Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:25

Elle se mit alors à rire. Mais pas d'un rire franc... un rire forcé, moqueur... Elle n'avait toujours pas bougée... et était toujours appuyée au mur.

"Différent?... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:29

Il resta un moment silencieux, cherchant un bon argument.
"Parce que c'est comme ça !"

De nouveau il s'approcha d'elle, et comme si c'était une sucrerie, se permit de l'embrasser une nouvelle fois. Il s'écarta de lui même avant qu'elle ne le pousse et la toisa encore quelques secondes.

"Et comme ça je vais tout de suite sur Venusia ... On perdrait pas de temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:27

(Lol, j'avais envie de dire "tu pètes plus haut que ton cul" mais...)

Elle commençait à en avoir marre de ses petites manières et la colla une violente gifle. Elle ne lui donna même pas de justification pour son geste et s'éloigna d'un pas égal. D'un air rêveur et désintéressé, elle se remit à observer vaguement le "mobilier".

"Il faut d'abord que je réunisse quelques élites..."

Elle ricana et se tourna vers lui d'un air mauvais et sournois.

"D'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi je t'ai proposé de nous accompagner... Puisque je recherche l'élite..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:58

(mdr, mais ?)

Sean glissa fébrilement une main sur sa joue pâle et la massa pensivement, observant la conseillère d'un air boudeur.
Il soupira d'agacement puis se rallongea sur son lit, les bras croisés derrière la nuque

"Les cinq minutes sont terminées ... Va t'en ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:27

Elle fronça les sourcils et l'observa pensivement durant quelques secondes. Suite à quoi, elle alla jusqu'à la porte d'un pas furieux. Elle l'ouvrit à la volée et se retourna vers le voleur allongé sur son lit.

"C'est bien ce que je disais... j'vois vraiment pas pourquoi j't'ai proposé ça..."

Elle lui lança un dernier regard glacial.

"Aur... non adieu!"

Elle claqua si violemment la porte que la petite fenêtre se brisa sous le choc. A travers, on pouvait la voir traverser rageusement le couloir sans même se retourner. Des gardes tappis dans l'ombre sortirent peu à peu.


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:32

(nooooooooooooon namooouuuur manga24 revieenns manga28 manga35 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:33

(ya la petite fenêtre... -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:38

(snif, vi d'akor ... manga34 )

N'ayant pas vraiment réalisé ce qui s'était passé, Sean ne se leva que quelques secondes plus tard avant de précipiter à la petite fenêtre. Il ne pensait pas qu'elle le prendrait comme ça, mais qu'elle resterait juste pour l'agacer.

"Naan !! J'le pensais pas reviens !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:50

( manga57 J'ai pas envie qu'Alexia revienne... ça se fait pas... T___T ça voudrait dire beaucoup de choses si elle fait demi-tour... mais bon... puisque c'est toi... manga59 )


Alexia stoppa net sa progression, les points serrés. Elle fermait les yeux, la machoire crispée. Il avait vraiment le don de l'énerver outre mesure... Elle s'était arrêtée malgré elle, et son amour propre venait d'en prendre un coup. Elle se retourna avec colère et alla se planter devant la porte.

"..."

Elle le regardait dans les yeux d'un air effrayant puis ajouta d'un air étrange et boudeur.

"... restait deux minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 9:47

Il la toisa au travers de la fenêtre brisée, puis apres quelques secondes, éclata d'un petit rire moqueur.
Il s'écarta légèrement et s'assit sur le rebord de son lit. D'ici, il pouvait toujours voir le visage d'Alexia

"... T'es juste revenue pour les deux minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:20

Déjà suffisamment honteuse au fond d'elle même d'avoir fais demi-tour, elle prit ses paroles pour de la provocation et se renfrogna.

"Et pour quoi d'autre à ton avis abruti?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 14:18

De nouveau, il ricana doucement, l'observant de son regard espiègle

"Oh, bah chais pas moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:19

*Mauvaise réponse...*

Elle lui lança un sourire on ne peut plus mauvais et son regard mystérieux devint sournois.

"Ding... Les deux minutes sont passées..."

Elle tourna les talons.

"Garde!"

Un homme empressé accourrut à son appel.

"Prenez soin de réparer la porte de sa cellule."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 17:57

Sean n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'éloignait déjà, ordonnant à un garde de réparer sa porte. Puis soudain, une idée complètement saugrenue lui traversa l'esprit. puisqu'il voulait tant sortir, il n'avait qu'à le faire tout de suite. Les tickets d'évasion étaient à sa portée même.

Il se jeta sur le sol, tout près de la porte et prit dans sa main gauche le plus gros morceau de verre qu'il trouva, avant de s'en entailler le poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:25

Un des gardes s'était approché pour constater les dégats occasionnés à la porte et assista abasourdi au spectacle. Il vit le sang gicler du sang des veines du détenu. Il bégaya quelques paroles incompréhensibles avant de réussir à articuler et appeler la Conseillère.

"M..Mad... Mademoiselle!"

Elle ne se retourna, jugeant dispensable le fait de lui répondre.

"Il vient de s'trancher les veines!"

Elle stoppa sa marche et se retourna lentement en fronçant les sourcils. Peu à peu, elle fit à nouveau demi-tour.

"Ouvrez la porte." Son ton était sec et sans réplique.

Le garde s'exécuta. Elle ne bougea pas en baissant ses yeux emplis de mépris sur l'homme affalé sur le sol devant elle.

"Je te l'ai déjà dit... mais je te le répète... tu me fais pitié..."

Une flaque rouge recouvrait peu à peu le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:38

A présent, le blond tenait son poignet dans sa main gauche, et observait sans vraiment les voir les jambes du garde et de la conseillère.
Très lentement, il leva ses prunelles turquoise vers la jeune femme et marmonna

"De toute façon, je suis là pour ça ..."

Ses yeux se baissèrent encore, puis se posèrent sur la flaque de sang ... Il avala péniblement sa salise, la gorge crispée par la douleur. Son visage pâle se leva de nouveau vers la conseillère et il lâcha
"J'peux sortir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:43

Elle se baissa subitement et attrapa férocement son menton dans sa main droite.

"Tu es un idiot! Je t'ai dit que tu sortirais!"

Elle lacha le visage du pirate informatique avec violence en se redressant. Elle souffla de mépris.

"Tu vas quitter une prison pour en retrouver une autre!"

Elle se tourna vers les gardes.

"Faites chercher des ambulanciers."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mallow
Administrateur
Sean Mallow


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:23

Peut être ... Mais il pensait être mieux traité au centre hospitalier qu'ici.
Il resta donc immobile, attendant l'arrivée des ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:31

(Oui en effet... quelle inspi'...)

Elle le regarda une dernière fois et s'en alla, d'un pas rapide, décidée à ce qu'on ne lui fasse pas à nouveau rebrousser chemin.

Les ambulanciers arrivèrent après qu'elle eut quitté la prison. Ils emmenèrent alors Sean au centre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, l'envers du décor. :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser