Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos relatives au jeu Phantasy Star Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Infos relatives au jeu Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Infos relatives au jeu Phantasy Star Online   Infos relatives au jeu Phantasy Star Online EmptyMar 7 Déc - 14:19

En créant ce forum, je me suis basée sur un jeu vidéo (excellent), Phantasy Star Online. Si vous connaissez ce jeu, vous pouvez reprendre certains petits détails.

Notamment, avoir un MAG. Le MAG est une petite bestiole, compagne de votre personnage. Elle vole à vos côtés, un peu comme la fée de Link dans Zelda (Et si vous connaissez pas Zelda, j'peux rien pour vous! XD). Il y en a pleins de différents... seulement... sur ce forum, il aura la tête que vous voudrez (pas envie qu'on se casse le cul avec les différents groupes, mâle ou femelle, etc... pour dire comment il doit être... -__- enfin faites pas gaffe, seuls les habitués du jeu comprendront.). Et donc, cette petite bêbête peut avoir certains pouvoirs (Là aussi je resterais très soft sur les explications -___-). Quelques screens: un mag tout simple ou alors comme ça
Quand ils se mettent en colère ça peut donnerça ou ça
Enfin, pour être plus simple, imaginez le comme un pokémon. voila! Un pokémon! Vous êtes Sacha, il est votre Pikachu! (Holala... ca va vraiment pas moi... @__@) Ouais menfin... ça sera tout, pas la peine de plus détailler, surtout que ça n'a pas une grande importance... (C'est juste pour votre culture personnelle :p)


Autrement, les magies de base. Je dis bien de base parce que utiliser toutes celles qui sont dans le jeu ne servirait à rien.
Resta==> Soins
Foie==> Magie du feu (j'explicite pas plus -__-)
Zonde==> Magie de la Foudre
Barta==> Magie de la Glace
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos relatives au jeu Phantasy Star Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantasy Star Online: le jeu
» Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Hors-RPG :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser