Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magasin d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Magasin d'armes   Magasin d'armes EmptyMer 8 Déc - 17:55

Toujours soucieuse de son stock d'armes, Alexia avait chosi d'aller faire un tour chez le meilleur vendeur d'armes de Pioneer. Il n'était malheureusement pas le plus réputé mais ceci était presque tant mieux pour la Conseillère...


Elle voguait entre les rayons, observant amoureusement les petis bijoux de la technologie qu'offrait le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe Ne
Invité




Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes EmptyMer 8 Déc - 18:11

Yambe avait finalement pris sa décision. Etant assez indiscret de se faire suivre à la trace par des hommes de mains, elle devait trouver un recours afin de farie céder ses pauvres serviteurs, comme elle disait. Elle en avait marre de jouer la jeune fille au sourrire candide pendant des années pour arriver à ses fins. Peut étre que dans certains cas, une arme légerement posé sur une personne ferait meilleur effet ...Qui sait ?

Bien sur, elle n'y conaissait rien mais qu'elles soient de bonnes qualitées ou pas, une balle ou un laser enfoncé dans la nuque n'était jammais trés agréable...

Elle passa la porte avec désinvolture regardant les produits d'un oeil las. Elle ne voyait là rien de passionant mais si grace à ça elle pouvait gagner en puissance, pourquoi pas ?

Elle s'enfonça à son tour dans les rayonages ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes EmptyMer 8 Déc - 19:00

Sydney parcourait les grands axes à la recherche de Yambe qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... Elle regardait dans chaque magasin. Cela faisait bientôt une demi heure qu'elle cherchait. Elle finis par l'apercevoir, mais pas dans l'endroit où elle pensait la trouver. Et pourtant elle ne pouvait se tromper... Cette silouhette fine, ces cheveux blond et ces yeux bleus, comme les siens exactement. C'était bien elle.

Elle pénétrat dans le magasin d'arme, un peu tendu. Rapidement elle rejoignit Yambe et lui dit :

"Salut ! Je te cherchais... QU'est ce que tu fais là ?"

Elle jetais des regatrds pleins de méfiance sur les armes qui les entourait. Dans ces visions, elles n'avaient causées que des ravages... C'est d'ailleurs en partit à cause des guerres que la planète Terre fut ravagé.

Elle posait sur son amie un regard étonnée et surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Yambe Ne
Invité




Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes EmptyJeu 9 Déc - 12:33

A l'entente d'une voix familiére, le visage de la jeune Yambe se transforma en un masque de douceur et de candeur. D'es artifcices évidamment. Elle lui sourit avec niaiserie. Et ses yeux de couleur disparates cherchére la jeune journaliste.

** Vivement que ce soit fini ! Cette gamine est toujours ent rain de me coller quand il le faut pas ! Pffff, toujours à me faire la morale en plus ! **

Elle éclata d'un rire en apparence pure et dit :

" Ah ma ptite Sydounette, oui c'est sur c'est pas mon genre de boutique ! Ca me met aussi mal à l'aise que toi ..."

Elle regarda les armes avec un semblant d'intimidation et dit :

" C'est pour mon cousin, tu sais Bow, le rouquin que je t'ai résenté la derniére fois. "

In n'était que peu propable que Sydney s'en souvienne. La " famille " Nereïs était tellement grande que les cousins et oncles se comptait par millier ....

"Il veut s'engager dans une milice spéciale. On a décidé de couvrir les frais pour son anniversaire ..."

Elle prit un air assez agacé et dit :

" Et c'est moi qui ai été chargé de luic hercher son arme. J'aurais pu laisser mon majordome le faire. Mais tu dis toujorus que je devrais faire plus les choses par soi même..."

Ses yeux d'un gris captivant et d'un bleu absolu s'attardérent encore une fois sur les armes avec un mélange de peur et de dégout qui avait pris la palce de la lassitude froide et méprisante d'avant ...

" Et voila. Mais je viens de me rendre compte que je n'y connais rien en arme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rains
Administrateur
Alexia Rains


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/11/2004

Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes EmptyVen 10 Déc - 15:20

(J'me suis rendu compte que ce sujet n'était pô vraiment à sa place... manga03 J'lai déplace dans Negocis Valley manga25 )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Coulter
Modérateur
Sydney Coulter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2004

Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes EmptyVen 10 Déc - 19:04

(ouki)

Sydney sourit. Le cousin... Le roux... Hum, la famille de Yambe était beaucoup trop nombreuse pour que Sydney ne se souvienne de chaque nouvelle persone que la jeune fille lui présentait jour après jour. Elle sourit en entendant que la jeune fille suivait ses conseils...

"C'est trés sympas de faire ça pour son anniversaire !"

Elle fronçat les sourcils en détaillant elle aussi les armes d'un air perplexe.

"Mouai j'y connais rien non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Negocis Valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser