Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver chez Alexie Rains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyDim 5 Déc - 19:43

Après quelques jours ou elle avait effacé sa présence, le temps que l'affaire avec le clan avec qui elle devait effectuer une transaction se classe, Yaone après c'était bien faite frapper par des hommes de son père pour avoir fait foiré une des plus grosse affaire, se rendit à l'endroit ou Alexia lui avait indiqué sur sa carte.
Elle prit les escaliers et monta à l'étage indiqué, un peu nerveuse, elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

"Mais qu'est-ce que je fais ici manga34 bon je me casse."

Elle s'apprétait à tourné les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyDim 5 Déc - 20:12

(Heu... elle habite dans une maison...)

Un majordome vint ouvrir la porte et toisa d'un air supérieur la jeune femme face à lui.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyLun 6 Déc - 0:08

(oups pardon manga17 )

Max n'aimait pas le regard de cet homme mais elle ne dit rien ne voulant pas être mise à la porte.

" Euu Alexia Rains est-elle ici? elle m'a donner sa carte."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyMar 7 Déc - 12:35

L'homme la regarda de bas en haut d'un air méprisant, ses lèvres pincées.

"Notre bien-aimée maitresse vous a donné sa carte... j'ai peine à y croire..."

Le majordome possédait une voix aiguë et un air sur-efféminé qui le rendait ridicule. Il devait posséder une quarantaine d'années et vouait un culte disproportionné à la jeune Alexia Rains depuis qu'elle était venu prendre la place qui lui revenait de droit.
Il souffla et s'écarta du cadran de la porte pour permettre à Max d'entrer.


"Suivez-moi."

Il referma la porte et traversa l'entrée d'un air hautain. Il monta des escaliers de marbre pour arriver au premier étage. Il prit un couloir étincelant et luxueux jusqu'à une porte magnifiquement décorée où il frappa trois petits coups secs.

"Mademoiselle Rains? Une demoiselle pour vous..."

On entendit la conseillère marmonner son approbation. Le majordome ouvrit alors la porte et fit entrer Max d'un gracieux geste du bras.

Alexia redressa son visage jusqu'alors penché sur une pile de documents. Elle sourit à la jeune fille.


"Vous pouvez nous laisser Charles..."

Elle désigna la porte d'un signe de tête sans réplique. L'homme fit une petite révérence et sortit en fermant la porte derrière lui. La Première Conseillère garda le silence jusqu'à ce qu'il est disparu au coin de la porte. Suite à quoi, elle tourna son visage mystérieux et souriant vers Max.

"J'espère qu'il ne vous a pas trop importuné..."

Elle souffla d'un air narquois.

"Comment allez-vous depuis notre précédente rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyMar 7 Déc - 23:10

Max regardait le major d'homme partir, elle avait envis de se moquer de lui avec ses manis mais elle s'abstint, elle ne voulait pas faire mauvais impression devant Alexia, bien que son attitude naturelle reviendrait un jour ou l'autre.

"Non..ne vous inquiétez pas, bon et bien, parlons d'un sujet un peu plus sérieux que la rencontre précédente...pourquoi m'avez fait vous venir??"

Voyant qu'un fauteil était libre devant le bureau sur lequelle Alexia regardait sa paperace, Max fit comme chez elle, elle s'asseya et se mit à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyMer 8 Déc - 15:37

Alexia ne répondit pas tout de suite, se contentant de l'observer avec un petit sourire énigmatique. Voyant que Max ne se gênait pas, elle s'adossa complètement à son fauteuil, joignant devant elle ses mains pâles.

"Je ne vous ai pas fait venir..."

Elle garda un instant le silence.

"C'est vous qui êtes venu à partir du moment où vous avez eu ma carte..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyMer 8 Déc - 23:44

Elle se redressa de son fauteuil.

"Je suis venus car je veux savoir pour qu'elle raison particulière vous m'avez donné votre carte...à moins que se soit un passe temps pour vous de donner vos cartes à des inconues que vous rencontrez au hazard.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 19:23

Alexia ricana devant l'emportement de la jeune fille.

"Du calme!"

Elle lui sourit amicalement et se redressa à son tour sur son siège. Elle se pencha un peu plus par dessus son bureau et posa son menton sur ses paumes, les coudes appuyés sur le plat du meuble. Son regard était étincelant de malice.

"Allons droit au but... L'autre soir... je sais que vous vous rendiez à une transaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 19:46

Yaone eu un mauvais présentiment, cependant elle n'en montra rien.

"Et vous avez des preuves pour avancer de telles accusation?"

Alexia allait lui attirer des ennuis, elle en était certaine, elle avait été découverte, peut être faisait'elle partit de la police ou agent secret, qu'elle bétise c'était d'avoir accepté sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 19:56

Elle arqua un sourcil en souriant et répondit.

"Oui, des tas et des tas... Mais ceci n'est pas une accusation."

Elle se leva et avança d'un pas lent et confiant jusqu'à un pan du mur où elle posa nonchalemment un doigt. Dans un bruit diffus, les contours d'un mini bar se dessinèrent.

"Vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 20:03

Boire quelque chose de disait rien à Yaone, cette dernière voulait savoir d'ou elle tenait toute ses informations et ce qu'elle attendait d'elle.

"D'ou tenez vous ses infos, et qu'est-ce que vous attendez de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 20:17

Elle ne répondait pas à sa question... Alexia prit tranquillement un petit verre à l'apparence du cristal et y versa un liquide violet contenu dans une petite bouteille joliment décorée. Elle le prit ensuite dans sa main d'un geste précieux et se tourna vers son "invitée".

"Voyons. Vous savez qui je suis... ceci suffit pour expliquer que je sache..."

Elle s'approcha de Max et s'appuya contre le bureau juste à côté de celle-ci.

"...tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 20:21

La situation commencait à vraiment inquiétez Max, que voulez t'elle dire par tout, biensur qu'elle savait qui elle était, cependant, elle avait certainement une idée derrière la tête.

"Tout?? que voulez-vous dire par la.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyJeu 9 Déc - 20:29

Alexia soupira. Elle avait cru la jeune fille plus intelligente. Elle fut légèrement agacée par ce manque de tilt.

"Et bien je sais tout ce qui se passe sur Pioneer!"

Elle posa son verre sur le bureau.

"Je sais que vous faîtes dans le trafic d'armes. D'habitude un commando à main armée règle votre compte mais cette fois-ci, j'avais envie... de discuter..."

Elle observa un petit moment de silence et reprit.

"Discuter pour savoir... comment ça marche..."

un sourire inquiétant étira ses lèvres.

"Ca m'intrigue, je suis très curieuse vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyVen 10 Déc - 19:56

"La curiosité est un bien vilain défaut, je ne vois pas en quoi cela regarderais une femme de votre rang, ce n'est pas votre monde alors ne vous posez pas trop de questions, vous pourriez le regréter.."

Contrairement à tout à l'heure, Max était plutôt calme.
Elle trouvait l'attitude d'Alexia inconsciente, Max luttait pour s'en sortir et voila qu'une personne sans ennuits voulait à son tour en savoir plus sur se monde secret, bien évidement la jeune fille ne voulait pas impliquer d'autres personnes dans ses affaires pour plusieurs raisons, elle risquait gros et deuxièmement, c'était un monde dangereux un monde ou la discretion et le secret était les règles d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyVen 10 Déc - 20:03

Elle ricana à nouveau. Décidément, cette jeune femme était vraiment amusante.

"Un défaut? Ils ont parfois plus de valeur que les qualités..."

Elle reprit son verre et le porta à ses lèvres. Elle avala doucement une nouvelle gorgée de la boisson et reposa le petit récipient de cristal.

"Pourquoi cela concernerait une femme de mon rang?!"

Elle se pencha vers Max.

"Mon rang consiste exactement à connaitre tout de ce bas monde ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyVen 10 Déc - 20:13

"Je n'ai rien à vous dire...si vous voulez avoir des renseignements débrouillez-vous."

Cette discution agassait Max, elle ne devait rien dévoiler sous peine de voir sa vie écourtée de plusieurs années.
Un couperet était placé au dessus de sa tête près à tomber si elle faisait un faux pas.
Et puis elle ne voulait pas mettre son père en danger, il était la tête du réseau, c'est lui qui organisait tout.
Bien que Max détestait son père pour ce qu'il lui faisait faire, elle répugnait l'idée de le mettre dans une situation impossible si cette femme en savait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptyVen 10 Déc - 20:19

Alexia savait tout de même déjà beaucoup plus de choses qu'elle ne le laissait sous-entendre. Elle savait aussi que les seuls personnes consentent aux trafics étaient celles qui tenaient les rennes... Un personne dirigeante dans la hiérarchie ne serait même pas venu trouver la Conseillère.... Max semblait être comme la plupart des trafiquants... Engagée dans un roulement sans fin qui fini par vous détruire... Une simple marionette...

"Alors, partez, je ne vous forcerais pas."

Elle désigna la porte d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ecob
Invité




Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptySam 11 Déc - 12:36

Sans dire un mot Max se dirigea vers la sortit, elle apperçut le majordome qui accourait pour la conduire vers la sortit mais cette dernière répliqua.

"Je suis assez grande pour trouver la sortit moi même, restez ici à vous occuper de votre maîtresse..."

D'un pas lent mais décidé, Max fit le même trajet en sens inverse et regarda une dernière fois cet endrois qu'elle aurait put qualifier de magnifique.
La jeune trafiquante n'avait jamais eu la chance d'avoir un logement aussi luxueu, mais à chacun sa vie, un jour elle aussi aurait peut-être le droit d'avoir un logement comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. EmptySam 11 Déc - 12:52

Alexia finit son verre et regarda la jeune femme s'en aller, d'un regard narquois. Elle venait de rater l'occasion de se sortir d'un système qui allait la dévorer sans qu'elle ne puisse rien faire. La Conseillère lui avait donné sa chance, elle l'avait repoussé, et ça, Alexia s'en fichait pas mal, Max pouvait faire ce qu'elle voulait.

Elle reposa son verre sur le bureau et alla décrocher sa veste du portant. Elle la posa sur ses épaules et appela le majordome.


"Je sors. Je vais me "distraire" au Vortex."


(La suite c'est ce qui s'est passé avec Silvean.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver chez Alexie Rains. Empty
MessageSujet: Re: Arriver chez Alexie Rains.   Arriver chez Alexie Rains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver chez Alexie Rains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser