Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au café..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Au café..   Au café.. EmptyLun 22 Nov - 19:33

Elle etait assise sur une chaise de métal depuis quelques instants.Elle portait sa cape de mage qui lui recouvrait le haut du visage dans l'ombre.On pouvait voir uniquement sa fine bouche.Son bras cyborg etait vetu d'un long gant gris, et dans sa main se trouvais le manche de sa longue imposante et meurtrière faux..

De nombreux regards curieux s'etait tournés vers cet etrange personnage a la cape.Elle entendais quelques murmures qui se voulaient discrètes.Elle n'y prettait pas la moindre attention..

Personne ne pouvais le voir mais ses yeux etait clos, comme morte.En vérité elle réfléchissait ou se trouvait la peureuse victime qu'on lui avait demander d'assasiner.Elle ci l'avait deja eu en joue, mais la proie en question avait fuit lamentablement..Pour échapper a une mort certaine.

Il se trouvait qu'elle etait donc légèrement contrariée, mais personne ne pourrait le deviner ou meme le lire sur son visage impassible.Serein..
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 30 Nov - 19:30

( manga33 )
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 30 Nov - 20:53

(moi j'arrive^^ le tps qu'on me reponde aux axes.. pke surment que la fille a déséspérée qu'on lui réponde..^^" )

Peut être Andromera aurait t'elle sentie une chose infine parcourir ses poches furtivements en plusieurs fois séparées. La petite chose sentit la mage bouger, peut être sentant ceci. L'enfant crut alors qu'elle se retournerait et n'éspérant pas se faire prendre pour vole. Elle s'écria en pressant ce qu'elle atteignait de cette femme, c'est a dire sa taille.

"BOUHHH!!!" (manga23 manga19 lol)

Maryna étira aussitot un large sourire enfantin en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 30 Nov - 23:13

(merci ^^.meu chui po debout.Et je suis petite aussi.)

Andromera avais senti un présence, en train de lui faire les poches..Maleuresement pour lui, andromera n'avait qu'une faux.Elle retourna son buste brusquement, en un eclair, et mis la lame fine et translucide de sa faux sous la gorge du voleur.A sa plus immense surprise, ce n'etait qu'une jeune fille.Elle recula sa faux le son coup.

On ne pouvais toujour pas distinguer les yeux d'andromera, mais juste une lueure rouge , du coté ou elle tenais sa faux (le bras ganté dc..) ,qui fixais calmement la jeune fille..


"...."
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMer 1 Déc - 14:46

Une petite fille qui étouffa cris de frayeur au contact de la faux alors qu'elle riait joyeusement. manga28

Maryna ne faisait pas sur les détails, l'oeil était étrange mais cela n'attirait pas plus son attention enfantile. Les yeux aux bords des larmes et la voix tremblante Maryna s'écria.


" manga34 Vous êtes une vilaine missante!!!! Me faites peur avec votre arme manga35 "

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyVen 3 Déc - 19:33

(lol)
Andromera regarda longuement la fille.Normal qu'elle ai réagit comme ca, elle etait tout jeune. autrement dit, elle 'navait pas du tout l'habitude de cette réaction. Elle ne voulais pas spécialement attirer l'attention dans le bar, et dit doucement a la jeune fille.

"...Calme toi, je voulais pas te faire peur..On sais jamais sur qui on tomber."

Ca ne lui allait pas de dire ca..Elle eu un bref sourire d'ironie.Elle recula la faux pour la caller sur la chaise ,sur la quelle elle etait assise, sans la lacher des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 4 Déc - 9:32

Au fur et a mesure que la faux reculait elle étirait denouveau un large sourire enfantin.

"Vous êtes une zentille madame!! J'vous aime bien !!"

La petite fille étira cette fois un sourire adorable puis sembla farfouiller quelque chos edans sa poche pour y sortir une sucette rose encore pliée dans le papier. Maryna la tendit a Andromera.

"Tenez madame! Je vous l'offre parceque vous êtes trèèès trèèès zentille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 4 Déc - 17:59

Avec sa deuxième main, celle qui ne tenait la la faux, elle fit tomber sa capuche grise sur ses epaules.On pouvais alors voir son visage.La première chose qui sautait a la vue etait son oeil rouge feu, mais ne semblais pas humain.D'ailleur elle ne voyais pas comme avec un oeil normal .L'autre etait bleu pale doux et triste, contrairement a l'autre. (drole de coktail..).Ses cheveux argentés tombait raidement sur ses epaules.

Elle regardait calmement la jeune fille, puis la sucette qu'elle lui tendait.Son regard etait attendris car la petite lui rappellait elle plus jeune (c'est a dire y a pas longtemps).Si mignonne, innoncente et..naive.(a 1er vue)


"C'est très gentil a toi, mais je pense pas que tu devrais me donner des choses.En plus je n'ai rien a te donner en échange.."

Ni argents, ni nourriture.Juste une faux..

**Bizzard qu'elle me donne un truc alors que j'ai faillit la décapiter...**
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 4 Déc - 18:22

Maryna baissa les yeux tristement puis elle les releva, tendant de nouveau de plus belle la sucette avs un sourire enfantin.

"Mais moi z'vous la donne, z'vous d'mande rien en échange madame parceque z'êtes trèèès zentille!!"

La petite fille avait un regard et une mine exactement la même que Andromera pouvais le décrir: mignonne, innocente et naïve sans oublier pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 4 Déc - 19:55

"hum..."

Andromera n'avait vraiment pas l'habitude de parler au enfants, ni de recevoir des sucettes..Habituellement , les gosses avaient peur d'elle, de sa faux ou de son oeil . Elle etira ses lèvres d'un sourire quasiment imperceptible,un peu sa manière de la remercier .

"Fais comme tu veux alors...."

Elle pris la sucette et la mis dans une poche a l'interieur de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 4 Déc - 19:59

Maryna fit un petit bond de joie, elle n'avait nullement peur de cette dame a présent car elle s'était montré gentille.

"Hihi ^^"

Elle lui prit la main en la secouant et en sautillant.

"C'est quoi vot' prénom??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyDim 5 Déc - 20:44

Un laser invisible sortant de son oeil rouge passa sur la longueure de la jeunne fille.Invisible pour les non cyborg.Ce laser lui donnais quelques imformation sur la fille. Poid, taille ect...
Quand la petite lui demanda son prénom andromera ferma a demi les yeux.

"..Dé.."

"hm......Andromera"


Elles les reouvrit et regarda le visage enfantin et joyeux de la fille.

"Dis moi, pourquoi tu vole.T'as des parents...?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyDim 5 Déc - 21:44

Elle se brusqua et la regarda avec des grands yeux.

"Mais je vole pas!!! C'est pas vrai dabord! manga34 "

Elle baissa les yeux et quand elle les releva ils étaient distants et comme s'ils s'en fichaient.

"Ché pas.."

Elle tappa avec le pied un bout de plastique qui trainait au sol en regardant celui ci d'un air détaché et amer.

"D'toute m'en fiche..!"
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyDim 5 Déc - 22:26

Andromera n'abordait pas les choses avec douceur, du moin rarement.Elle ne regardait plus la fillette, mais loin devant elle.Elle avait souvent fait preuve d'un sang froid exeptionnel, et sentait qu'elle en aurait encore besoin.Des fois son calme destabilisait..Elle suivi le bout de plastique du regard, glisser tout le long de la pièce

"Et c'est quoi ton prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyDim 5 Déc - 22:32

Maryna ne changeait pas son habitude, un peu tristounette puis elle répondit dans le meme ton, comme si c'était la 100eme fois qu'elle le disait.

"Mélissa."

Un petit moment passa puis elle releva enfin la tête et commencait a étirer ses lèvres d'un sourir.. Plutot malicieux. Elle fouilla de nouveau quelque chose dans sa poches et en sortit...(une sucette rose!!! nan sans blâââgue...) une sucette rose..(loool) Elle défit le papier qu'elle remit dans la poche et enfonca la sucette dans sa bouche avec cette fois un large sourire.

"Ch'é mieux com' ch'a hihi^^"
Dit t'elle avec la sucette dans la bouche puis elle eu un petit rire enfantin tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyDim 5 Déc - 22:47

"..."

Andromera se leva, sa faux fermement tenu dans sa main ganté gris.Elle ne resterait pas ici plus longtemps.elle remis sa cape sur son visage et s'adressa a la petite.

"Je m'en vais..Merci pour..."

Elle posa sa main sur la poche interieur de sa cape, la ou elle avait rangé la sucette rose.

Elle tendit sa main humaine devant elle et dit assez distinctement.


"Ryuker!"

Et de sa main sorti un douce lumière bleu, qui se posa en cercle sur le sol du bar ,assez discrètement. (= teleporteur)
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyLun 6 Déc - 0:07

Arrive en courant et bouscule andromera sans le faire expres , elle commenca as tomber mais il la ratrapa .

"" Je suis desole je ne vous avais pas vu . ""

Il la releva et la regarda distinctement mais aussi gentillement.

** On dirais une ciborg c bizar **

...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyLun 6 Déc - 18:52

Maryna ne comprenait pas.

"Vous .. en allez?.." Dit t'elle d'une petite voix qui ne comprenait pas et toute triste. Elle s'apprétait a foncer sur elle pour la retenir et fondre en larme quand un individu la bouscula et semblait adresser des excuses. Elle le toisa de haut en bas avec insolence mais resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyLun 6 Déc - 19:05

Losqu'andromera allait entrer dans son téléporteur, quelqun l'avait bousculée sans trop faire attention.Dans l'élan, la cape de son visage retomba sur ses epaules, laissait voir son visage bien etrange.

Elle n'aurait pas hésiter a lui donner une compensation (..) si la jeune fille qui lui ressemblait dans le passé ne regardait pas la scène.


"..Regarder ou vous allez.."

Son teleporteur se dissipa sous l'effet du temps.Son eternel sang froid lui permis de garder le calme. Elle devisagea l'homme, Planta son regard rouge et bleu dans le sien.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyLun 6 Déc - 22:22

"" Je suis navré je ne vous avais pas vu , pas trop de mal? ""

Il se demandais si elle voulais le tuer ou si elle le regardais dans les yeux car il etais bien bati.

"" Vous ete une ciborg?? dit il as son oreille.""

**Elle as l'air gentille mais vaut mieux se mefier je ne la connais pas.**

...
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 7 Déc - 15:03

"Moin vous en saurez, mieu ce sera pour vous.."

Lui répondit, elle aussi ,sarcastiquement, a son oreille.Elle n'allait tout de meme pas lui dire qu'elle etait tueuse, a gage occasionnellement, et qu'une expérience avait été fait sur elle avec son accord et qu'elle avait minablement foiré...
Des choses qu'elle gardait pour elle...

Elle tourna son regard vers 'melissa' quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 7 Déc - 15:21

Elle tourna son regard vers 'melissa' quelques instants .. qui de suite fit un large sourire avec la sucette dans la bouche manga02 . Le garcon avait l'air plutot gentil pensait Maryna, voir naif, il lui semblait meme l'avoir apercu au bloc prime, peut être trouverais t'elle une petite chose pour qu'elle puisse payer son déjeuner.. Rien ne semblait trahir sa nature rusée mais juste une petite enfant adorable avec une sucette rose dans la bouche manga17 .

"Bonjour môssieur le copain de la zentille madame !!"

Finit par dire Maryna toute joyeuse de sa petite voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 7 Déc - 16:19

Il regarda la femme et trouva qu'elle etais malheureuse.

"" Je me demende se qui vous rend si triste . ""

Il regarda ensuite la jeunne fille qui lui avais dit bonjour et lui fit un sourire.

"" Salut petite tu va bien? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 7 Déc - 18:50

Elle lui rendit un sourire.

"J'suis pas petiteuhh..!" Rajouta t'elle en baissant un peu les yeux et en enpourprant ses joues. Cependant sa joie de vivre la regagnait et aussi l'amusement enfantin constant.

"Vi ze vais bien zentil môssieur manga13 "
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyMar 7 Déc - 19:29

"" Je ne suis pas encore un homme tu sais. ^^ ""

Il se demanda se que une fille et aue femme fesais la au meme endroit.

...
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyVen 10 Déc - 22:20

"je ne suis pas triste...."

Elle remis sa cape su la tete pour qu'on ne vois plus son visage.Ce type etait trop social pour etre naturel..Elle s'etait toujours méfier des personnes qu'elle rencontrait.Elle n'avait aucunes confiance.

"...vous sembliez pressé tout a l'heure, alors que maintenant.."

Elle ressera de sa mais le manche de la faux avant de la caler doucement et habilement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyVen 10 Déc - 23:16

"" Je voulais juste arriver au cafer et je n'est pas fais attention que je courais. ""

Il les regardais comme si elles formais une famille .

"" C'est votre fille??? ""

** Je me demande se que cette femme fait dans sa vie. **

...
Revenir en haut Aller en bas
Andromer
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptyVen 10 Déc - 23:43

"Pfu..Vous plaisantez...?"

On ne pouvais voir que sa bouche, qui souriait légèrement et sarcastiquement.

"..j'ai 18 ans"

Il est vrai qu'elle faisait beaucoup plus, avec son calme, presque sage..dessous l'ombre de la cape, son oeil rouge brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 11 Déc - 0:31

"" Et moi j'ai 17 ans , tu as l'air simpatique , alors comme sa se n'est pas ta fille. ""

Il s'agenougna as cotter de la petite fille et lui souri.

"" Tu n'a pas de parents???""

...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna T
Invité




Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. EmptySam 11 Déc - 16:09

Maryna eut un petit rire sous sa cape et répondit naïvement.

"Bah si forcément si j'serais pas née ^^' "

Depuis la question de Leito qui demandait si Maryna était la fille d'andromera celle ci l'avait regardée, levant sa tête vers la jeune femme. Après sa réponse elle agrippa le bras gentiment d'Andromera.

"C'est pas ma maman mais c'est ma copine! manga05 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café.. Empty
MessageSujet: Re: Au café..   Au café.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: L'Aurore Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser