Great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voleuse en vue ! ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana W
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyJeu 9 Déc - 22:34

Une jeune femme recouverte d'un capuchon s'approchait du marché, elle ne passa pas inaperçu devant les marchants qui l'a regardait d'un oeil méfiant et de crainte. Ellana s'arréta devant un marchant de bijoux le sourire au lèvre.

"Bonjour mon ami, que voila de jolie chose que vous vendez, vous devriez fair attention à ne pas vous faire voler"

Elle murmura ces quelques mots en lui adressant un petit clin d'oeil provocateur. Le marchand commençant à paniquer et regarda si un soldat était dans les environs quelques secondes puis se retourna vers la jeune femme mystérieuse.
Elle était toujours là avec un sourire au coin des lèvres et avec ses yeux vert perçant.


"Que me voulez vous ?" demanda le marchand d'une voix hésitante

Il recommança à regarder autour de lui et quand il retourna le regard sur la jeune femme, elle avait disparu comme par enchantement. Il sursauta et regarda partout mais ne l'aperçu pas, il baissa son regard sur ces bijoux et son regard fut attirer par un petit bout de papier où il était marqué "Gracias"

"Oh voleur !! Oh voleur, on m'a volé un bijoux !!!" s'époumona le marchand en aperçevant que un de ces plus beaux bijoux avait disparu.

Beaucoup plus loin une femme recouverte de son capuchon s'engagea dans un autre endroit avec un sourire moqueur, les poches pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyVen 10 Déc - 22:40

Leito courais dans la rue quand il se cogna contre le corp d'une femme se qui le fit tomber et le femme aussi.

"" Aieee mais quesque ""

Il se releva et regarda la femme avec un bijou pendant de sa poche.

"" Permetez moi de vous relever? ""

Il atendais qu'elle repondre.

( Sa va christal??? je suis content que tu sois venu ^^ )

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana W
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptySam 11 Déc - 15:19

La jeune femme marcha d'un pas decidé mais percuta quelqu'un de plein fouet et tomba au sol, on voyait un bout du bijoux sortant de sa poche. Elle le rangea soigneusement dans sa poche en voyant le regard du jeune homme se poser sur le bijoux. Elle le regarda attentivement et rien qu'en voyant ses habits elle savait que c'était un petit riche.

"Ce n'est rien !" répondit-elle d'un ton dégouter

Elle se releva toute seule sans répondre au jeune homme et remit correctement son capuchon sans lui lancer un regard.

(Oui ^^ ça va ! manga14 , moi aussi je suis contente d'être là ! car il est génial le forum manga02 )
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptySam 11 Déc - 18:37

Il la vit toute mince et avec un petit gilet.

"" Vous n'avez pas froid??? ""

Il marcha as coter d'elle et lui fit un sourire.

( laisse pas une occation de me piquer mon manteau lol )

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana W
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptySam 11 Déc - 19:33

Ellana marcha de plus en plus vite, ce gamin commençait à l'agacer, et elle allait finir par perdre patience, elle s'engoufra dans un endroit sombre et étroit.

*Il ne va pas me lacher celui là !*

( manga20 je ne vole pas n'importe quoi ! surtout pas un manteau sans valeur ptdr mais si tu veux me donner des mesetas pas de problème manga29 )
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyDim 12 Déc - 15:33

Il la vu se cacher dans un endroit sombre.

"" D'accor si vous n'avez pas froid je vous l'aisse . ""

Puis Il parti trankillement.

( tu devrais me demander quelque chose lol )

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana W
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyDim 12 Déc - 16:02

Ellana continua son chemin et frappa à une porte en bois qui tenait à peine debout, un vieille homme ouvrit et laissa la laissa entrer.

"Que me ramènes-tu aujourd'hui ?" demanda le vieille homme

"Ceci ..." murmura t-elle en sortant le gros bijoux de sa poche.

"MMmmm ... je vois, combien veux tu ?" demanda t-il d'un ton lasse

"Je voudrais 1500 mesetas et ne marnaque pas sinon je vais voir quelqu'un d'autres qui sera très interessé" lacha t-elle d'un oeil méfiant

Le vieille homme marmona des mots incompréhensibles et alla chercher de l'argent. Quelques minutes plus tars il revint avec l'argent dans une envellope.

"Voila il y a le compte" dit-il sombrement en lui donnant le paquet

Ellana regarda dans l'envellope et voyant qu'il y a le compte, elle lui donna le bijoux et lui serra la main.

"Marché conclu, merci" dit-elle simplement en mettant le paquet dans sa poche, puis sortit sans dire un mot de plus et continua son chemin.

( manga04 non lol j'ai mon orgueil lol manga34 mais toi tu peux me donner demon02 et je te promet de pas te tuer demon17 demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyDim 12 Déc - 20:56

( non merci sa m'amuse pas la)

"" Elle etais tetu cele la dommage. ""

Il s'areta as une auberge pour boire un coup , se qui etais bien c'est qu'on ne le connaisais pas car il ne voulais surtout pas dire qu'il etais le frere d'alexia , sinon on chercherais as le voler ou le tuer ect et sa ne lui plaisai guere , apres avoir demander une limonade au barman il s'aseya a une table au fond et bu lentement , mais ne cherchais pas as attirer son attention , il pensais as cette femme avec son bijoux , cela l'intriguai.

** Mais qui est elle???**

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana W
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyDim 12 Déc - 22:46

Ellana quelques minutes plus tards rentra et s'installa au fond de la pièce.
Elle commanda du coca manga52 , elle adorait sa, puis se mit à l'aise.


*La journée se commence bien ...*

Elle regarda si personne ne la regardait puis regarda dans l'envellope tout en buvant sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyLun 13 Déc - 1:18

Il la vit rentrer et se demanda se qu'elle faisai la.

** Elle me suis peux etre.**

Il se leva et commenca as sortir en ayan oublier son blouson.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana W
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyMer 15 Déc - 20:08

Ellana sirota son coca manga03 tranquillement puis rangea l'envellope et ferma les yeux. Puis les rouvrit et regarda autour d'elle et vit le jeune homme de tout à l'heure.

*C'est pas vrai encore lui ????*

Elle fit comme si de rien était et commanda un deuxième coca manga17 .
Puis vit un manteau tout seul, quand on lui donna son coca et aprés de l'avoir finie elle se leva et passa à coté du manteau comme d'habitude personne ne remarquait quoi que se soit, mais elle avait voler quelques mesetas qui se trouvait dans une des poches et partit pour se rendre à un hotel.
manga30
Revenir en haut Aller en bas
Leito Ra
Invité




Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" EmptyMer 29 Déc - 11:48

Il revien et pris son manteau puis alla dehors.

"" Il fais frais se soir dit donc.""

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse en vue ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Voleuse en vue ! ^^"   Voleuse en vue ! ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse en vue ! ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en cellule d'un "emmerdeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great escape :: Pioneer, la Métropole. :: Negocis Valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser