Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revien dans le manoir de sa soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyDim 5 Déc - 21:51

Arrive et regarde encore une fois le grand manoir qui est celui de sa soeur et aussi un peux le sien.

"" Notre major d'homme vas encore me gronder , j'en ai mare de lui. ""

Puis il regarda sa soeur avec un petit air , seule sa soeur arrivais as lui faire cet éffet la , il avais un tres grand respec pour elle et ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose donc essayais de la proteger meme s'il etais plus jeunne qu'elle , elle etais se qu'il lui restais de plus cher au monde mais il s'ennuyais d'une vie si monotone donc il fesais des fugues de temps en temps ver le bloc terce.

"" Je suis encore desoler d'etre partie grande soeur. ""

( J'esper que c long comme mes et asser reflechit , je n'en ferais pas tout le temp des comme sa mais j'essaierais de reflechir , normal avec une soeur comme toi je doit bien faire ^^)

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 13:01

(lol, oui il est bien, mais faut que ça continue! De toute façon, une fois qu'on a pris l'habitude, ça va tout seule. Cool Dis!!! C'est quand que tu vas mettre un sujet dans tes phrases ?!?! Au lieu de mettre Arrive et regarde (blablabla)... Tu mets, Il arriva et regarda (blablabla)... )

Alexia soupira. elle ne pouvait pas lui crier après... De toute façon c'était déjà fait...

"Je dirais à Charles de ne pas s'en mêler."

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda d'un air accusateur.

"Tu pourrais te consacrer à quelque chose! Je sais pas moi..."

Elle finit par sourire.

"Tes études..."

Elle faisait très attention à son petit-frère, même s'il n'était que son demi-frère. Son père l'avait eu en se mariant avec une autre femme que la mère d'Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 15:46

"" Pourquoi je dois toujours faire mes etudes? je m'ennuie au lyce , les autres sont moin bon que moi. ""

Il s'avanca ver le manoir et ouvris le portail , le major d'homme etais la entrain de les attendre .

** OOO non pas lui , il pourais pas nous lacher un peux? **

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 18:28

L'expression du visage d'Alexia se rendurcit. Elle avait froncé ses sourcils et posé ses poings sur ses hanches.

"Tout simplement parce que je ne serais pas toujours là pour t'assurer pension complète et blanchissement!"

Elle aperçut à son tour le majordome et lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit. Elle chuchota à son oreille. Charles acquiessa et partit d'un air pincé et outré.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 19:33

"" Tu as peux etre raison mais j'ai deja 19 de moyenne generale , sa ne sert as rien que j'y aille , sinon merci pour charle. ""

Il lui fit son plus beau sourir et l'emenat vers la cuisine.

"" Je vais te preparer as manger. ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 20:05

Oui, c'était vrai... Leito était un génie et rafflait la plupart des prix des concours scolaires.
Alexia soupira, il avait raison, pourquoi s'en faire? Mais aussi, il devait bien acquerrir des connaissances!


"Même si tu as 19 en général, il faut bien que tu ailles en cours! Personne ne va apprendre à ta place! Ok, l'intelligence peut être inné... mais pas la connaissance! Tu me feras le plaisir d'aller en cours demain!"

Elle se laissa entraîner jusqu'aux cuisines et s'assit sur une chaise. Elle se mit à l'observer d'un air attendri pendant qu'il commençait son oeuvre. La cuisinière, voyant que Leito s'occupait du repas de ce soir, demanda la permission de quitter la villa. Alexia lui accorda et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 21:14

"" D'accor mais juste demain alors . ""

Il lui cuisina son plat preferer et le servi dans son assiette et cele de sa soeur , il etais fier de lui comme toujours.

( J'esper que ton petit frere te plai ^^ )

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 21:20

(Lol, oui oui... demon43 ... Bonne bête...)

Leito était doué pour la cuisine, cela était certain. alexia dégusta le petit plat qu'il lui avait préparé. Ce qu'elle apréciait quand elle était avec son frère, c'était l'impression de pouvoir être librement douce et gentille avec quelqu'un... Ce que, en dehors, était assez rare, ou plutôt caché. Il était la seule personne avec qui elle n'était pas sarcastique et cynique.

"C'est excellent! "
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 7 Déc - 21:28

Il ne mangeais pas mais la regardais avec douceur , il avais l'air content.

"" Je suis content que sa te plaise. ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMer 8 Déc - 15:47

Alexia mit ses couverts dans l'évier. D'habitude, ils mangeaient dans la grande salle à manger et laissaient le débarrassage de table aux employés de maison. Elle observa son frère en fronçant les sourcils.

"Tu n'as pas faim? ... C'est pourtant délicieux ce que tu as fait ^^' "

Elle s'approcha de lui.

"Bon, j'ai encore du travail... T_T "

Elle posa un baiser sur sa joue et prit la direction de son bureau.

"Si tu me cherches, je suis dans mon bureau."

Sur ce, elle sortit et referma la porte derrière elle. Elle monta ensuite à l'étage supérieur pour se remettre au travail sur les tonnes de documents et rapports qui encombraient son luxueux bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyVen 10 Déc - 23:06

Il regarda son assiette puis il la mangea toute entiere.

"" On se voie tout t'a l'heure grande soeur , je serais dans la salle de musculation . ""

Il parti ranger son assiette puis il alla ver la salle de musculation qui etais as coter de sa chambre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptySam 11 Déc - 12:24

Environ une heure plus tard, la jeune femme se rendit dans la salle de musculation privée de son frère. Elle n'était pas adepte de cette méthode de "gonflette" et préfèrait des muscles toniques que des muscles volumineux. Mais Leito lui avait demandé de venir: elle était donc là. Elle ouvrit doucement la porte et passa sa tête par l'entrebaillement.

" 'suis là! ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptySam 11 Déc - 16:58

Il etais en train de faire ses abdos et il la vu.

"" Salut grande soeur tu veux faire des abdos avec moi??? ""

Il souriai en disans sa , puis il pris une feuille de papier et la dessina.

"" Ne bouge pas stp . ""

Il la dessina en faisant gaffe au ombres et au contour puis lui montra .

"" Je suis sur que je pourais ecrire un mangas ^^ ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyLun 13 Déc - 17:56

Elle soupira gentiment en agitant négativement son visage pâle. Des abdos... Elle était assez sportive comme ça... pas besoin de perdre son temps en "faisant des abdos". Elle arqua un sourcil quand son frère lui commanca de ne plus bouger. Elle le vit donner quelques coups de crayons sur une feuille blanche. Elle prit le croquis quand il le lui tendit et haussa ses sourcils. C'était vraiment ressemblant.

" Un... Manga?..."

Les livres manuscrits n'étaient plus vraiment à la mode malheureusement. Très peu de personnes se passionnait pour cet ancien mode de "stockage de données". Seul le centre des archives en comportaient quelques uns très précieux qui étaient rarement autorisés à quitter ce lieu.

"Tu te passionnes pour le dessin maintenant? ^__^"

Tout comme les livres, les dessinateurs ne courraient plus les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyLun 13 Déc - 23:15

Il souria et lui fit un calin.

"" Je me suis toujours passionner par sa , comment tu trouve mon dessin?? ""

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 14 Déc - 12:41

(Il est un peu gaga quant même... -__- il a 17 ans j'te rappelle...mdr à moins qu'il soit un peu attardé...ou trop affectueux lol. Bon, l'est mignon quant même...)

Elle ressera ses bras autour de son jeune frère et reporta son regard sur l'esquisse qui la représentait.

"Et bien c'est très réussi."

Elle ne disait pas ça pour le flatter, le dessin était réellement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 14 Déc - 12:47

( He he , il t'aime beaucoup et il est pas attardé lol , mais sa lui fenderais le coeur qu'il t'arrive quelque chose.)

"" Merci beaucoup grande soeur , tu veux venir ecouter ma musique??? ""

Il lui pris la main et l'emena dans sa chambre ou il sorti son violon et commenca as en jouer , dans sa chambre on pouvais voir des coupes des toute sorte de concours , c'etais toujours cele de l'ors.

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMar 14 Déc - 12:57

(Arg, bah prépare toi à avoir le coeur fendu... T__T mdr)

Alexia soupira en se faisant tirer par le bras, exaspérée de devoir perdre son temps ainsi... Avec une autre personne, les paroles auraient vite fusé et la situation se serait vite terminée. Mais elle n'osait pas faire de peine à la seule personne qui semblait éprouver une réelle affection pour elle... La froide et rude Conseillère s'assit alors sur le lit de Leito et se mit à l'écouter jouer du violon en fermant les yeux. La mélodie était douce... apaisante... Il était rare qu'Alexia prenne le temps de ne plus penser à rien comme elle le faisait à l'instant même... Poser ses valises et cesser de se battre contre toutes ses frustrations n'étaient pas chose courante pour elle. Une larme coula sur sa joue. Leito avait en cet instant le privilège de voir Alexia Rains, la Première Conseillère de Pioneer, femme d'apparence froide et sarcastique, baisser complètement ses masques et défenses psychologiques. Les yeux toujours fermés, elle continuait d'écouter les douces notes qui s'envolaient des cordes du noble instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyVen 17 Déc - 16:30

Quand il vu que sa soeur etais devenu fragile il arreta de jouer et la pris dans les bras.

"" Tu va bien , je ne veux pas que tu sois triste. ""

Il lui fit un calin et il s'acupa d'elle.

( dsl pour le temp je sais pas pk j'ai pas repondu avant )

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyVen 17 Déc - 16:50

Elle revint quelque peu à la réalité quand son frère cessa de jouer. Elle se laissa prendre dans les bras de Leito, l'esprit vague. Elle soupira et essuya prestement la larme qui avait coulé. Elle ne pouvait se permettre d'être aussi faible! Elle serra son frère et lui adressa un sourire confiant.

"Mais non je ne suis pas triste."

Après avoir baisé son front, elle se leva.

"Il est tard... couche toi. De toute façon c'est ce que je vais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptySam 18 Déc - 0:58

Il la regarda qui etais heureuse et sa le remplissais de joie , puis il la vu se lever et lui dire de dormir.

""Je peux lire un manga avant???""

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptySam 18 Déc - 12:30

(S'il-te-plaiiiit T_____T t'as pas 5 annnns !!!
==> "D'accord mais je vais lire un peu avant." )

Elle lui fit un léger signe de tête pour acquiesser et avança jusqu'à la porte. Elle l'entrouvrit, se retourna pour lui jeter un dernier regard puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. EmptyMer 29 Déc - 11:42

Il lisa son mangas et etais content que sa soeur sois heureuse puis il s'endormi.

( Je sais c pour le fun lol ^^ )

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien dans le manoir de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Revien dans le manoir de sa soeur.   Revien dans le manoir de sa soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien dans le manoir de sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Le bloc Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser