoir un jour mais avant elle devait attendre qu'il parte puis retourner a son premier contrat si tel était le désire de sa patronne

-tu te trompe malheureusement je veut que tu sorte mais par contre j'aimerais bien te revoir question de parler

elle avait une ou deux questions a lui poser,il possèdais peut-être des renseignements qui lui serait utile ou peut-être même qu'il pourraient reprendre leurs combat mais pour le momment elle attendais qu'il boive
Revenir en haut Aller en bas
Dryan Arktilièm

Dryan Arktilièm


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:24

Il s'avança vers sa table retourner, il ramassa son verre qui était par terre avec la bouteille, il se servit un verre.

" Tu veux que je sorte parce que tu n'a pas confiance, parce que tu a peur que je face quelque chose qui te serait désavantageux ?! "

Il léger rire sadique se fit entendre un cour instant, alors qu'il se servit un verre de Sakké, la bouteille vide car la serveuse lui avait apporté un fond de bouteille, il la jetta derrière lui, celle-ci allant s'exploser sur le sol un peu plus loin...

" On se reverra ! "

Il s'avança vers elle calmement, son regard venant sur plomber le sien par sa grande taille, il finit son verre en marchant et le balança sur le côté, il s'arrêta à hauteur de Vinya en lui tournant autour un instant en la regardant de haut en bas...

" Hum... "

Il sourit un instant et s'éloigna vers la sortie ou c'était immisé plein de gens attirés par le vacarme surement...
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:18

elle se laissa examiner par l'homme puis elle le regarda partir,elle remit les tables en places ainsi que les chises et alla derrière la baie teinter ou était sa patronne

-il a quitter les lieux madame,maintenant dois-je continuer mon autre contrat?

elle semblait un peut nerveuse a cause de se petit combat mais elle voulait terminer son premier contrat
Revenir en haut Aller en bas
Mingtching Yang

Mingtching Yang


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2004

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:00

Yumi regardait ces papier et pris une envellope dans son tiroir.

"Tien voilas 300 mesetas pour se petit contrat."

Elle repartit dans ces papier en penssant a se qui c'est passer.

*Il faut plus de securiter bon faut voir se que je peu faire.*

"Oui continut ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-combat-final.darkbb.com
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptySam 22 Avr - 3:02

Vinya prit l'envellope et la mit dans une de ses poches de son manteau de cuir,puis elle s'inclina devant sa patronne et sortit de la pièce puis ellejeta un dernier coup d'oeil dans les restaurant pour vérifier que tout allait bien

*espèrons ne pas revoir cet homme ici,mais dans un autre endroit cela me conviendrais*

elle se secoua la tête pour chasser toute ses pensers puis elle sortit de restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:17

elle arriva en pensent qu'elle ne devait surtout pas entrer en contacte avec sa patronne,sinon ils pourraient soupsonner quelque chose,il ne fallait pas qu'elle rate son contrat,elle s'avanca et alla s'assir a une table en attendent ses nouveaux amis

*pourvu qu'ils ne prenne pas trop de temps j'ai envie de me battre,mais je croix que pour le momment je ne peut pas les attaquers je vais devoir attendre que ma patronne soit satisfaite de mes renseignement et je vais attendre encore un peut avant de lui faire mon premier rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:23

Luc entre avec la petit yumi sur les épaules qu'il dépose délicatement au sol, il sifle d'amiration devant la décoration de l'endroit.

"et bien c'est très classe quant même ici."

*j'espere que c'est pas trop cher quant même. manga03 *

Il cherche de vue son amie la trouve et vas s'asoir en face d'elle.

"Tu vient regulierement ici ? moi en tous cas c'est la premiere fois"

*et ça change par rapport au bouge du bloc tierce.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Modérateur
Yumi Watase


Nombre de messages : 126
Citation : I'm nothing but a Tee-chew (^_^)
Date d'inscription : 21/12/2004

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:51

Yumi s'était laissée portée par Libermann plus par ju que par paresse . Elle était contente , elle s'atait fait une nouvelle amie et avait retrouvée Luc , un petit pincement cependant lui dechirait le coeur lorsqu'elle repenssait a son ami Nikolai , ceretes elle était humaine et lui androide mais elle l'avait vraiment aimer comme un ami réel ; Elle regrettait maintenant d'être aller chez lui lorsqu'elle avait eut des ennuit , si elle était rester chez elle ou dans la rue elle aurait certes souffert mais Nikolai serait rester en vie ...
Non ; elle ne ddevait pas penser qu'il était mort , elle était quasi certaine qu'il survivait quelque part sur le vaisseau ... Il fallait juste savoir où ...
Elle sentit alors Luc la descendre de son perchoir , elle prit appuie sur son épaule et sauta a terre , elle le suivit ensuite en observant les lieux cet endroit semblait bien luxueux , elle craignait de ne pas pouvoir payer sa note , elle devait déjà remboursé les soins que dryan lui avait offert ...
Elle soupira , elle aurait voulut qu'il reste avec elle ...
elle releva la tête lorsqu'elle vit Luc s'assoir , elle fit de même et s'assit q coté de cet homme qui lui avait déjà sauve la vie .
une serveuse vint leur apportée la carte et Yumi la prit .
Ses yeux restait vers les prix les moins chers , elle voulait payer sa note , elle detestait avoir a rembourser quelqu'un .


*Je pense prendre une simple salade composée ... oui en plus ça ne me fera pas grossir .. *

Yumi en vérité aurait bien besoin de grossir , on voyait presque ses côtes a travers la peau de son ventre , ses cuisses était fermes , car juste du muscles , et encore trés faibles quant a ses bras ils étaient maigre a faire palir une anorecxique .
Mais l'on ne pouvait le voir , sa jupe ample et longue trainait par terre , son haut lui aussi était large , certes il était serré au niveau du ventre mais pour les bras il flottait ...
yumi posa la carte aprés avoir décider de son choix pour de bon , ce serait une salade ; elle regarda ensuite ses convives ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinya Bloodmyre

Vinya Bloodmyre


Nombre de messages : 27
Citation : si je suis la c'est que vous êtes ma prochaine cible
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:03

-je connait la propio alors ne vous gêner pas et puis c'est moi qui paye sa me fait plaisir,prennez ca comme un remerciment pour me laisser vous aidez

un sourire radieux se dessina sur son visage puis elle prit la carte a son tour

-je vais prendre une énnorme poutine s'il vous plait

elle n'avait pas manger depuis environs 8h heures et maintenant qu'elle n,avait plus de stress dans la peau elle pouvait enfin penser un peut a elle,son plus gros défaut était d'ailleur sa faim elle pouvait engloutir presque n'importe quoi quand son estomac gargouillait
Revenir en haut Aller en bas
Luc liberman

Luc liberman


Nombre de messages : 57
Citation : "heureux est l'homme qui est mort en se battant que ceux qui vit après lui"
Date d'inscription : 16/02/2005

Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:52

(désolé avait pas vu ^^")

luc ne comprenait rien a la carte il la mit même à l'envers histoire de voir si cella marchait mieu.

*mais c'est quoi tous ces nom bisare*

il regarda alors les prix plutot que les plats

*bon allé au pif*

je vais prendre le plat numéro 3415 svp.

*au moin quitte a ne pa mangé que ça soit pas cher*

Il rendit la carte et fait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour^^   Le retour^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» le retour des anciens ...
» Christopher X (le retour :p)
» Mission en vue...
» De retour d'un restau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le Dauphin Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser